Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1


Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

3 participants

Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Shabnam Mar 09 Avr 2013, 00:51

Nos origines & le grand mensonge de l'élite, 


"Our journey and the grand deception" en français - George kavassilas - enregistré le 21 mars 2009, Australie

• Qui sommes nous, d'où venons nous et où allons nous?
• Que se passera-t-il en 2012 et qu'est-ce que l'ascension?
• Que représente l'activation du corps de lumière de la planète ?
• Est-ce que ça voudrait dire que la planète va devenir une étoile?
• Quel est le rôle de l'énergie féminine dans tout ça?
• Pourrait-elle être l'héroîne oubliée?
• Le grand mensonge/tromperie, qu'est ce que c'est?
Qui est vraiment le groupe qui se cache derrière la "Galactic federation of light"?
• La synchronisation harmonique de notre ADN dans le cycle des processions
• Comprendre la vie au delà de l'ascension


De grandes questions, je sais, mais les réponses ne sont pas si inconcevables.
Je m'appelle George Kavassilas et j'ai vécu des expériences incroyables, j'ai même voyagé à travers les dimensions de notre Univers en 2003 et redécouvert ce qu'est vraiment la vie.
C'est plus important que ce que l'on vous fait croire. Vous êtes plus importants que vous pouvez l'imaginer à l'intérieur de cette réalité. Je souhaite partager mes connaissances que j'ai gagnées au cours de ma vie pendant de des expériences extraordinaires, dont des rencontres avec des races extraterrestres, bienveillants et aussi diaboliques.
Je possède aussi une compréhension du processus de l'ascension, ce qui inclus les harmoniques et le timing des deux phases principales de la transformation de notre ADN en Homo Illuminous ou Hu-Man.

George Kavassilas

part 1: 1 de 4 George Kavassila

_________________
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Texte217

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Shabnam Mer 20 Nov 2013, 19:48

part 1: 2 de 4 George Kavassila
part 1: 3 de 4 George Kavassila
part 1: 4 de 4 George Kavassila

_________________
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Texte217

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Noctua Mer 20 Nov 2013, 19:53

oh làlà je cherchais sa video aujourd'hui pour illustrer les histoires de 4D 5D tout ça ! MERCI je l ai enfin retroué ce gars !
d ailleurs qu est il devenu ?

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Shabnam Mer 20 Nov 2013, 20:10

noctua a écrit:oh làlà je cherchais sa video aujourd'hui pour illustrer les histoires de 4D 5D tout ça ! MERCI  je l ai enfin retroué ce gars !
d ailleurs qu est il devenu ?
Pas de hasard !!! l'univers est passé par moi et m'a dit Noctua cherche quelque chose va donc faire le tri ds la rubrique reportage.

Je ne sais pas ce qu'il est devenu Noctua, je suis entrain de faire du rangement dans le Forum suite au classement que nous venons d'effectuer et je suis retombée dessus. 
Du coup, j'ai fait remonté le post car il me semble que c'est d'actualité et que ça remet pas mal de pendules à l'heure.

_________________
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Texte217

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Noctua Mer 20 Nov 2013, 20:52


_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Noctua Mer 20 Nov 2013, 20:57

hop..... ce qui illustre bien ce qu'on tente de faire comprendre aux chennels... mais of course quoi qu il arrive ils sont toujours persuadés sans se remettre en question qu'ils sont au dessus de tout

http://www.our-journey-home.com/images-and-diagrams

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Shabnam Jeu 21 Nov 2013, 02:12

Oui mais bon ça, ça va être très dur je crois !!!

_________________
Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Texte217

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Hinde Jeu 21 Nov 2013, 09:36

Merci d'avoir posté ! c'est très instructif !

Néanmoins si je me fis à mes sensations, je dirais qu'il y a à boire et à manger et je me demande jusqu'à quel point il a pas qd même été un peu manipulé par les draconiens qu'il décrit d'ailleurs fort bien.

Bon dans le tas, y aussi des choses que je ressens profondément comme étant juste. Mais pas tout.

Bon pour finir il annonce l'arrivée de planet x pour 2011, et la fin du monde imminente, beh on sait quoi en penser.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Noctua Jeu 21 Nov 2013, 10:44

lol en réalité à l'époque où je  l ai visualisé j ai clairement perçu qu il s'était une fois de plus fait avoir. Et qu'il était donc plus qu'urgent d ene surtout pas chercher des réponses des aides ailleurs mais de rester centré sur soi. La force vient de l intérieur. Le changement aussi


Evitons de chercher les contacts d'une contrée dont notre dimension n'est qu'un petit îlot.

A l'époque je m'étais promis de revenir le voir d'ici deux ans d'où mes recherches pour le retrouver (j'avais oublié son nom donc ca aide pas). Y a de nouvelles videos je vais les visionner voir l'évolution

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila Empty Re: Nos origines & le grand mensonge de l'élite - George Kavassila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum