Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

4 participants

Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Jannelle Mar 24 Sep 2013, 17:24

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/24/28079825.html

Ayant moi-même été victime de ce genre d'abus, avec pour résultat, de graves problèmes de santé, ça peut servir à d'autres. Si j'avais su, mais, ça fait si longtems, personne ne savait clairement encore.

Par extension, penser à Monsanto et notre nourriture, penser aux cosmétiques de tout crin et je pense aux protecteurs solaires qui nous carencent en vitamine D etc... c'est un sujet si vaste.
Et puis toutes les saloperies que nous croyons " bonnes "...
Et puis, et puis....

_________________
La souffrance signifie que nous vivons à partir de ce que nous ne sommes pas.
Jannelle
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Aëlys Mer 25 Sep 2013, 14:03

Je n'ai pas encore d'enfant mais je subis moi aussi la pression vaccinale.
Mon médecin a tenté de faire pression sur moi pour le vaccin H1N1 alors que celui de l'hépatite B m'a déclenché 2 maladies auto-immunes.
Il a essayé de me faire passer pour une ignorante, de me rabaisser quand j'ai refusé. Je ne me suis pas énervée mais suis restée ferme en lui expliquant que c'était encore à moi de décider de ce qu'on allait m'injecter ou non.
De même, je bossais dans un hôpital et la médecine du travail au moment des rappels pousse pour faire des vaccins multiples avec coqueluche inclus. Pfff
J'ai dû trouver une feinte là aussi. siffle

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Mimi27 Mer 25 Sep 2013, 17:56

il existe un moyen assez simple... bon, je ne sais pas s'il marche à tous les coups mais ça vaut peut-être le coup d'essayer : demander au médecin de signer un document par lequel il se reconnaît seul responsable dans le cas où l'administration d'un vaccin entraînerait des effets indésirables importants (comme l'apparition d'une maladie par exemple). Ca peut suffire à le stopper dans son élan de planter son aiguille...

ou trouver un médecin qui accepte de valider le vaccin sans le faire. Si si ! ça existe ! ceux-là sont conscients de la dangerosité des vaccins...
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Aëlys Mer 25 Sep 2013, 21:30

Le truc c'est qu'il est difficilement prouvable que tel vaccin a déclenché telle maladie. Et là-dessus la mauvaise foi est reine, croyez-moi, je suis passée par là.

Faire vacciner le carnet est la meilleure solution que j'ai trouvée. Wink

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Invité Mer 25 Sep 2013, 22:19

J'ai un cousin qui a aussi beaucoup perdu à se faire vacciner contre l'hépatite B. Il y a perdu sa santé et son métier, puisque la sclérose en plaque l'a rendu invalide.

Le vaccin en lui-même n'est pas choquant, mais pourquoi mettre plein de truc dans le vaccin là ou le produit actif et un peu d'eau salée suffirait !

Beaucoup des vaccins décriés contiennent d'ailleurs de l'aluminium.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Jannelle Jeu 26 Sep 2013, 00:44

Une anecdote vécue pas moi.
Entrant travailler à l'hôpital quand j'avais 19 ans, il me fallait un tas de vaccins que je ne vais pas énumérer, puisque j'allais bosser pour faire les analyses de sang et en microbiologie aussi. À cette époque, on aspirait encore le plasma sanguin à la pipette, la poire à aspiration étant souvent je ne sais où, alors, ça paraissait super important d'être vacciné. On m'a flanqué environ 5 vaccins le même jour. J'ai failli y laisser la peau, et ça aurait certainement mieux valu. Mais, retenez seulement que ça a été terrible. Il n'était pas question de me faire les autres injections à un mois d'intervalle. J'ai été voir le patron de l'hosto, que je connaissais, étant mon prof à l'université. Vous savez ce qu'il me dit ? Ça n'a pas d'importance, viens quand même. Mon rêve était de travailler là-dedans, coûte que coûte, je lui fais confiance, il me fait engager. Moi, super contente, je me dis que je vais faire attention...
La meilleure, c'est la suite. Ce qui m'a fait faire mes premières réflexions sur toutes les incohérences de la 3D. J'ai travaillé dans ce service pas mal de temps. Et bien, je n'ai jamais rien chopé, et j'aurais dû avoir des problèmes vu les conditions de travail parfois, les oublis pour me laver les mains et me sucer les doigts etc... il y a tellement de boulot qu'on finit par ne plus faire attention...
Je n'ai jamais rien attrapé, malgré le contact constant avec tout type de bestiole, et voilà le plus drôle, les " vaccinés " qui travaillaient avec moi ont chopé hépatites, et... bon plein de trucs bizarres.
ALORS????
Et il y a eu d'autres vaccins pour moi avant, mais je ne veux pas en parler, c'est trop pour moi.
J'ai plus peur des vaccins que des microbes, croyez-moi.

_________________
La souffrance signifie que nous vivons à partir de ce que nous ne sommes pas.
Jannelle
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Jannelle Jeu 26 Sep 2013, 18:24

Pour ceux qui se sentent concernés, un peu plus encore, bien expliqué selon moi...

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/26/28091567.html

_________________
La souffrance signifie que nous vivons à partir de ce que nous ne sommes pas.
Jannelle
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Aliocha Jeu 26 Sep 2013, 22:24

J'ai reussi à ne jamais faire vacciner mes enfants et je tiens bon!malgre pas mal de pressions autour de moi!...
Aliocha
Aliocha
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant. Empty Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum