Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeHier à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeHier à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

2 participants

Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Ruoma Dim 13 Oct 2013, 08:54

Un Message de Lauren Gorgo
Effets Post-Équinoxe
Nous sommes nés. Le ( très ) dur travail est terminé, et la lourdeur commence à s’alléger.
Vous pouvez encore ressentir l’inconfort de la naissance, mais si vous avez fait le travail intérieur, vous avez probablement remarqué que les challenges de ce processus sans fin ont été plus faciles à gérer, jour après jour. Sinon, gardez le cap. Si vous rester focalisé sur vous-même, il vous sera certainement montré ce qui reste à faire sur le chemin vers votre souveraineté.
Même si les choses deviennent plus légères, nous devons toujours avoir la une volonté ferme de maintenir notre toute nouvelle façon d’Être … surtout parce qu’elle en est encore à ses balbutiements … mais selon ma Source (s), ce besoin se stabilisera sensiblement dans le temps alors que nous continuerons à nous consacrer à l’ancrage de nos pieds dans la nouvelle terre et à créer avec notre magie. Alors que nous le faisons, que nous libérons toutes les énergies (les pensées) de victimisation en les remplaçant par notre autorité divine, nous libérons et désencombrons en même temps l’espace créatif expansif du paradis qui se trouve dans chaque cellule de notre Être.
L’élimination de notre passé – associée aux actualisations de notre nouveau système et aux énergies extrêmement créatives dans lesquelles nous sommes en train de puiser – signifie que tout dans et autour de notre monde ( & corps ) va changer de façon spectaculaire. Alors que nous découvrons les nombreuses couches multidimensionnelles de notre nouveau Soi, nous avons désormais la capacité de voir les possibilités dans tout ce qui est, et par conséquent, nous désirons re-créer notre vie … à grande échelle.
L’AMOUR est notre nouveau modèle. Tout ce qui reste dans notre vie et qui n’est pas l’amour doit partir. Aucune exception. Tout ce qui n’est pas de l’ordre de L’AMOUR – y compris nos pensées – va faire que non seulement nous allons nous sentir malheureux, mais sera sans cesse amplifié comme un surligneur divin qui nous montre ce à quoi nous avons à faire face, et / ou ce qui doit être éradiqué … sans délai. Rien ne nous est jamais fait, nous créons et dé-créons tout. Prendre notre pouvoir, c’est prendre l’entière responsabilité de ce que nous pensons et de ce que nous ressentons … y compris et surtout sur nous-même … et de mettre ces pensées et sentiments en action. C’est le seul chemin vers la liberté.
La plupart de chaque création de l’ego inférieur ( s’éloigner de notre Soi souverain) qui se présente à nous ( lire : refléter ) requiert un de ces deux choix afin de guérir la séparation intérieure : la prendre en considération ou lâcher prise … mettre en place de meilleures limites et / ou ne pas les franchir. Faire des projection sur les autres ( expression du masculin ) ou laisser faire des projections sur nous (expression du féminin ) ne sont pas des énergies (polarité) qui sont accueillies dans la 5D … et nous faisons les deux jusqu’à ce que nous ayons réalisé notre Soi.
Nous sommes la Source, donc à chaque fois que nous faisons passer une personne ou une chose avant nous-même et /ou que nous portons un blâme sur un autre ou sur une chose extérieure, nous abandonnons notre pouvoir en créant une séparation intérieure (de la Source). C’est vraiment aussi simple que cela. Il en a toujours été ainsi. La différence, c’est qu’il est désormais si difficile d’être à l’extérieur de nous-même que nous sommes obligés de rester dans les limites strictes de notre solidarité … sinon nous en subissons le contrecoup et nous sommes rapidement dans une spirale hors de contrôle. Nous sommes passés au-delà de la dualité, mais notre participation est toujours nécessaire afin de rester dans l’unité. Traduction: à chaque fois que nous nous engagerons dans des pensées et des comportements habituels dualistes, nous serons ‘brûlés’. L’univers est intransigeant dans son intégrité, et donc nous devons l’être … car en fait nous SOMMES l’univers.
Le paradoxe est que nous ne sommes vraiment capables de voir au-delà de nous-mêmes que lorsque nous sommes impeccablement centré sur le Soi… lorsque NOUS sommes le centre de notre univers, alors seulement à ce moment-là nous pouvons vraiment être au service de l’univers lui-même. Et oui, cela va à l’encontre de toutes les fibres de notre Être conditionné, de notre ego inférieur, de notre éducation, de la société, des religions, etc, etc …
Rester hors de la conscience de séparation est notre emploi du temps de chaque instant et cela signifie de garder continuellement ces deux énergies ( m/f ) polarisées (vous versus moi) équilibrées dans toutes nos relations. Ce chemin direct et étroit est nécessaire afin de s’élever ; ce qui signifie que nous ne pouvons pas être ni trop passif, ni trop agressif … trop donner ou trop prendre … trop ouvert ou trop fermé … trop rigide ou trop souple … trop accepter ou trop rejeter … trop créatif ou trop structuré … etc. Nous ne pouvons pas être trop  »de quelque chose ».
Équilibrer ces deux expressions du masculin & du féminin en chacun est l’acte de virtuosité dont j’ai parlé dans mon dernier message … ce qui exige une grande discipline, l’AMOUR de soi et une responsabilité émotionnelle … mais cette neutralité ( sachant que les deux expressions d’énergie sont le revers de la même médaille ) est la seule clé afin de déverrouiller les portes des cieux … où nous sommes tous en ligne, en attendant notre tour pour y entrer. Où nous nous situons sur cette ligne (avant, arrière ou milieu ) dépend seulement de la façon dont nous sommes en mesure de rester inébranlable dans notre pouvoir Divin, celui qui se manifeste lorsque nous nous AIMONS totalement.
Nous travaillons TOUS à cela à un certain niveau et dans certains domaines de notre vie … et nous allons probablement continuer pendant le cycle de Mercure rétrograde / éclipse à venir … mais heureusement les sentiments post-équinoxe de potentiel pur nous persuadent de ne pas être découragé par cette orientation. Nous sommes encouragés par la paix et la compréhension que cette période va s’avérer être très précieuse pour chacun de nous parce que profondément nous savons que nous avons BEAUCOUP à comprendre sur le nouveau / ancien Nous. Nous ne sommes pas seulement en train de prendre conscience de nos véritables capacités en tant qu’Êtres Divins souverains, mais nous allons déterminer ce que nous devons en FAIRE. Se souvenir de  »faire » ? Je vais vous donner un indice: Ce n’est pas de dormir.
La 5ème Initiation
Au cours des dernières années, ceux d’entre nous qui étaient là afin de conduire l’humanité vers son destin ont été maintenu dans ce qui semblait être une  »animation suspendue »… en hibernation dans un cocon de tranquillité & de protection alors que nous traversions les 5 niveaux spirituels/humains spécifiques, extensifs et successifs d’initiation Christique.
Ce chemin d’initiation, ou  »initiation d’ascension », comme on me l’a expliqué en 2005, a créé un élargissement progressif de conscience au cours duquel les étapes continuelles d’unification auront finalement pour résultat notre maîtrise de :
1 . le corps physique
2 . le corps émotionnel
3 . le corps mental
4 . le corps spirituel
5 . la matière
… Dans cet ordre, mais pas nécessairement de manière linéaire.
Parce que la plupart de ces initiations sont / étaient extrêmement condensées, très subtiles et le plus souvent confuses … et parce qu’elles sont généralement cycliques, simultanées et continuelles par nature … pour moi, je n’ai jamais clairement su laquelle était en cours. Sauf la toute première.
Pour beaucoup d’entre vous ici-bas, la première initiation a commencé autour de 1999, au début du  »Jour UN » du Cycle de Conscience Galactique ( selon le calendrier Maya ). Pour moi, précisément, cette période a marqué le début d’une période intensive de purification biologique … celle dont je ne suis jamais sûre qu’elle soit vraiment finie … et qui s’est manifestée par une activation spontanée de Kundalini ; celle-ci prenant lentement le pas sur tous les aspects de ma vie & de mon corps, avec des vagues et des vagues de feu purificateur.
Et maintenant … après 14 ans de ce cycle galactique particulier concentré … On me dit que nous avons juste déclenché l’interrupteur de la 5ème initiation lors de l’équinoxe du 22/9.
Le Conseil appelle cette initiation :  » La fusion de la Monade  »… ce qui se traduit par la maîtrise de / sur la matière.
Lauren Gorgo – http://thinkwithyourheart.com/

Ce que je retiens le plus dans ce texte, c'est cette maitrise, oh combien difficile, entre ces énergies M/F dont nous devons prendre le plus rapidement conscience dans tous ces aspects.
Nous nous en sommes donnés de très bons exemples ces derniers jours. Sachons en tirer tous les enseignements.
Petit rappel d'un dicton: "Le trop et le peu, gâtent le jeu". Sachons l'équilibrer ce jeu, pour ne plus jouer au jeu du je.

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
Ruoma
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Ruoma Dim 13 Oct 2013, 09:49

Pour étayer mes propos et sans chercher à flatter ou vexer certains égos, je prendrais deux exemples (parmi d'autres) qui de mon point de vue ont réussir cette alchimie, en les personnes d'Amélie et Françoise. Sachons nous en inspirer, sans toujours croire que le problème c'est les "autres". Cela demande bien sur de bien se "regarder" en face. Et que cela nous permette au moins d'avoir un peu plus de convivialité, d'unité dans nos relations; pour tout du moins , le temps que ce jeu durera.

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
Ruoma
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Shabnam Dim 13 Oct 2013, 16:23

Devenons nos propres chefs-d'œuvre !!!

_________________
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Texte217

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Ruoma Dim 13 Oct 2013, 18:45

Il n'y a rien à changer à la perfection que nous sommes Shabnam. Faire juste en sorte que ce que nous ne sommes pas, évite de se tirer dans les pattes pour des divergences de points de vue qui sont tout aussi vrai les uns que les autres.

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
Ruoma
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Shabnam Lun 14 Oct 2013, 00:16

Ruoma a écrit:Il n'y a rien à changer à la perfection que nous sommes Shabnam. Faire juste en sorte que ce que nous ne sommes pas, évite de se tirer dans les pattes pour des divergences de points de vue qui sont tout aussi vrai les uns que les autres.
Pourquoi me dis tu cela Ruoma, ai je dis le contraire ?

J'ai juste écris et ce n'était là qu'une image, une simple métaphore sans prétention:
Devenons nos propres chefs-d'œuvre !!! je voulais dire, sans doute maladroitement que ce que nous sommes, est notre propre création, notre oeuvre. Bref, c'est pas important !!!

Peut être y a t-il un autre message que tu voulais me faire passer en ce qui concerne les divergences de points de vue. même si ça peut m'arriver parfois, il est quand même assez rare que je tire dans les pattes gratuitement pour de simples divergences d'opinion.
sedemande 

_________________
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Texte217

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Ruoma Lun 14 Oct 2013, 08:02

Désolé Shabnam, c'est moi qui est été maladroit et mes propos ne s'appliquait nullement à toi, bien au contraire. Mettons cela sur le compte d'une certaine lassitude de ces guéguerres intestines d'égo qui n'en finissent pas.
biz coeurbleu

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
Ruoma
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Shabnam Lun 14 Oct 2013, 11:35

Ruoma a écrit:Désolé Shabnam, c'est moi qui est été maladroit et mes propos ne s'appliquait nullement à toi, bien au contraire. Mettons cela sur le compte d'une certaine lassitude de ces guéguerres intestines d'égo qui n'en finissent pas.
biz coeurbleu
Cela devrait se tasser et les confrontations s'apaiser quand chacun aura vider son sac qui était plein à craquer. Quoi qu'il en soit ça ne pouvait pas durer comme ça plus longtemps mais ce n'est là que mon avis, hein ! bisousoleil 

_________________
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Texte217

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Shabnam Lun 14 Oct 2013, 11:37

photon a écrit:bah, la bouteille est à l'envers, les dernières gouttes finiront bien par partir.
Faut juste du temps!
très jolie métaphore !!!  Surprised

_________________
Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Texte217

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade Empty Re: Lauren Gorgo : La cinquième initiation, Fusion de la monade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum