Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Lilou Mace I_icon_minitimeHier à 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Lilou Mace I_icon_minitimeHier à 20:35 par Foudre

» Fusion-Union-Absolu
Lilou Mace I_icon_minitimeHier à 16:10 par Nelly1

» Philippe Guillemant
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Lilou Mace I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 17:05 par Nelly1

» Ce néofascisme qui vient...
Lilou Mace I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 16:23 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Lilou Mace I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Lilou Mace I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Lilou Mace I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Lilou Mace I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Lilou Mace I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Lilou Mace I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Lilou Mace I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Lilou Mace I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lilou Mace I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Lilou Mace I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Lilou Mace I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Lilou Mace I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Lilou Mace I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Lilou Mace I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Lilou Mace I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Lilou Mace I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

» Propos de l'année 2024 par Maître St-Germain
Lilou Mace I_icon_minitimeMer 03 Jan 2024, 01:33 par Foudre

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Lilou Mace

+3
Atulya
SergeA
Foudre
7 participants

Aller en bas

Lilou Mace Empty Lilou Mace

Message par Foudre Jeu 31 Jan 2013, 17:13












_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Ven 13 Déc 2013, 23:55


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Mar 01 Juil 2014, 21:15



 dix pan bravo

 Ola Ola Ola 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par SergeA Mer 02 Juil 2014, 06:21

synchronicité !!

pffff !!!


 lol! dix 
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Ven 04 Juil 2014, 12:13

"La vie est difficile, c’est vrai; les humains sont souvent méchants et ingrats, c’est vrai aussi. Mais celui qui se promène partout en ruminant intérieurement sa mauvaise humeur et sa révolte fait preuve d’un grand égoïsme, car c’est un fardeau de plus qu’il place sur les épaules des autres, qui, eux aussi, rencontrent les mêmes difficultés.
Il croit que s’il ne dit rien il ne fait de mal à personne, que sa mauvaise humeur ne concerne que lui… Eh bien, qu’il se détrompe! Les humains sont tous liés les uns aux autres, et quand quelqu’un agite continuellement dans sa tête et dans son cœur toutes les raisons qu’il a d’être mécontent, qu’il le veuille ou non, cela se reflète sur ceux qu’il fréquente comme quelque chose de pesant, d’obscur. C’est en apparence seulement qu’il ne leur fait pas de mal. En réalité, par ses pensées et ses sentiments, il projette des courants négatifs qui agissent sur sa famille, ses amis, les gens qu’il croise, et même sur les animaux, les plantes et les objets autour de lui. Il n’est donc pas tellement plus innocent que les personnes contre qui il trouve légitime de s’indigner."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Atulya Ven 04 Juil 2014, 12:34

Foudre a écrit:
"La vie est difficile, c’est vrai; les humains sont souvent méchants et ingrats, c’est vrai aussi. Mais celui qui se promène partout en ruminant intérieurement sa mauvaise humeur et sa révolte fait preuve d’un grand égoïsme, car c’est un fardeau de plus qu’il place sur les épaules des autres, qui, eux aussi, rencontrent les mêmes difficultés.
Il croit que s’il ne dit rien il ne fait de mal à personne, que sa mauvaise humeur ne concerne que lui… Eh bien, qu’il se détrompe! Les humains sont tous liés les uns aux autres, et quand quelqu’un agite continuellement dans sa tête et dans son cœur toutes les raisons qu’il a d’être mécontent, qu’il le veuille ou non, cela se reflète sur ceux qu’il fréquente comme quelque chose de pesant, d’obscur. C’est en apparence seulement qu’il ne leur fait pas de mal. En réalité, par ses pensées et ses sentiments, il projette des courants négatifs qui agissent sur sa famille, ses amis, les gens qu’il croise, et même sur les animaux, les plantes et les objets autour de lui. Il n’est donc pas tellement plus innocent que les personnes contre qui il trouve légitime de s’indigner."

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Voilà des paroles qui invitent à s'interroger : qu'est-ce que je trimballe en moi qui peut nuire  à l'harmonie collective (et  à la mienne !) ?
Je ne crois pas que la solution soit de rentrer dans le chou des personnes  à qui on pourrait en vouloir mais plutôt à reconnaître ce qui se passe en nous et à le rectifier ...
Il est difficile quand l'ego est survolté de pourvoir exprimer un désaccord sans envenimer les choses !
Alors entrer en soi-même, accepter de voir ce qui est là sans se juger et dans la respiration laisser aller dans la Lumière
Ho'Oponopono  I love you
S'il est vrai que nos valises négatives peuvent contaminer l'entourage proche ou lointain (même virtuel!), il est tout aussi vrai que remplacer le négatif de nos valises par l'Amour est tout aussi contagieux : Ainsi, je me guéris et je guéris le collectif !

Paix en tous !  flower 
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par SergeA Ven 04 Juil 2014, 13:07

Ces paroles d'Omraam sont plein de sagesse, mais me font me poser quelques questions :
- Dans l'univers, tout est en équilibre, et au travers de la fractalité, on peut retrouver cet équilibre dans tous les sous domaines ou sous univers, jusqu'à l'être humain, et même une de ses cellules ou même un de ses atomes. Du coup, voila la question : est ce que cette société involutive puise son énergie AUSSI dans les consciences en évolution ? Ou bien, pour le dire différemment, plus les consciences s'éveillent, plus l'involution est profonde ???
- En d'autres mots : si au lieu d'essayer de s'élever on prenait les armes pour faire valoir nos droits, l'involution ne serait pas si profonde ...
 
Troublant non ?
 
Enfin, je n'affirme pas que j'ai raison, je propose juste une réflexion.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Ven 04 Juil 2014, 13:16

C'est vrai que si l'on se change soi-même, on rayonne autre chose autour de nous. Mais il faut aussi se comporter comme on le dit et c'est généralement assez rare surtout avec tous ses gouros improvisés sur le net.

Quand une situation est trop merdique, il est bon de mettre les choses à plat plutôt que de tourner autour du pot. Une fois les choses dites, il faut lâcher prise sur le résultat et essayer d'harmoniser les choses au mieux.

Pour moi, les gens qui s'agitent et qui projettent leur négativité sur les autres (consciemment ou inconsciemment) ne sont pas d'une fréquence vibratoire élevée. Ils sont donc en bas de la hiérarchie spirituelle qui reflète plus la dualité que l'unité avec la lumière.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Jad Ven 04 Juil 2014, 14:45

j'ai pas compris ce que tu veux dire Serge, de quelle évolution/involution tu parles? de quel point de vue ?qu'est ce qui pour toi représente un progrès

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par SergeA Ven 04 Juil 2014, 15:07

Jad a écrit:j'ai pas compris ce que tu veux dire Serge, de quelle évolution/involution tu parles? de quel point de vue ?qu'est ce qui pour toi représente un progrès

ma façon de voir :
- pour moi, l'évolution, c'est augmenter sa vibration.
- l'involution c'est la diminuer par la densification, ce que notre société s'efforce de faire pour nous, car cette société sait que l'évolution, c'est la liberté pour ses esclaves et de cela elle ne veut pas.

Une des grandes mystifications de notre temps, c'est le new age, dont le but était de tromper les personnes en demande d'éveil en leur proposant des produits clé en main, produits dont la pub nous faisait miroiter l'existence de chemins extérieurs à nous, mais dont la finalité était la "récupération énergétique" des victimes crédules.

A moins d'être très ancré, d'être un "Neo" libéré, il est à mon sens, impossible de ne pas alimenter l'ombre, ne serait-ce que parce qu'on l'a choisi (les architectes du NWO et les collabos conscients ou inconscients), ou bien parce qu'en alimentant la fausse lumière (en se croyant spi) on ne fait que donner plus d'amplitude à l'ombre par équilibre naturel.

Je ne sais pas si je suis clair.

SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Jad Ven 04 Juil 2014, 17:37

oui je vois, ce que je comprenais pas c'est pourquoi tu parlais d'involution alors que ce sont les guignols qui tiennent les reines de ce monde
alors il faut savoir que prendre les armes participe à ce que tu appelles l'ombre, parce que le monde n'existe que parce que tu t'y projette dedans, et le combat c'est dire "oui merci encore, fouettez-moi" aux archontes, cela donne du crédit à ce monde, à ses lois

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par SergeA Ven 04 Juil 2014, 19:17

Jad a écrit:oui je vois, ce que je comprenais pas c'est pourquoi tu parlais d'involution alors que ce sont les guignols qui tiennent les reines de ce monde ,,..
je suis d'accord. Les guignols sont responsables, avec notre collaboration, de l'involution.

Jad a écrit:...alors il faut savoir que prendre les armes participe à ce que tu appelles l'ombre, parce que le monde n'existe que parce que tu t'y projette dedans, et le combat c'est dire "oui merci encore, fouettez-moi" aux archontes, cela donne du crédit à ce monde, à ses lois
Je le concois aussi.
Et comme je fais souvent des paralleles avec le concept de fractalite, il suffit de realiser. qu'a un niveau dimensionnel superieur. et du coup dans la totalite des dimensions, la lumiere ne combat jamais l'ombre ; l'ombre emerge, comme l'ecume emerge de la vague, puis elle se fond en elle, instantanement ou quelques eons plus tard, selon l'endroit ou l'on se trouve.

Dans notre dimension comme partout ailleurs, la lumiere n'a pas a combattre l'ombre, elle a juste a etre, en soi.


Dernière édition par SergeA le Ven 04 Juil 2014, 19:27, édité 1 fois
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Ven 04 Juil 2014, 19:26

Plus on est dans les niveaux élevés, moins l'ombre est présente mais il y a toujours un certain équilibre qui se crée.

Tout est question de pourcentage et non pas tout d'un côté ou de l'autre.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par SergeA Ven 04 Juil 2014, 19:34

Foudre a écrit:Plus on est dans les niveaux élevés, moins l'ombre est présente mais il y a toujours un certain équilibre qui se crée.

Tout est question de pourcentage et non pas tout d'un côté ou de l'autre.

C'est clair.
100 pour cent de lumiere, c'est de la lumiere pure, la vibration de l'Amour et de Tout Ce Qui Est.
Tout ce qui n'est pas pure lumiere detient forcement une part d'ombre.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 13:39

J'aime bien Lilou Mace ça va ! En revanche, il est difficile de l'écouter longtemps parce qu'elle emploie des intonations et des mimiques qui sont "chiantes" à la longue.

Elle propose quelques choses, et c'est bien, et elle à des choses à dire c'est bien aussi et elle à raison aussi ...je pense qu'elle n'a pas fait les dernières mises à jour énergétiques par contre !

Elle à bien avancé fut un temps, mais là, ça reste un peu figé .. je ressens qu'il lui manque certaines mises à jour de ces nouvelles énergies.

Mais c'est bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 14:31

C'est incroyable comment on peut se "compromettre" tout(e) seul(e).

Lilou Macé raconte dans l'une des ces vidéos qu'elle ne se laisse plus abattre par la culpabilité, elle dit qu'il faut être franche et que parfois on peut même en arriver à mettre une claque etc ..

Et bien je vais suivre son conseil... le fait de porter du vernis à ongles, du maquillage en outrance etc .. démontre effectivement qu'elle à pris un train de retard, et je suis même quasi persuadée qu'elle s’épile sous les bras et les jambes en passant par les sourcils, un massacre en somme.

Nous allons effectivement vers quelques choses de plus beau, de plus sain mais on ira pas sans avoir effectué les changements au préalable, chacun de vos/nos gestes à des conséquences et des causes aussi .. le fait de se maquiller, de s'épiler etc .. avez-vous réfléchis aux dommages que cela cause à votre corps? Et pas uniquement en terme physique, car chaque acte est aussi de l'énergie.

Et puis cela veut dire aussi que des choses sommeillent encore en vous !

Ne dîtes vous pas parfois : Tiens c'est bizarre, mes poils ont mis du temps à repousser, d'habitude c'est plus rapide ou inversement ... ça arrive, parce que nous sommes en mesure de gérer la pousse, et la repousse. Aujourd'hui on à complètement dénaturé l'épilation au profit du paraître. Les femmes ne s'acceptent pas telle qu'elles sont et les hommes ont vite fait de le leur faire remarquer, hors vous n'imaginez même pas à quel point vous mettez votre "puissance" vibratoire au placard lorsque vous agissez ainsi ....

Une femme qui se maquille est une femme qui ne s'est pas pleinement trouvé, c'est une femme en manque et ça se ressent dans toutes ces vidéos. Rassurez-vous, moi aussi. Peut-être trop à l'écoute des gens extérieurs. C'est pas simple d'ouvrir le chemin.

Les autres, ne nous trouveront pas beaux ou belles grâce à ce maquillage, on doit délaisser ça au profit de l'Aura de notre Lumière, on peut tout à faire rayonner notre visage avec un vrai maquillage. Osez ce mettre nu. Même si on à sale mine, et alors ?!

C'est à chacun de se faire son propre avis sur la question, sur les raisons qui le/la pousse à avoir de tel acte.

Et puis autre chose, le vernis à ongle est un isolant .. et c'est pas rien, le vernis à ongle agit comme un isolant .. à méditer !

Nous allons être beaucoup plus en contact avec l'Air que nous ne l'avons été, alors si vous mettez des couches de ceci et cela sur vous, comment l'énergie et tout le tintouin vont bien fonctionner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Mirage Jeu 31 Juil 2014, 00:02

Je sais pas mais moi je la sens vraie une part du temps, et l'autre part, j'y vois pas grand mal.
En tous cas, moi, elle me parle....
avatar
Mirage
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Nelly1 Jeu 31 Juil 2014, 00:31

Il faut faire attention de ne pas mélanger les pinceaux, l'important n'est pas l'image, mais plutôt de vivre en pleine conscience d'ÊTRE sans aucun jugement, c'est cela la vrai liberté. Chacun ses préférences et c'est parfait ainsi.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2220
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Nelly1 Jeu 31 Juil 2014, 00:38

Si je me base sur ma propre expérience, le pire handicap à la libération de l'ÊTRE est le jugement.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2220
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Hinde Jeu 31 Juil 2014, 05:48

Comme Béatrice je trouve que vivre dans la pleine conscience de l'êtreté implique de ne plus donner de l'énergie à des actes ou habitudes entretenant l'illusion des apparences.

Ceci dit, Lilou Mace n'est pas un être pleinement réalisé, ni même pleinement éveillé, et ne le prétend pas d'ailleurs, c'est ce qui explique qu'elle a conservé des manies de ce monde de manifestation: maquillage, paraitre etc.
Comme la plupart d'entre nous même si ce ne sont pas les mêmes.

Après bon chacun ses trucs, ses failles, ses blessures d'orgueil, ses besoins de reconnaissance, qui peuvent prendre différentes formes de manifestation.
Qui peut prétendre être pleinement réalisé en fin de compte ?

Et tant qu'on ne l'est pas, c'est clair qu'on garde des "penchants" de la matrice illusoire. Ce sont les mémoires qui s'expriment encore de cette façon. Tout ce qui n'a pas été brûlé par le feu de l'Esprit continue de vouloir subsister.

La forme que cela prend n'est pas importante.

C'est vrai que par ex perso, j'ai tendance à être prompte à juger si je me laisse aller, un peu comme si j'exigeais de l'autre d'être impeccable alors que je ne le suis pas moi-même bien évidemment.

Ceci dit je persiste néanmoins, même si je n'ai pas à exiger l'impeccabilité chez l'autre, mais plutôt me concentrer sur ma propre attention à l'instant, on reconnait quand même l'arbre à ses fruits.

Bah sinon moi Lilou Mace, beh elle m'a jamais trop parlé. Je reconnais qu'elle fait un travail important mais c'est pas mon truc ses émissions.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Nelly1 Jeu 31 Juil 2014, 22:17

Un jour j'ai dit à ma conscience supérieur, cela doit être très ennuyant de renier l'égo car ceci fait partie de ma personnalité, donc si je m'abandonne je ne suis plus rien, sauf une marionnette et elle m'a démontré le contraire en me faisant vivre l'espace d'un instant ce qui allait advenir de moi, quand j'aurai vraiment libérer mon égo et cela a été une superbe révélation au niveau du vécu. Ce n'était pas du tout ce que je croyais au niveau de mon mental et fort heureusement pour moi. L'expérience que j'ai vécu était l'harmonie entre le soi, l'égo et l'esprit saint. L'unité dans le tout. L'égo était toujours vivant mais ne détenais plus la première place. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2220
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Nelly1 Jeu 31 Juil 2014, 23:31

Lilou Mace est spontanée et se laisse aller à sa vrai nature, ce qui est une denrée rare de nos jours et comme Foudre je suis séduite par cette belle âme. soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2220
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Jeu 23 Juil 2015, 14:20



Vision du monde 1.0 vs 2.0

Top ! Surprised

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Foudre Jeu 19 Nov 2015, 14:20


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Lilou Mace Empty Re: Lilou Mace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum