Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeHier à 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeHier à 20:35 par Foudre

» Fusion-Union-Absolu
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeHier à 16:10 par Nelly1

» Philippe Guillemant
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 17:05 par Nelly1

» Ce néofascisme qui vient...
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 16:23 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

» Propos de l'année 2024 par Maître St-Germain
Peut-être un ange sur mon chemin...? I_icon_minitimeMer 03 Jan 2024, 01:33 par Foudre

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Peut-être un ange sur mon chemin...?

5 participants

Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Ceiba Jeu 19 Juin 2014, 13:34

Visite chez des passeurs d’âmes…
Avant cette histoire… je dois vous dire que quelques jours auparavant, un gars de Paris m’avait fait un nettoyage qui avait duré plus de trois heures à St Sulpice … j’étais sous l’emprise d’une entité alors… Je commençais à ne plus pouvoir commander à mon cerveau ... Il  ne me restait alors qu'un tout petit 30% d’énergie vitale… Mon nettoyage a perduré sur deux mois ensuite à distance…
Bref… quelques jours après cet événement … une amie, ma prof. de yoga, souhaite rencontrer des passeurs d’âmes pour un nettoyage et m’invite à la suivre pour voir si tout allait bien pour moi… Je n’ai pas voulu dire non mais au fond de moi-même je ressentais un certain malaise sans trop savoir pourquoi… Rolling Eyes 
Le jour arrive… on fait plusieurs kilomètres en voiture en traversant la campagne pour arriver à une toute petite ville très fleurie… ! … jusque-là tout va bien… !
En arrivant je me gare tout près du domicile des passeurs d’âmes (mari et femme)… et là premier signe… : la croix de st Benoît que m’avait donné le gars de Paris… je ne la trouvais plus… cela m’a perturbée… Dans ma tête j’étais comme coupée de ma protection… coupée de mon ange…!
On se dirige vers la maison… et là deuxième signe très violent cette fois… (J’aurais dû comprendre à ce moment qu’il aurait fallu que je fasse demi-tour) : Au moment de franchir le seuil de la porte une présence m’empêchait violemment de pénétrer à l’intérieur… je ne pouvais plus avancer… ils ont été trois à me tirer à l’intérieur… et là tout était devenu très confus dans ma tête…
J’ai pleuré longtemps…
J’étais comme choquée… ! Je me disais qu’on ne voulait pas que je me fasse aider…!

...Et par ce qui allait suivre j’allais comprendre très vite que cette force voulait m’aider à fuir cet endroit… !

A la suite d’un bref échange des précédents événements de ma vie…, je m’allonge sur leur table pour un nettoyage et d’autres trucs bizarres avec l’au-delà… ! Rolling Eyes 
Je ne m’y attendais pas du tout…! Pfff 
Mais dans quoi m’étais-je encore fourrée… !
Encore une nouvelle expérience à vivre pour que je comprenne la vie entre ces deux mondes… (c’est ce que le gars de Paris avait alors ressenti mais m’a laissée vivre cet instant comme une nouvelle leçon de vie… ! Pff !)
Au moment où je me suis allongée… et que j’ai entendu les mots entité et astral j’ai su qu’il allait se passer quelque chose de sombre en moi… Je ne pouvais ni bouger… ni parler… Je voulais hurler je n’ai pu, encore, que pleurer… Je voulais partir… C’était trop tard !!!
Ces passeurs d’âmes ont tout simplement abaissé mes barrières de protection que le gars de Paris avait mis en place…! Une nouvelle entité est entrée en moi sans que la première ne revienne dans l’immédiat… mais a tenté de revenir en moi les jours qui qui suivirent…
Je suis sortie de là mal en point tant et si bien que j'ai dû redoubler  d'efforts de concentration pour conduire jusqu’à la maison… !

Ah! J’ai retrouvé ma croix … à côté de la voiture… elle avait dû tomber juste au moment où je descendais le matin… ! angenuage 

Sinon à la suite de ces événements j’ai revu le gars de Paris… tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui… !
Il m’a dit que ces gens-là n’étaient pas assez lumineux pour moi… c’était des « bricoleurs dangereux » qui ne maîtrisaient pas les forces de l’au-delà… !

Bah ! En tous les cas j’en ai bavé… !

Depuis, je ressens souvent certaines présences agréables toutes proches de moi… peut-être un ange… ?! Je ne sais pas… ! J’apprends dès lors par me laisser guider par mon côté intuitif… sans en avoir peur… ! Cela aura eu au moins ça de bon… !
 lumiere scintille lumiere

_________________

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
Ceiba
Ceiba
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Foudre Jeu 19 Juin 2014, 14:33

Ce milieu de l'énergie et de l'ésotérisme car on peut tomber sur n'importe qui quand on a peu d'expérience et de connaissances véritables.

J'ai croisé pas mal de passeurs d'âmes qui étaient eux-même bien chopés par des entités. Comment pourraient-ils faire quelque chose de positif dans ce cas ?

Le nettoyage et le passage des âmes est plutôt réservé aux élites car c'est potentiellement dangereux. Selon le niveau du passeur, il dérange l'équilibre plus ou moins fort chez la personne mais aussi dans son entourage, et les âmes et les entités associées ne se laissent pas faire. Quand il y a du démon dans l'air, c'est même la guerre.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Ceiba Jeu 19 Juin 2014, 14:54

Le gars de Paris dit la même chose que toi...!

En tous les cas ces passeurs d'âmes... j'oublie...!

J'essaie d'écouter ma partie intuitive et de me laisser guider par mon être intérieur...

_________________

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
Ceiba
Ceiba
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Foudre Jeu 19 Juin 2014, 15:07

Il y a déjà une pierre qui aide beaucoup à détacher les âmes : le larimar. Particulièrement conseillée pour toi.

Peut-être un ange sur mon chemin...? Larimar

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Yohân Jeu 19 Juin 2014, 15:22

Oh le Larimar  bis 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Ceiba Jeu 19 Juin 2014, 16:37

Foudre a écrit:Il y a déjà une pierre qui aide beaucoup à détacher les âmes : le larimar. Particulièrement conseillée pour toi.

Hum! Très jolie pierre...! Pourquoi me la conseilles-tu? Aurais-je besoin de me détacher à ce point ...? Est-ce si important là..., en ce moment?

Il est des événements vécus où l'attachement est encore très tenace... mais je pensais au jour d'aujourd'hui que ces attachements étaient pacifiés et que je n'avais plus de raison de m'en inquiéter bien au contraire... que je pouvais les vivre en les acceptant en toute sérénité au plus profond de moi...

ou alors je ne comprends pas ce que tu me dis ici...

Dis-moi...


_________________

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
Ceiba
Ceiba
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Mimi27 Jeu 19 Juin 2014, 16:40

en tout cas, pour moi, ces personnes ne sont certainement pas des passeurs. Je n'ai jamais vu faire ça ! On dirait plutôt un rituel de sorcellerie !

"Au moment de franchir le seuil de la porte une présence m’empêchait violemment de pénétrer à l’intérieur…" Pour moi, c'est typique de l'intervention de l'Ange Gardien
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Ceiba Jeu 19 Juin 2014, 17:06

Mimi27 a écrit:en tout cas, pour moi, ces personnes ne sont certainement pas des passeurs. Je n'ai jamais vu faire ça ! On dirait plutôt un rituel de sorcellerie !

"Au moment de franchir le seuil de la porte une présence m’empêchait violemment de pénétrer à l’intérieur…" Pour moi, c'est typique de l'intervention de l'Ange Gardien

Je dois dire qu'avec du recul... c'était assez violent comme expérience !

Le souci c'est que j'ai vraiment cru ce jour-là qu'on voulait m'aider... et j'ai pensé à une force de l'ombre qui voulait l'en empêcher... alors qu'au plus profond de moi-même ça sonnait faux...!
Tout est allé bien trop vite et j'étais très fragilisée à l'époque...! Pfff 


_________________

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
Ceiba
Ceiba
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Hinde Jeu 19 Juin 2014, 17:30

MERCI1 Foudre
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Foudre Jeu 19 Juin 2014, 18:55

Ceiba a écrit:
Foudre a écrit:Il y a déjà une pierre qui aide beaucoup à détacher les âmes : le larimar. Particulièrement conseillée pour toi.

Hum! Très jolie pierre...! Pourquoi me la conseilles-tu? Aurais-je besoin de me détacher à ce point ...? Est-ce si important là..., en ce moment?

Il est des événements vécus où l'attachement est encore très tenace... mais je pensais au jour d'aujourd'hui que ces attachements étaient pacifiés et que je n'avais plus de raison de m'en inquiéter bien au contraire... que je pouvais les vivre en les acceptant en toute sérénité au plus profond de moi...

ou alors je ne comprends pas ce que tu me dis ici...

Dis-moi...

Tu es hypersensible et c'est une bonne pierre pour éviter de se faire trop bouffer énergétiquement. Disons qu'elle éloigne les vampires aussi.
Probable qu'en portant cette pierre, des gens changent de comportement car cela les perturbera.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 5998
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Ceiba Jeu 19 Juin 2014, 19:13

[quote="Foudre"]
Ceiba a écrit:
Foudre a écrit:Il y a déjà une pierre qui aide beaucoup à détacher les âmes : le larimar. Particulièrement conseillée pour toi.

Tu es hypersensible et c'est une bonne pierre pour éviter de se faire trop bouffer énergétiquement. Disons qu'elle éloigne les vampires aussi.
Probable qu'en portant cette pierre, des gens changent de comportement car cela les perturbera.

Coucou Foudre...
Oui... hypersensible je le suis...
Oui... me faire bouffer énergétiquement ça m'est arrivé!!!

J'ai regardé sur le net pour la pierre... je verrai demain avec mon astrologue/énergéticienne... elle a quelques pierres chez elle... sinon il me faudra attendre la fin du mois... lol...

Merci pour ton aide qui m'est précieuse...  arbrecoeur 

_________________

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
Ceiba
Ceiba
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Invité Mer 23 Juil 2014, 03:21

Bah alors Ceiba, il faut écouter ses ressentis.

Il m'est arrivée quelques choses de similaire. C'était lorsque j'ai voulu me rendre au cimetière pour aller voir mon Frère, une rafale de vent m'est arrivée de pleine face, et m'empêcher de m'y rendre.

J'ai compris que à ce moment là j'étais en train de jouer le jeu de l'illusion, de la séparation, de la fille triste ... (à part pour entretenir la tombe, je ne crois pas qu'il soit vraiment nécessaire de se rendre en ce lieu)

Ou bien, lors d'une soirée sur paris on faisait la fête dans Un Foyer Jeunes Travailleurs, et la moitié du foyer s'était réunis, une minorité ne participait pas donc, et cette fête ne leur plaisait pas du tout du moins à un (travail le lendemain), l'un des voisins est venu carrément en colère avec un couteau à la main, et il avait vraiment pas l'air de rigoler ..

Instinctivement j'ai vu son couteau, mon regard s'est directement porté sur celui-ci, ces yeux étaient rouges de colère, il était bien en sueur le gars. 

J'ai foncé sur lui, je me suis comme collé à lui torse contre torse et ma main posé sur la sienne (celle qui tenait le couteau), et c'est à ce moment que j'ai ressentis comme une Foudre descendre sur moi, cette foudre m'a complétement fait décollé de ce gars ... peut-être que si il y'aurait pas eu cette intervention ça aurait dégénéré.

Après cela il y'a comme eu une zone de non-temps, quelques secondes qui ont parues une éternité. C'était très impressionnant. 

La personne qui était à côté de moi, n'a pas du bien comprendre aussi ce qu'il venait de se passer, car il s'était bien passé quelques choses au niveau subtile.

Puis, le gars s'est calmé et à compris que s'était pour la crémaillère du Foyers, car celui-ci était tout neuf, il venait juste d'ouvrir ses portes et nous étions donc les premiers jeunes à venir s'installer dans ce foyer, le directeur était donc d'accord. 

Après je suis persuadée que d'autres ont aussi plein de "belles histoires" à nous raconter sur l'intervention d'éventuelle d'Anges.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être un ange sur mon chemin...? Empty Re: Peut-être un ange sur mon chemin...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum