Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeHier à 19:07 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeHier à 02:28 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
S'envoyer de l'amour entre nous  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

S'envoyer de l'amour entre nous

+5
Patrice
Dolphin
Jannelle
Mimi27
Présence
9 participants

Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Présence Jeu 03 Oct 2013, 15:34

De mon point de vue, tant que l'égo n'a pas été 'percé à jour' , s'envoyer de l'amour entre nous c'est bien car l'âme peut capter cette énergie et y voir un peu plus clair pendant un moment mais c'est aussi mal car l'égo finira toujours par se réapproprier cette énergie et ce, tant qu'il maintient l'âme sous sa coupe ... qui est aussi coupure de la Source.

Et à mon sens, seule la puissance Mickaëlienne (force d'Amour)  est a même d'opérer le retournement de conscience en l'être et par la même de libérer l'âme de la domination de l'égo ...

Donc lorsque l'on s'envoie de l'énergie-amour entre nous, il me semble juste de garder à l'esprit qu'en celui ou celle dont l'âme est encore prisonnière de l'égo, au final cette énergie fini dans le 'ventre de la bête' qui s'en trouve renforcé  ... renforçant son emprise sur l'âme ... d'où toute la difficulté de libérer une âme !

A noter que seule l'âme est a même de demander sa libération et bien souvent elle la demande lorsque l'emprise de l'égo est trop forte et donc poussée par un trop plein de 'souffrance' mais  un profond désir de Liberté et d'Amour véritable !
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Mimi27 Jeu 03 Oct 2013, 15:42

tout à fait juste, Présence...
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Jannelle Jeu 03 Oct 2013, 15:45

biz 

Comme c'est bien dit !!!

_________________
La souffrance signifie que nous vivons à partir de ce que nous ne sommes pas.
Jannelle
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Dolphin Jeu 03 Oct 2013, 15:50

Mais tout le monde à un parcours différent, des personne on besoin de plus de consolation que d'autres, la prise de conscience est un phénomène individuel et on peut rien y faire, on est pas la source, seul la source sait, quand on est vrai nature nous même, transparent on a fais le job, et le reconnaître ces erreurs c'est engagé ce combat contre l'égo, donc si on est spontané et qu'on ressent qu'on dois faire sa on le fais. REVENIR UN GAMIN.
Dolphin
Dolphin
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Patrice Jeu 03 Oct 2013, 15:53

Alors que mon ame soit libéré,j'en ai marre de tout ce cirque.

Présence ,les échanges coeur à coeur ne sont pas négatif.Depuis cette soirée tchat j'ai réellement envi de fusionner avec le forum,mais j'y arrive pas....
Est que c'est mal que de vouloir etre aimé tel que l'on est et non pas tel que les autres voudraient que l'on soit?

Sol,fait moi sauter mon égo toi qui est si puissant.
Et ne me tape pas dessus,merci.
Ok l'etre doit trouver de lui meme le chemin(parfois je le trouve à travers de certaines expériences hyper rare,ou quand je me recentre),mais lui taper dessus ne fait que renforcer son égo et lui donner une envie de répondre...
Tandis que lui montrer l'Amour diminue son égo,et aide l'etre à se recentrer.
Je ne comprends pas que tu ne sois pas d'accord avec ça.

_________________
Effacer le passe,effacer le futur,que vous reste-t-il?L'Eternel present...Le passe est passe,c'est fini,il n'existe plus depuis longtemps...le futur sera comment?UNE PROJECTION DU PASSE,VOS IMAGINATIONS,VOS ILLUSIONS,VOS DESIRS?.
Il ne vous reste que l'Eternel present,le Maintenant.Concentrez- vous sur ce maintenant.Ne pensez a RIEN d'autre qu'a ce Maintenant .
Patrice
Patrice
Petit électron
Petit électron

Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Pleiades Jeu 03 Oct 2013, 16:01

ah le coeur du coeur
top

fondu dedans le sacrum s'allume et le bindu aussi bisousoleil bisousoleil 
Pleiades
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Yohân Jeu 03 Oct 2013, 16:21

bisousoleil coeurs2 bisousoleil 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Pleiades Jeu 03 Oct 2013, 16:28

quel feu d'amour partout sur le globe
ca m'envahit des pieds a la tete
oh la la c'est choooo bis bis bis bis 
Pleiades
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Yohân Jeu 03 Oct 2013, 16:36

Ouiiiiii ça continue graaaaave, hier pour mon sac c'était un truc de fou les vibes, j'étais envahis, chooooo ca ca ooo

bis bis bis 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Hinde Jeu 03 Oct 2013, 17:43

Allez hop j'envoie de l'amour à tout le monde bisousmain coeurbleu bisousoleil

Laughing 

Bon hey laissez pas vos égos tout récupérer
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Pleiades Jeu 03 Oct 2013, 17:53

oui il faut etre absolu
c'est a dire etre present en totalité
dans la completude
le moi j'en parle meme pas loool
le soi c'est juste un couloir pour pouvoir se retrouver plus en douceur, dans le soi on peut pas aider efficacement l'autre puisque on a pas la vision totale
a la rigueur le grand soi mais meme la j'suis pas sur que ca soit approprié
enfin je parle pour moi je me serai pas permis d'agir de quoi que ce soit tant que la porte a pas été franchi

Pleiades
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Hinde Jeu 03 Oct 2013, 18:02

mdr Tes propos vibrent que dalle pléiades... c'est creux, y a rien. Désolée, je dis ce que je ressens.
On dirait que personne d'autre n'a le courage ici de te dire ce genre de choses. Pourtant d'autres le ressentent aussi j'imagine.

Effectivement tu n'agis pas c'est clair, par contre tu pollues bien autour de toi,
la seule fois où je me suis retrouvée connectée à ton environnement, un court instant, parce que tu étais sur le chat et qu'on devait te nettoyer, bonjour la merde ! Nausée et tout et tout... Si c'est ça que t'appelles être absolu mdr 
Reste dans ton caca si ça t'amuse hein.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Pleiades Jeu 03 Oct 2013, 18:06

miroir mon beau miroir
dis moi qui est la plus belle Laughing Laughing Laughing 
Pleiades
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Patrice Jeu 03 Oct 2013, 18:13

Hinde a écrit:Ca veut dire quoi "s'envoyer de l'amour entre nous ?"...

Il me semble que (mais peut-être je suis à côté du propos), rien ne nous empêche de nous 'connecter' à l'autre, s'il faut attendre d'être réalisé et absolu pour commencer à aider... On fait quoi ici incarnés ? Rien ?

De toute façon même si c'est pas fait volontairement, je veux dire avec la volonté, ça se produit par résonance au niveau des expériences qu'on vit soit dans l'astral, soit en rêve, donc bon.
Un ex:
Un jour, Heilen, que je ne connais pas (truc de fou) m'a fait un soin que j'ai vécu en rêve !
Je ne l'ai pas cherché (je ne la connais pas) et elle non plus !

Nos âmes savent ce qu'elles ont à faire, il me semble...

Bon, maintenant imaginez que vous voyez un chat sur la route prêt à se faire écraser, vous allez vous poser la question 50 fois savoir si vous intervenez pour sauver le chat ou pas ? Est-ce que je suis suffisamment réalisé pour intervenir auprès du chat, est-ce que je dois demander à l'âme du chat si elle veut être sauvée ????
maboul 
Beh le temps que vous preniez votre décision, il sera mort.
bisousmain ensemble biz  biss 

_________________
Effacer le passe,effacer le futur,que vous reste-t-il?L'Eternel present...Le passe est passe,c'est fini,il n'existe plus depuis longtemps...le futur sera comment?UNE PROJECTION DU PASSE,VOS IMAGINATIONS,VOS ILLUSIONS,VOS DESIRS?.
Il ne vous reste que l'Eternel present,le Maintenant.Concentrez- vous sur ce maintenant.Ne pensez a RIEN d'autre qu'a ce Maintenant .
Patrice
Patrice
Petit électron
Petit électron

Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Jad Jeu 03 Oct 2013, 18:42

Yohân a écrit:Ouiiiiii ça continue graaaaave, hier pour mon sac c'était un truc de fou les vibes, j'étais envahis, chooooo ca ca ooo

bis bis bis 
Oh ouiii
Quand me suis couché je sentais comme si mes membre s'effaçaient Very Happy Very Happy

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Yohân Jeu 03 Oct 2013, 18:49

Aaaaah idem tout le corps quasiment dissolut, le pied intégral Razz 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Présence Jeu 03 Oct 2013, 20:47

@ Hinde Oui c'est juste et ça ne contredis pas ce que je disais : un coup de mains entre nous nous aide a y voir plus clair.



@ Amélie : le discernement sur notre nature humaine n'empêche pas d'aimer (d'aimer tant bien que mal).  
A noter que si l'amour entre nous suffisait à libérer nos âmes et bien nous le serions tous dès lors que sommes amoureux, or ce n'est pas le cas et bien souvent cette étape nous donne de connaître des peurs qui polluent cet amour que nous éprouvons.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

S'envoyer de l'amour entre nous  Empty Re: S'envoyer de l'amour entre nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum