Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets

3 participants

Aller en bas

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Empty Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets

Message par Atulya Ven 27 Sep 2013, 12:04

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets
26 septembre 2013 |
Les minigens sont de petits êtres visibles par clairvoyance, très différents du « petit peuple » des gnomes, lutins, et autres êtres de la nature. Ils forment des communauté dans les interstices des murets en pierre que ce soit en France ou ailleurs. Leur apparence physique est en tous points semblable à celle des humains, ils ont simplement une très petite taille. Ils n’ont pas été mentionnés dans le folklore, ou dans les sources modernes telles que Richard Ely, Christophe Alain, Stéphane Cardinaux ou Yann Lipnick, peut-être en raison de leur discrétion. Bien que nous ne les percevions pas dans notre dimension, ils perçoivent notre monde, avec cependant quelques distorsions spatio-temporelles. 

Nos conversations avec les minigens eurent lieu à une époque où des hommes en noir rodaient [voir : Nick Redfern – Les Véritables Men in Black – Preuves, cas célèbres et histoires réelles de ces hommes mystérieux et de leur lien avec le phénomène OVNI]. Les minigens nous apportaient des informations sur les curieuses activités de ces hommes en noir, et nous avertissaient de leurs passages. Par exemple, ces hommes en noir avaient une fois dans leurs mains quelque chose de plat et noir, de la taille d’une feuille de papier. Il pourrait s’agir d’appareils ou d’antennes destinées à la psychotronique.

Les minigens nous ont également communiqué leur vision du monde, au cours de plusieurs discussions. Il semblerait que leur société, bien que beaucoup plus solidaire que la notre, soit confrontée à des questionnements similaires. Par exemple, interrogés sur les changements actuels, ils nous répondirent qu’il y avait de nombreuses théories qui circulaient parmi eux mais qu’ils ne pouvaient pas nous en dire plus. Quand nous avons demandé pourquoi, il nous répondirent qu’ils avait peur, parce que les gens qui en parlaient pouvaient soudainement disparaître.

Les discussions avec les minigens supposaient un échange, les informations étaient troquées contre en général des graines de sésame, ou de la nourriture, dont ils retiraient la composante énergétique. Ils vivaient en communauté dans des pièces aménagées dans les interstices des pierres d’un muret. Voici une description d’un de leur habitat.

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Dhfaaibi-500x361
Entre les pierres, un escalier (non représenté sur le dessin), descend vers une porte ronde en pierre. Un grand foyer à gauche éclaire la pièce. A droite il y a une table ronde, sur laquelle repose une marmite avec une sorte de soupe. Tout autour se trouvent des sortes de canapés marrons. Au fond, une autre ouverture en pierre donne probablement sur d’autres pièces. Les murs sont en pierre. Au plafond est suspendu une sorte d’aquarium avec des sortes de vers luisants qui émettent une lumière jaune qui éclaire toute la pièce. Une échelle permet d’accéder à l’aquarium et il y a une petite porte pour les vers luisants. Au sol, une espèce de moquette verte recouvre le sol. Les minigens ont déclaré aimer se nourrir de sauterelles, on les voit parfois les chasser.

Voici une discussion avec les minigens, datant de décembre 2011, recopiée d’un enregistrement audio. Aujourd’hui, suite à des travaux dans la rue où se trouvait le muret, les minigens ont quitté les lieux.

Au début de cette conversation, la rue était plongée dans le noir, nous nous demandions pourquoi il y avait une coupure d’électricité… il était étrange d’être dans le noir malgré la pleine lune, sans les lampadaires allumés… Normalement, les lampadaires s’allument dès la tombée de la nuit, or, il était déjà 19h30… Puis, d’un coup, les lumières se sont allumées… Les minigens ont expliqué avoir envoyé une troupe de techniciens réparer les lampes, pour nous voir. Ils nous remercièrent également d’avoir éteint nos portables, car les minigens ne supportent pas ces ondes.

Pour donner le contexte, nous discutions d’un phénomène de lumières rouges apparaissant au sol, en pleine nuit, depuis une chambre jusqu’à l’extérieur. Elle avaient déjà été vues une fois dans les gravillons, et nous nous demandions si ce n’étaient pas les billes argentées plantées par les MIBs qui étaient ressorties et brillaient. Ce phénomène de lumières rouges intégrées dans le sol était donc apparu en pleine nuit, vers 3h30 du matin, avec une voix ordonnant de les suivre.

« J’ai été réveillé cette nuit par des voix qui me disaient : « suis les lumières rouges »…. et les mêmes lumières rouges que j’avais vues un peu partout dans le jardin traçaient une ligne devant moi jusqu’à la porte de ma chambre. J’ai marché jusqu’à la porte et les lumières disparaissaient, j’ai vu par la fenêtre que la ligne continuait dehors. J’entendais la voix douce d’un homme. Mais cela m’a fait peur et je ne les ai pas suivies. »

Suite à ce phénomène, nous nous disions qu’il s’agissait d’un piège, et que les lumières devaient conduire à un vaisseau. Il est commun pour les abductions de commencer par une illusion, où les extraterrestres se déguisent en personnes connues, en « anges », ou en animaux, et attirent la personne en état de transe. Nous étions alors décidés à demander aux minigens ce qu’ils avaient vus de leur côté.
La conversation est enregistrée à partir du moment où l’un des minigens explique qu’ils ont vu un vaisseau en bas de la rue, ce qui confirmait nos suspicions.

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets DSCF1423-300x400
Exemple de vieux murets…

- Quand nous sommes arrivés il y avait de grandes lumières. On a mal vu, mais il y avait une forme de triangle.
- De grandes lumières ? Le vaisseau était grand comment ? Comme une voiture ?
- Il prenait toute la route.
- A quoi ressemblait-il ?
- Cela semblait énorme, car nous sommes petits. J’ai été aveuglé quand je suis arrivé, et puis on est reparti car on pensait qu’ils nous avaient vus.
- Avez-vous déjà vu un tel vaisseau auparavant ?
- Ce n’était pas un vaisseau visible par tout le monde.
- C’est-à-dire ?
- C’était un vaisseau que seuls les gens de notre monde qui voient les « trucs invisibles » ont vu.
- Ah d’accord, et donc les gens de votre monde qui voient les « trucs invisibles » sont sortis en pleine nuit pour aller voir ?
- Oui car ce sont les gens qui voient les trucs invisibles et qui avaient vus les lumières rouges qui l’ont vu.
- Est-ce que les lumières rouges étaient ce qu’avaient planté les MIBs dans le sol la dernière fois ?
- On ne sait pas.
- D’ailleurs, comment les lumières rouges étaient intégrées dans le sol ?
- C’était complètement intégré dans le sol. Comme des espèces de petits ronds rouges, super lumineux, enfoncés dans le sol.
- Est-ce que des gens sont sortis du vaisseau ?
- Je n’étais pas là. Ce sont les autres qui l’ont vu, et ils n’ont rien vu de spécial.

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Clip_image007-300x227
Observation du colonel Halt, vers 3 h du matin, en 1980 (Source : Ufocom)
- Est-ce que vous savez ce que…
[Le minigens lance un regard bizarre. Il dit avoir froid et je lui disais que j'avais froid aussi. A ce moment là, il change de conversation et veut nous présenter sa nouvelle petite amie ! Il va la chercher.]
- Je croyais qu’il n’y avait pas de filles [chez les minigens...]
[La copine du minigens arrive.]
- Ah ! Salut ! Oui, ça va… ça fait combien de temps que tu l’as rencontré ? Une semaine… [rires]. Ah, vous voulez vous marier !
[Puis la copine s'en va, et l'on en revient aux questions.]
- Vous connaissez les gnomes, les lutins, etc ?
- Certains correspondent avec nous.
- C’est-à-dire que certains sont comme vous et d’autres non ?
- Non, certains communiquent avec nous.
- Que sont-ils par rapport à vous ?
- Comment ça ? S’ils sont dans notre monde ? Ce sont seulement les gens un peu clairvoyants qui les voient. En fait ce sont des mondes complètement différents.
[A propos du fait d'entrer dans leur monde :]
- Pourquoi maintenant il n’est plus possible d’aller chez vous ?
- Nous ne voulons plus… certaines personnes qui ont rétrécies… ça s’est mal passé, maintenant on ne veut plus trop le faire. C’étaient des gens mal intentionnés… c’est à dire que… ils étaient venus et quand on les a rétrécis… ils ont essayé d’exterminer notre race…
[A ce moment là dans la rue faiblement éclairée passe une voiture... puis une autre voiture passe... C'étaient deux voitures grises, du même style, qui se suivaient d'assez près. L'une s'arrête un peu plus loin, au milieu de la rue... on la regarde, on se pose des questions... pourquoi elle s'arrête au milieu de nul part ? Et elle redémarre et s'en va].
- Ces deux voitures là étaient bizarres…
- Oui, c’est vrai…
[Puis le minigens va demander quelque chose, à un autre endroit du muret. A ce moment là nous comprenons que nous devons nous déplacer et nous allons à quelques mètres plus loin, toujours le long du muret, et nous cherchons un autre interstice entre les pierres].
- Je ne vous vois pas là, je vous entends juste. Plus loin ? Ah d’accord…
[Un autre minigens apparaît].
- Salut ! c’est toi le clairvoyant ? [...] Il y avait qui ?
- Il y avait des espèces de gens avec des chapeaux noirs dans les deux voitures grises qui sont passées. Ils nous ont vu vous parler et c’est mauvais signe [...].
- Vaut mieux ne pas vous parler ?
- Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce n’est pas prudent de rester trop longtemps.
[A ce moment là je pose la dernière question que je voulais leur demander avant de partir].
- Je voudrais savoir si vous avez déjà vu des gens sans aura… sans émotions.
- Pas dans notre monde.
- Et dans le notre ?
- Quand je suis sorti j’ai déjà vu des humains qui n’avaient pas d’auras.
- C’est nouveau ou pas ?
- Récemment il y en a beaucoup. Mais après tout ce n’est pas dans notre monde et je m’en fiche.
- As-tu une idée de pourquoi il y en a plus beaucoup ?
- Nan. Je ne cherche pas trop à savoir en fait.
- Il n’y a pas de minigens sans auras ?
- Nan, chez nous il n’y a pas de problèmes de fantômes ou d’auras.
- Il n’y a pas de fantômes de minigens ?
- Si il y en a, mais il y a toujours autant de fantômes et tout le monde a une aura.
- Ah d’accord…

[Puis il y eut des petits minigens qui nous regardaient au-dessus, en haut du muret, j'ai demandé qui c'était et il nous ont dit que c'étaient des enfants de minigens qui s'amusaient à nous espionner. Ils sont partis. Et là ils doivent aller manger, tout le monde va se réunir pour aller manger.]
- Merci pour le sucre ! [Nous leur avions donné un peu de xylitol].
[Apparemment ils mangent tous ensemble. Il y avait des minigens adorables qui m'observaient depuis le haut du muret et je savais pas qui c'était... en fait c'étaient des enfants de minigens !].
Fin de l’audio.

Via : http://newsoftomorrow.org/actuas/clairvoyance/conversation-avec-des-minigens-le-petit-peuple-des-murets

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Empty Re: Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets

Message par Atulya Ven 27 Sep 2013, 12:28

A vrai dire ... moi aussi ! J'ignorais qu'il y avait un peuple des murets ! mdr Mais pourquoi pas ?
Mon côté "Alice au pays des merveilles" trouve ce récit plein de charme !! cheers

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Empty Re: Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets

Message par Ruoma Ven 27 Sep 2013, 14:02

Je vous fait part d'un phénomène un peu similaire. Mon fils, à l'âge de 6 ans, lors d'une sortie de classe dans une ferme, on leur à montrer au travers d'une sorte de hublot, un peu ce que l'on aperçoit sur le premier dessin. A l'intérieur, on pouvait y voir des gens comme vous et moi, mais en miniature. Assis dans des fauteuils ou vaquant à leurs occupations. Comme nous étions entrain de déménager, je n'ai pu les voir et ne serai en dire plus.
Petite précision, il me semble me rappeler que la ferme s'appelait: "la ferme aux elfes". Je n'y connais pas grand chose, mais d'après ce qu'il m'en a dit, je ne pense pas que ce soit des elfes. 
???

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
Ruoma
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Empty Re: Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets

Message par Hinde Ven 27 Sep 2013, 15:13

L'intérieur des habitations de ce peuple ressemble bcp au notres non ?

Ca me semble bizarre surtout sachant que ce peuple n'est pas en 3d mais dans une fréquence différente.

Bref je le sens pas.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets Empty Re: Conversation avec les « minigens », le petit peuple des murets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum