Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Kryeon I_icon_minitimeHier à 18:36 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Kryeon I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 00:03 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Kryeon I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 17:30 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Kryeon I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Kryeon I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Kryeon I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Kryeon I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Kryeon I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Kryeon I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Kryeon I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Kryeon I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Kryeon I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Kryeon I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Kryeon I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Kryeon I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Kryeon I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Kryeon I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Kryeon I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Kryeon I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Kryeon I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Kryeon I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Kryeon I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Kryeon I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Kryeon I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Kryeon I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Kryeon I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Kryeon I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Kryeon I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Kryeon I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Kryeon I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kryeon

2 participants

Aller en bas

Kryeon Empty Kryeon

Message par Foudre Lun 18 Mar 2013, 16:48

Comment est-ce possible que cette entité démoniaque arrive à avoir autant de sympatisants ?

L'énergie est détestable, je n'arrive jamais à lire une canalisation en entier tellement c'est insupportable.

L'énergie des adeptes n'a rien de lumineuse, leur aura est pleine de trous et truffée d'entités parasites.

Bref, sous ses airs de serviteur de service magnétique, cette entité entube et pompe tous ceux qui sont impressionnables facilement.

Le but est encore ici de vampiriser un maximum de monde afin de créer un égrégore le plus gros et le plus puissant possible afin d'égarer un maximum et de reculer l'ascension.

Un article qui confirme mes dires.

Celui-ci est très bien aussi...

Kryon est ainsi présentée comme une entité angélique débordante d’amour pour l’humanité (a loving angelic entity sic !), ce qui n’a rien de surprenant car les entités prennent toujours le masque du bien pour mieux nous tromper.

Entre autres bienfaits (et prophéties), cette entité effacerait nos mémoires négatives et ainsi supprimerait tout notre mauvais karma, ben voyons !

En réalité KRYEON est une entité particulièrement machiavélique, hypocrite et pernicieuse qui se cache derrière un trop plein d’amour et une dégoulinade de bons sentiments pour mieux s’implanter chez les sujets influençables.

Ceux-ci une fois accrochés deviennent esclaves.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6000
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Kryeon Empty Re: Kryeon

Message par Maba Jeu 21 Mar 2013, 02:49

Je tiens a approfondir votre ressenti sur kryeon !
J'ai lu pas mal de ses messages , et l'énergie qu'ils contiennent ne m'a pas semblé "infecte" (cela fait-il de moi un adepte possedé ?? loll ) ... loin de la ... c'est une énergie plutôt douce attaché aux aspects "techniques et magnetiques" (de l'ADN surtout) ... c'est ce qui en ressort quand on le lit ... Ca ne me passionne pas des masses mais aucun voyant rouge de mon discernement ne s'allume (et croyez moi j'y travaille dessus depuis longtemps Wink) )

Non, de mon point de vue, les gens ne risquent rien à lire les messages de kryeon... ( à l'inverse de kakamachin)
Les conseils de cette energie tendent a ce que les gens recherchent leur pouvoir en eux même ! Pas de rabaissement a la kikoubhya.

Kryeon est déclaré secte en france (pour de vrai !!) car des textes parlait de l'éducation des enfants indigos donc différente ce qui c'est traduit par kryeon veut descolariser les enfants et les desociabiliser ... kryeon est un danger pour les enfants ... pour ma part , j'ai lu beaucoup de ces textes et rien ne m'a choqué.

Bref si vous vous en tenez à lire du kryeon version gratuite, je ne pense pas que cela vous nuise (pas de désociabilisation, pas d'exitation exarcerbée du mental "je sais tout" à la Dureau etc ...) Au pire cela ne vous plaira pas ! Wink

Ce n'est pas mon channel préfere mais je le lis avec plaisir. Qu'apporte sa lecture ?? ben deja un peu de chaleur ! Votre niveau vibratoire ne sera pas plus bas après la lecture d'un texte de kryeon (contrairement a un kakamachin).

Et un dernier point sur le forum qui traduit en francais les textes de kryeon (forum qui n'a aucun attachement a l'organisation , un benevole fait ça car les textes lui plaisent et comme personne d'autre ne le fait...) .
Ce forum est un lieu ouvert et tres agréables avec des personnes disciplines qui postent a tous va les dernieres canalisations intéressantes qu'ils ont trouvé (et pas que kryeon bien evidemment)
Leur principale source sont comme les votres ... monique mathieu, le groupe etc ...

J'avoue qu'en terme de forum il fait parti de ceux que j''estime "avoir les plus d'éveilles" (mais ce n'est pas du à kryeon ... c'est du à ce rassemblement de gens sympa autour de l'admin de ce forum, des chercheurs en quête d'eux meme d'un certains âge certes mais à l'ambiance tres agréabale et sympathique. J'ai trouvé de nombreux liens intéressant chez eux ... bien loin des bas niveau vibratoire que l'on trouve sur des channels de sites d'extraterrestres etc ...

Par contre mon avis est plus mitigé avec l'organisation qui tourne autour de kryeon ...
Des stages à 2000 euros ... des initiations reiki qui délivrent par magie .... des conférences bidons pour vendre des livres ... bref c'est pas très reluisant et c'est tres cher ! pour une efficacité plus que douteuse ...
Donc là en effet ca serait putot négatif...

Voili voilou vous savez tout sur Kryeonnnnnnn ... mais quand même le comparer à kukumachin, une énergie noire au possible qui après sa lecture vous n'avez qu'une envie c'est d'aller vous pendre ...

Tant que vous n'idolatrez personne d'autre que vous même ou mieux la Vie ... ben vous pouvez lire n'importe quoi et prendre le bon de tous (sauf de kukumachin; avec lui vous lisez et vos batterie sont direct en bas ... pas de joie, pas de rigolade, pas d'humour pas d'amour ... Strictement rien a prendre



Dernière édition par Maba le Mer 29 Mai 2013, 22:17, édité 1 fois
Maba
Maba
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kryeon Empty Re: Kryeon

Message par Foudre Jeu 21 Mar 2013, 09:28

Bienvenue Maba et merci de ton intervention.

Je suis ravi que tu y vois clair dans le jeu du démon Khubya. C'est vrai que c'est particulièrement infecte et "évident". Il y a quand même quelques centaines de personnes qui y croient à fond, encore. Shocked

Concernant Kryeon, les pièges sont plus subtiles et l'énergie négative pas forcément visible au premier abord.

Kryeon est une entité de type "chauve-souris". Son but est de pomper un maximum d'énergie auprès des lecteurs et fidèles.
Donc évidemment que son but est de donner pas mal d'informations justes pour appâter le client, puis une fois accrochés, l'objectif est de continuer à les tenir en haleine.

Kryeon n'aide pas, Kryeon pompe. Il met sous emprise subtile.

Comment se rendre compte qu'on est sous emprise ? Et bien, rien de plus simple : essayer de se sortir de l'emprise. Et c'est là que les problèmes commencent !
Essaye de ne plus lire les messages pendant un moment ou de lire les messages en pensant que Kryeon est un démon et que le but du jeu est de te piéger. Je peux t'assurer que tu ne vas pas ressentir de bonnes choses.

Une entité négative manipule toujours plutôt que d'attaquer directement ou indirectement.

A partir du moment que tu comprends le système global, les pièges... et que tu peux informer les autres, tu deviens une menace et je peux t'assurer que cette entité est alors très virulante.

Je te conseille la vidéo sur les égrégores. L'égrégore Kryeon est gigantesque car mondial, donc les effets sont puissants.

Au niveau énergétique, on voit clairement voir que les adeptes de Kryeon sont implantés et bouffés. En échange de l'énergie fournie, l'égrégore te renvoit une énergie un peu planante qui peut être considérée comme une sorte de drogue.

Pour finir, les enfants (ou adultes) indigos existent bien.

C'est bien le piège fondamental de ces entités de mélanger le vrai et le faux afin de tromper le maximum de monde et ainsi retarder l'élévation globale de l'Humanité et de la Terre.

Méfiance donc, rien n'est gratuit.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6000
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Kryeon Empty Re: Kryeon

Message par Maba Jeu 21 Mar 2013, 11:00

Comme je te l'ai dit rien de sombre ne m'est apparu dans kryeon...
Ces textes je ne les lis vraiment qu'occasionelement, je pourrais ne plus rien lire. que je ne ressentirai rien. Et quand je les lis mon ressenti est plutot positif.
Après, nul n'est parfait dans ses ressentis, ainsi je préfere dire "ces textes ne sont pas pour moi" que "c'est le mal, un chemin de perdition" (sauf pour kukumachin ou , de mon point de vue, c'est très grave car cela detourne le lecteur de lui même, de sa propre évolution, ça le met dans une attente ou il est privé de son pouvoir créateur, ça le rabaisse etc...)

Tes conseils me vont au coeur , car je vois qu'ils partent d'un bon sentiment et de ton desir d'aider les gens.
Si tu savais le nombre de livres que j'ai put lire sur tous ses sujets !!!

Mon mental deborde ! je pourrais presque me la jouer à la laurent Dureau, à la je sais tout. Mais contrairement à lui, tous ces textes m'on appris A ALLER CHERCHER DANS MON COEUR les réponses a mes questions ! Ils m'ont appris l'humilité de servir la vie sans projecteur ni paillettes à la seule discrètion de mon être et de la vie.

Un moyen de savoir si vous marchez sur le bon chemin ??
C'est quand vous vous reveillez, que vous voyez à quel point la vie est belle et que vous rendez grace a la Vie ! Dans ces moments, ce fameux pont dont on parles beaucoups est alors ouvert et vous êtes la passerelle d'amour entre ce monde et les cieux !
On ne peut apprendre par des livres à rendre grace. Cela ce fait spontannément ou pas du tout. C'est comme un sourire .... essayez de sourire forcé .... quelle horreur !

C'est pour que cela que lire c'est bien, ça eduque le mental à des concepts (qui seront toujours limités) mais cela ne suffit pas ... apprendre à ressentir et Vivre sa Vie au lieu de la Lire c'est encore mieux Wink)

Namasté à vous tous et comme le rappelle Foudre que votre discernement soit plein ouvert car il est vrai que dans cette periode charnière de nombreux gens se cherchent a eux même (c'est le momment !!! Wink) mais malheureusement la nourriture qu'on leur propose est parfois juste de mauvaise qualité et des fois carrement toxique (kikoukaka).

Beaucoup de ceux que vous nommez les travailleurs de lumiere sont en retrait. C'est le calme avant la tempête pour eux ... pour beaucoup ils redoutent le momment ou la vie les placeront en avant. Imaginez vous que l'entreprise tourne à la Laurent Dureau !!! LE TITANIC avec tout ce que sa comporte DE RESPONSABILITE !! Grace a Dieu, ceux là ne seront pas dans le mental "je sais tout" si ils coulent ça ne sera pas si evidemment et si grossierement lolll

Que mes mots vous apportent la Paix car je me sens plutot en Paix sur votre forum Wink) (contrairement a mes commentaires chez Dureau ! je n'ai pu m'empecher d'alerter, de mon point vue ce qui se passe là-bas est grave, mon pseudo etait ilfautfaireqqchose).

Bien sûr dans la Vie IL NE FAUT RIEN sinon vous le ferez à contre coeur sans substance. Et du coups la Vie aurait créée des robots direct ! Wink

Namasté !


Dernière édition par maba le Jeu 21 Mar 2013, 20:02, édité 1 fois
Maba
Maba
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kryeon Empty Re: Kryeon

Message par Foudre Jeu 21 Mar 2013, 13:59

Je suis ravi d'apprendre que tu n'es pas accro aux canalisations. Razz

Sans doute es-tu capable aussi de prendre les bonnes informations et de rejeter les mauvaises. Ceci n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Rien n'est tout vrai ou tout faux dans les canalisations. Ca dépend, les pièges sont plus ou moins gros. Quelque part, c'est donc risqué comme lecture quand on n'a pas assez de discernement.

Personnellement, je n'avale pas tout cru un bon plat intoxiqué même s'il m'est présenté comme excellent.
Eventuellement, je regarde de près et je goutte un petit peu.
Et puis, j'ai les moyens de me purifier si je me fais un peu envahir par la négativité. C'est primordial de savoir le faire.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6000
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Kryeon Empty Re: Kryeon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum