Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeHier à 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeHier à 20:35 par Foudre

» Fusion-Union-Absolu
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeHier à 16:10 par Nelly1

» Philippe Guillemant
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 17:05 par Nelly1

» Ce néofascisme qui vient...
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 16:23 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

» Propos de l'année 2024 par Maître St-Germain
Recette de nettoyage d'un lieu I_icon_minitimeMer 03 Jan 2024, 01:33 par Foudre

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recette de nettoyage d'un lieu

5 participants

Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Noctua Ven 27 Sep 2013, 10:31

Cette technique vous permet de poser un nettoyage et une sorte de protection, puisque l'action des pierres va créer un environnement de bonnes énergies qui éviteront que le lieu se charge d'énergies négative et mettrons les personnes qui s'y trouvent dans de bonnes dispositions. Elles atténueront de façon globale les énergies négatives (en premier lieu émotions et pensées).

Si vous appliquez cette technique avec sérieux en profondeur et en prenant votre temps pour le faire, vous pouvez ensuite procédez à cette action de façon répétitive sans les bougies et les quartz mais juste en purifiant avec l'encens ou le mélange d'encens que j'indique ici. Inutile donc de répéter ce travail toutes les semaines Smile Nous dirons que cette action pose les bases d'un travail régulier sur le lieu de vie, par exemple.

La technique que je donne ici permet également de nettoyer de façon ponctuelle un lieu même ouvert. Dans ce cas les quartz + bougies délimiteront l'espace utilisé.

Matériel :

5 bougies (chauffeuses suffisent ou 4 chauffeuses et une bougie longue)
4 petits miroirs (facultatif)
4 quartz roses brutes qu'on aura nettoyé au préalable au moins à l'eau
Encens de camphre
Encens de benjoin
Encens de sang de dragon
Charbon ardent
Coupelle avec de la terre
Coupelle plus petite que la première avec du sel
1 verre ou petite coupelle remplie d'eau
1 boussole

Procédé :

Verser un peu de terre dans la plus grande des deux coupelles
Placer la deuxième coupelle dans la première et verser du sel dedans
Déposer le charbon ardent allumé dans la coupelle.

Demandez à vos guides l'autorisation de procéder au nettoyage. Si c'est ok, demandez leur également de vous accompagner dans la purification des lieux et l’harmonisation des énergies par les quartz roses.

Placer un peu de camphre dedans (pas plus de 1/2 de c à café) et passer dans toutes les pièces du lieux en commençant par l'est vers le sud et en terminant par le nord puis en revenant au point de départ. LE camphre s'évaporant rapidement, plus votre maison et grande et plus vous verserez la quantité de camphre en plusieurs fois.

Placer ensuite les coupelles d'encens au centre de la maison et ajouter un grain de Benjoin.
Avec les mains amenez l'encens à vous pour vous nettoyer au passage (paumes des mains et pieds compris). Si les quartz ne sont pas propres passez chaque quartz préalablement lavés à l'eau (au moins filtrée) et séchées au dessus de l'encens. Si le grain de benjoin est presque consumé, ajoutez en un autre.

Allez à l'extrémité Est du lieu. Si vous avez les petits miroirs placez un quartz rose au coin Est, un miroir devant et la bougie dessus. Sinon, placez une bougie devant le quartz (veillez à protéger le sol ou le support) Allumez la bougie. Dirigez vous vers le coin sud du lieu et re-procédez de la même façon, ainsi de suite jusqu'au nord et revenez par le point Est avant de vous diriger vers le centre du lieu, là où est placé l'encens.

Allumez la dernière bougie et placez là devant la coupelle d'encens au point sud de celle ci. Placez la coupelle d'eau au point Ouest.
A Présent, versez 1/4 de c à café de camphre, puis 3 grains de benjoin, puis versez quelques grains de sang de dragon.

Asseyez vous confortablement et procédez comme suit : 3 inspirations - expirations profondes, fermez les yeux et connectez vous à chaque quartz rose et sa bougie (toujours en partant de l'est vers le sud), puis de nouveau au point Est replacez votre conscience à la bougie centrale. Visualisez comme l'encens nettoie les énergies négatives, le feu purifie
les lieux et place une barrière qui vient soutenir l'action à la fois de l'encens mais aussi des quartz roses (pour les quartz, le feu sert d'activateur, les miroirs amplifiant l'effet). Visualisez à présent les quartz diffuser leurs énergies dans la maison. Au fur et à mesure que le lieu se nettoie, le quartz rose se déploie. Une fois que vous parvenez à maintenir la visualisation un moment,  remerciez l'air, le feu, l'eau la terre, les quartz Roses et vos guides + gardien du lieu. Vous pouvez terminer votre méditation et vaquer à vos occupations en laissant l'encens et les bougies bruler jusqu'au bout. Certaines pesonnes (dont moi même parfois, profitent de ce travail pour faire le ménage. Durant le ménage,en conscience nous nettoyons et participons ainsi à l'action sur les plans physique, éthérique, astral et mental).

Une fois que tout est terminé :

Commencez par prendre les éléments placés au centre puis vous partez du nord vers l'est pour ramasser miroirs et bougies (on laisse les quartz roses à leur place), jetez l'eau la terre et le sel dans les toilettes en visualisant les énergies restantes partir dans l'eau en se diluants jusqu'à ne plus être, tout en tirant la chasse d'eau. Remerciez une dernière fois le gardien du lieu.

Informations supplémentaires


Camphre :
Prenez du camphre naturel (camphre de Borneo) pas du camphre de synthèse (qu'on trouve en général en pharmacie ou dans les bouis bouis éso qui cassent les prix Smile)

Le camphre nettoie les charges négatives (larves, coques...) de façon active. de plus c'est un anti-septique.


Le Benjoin :
Optez pour du Benjoin noir, sinon du benjoin de Sumatra.

Vient soutenir le travail su camphre et purifie également les énergies résiduelles.

Sang de dragon :

Vient densifier et ainsi protéger l'action des deux encens précédents. Ne jamais utiliser seul car peut également catalyser les énergies non nettoyées ou densifier les énergies négatives déjà présente. C'est pour cette raison, que je vous demande de le verser en dernier, quand le nettoyage a déjà commencé et en le mélangeant aux autres encens pour que ce soit leur action qu'il vient densifier :)LE sang de dragon vient donc également densifier votre méditation de visualisation mélangés aux énergies du camphre et du benjoin.

Quartz rose :

C'est la pierre de l'amour. Elle apporte la douceur, élève le niveau vibratoire, calme les angoisses et les peurs et apporte la paix de l'esprit. C'est une pierre qui rassure et transmute l'énergie négative. Active la connexion du chakra cardiaque en le rendant réceptif. Enfin, il apporte la confiance en soit. Idéal aussi pour faire de beaux rêves

Le Quartz rose vient combler le vide des énergies nettoyées par des énergies douces, calmante et pleine d'amour qui se diffuse à présent sur le lieux.


Dernière édition par noctua le Ven 27 Sep 2013, 10:52, édité 1 fois
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Mimi27 Ven 27 Sep 2013, 10:45

et tu restes DANS le lieu pendant le nettoyage ???????
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Noctua Ven 27 Sep 2013, 10:58

Coucou Mimi

J'ai modifié l'article pour expliquer de quoi il retourne.
On ne parle pas ici d'un travail de nettoyage d'urgence, mais plutot d'un nettoyage qui vient poser les bases à un travail régulier.

Pour un travail d'urgence, on ferme les fenetres, puis il faudra en effet, utiliser d'abord le mélange d'encens en utilisant d abord le camphre, puis un grain de benjoin, puis de nouveau du camphre, du benjoin en terminant avec du sang de dragon. Une fois le mélange en train de bruler,  sortir du lieu env. 1/2 heure. En revenant ouvrir les fenetres pour aérer et jeter les cendres. On utilise pas le feu, à moins d'avoir une certaine expérience avec cet élément.

Ensuite on peu appliquer le travail sus-cité.

Pour un nettoyage d'urgence et très lourd (cas vraiment rare) j'utilise de toutes façon un autre mélange et je commence par nettoyer moi même puis à poser une protection sur ma personne avant de procéder.

Mais ce n'est pas le sujet ici. Je n'aime pas trop partager les "recettes" pour travail lourd, pour moi cela nécessite une certaine expérience. Charité commence par nous même. Apprenons déjà  nous purifier et à poser les bases avant d'attendre que cela soit ingérable. Et si c'est déjà lecas, passer la main à quelqu'un d'autre d eplus expérimenté, nous avons tout le temps de gagner en expérience. Smile
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Noctua Ven 27 Sep 2013, 11:02

Pour ma part, j'ai laissé les quartz roses aux 4 coins de mon appartement, et je n'aipas encore eu besoin de les nettoyer. PAr contre, pour pas qu'elles se chargent, je nettoie régulièrement à l encens et biensûr bien que les énergies du lieu nous aide, nous faisons attention à notre attitude (même mon fils qui naturellement, sans que je ne le forme observe ses pensées et émotions)

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Mimi27 Ven 27 Sep 2013, 11:23

noctua a écrit:Coucou Mimi

J'ai modifié l'article pour expliquer de quoi il retourne.
On ne parle pas ici d'un travail de nettoyage d'urgence, mais plutot d'un nettoyage qui vient poser les bases à un travail régulier.

Pour un travail d'urgence, on ferme les fenetres, puis il faudra en effet, utiliser d'abord le mélange d'encens en utilisant d abord le camphre, puis un grain de benjoin, puis de nouveau du camphre, du benjoin en terminant avec du sang de dragon. Une fois le mélange en train de bruler,  sortir du lieu env. 1/2 heure. En revenant ouvrir les fenetres pour aérer et jeter les cendres. On utilise pas le feu, à moins d'avoir une certaine expérience avec cet élément.

Ensuite on peu appliquer le travail sus-cité.

Pour un nettoyage d'urgence et très lourd (cas vraiment rare) j'utilise de toutes façon un autre mélange et je commence par nettoyer moi même puis à poser une protection sur ma personne avant de procéder.

Mais ce n'est pas le sujet ici. Je n'aime pas trop partager les "recettes" pour travail lourd, pour moi cela nécessite une certaine expérience. Charité commence par nous même. Apprenons déjà  nous purifier et à poser les bases avant d'attendre que cela soit ingérable. Et si c'est déjà lecas, passer la main à quelqu'un d'autre d eplus expérimenté, nous avons tout le temps de gagner en expérience. Smile
me voilà rassurée Very Happy mais la précision était importante...
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Noctua Ven 27 Sep 2013, 11:30

OUi tout à fait, de ce fait j'ai modifié l'article en ce sens. On aborde pas l'urgence d'un lieux ultra chargé négativement de la même façon qu'un travail de base.

Dé façon générale, n’attendons jamais que ce soit le "presque trop tard" pour faire quelque chose.

Néanmoins, cette technique est efficace et permet un nettoyage en profondeur. En plus de l'encens les 4 éléments sont utilisés pour renforcer l'action. Là encore, ils sont utilisés de façon légère (sans invocation ou autres techniques plus poussées de visualisation) afin qu'il soit à la portée de tous.
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Foudre Ven 27 Sep 2013, 15:44

Pour la maison, le Benjoin est un intense protecteur et purificateur. Purifiant et antiseptique, il agit sur les bronches et combat les infections pulmonaires. C'st un fixatifi d'odreurs. Il favorise la contemplation et calme le mental. Le benjoin est un encens qui aide à combattre les excès de tous genres. Il éloigne et chasse les tendances dépressives et les idées noires. Il réveille l'enthousiasme, la bonté et l'idéalisme. L'encens Benjoin symbole par excellence de la Prospérité et de la Purification. Il facilité les visions dans sa croissance spirtituelle, favoirse l'évolution personnelle et le développement spirituel.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Invité Ven 27 Sep 2013, 21:06

Chez moi, c'est spontané. J'ai une petite collection de pierre. J'en ai donc un peu partout. Et j'aime bien faire brûler des bougies et de l'encens. Le but n'est pas de purifier, mais çà le fait quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Salamandre Jeu 27 Mar 2014, 20:30

moi j'aime bien une approche simple et efficace.
Je prend un temps pour être bien centrer sur le coeur et je chante de manière intuitive.
Cela fonctionne bien et me permet de sortir des différentes "chapelles" Wink

bonne soirée

Salamandre
Salamandre
Salamandre
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty j'utilise le magnétisme

Message par Laly Mar 22 Avr 2014, 18:46

bonsoir,
Avec mes mains et une prière , il faut le faire pendant 10 jrs, et avec mes amies , de même énergie.
on ouvre tout, placards et autrex lieux.
Pour mes courses idem, on transmet dessus, et le goût change,
mais je le fais en demandant la permission à Dieu, et je remercie.
Idem avec les gens sans faire payer j'ai appris les points du corps et leur correspondance au niveau physique et spirituel.
en fin de compte ça purifie tout, et je reçois cette énergie lumière, même sans le demander de la tête au pied.
Les gens qui emploient le mot guérir, je leur dit que je ne guéris pas, j'en n'en sais rien au fond.
Pour moi, je ne suis qu'un transfuseur, on se sert de moi pour ça.
D'ailleurs j'avais fait une demande il y a plus de 20 ans d'aider les gens.
Il y a tant de souffrance qui pourrai être éviter.
et même dans certains lieux qui sont pas très recommandable, les cimetières et des vieux hôpitaux et certaines églises ou basiliques "st Denis" ou des morts sont enterrés quand on le peut.
On confond à notre époque le mot guérir et purifier ainsi que celui de la voyance.
douce soirée

_________________
Recette de nettoyage d'un lieu 98850613
Laly
Laly
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : ile de France

http://equilibre-de-vie-2.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette de nettoyage d'un lieu Empty Re: Recette de nettoyage d'un lieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum