Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Communication avec vos guides I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Communication avec vos guides I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Communication avec vos guides I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Communication avec vos guides I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Communication avec vos guides I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Communication avec vos guides I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Communication avec vos guides I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Communication avec vos guides I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Communication avec vos guides I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Communication avec vos guides I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Communication avec vos guides I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Communication avec vos guides I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Communication avec vos guides I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Communication avec vos guides I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Communication avec vos guides I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Communication avec vos guides I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Communication avec vos guides I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Communication avec vos guides I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Communication avec vos guides I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Communication avec vos guides I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Communication avec vos guides I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Communication avec vos guides

+3
Shabnam
SergeA
Epsylon80
7 participants

Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Communication avec vos guides

Message par Epsylon80 Ven 14 Juin 2013, 14:55

J'ouvre ce sujet pour que ceux qui parmi nous ont la chance de pouvoir communiquer avec leurs guides puissent un peu mieux présenter leur vécu à ceux qui n'y arrivent pas (encore).

- Qui est (sont) votre (vos) guide(s) ? Une personne disparue, un "ange", un élémental, un autre genre d'être de lumière ?
- Comment s'est passé votre premier contact avec votre (vos) guide(s) ? 
- Que faites-vous quand vous voulez communiquer avec eux ? Quelle est la forme et le contenu des messages reçus ?

Merci de tout cœur !
coeurcolores
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par SergeA Ven 14 Juin 2013, 17:48

bon, puisque le sujet du fil est "communication avec vos guides", je me lance bien que j'ai hésité un moment, vous allez vite comprendre pourquoi.

Je suis en formation depuis 3 jours. Le sujet de la formation importe peu.
J'ai décidé de faire cette formation il y a plusieurs mois.
Étant sans emploi et sans droit depuis plusieurs mois, mais pas à la rue (j'ai la chance de n'avoir pas vraiment de besoin donc je vis avec peu mais c'est OK), j'avais décidé de prendre en charge moi même cette formation dont le cout global est de 600€).

Lors d'un entretien avec quelqu'un de la région, je suis incité à me faire prendre en charge cette formation. Je me dis "pourquoi pas ?". Je monte le dossier avec pole emploi et tout est OK. Je suis donc ravi de ne pas avoir à faire cette dépense.

Deux jours avant mon départ, je me rends chez un commerçant pour faire un achat.
Le magasin est ouvert, mais il n'y a personne. Je ressors et je vois le patron en train de causer avec un livreur un peu plus loin. Je fais les cents pas, je rentre, je ressors, mais rien n'y fait, le patron est toujours en train de causer dehors, et au bout d'un quart d'heure, je commence à trouver le temps long.
Mon ego me titille et en entrant de nouveau dans le magasin vide, sur une impulsion je vole un produit, le premier à proximité en me disant "bien fait pour lui, ça lui apprendra à me faire attendre". En plus de ça, il s'agit d'un truc dont je n'ai pas besoin.
Puis le patron se décide à venir et fait sa vente. Je repars.

Arrivé chez moi, je m'installe à l'ordi et le téléphone sonne.
C'est le gars de pole emploi qui vient m'annoncer une mauvaise nouvelle : "mon dossier, bien que complet et déjà accepté, est "hors délai", donc refusé ... pas de financement possible donc. Et il n'y a rien à faire. Je ne dis rien, juste déçu.
Et je me dis "bizarre quand même, c'est vraiment pas de chance". Et là, je réalise immédiatement que je viens juste de recevoir la monnaie de ma pièce, action/réaction, et je regrette mon vol (de quelques malheureux euros) chez le marchand.
Je décide d'accueillir la leçon et je remercie mon guide.

Le lendemain je prends le train. Arrivant sur les lieux de la formation, je vois la secrétaire avec qui je dois régler le solde du stage et elle me dis alors "ce n'est pas ma peine de régler, le responsable de pole emploi vient de me contacter, votre formation est prise en charge". Je reste sur le cul, mais c'est pourtant vrai.

J'imagine que le fait d'avoir reçu la leçon et reconnu immédiatement mon erreur y est pour quelque chose. Je ne suis pas prêt de recommencer ...


PS: j'espère pouvoir restituer le truc volé.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Shabnam Ven 14 Juin 2013, 18:00

Merci pour ton témoignage serge et puisse ta formation t'être profitable.

coeurbleu

_________________
Communication avec vos guides Texte217

Communication avec vos guides Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par SergeA Ven 14 Juin 2013, 18:04

merci shabnam.
J'ai bien peur d'ajouter à la réputation que j'ai déjà ici, celle de "voleur", mais je sais que tout cela n'est qu'un jeu dont je ris de bon cœur (avec vous).

alien  chat
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Aëlys Ven 14 Juin 2013, 18:19

Je suis très émue après la lecture de vos témoignages. Merci de partager cela avec nous. I love you

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Communication avec vos guides E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Sabine Ven 14 Juin 2013, 18:58

pas en lien avec le thème du post, je me fais le modérateur .  plonge
avatar
Sabine
Petit électron
Petit électron

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Shabnam Ven 14 Juin 2013, 19:19

Serge, Bien sûr que c'est un jeu qui nous amuse, ces fameuses antennes !!! alien alien alien

_________________
Communication avec vos guides Texte217

Communication avec vos guides Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Epsylon80 Ven 14 Juin 2013, 19:44

Amelie14 a écrit:Le plus dur ne rien attendre, faire et se laisser aller.

C'est sûr !

Merci beaucoup pour tous vos partages. biz

Et toi Serge, attention à plus recommencer sinon pan pan cucul !
Communication avec vos guides 732_spanking

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par SergeA Ven 14 Juin 2013, 19:48

mdr1 promis !!

pingiun
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Haeelia Mer 19 Juin 2013, 14:20

Je ne sais pas  par quoi commencer pour expliquer mon parcours, il a été difficile, mais il a fait ce que je suis aujourd’hui.

 

Quelques jours après noël 1975, ma fille de 14 mois chute sur une table de salon dont le dessus est en verre. Elle a la lèvre ouverte et saigne beaucoup. Le médecin du SAMU se déplace arrête le saignement et prescrit une prise de sang. A partir de cet instant là, j’entends inlassablement dans ma tête une petite voix, qui me dit « ta fille a une leucémie, dans quinze jours elle ne sera plus là ». Dans l’attente des résultats de l’analyse de sang, je ne vis plus, je ne mange plus, je ne dors plus et j’entends toujours la même petite voix. Je passe au laboratoire d’analyse pour chercher les résultats le lendemain, mais le laboratoire refuse de me les donner et m’indique qu’ils ont été transmis au pédiatre qui suit ma fille. Je cours chez ce pédiatre qui me reçoit sans pouvoir articuler un mot, blanc comme un cachet d’aspirine, je lui dis ma fille a une leucémie grave dans 15 jours elle ne sera plus là. Il ose enfin me donner le diagnostique « Leucémie foudroyante ». Ma fille est décédée exactement 15 jours après le message que j’avais reçu, malgré tous les traitements il n’y a pas eu de rémission.

 

Quelques temps plus tard, nous buvons un verre d’apéritif avec ma meilleure amie de l’époque, qui m’explique que sa sœur avec laquelle elle ne s’entendait pas du tout, elle lui reprocher de se plaindre sans arrêt pour différents bobos sans importance, avait été hospitalisée pendant le week-end pour des maux de tête et qu’elle n’avait pas l’intention d’aller la voir. Nous discutons de choses et d’autres et je ne réalise pas à ce moment là sous quelle impulsion je me mets à lui parler de mort clinique de façon très générale. Une heure après le téléphone sonne, c’était sa mère qui lui demande de rentrer immédiatement et l’informe que sa sœur est morte cliniquement, à cause d’une tumeur cancéreuse énorme au cerveau.

 

Après tous ces événements, je suis restée de longues années à ne plus croire en rien. J’avais conscience que j’avais une particularité, je n’y mettais aucun nom, je n’en voulais pas. J’ai même défié Dieu, je lui en demande pardon, en lui disant si tu existes rends moi la fille que tu m’as prise et quelques temps plus tard, j’ai reçu la grâce de donner naissance à une belle petite fille.

 

A partir de la naissance de ma deuxième fille, j’ai fini par accepter ce que j’avais en moi, j’ai pris conscience que j’avais un guide qui m’a enseigné et qui m’a dit que je pouvais voir, entendre et guérir. Régulièrement j’avais des messages pour les uns et les autres qui se révélaient à chaque fois justes, je ne comprenais pas pourquoi autant de personnes semblaient être aimantées vers moi, sans que je ne fasse rien dans ce sens.

 

Et puis, j’ai commencé à avoir des messages de personnes décédées qui venaient faire un signe à ceux qui souffraient d’être séparés d’eux, ce qui m’a permis de commencer à comprendre les différents plans de la vie.

 

La suite peut-être un autre jour !!!! Merci à ceux qui me liront jusqu’au bout, je ne pouvais pas faire plus court.

 

 

 

 

 

 

 
Haeelia
Haeelia
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Jad Mer 19 Juin 2013, 14:26

Communication avec vos guides Imagegif Superbe !

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Haeelia Mer 19 Juin 2013, 14:30

Merci Jad
Haeelia
Haeelia
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Shabnam Mer 19 Juin 2013, 14:44

Témoignage d'Haeelia:
Spoiler:
Merci Haeelia, quel témoignage poignant et émouvant, je reste sans mot !!!

_________________
Communication avec vos guides Texte217

Communication avec vos guides Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Haeelia Mer 19 Juin 2013, 15:07

Merci à vous tous pour vos encouragements, ce fut pour moi un véritable accouchement, parce que trop associé à des événements difficiles.
Haeelia
Haeelia
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Epsylon80 Mer 19 Juin 2013, 15:09

Merci beaucoup Haeelia.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Haeelia Mer 19 Juin 2013, 15:33

l'abandon oui !!!, le lacher prise oui !!!, laisser la lumière nous inonder, nous guider oui !!! mais le doute n'est-il pas le propre de la foi ?

Plus les années passent, plus j'ai l'impression que je ne sais rien ?
Haeelia
Haeelia
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Epsylon80 Mar 29 Oct 2013, 16:24

Voilà, après un petit exil salutaire visant à remettre un petit peu les choses en place et à retrouver le chemin de mon vrai Moi, je suis entre autres choses tombée sur les ouvrages d'un certain Serge Boutboul (si des gens connaissent, tout avis sera le bienvenu)... et notamment sur Développez vos facultés psychiques et spirituelles.

Bien que pour l'amateur averti ce livre n'apporte peut-être rien de nouveau, il m'a quand même permis de réaliser certaines choses... entre autres que nous sommes tous en contact avec nos guides, même si nous sommes convaincus du contraire.

Pour résumer les choses, il y a encore quelques semaines j'étais un peu (beaucoup) désespérée car malgré tous mes efforts et ma bonne volonté pour communiquer avec mes guides, à part quelques coïncidences comme les mêmes chiffres qui apparaissent constamment sur l'horloge, niveau communication c'était peanut (enfin c'est ce que je croyais). En fait, à force de lire les témoignages de certaines personnes ici, j'étais finalement persuadée que les choses devaient se passer à peu près de la même façon pour tout le monde : à savoir que la vraie communication avec ses guides c'était se retrouver face à un ange ou un proche disparu à taper la discute pendant un rêve ou une méditation (ou au pire à recevoir les messages par écriture automatique ou par le pendule).

Or, je me suis rendue compte que la communication pouvait venir via différent médiums, et que parfois on était en pleine conversation avec "l'autre" sans même s'en rendre compte. Voici donc mon petit témoignage sur cette révélation...

Je suis quelqu'un qui réfléchit trop, et il m'arrive régulièrement de retourner des tas de questions dans tous les sens dans ma tête avant qu'il finisse par en sortir quelque chose (ou pas Razz ). Quand je réfléchis j'entends une voix dans ma tête... ou plutôt deux d'ailleurs (la première est l'impulsion de l'essence de l'idée et la deuxième en décalé est la transcription en mots de l'impulsion précédente). Voilà donc comment je reconnais ce qui sort de mon mental : des phrases longues et longuement réfléchies arrivant en double et reflétant tout à fait mon style de pensée.

Or, en lisant le bouquin de Boutboul, j'ai (ré-)appris que la petite voix que l'on entends dans sa tête peut être parfois son mental, parfois son intuition, ... et parfois autre chose. Et là, Révélation avec un grand R !!! C'est là que je me suis rappelée qu'en nombreuses occasions il m'arrive de me dire après une pensée : "Tiens, ça sort de nulle part ça" ou "Ça ne vient pas de moi ça". Pourquoi ? Parce que parfois, d'un seul coup, je reçois un message qui ne ressemble absolument pas aux autres. Le genre bref mais direct, très juste, instantané (sans l’histoire des 2 voix) et parfois dit dans un style qui ne me ressemble pas. Et parfois avec un résultat immédiat dans le futur direct, ce qui me remue beaucoup, et me pousse à me dire "mais comment j'ai pu penser un truc pareil ?". Mais bon, vu que j'étais fermée à certaines possibilités, je n'y faisais pas attention... jusqu'à maintenant. Toutefois, si on se dit que finalement tout est Un, que l'on reçoit des messages en rêve, que "nos" pensées ne sont peut-être pas les nôtres, etc etc... alors pourquoi pas ? En revanche, je ne sais pas "qui" me parle, mais bon est-ce que cela a vraiment de l'importance tant que les messages aident à avancer ?

Donc voilà, désolée du gros pavé (peut-être pas très compréhensible d'ailleurs), mais bon cette révélation a été quelque chose de très fort pour moi et j'ai voulu partager avec vous. Tout ça pour dire que certaines choses résonnent différemment en moi. "On cherche ce qui a toujours été là".
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Jad Mar 29 Oct 2013, 16:29

Yea epsy Very Happy Very Happy

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Aëlys Mar 29 Oct 2013, 16:35

Je suis en train de lire les ouvrages de Serge Boutboul également en ce moment. Wink 
Heureuse de lire que cela t'a apporté des réponses. chinois 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Communication avec vos guides E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec vos guides Empty Re: Communication avec vos guides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum