Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Expérience avec les égregores I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Expérience avec les égregores

+5
Epsylon80
SergeA
Foudre
Jad
Shabnam
9 participants

Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Expérience avec les égregores

Message par SergeA Jeu 31 Oct 2013, 08:55

Bonjour,

En vivant une expérience personnelle, je viens de mettre en évidence par hasard l'existence des égrégores liés à la télé.
Je ne suis pas très télé, de moins en moins en fait, mais il m'arrive assez régulièrement de me faire quelques épisodes de séries télé, genre Stargate ou équivalent.
Je regarde ces séries en général à partir du disque dur de mon ordinateur mais sur la télé. Je peux donc enchainer les épisodes au fil des saisons. J'aime bien comme ça car, même si chaque épisode est indépendant, il y a malgré tout un fil d’Ariane qui construit le scenario.
J'en viens au fait.
Et bien il se trouve qu'en ce moment, des épisodes de Stargate sont diffusés via les chaines de la TNT. L'autre soir, alors que je me disais "tiens, pourquoi pas me faire un ou deux petits épisodes ?", j'ai alors allumé la télé et bing, je tombe sur un épisode de Stargate sur une chaine quelconque. Machinalement je regarde quelques instants afin d'identifier l'épisode, et je le reconnais rapidement (je suis un grand fan de Stargate What a Face ). Puis je remarque que, même hors séquence chronologique, cet épisode "diffusé" me semble plus attractif que celui enregistré. Bon, je laisse courir, je décide de laisser sur l'écran cet épisode là. Quoiqu'il en soit, je suis devant l'écran, mais distrait, plutôt dans mes pensées. Même le regard n'est même pas sur l'écran, plutôt dans le vide. Puis rapidement, et à plusieurs reprises, alors que je ne suivait même pas l'histoire, je me suis surpris à vivre des émotions de manière assez intense, émotions liées aux évènements dramatiques introduits par le scénario. Je suis assez stupéfait car bien entendu, cela fait un moment maintenant que je "surveille" le fonctionnement de mes émotions et ayant vu ces épisodes x fois, je les connais plutôt bien et il va de soit qu'il y a moins de suspens.
Donc voila ma conclusion :
- si je regarde un épisode sur la télé, avec des millions de spectateurs, je suis inclus dans l'égrégore télévisuel et ce que je ressens est fortement coloré par l'égrégore.
- si je regarde le même épisode mais seul, hors programmation, je regarde le film avec ma propre sensibilité.
Ça m'a semblé assez flagrant.

Bonne journée à tous.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Shabnam Jeu 31 Oct 2013, 10:21

Merci serge pour ce témoignage, c'est très intéressant et permet de comprendre comment tout ça s'articule et fonctionne.
Je pense que le fait que ton cerveaux était à se moment là sur une certaine fréquence d'onde t'à relié directement à l'égrégore.

Ton cerveaux serais donc passé d'ondes bêta à Ondes alpha pendant que tu regardais cet épisode qui t'intéressait. Ce qu'il serait intéressant de comprendre, c'est si le fait que la télé soit allumé a induit ce changement de fréquence ou si ça vient de toi.

Je dis ça parce que tout comme toi, je ne regarde quasi jamais la télé sauf quand il y a un bon film (c'est rare !), j'ai remarqué que très souvent et surtout pendant les plages publicitaires qui il faut bien l'avouer m'intéressent mais d'une force inimaginable, je plonge aussi dans cette état et mon regard traverse l'écran de manière à ce que si j'en avais la capacité, j'y verrais chez le voisin.

Dans ses moments là il m'arrive d'avoir des pensées qui semblent ne pas m'appartenir.

_________________
Expérience avec les égregores Texte217

Expérience avec les égregores Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Jad Jeu 31 Oct 2013, 10:24

Très instructif
Merci Serge

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Foudre Jeu 31 Oct 2013, 10:32

Très intéressant Serge !

C'est vrai que plus on monte en vibrations, plus on sent l'impact des égrégores sur nous pour la simple et bonne raison que notre vibration impacte de plus en plus tout égrégore.

On travaille alors à un autre niveau peu connu.

Il y a par exemple des entités qui se nourrissent des égrégores négatifs ou de basses fréquences.

Instinctivement, tu as probablement senti ne pas vouloir nourrir les bestioles.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par SergeA Jeu 31 Oct 2013, 10:40

Shabnam a écrit:...
Ton cerveaux serais donc passé d'ondes bêta à Ondes alpha pendant que tu regardais cet épisode qui t'intéressait. Ce qu'il serait intéressant de comprendre, c'est si le fait que la télé soit allumé a induit ce changement de fréquence ou si ça vient de toi.
....
Je ressens que au delà de la télé allumée, c'est le fait de vivre dans le même scénario émotionnel que des millions de gens et au même moment qui crée le lien.
Comme d'habitude il s'agit de syntonie. Les sentiments sont des vibrations. Une vibration peut se réduire par amortissement en amplitude si elle est isolée. Par contre si d'autres systèmes ou individus sont réglés sur cette même fréquence ou approchante, les vibrations s'auto alimentent mutuellement et s'auto amplifient. C'est le principe de la syntonie. Ainsi, "partager" un épisode télévisuel avec un audimat important, a un effet surmultiplié.
C'est un principe utilisé par les manipulateurs merdiatiques.


Shabnam a écrit:Dans ses moments là il m'arrive d'avoir des pensées qui semblent ne pas m'appartenir.
C'est exactement ça.

En conclusion, si on regarde la télé (les chaines), il faut vraiment, vraiment, prendre du recul, car la plupart du temps, les émotions vécues n'appartiennent pas au spectateur, mais bien au groupe de spectateurs, avec peut-être en plus, la coloration incorporées par celui qui controle l'égrégore.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par SergeA Jeu 31 Oct 2013, 10:42

Foudre a écrit:...
Instinctivement, tu as probablement senti ne pas vouloir nourrir les bestioles.
Depuis quelques jours, je commence à ressentir la présence des "bestioles".
Ben c'est pas beau à voir, j'en suis saturé, il y en a de partout. (je dirais 5 ou 6 en permanence)
Et pas moyen de les faire partir. J'y arrive un instant, et quelques secondes plus tard, elles sont de retour.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par SergeA Jeu 31 Oct 2013, 10:52

Foudre a écrit:....
Instinctivement, tu as probablement senti ne pas vouloir nourrir les bestioles.
...
je rebondis une autre fois sur ce que tu dis Foudre.
En affirmant ceci : "... Puis je remarque que, même hors séquence chronologique, cet épisode "diffusé" me semble plus attractif que celui enregistré....", je témoigne aussi du fait que je ressens qu'il n'y a aucune raison concrète qui me ferait préférer un épisode "hors séquence" à la télé plutôt qu'un épisode "en séquence" mais enregistré. Quelle serait alors la raison si intérieurement je ne me sentais pas poussé à "rejoindre le groupe" ??


ajout : y aurait il un plaisir à faire partie d'un égrégore, même le plus débile ???
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Hinde Jeu 31 Oct 2013, 11:58

Serge j'ai vécu aussi ce genre de chose avec des films à la télé. J'étais traversées de pensées qui me projetaient dans un scénario à partir de la scène du film.

Ce phénomène ne se produit plus actuellement parce que justement je ne regarde plus de films mais juste parfois des émissions sur les activités alternatives ou des documentaires historiques ou scientifiqus.
De plus je ne reste pas longtemps, je n'arrive plus à rester devant la télé plus de 10 min d'affilée.

Or avant je pouvais rester bcp plus.

Chez moi le phénomène est flagrant avec les films ou les séries télé pas les documentaires scientifiques...

j'ai pas d'explication, si ce n'est que l'égrégore d'une série ou de film est plus nourri et donc plus puissant.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Epsylon80 Jeu 31 Oct 2013, 16:57

Ça me rappelle l'égrégore créé par Uri Geller le jour où il a tordu des cuillères et arrêté des montres lors d'une émission télé.

Mais c'est vrai que la réflexion est intéressante. Il est facile pour les dirigeants occultes de manipuler la programmation des chaines de télévision pour que des programmes diffusés à un large public servent à créer des égrégores dans des buts plus ou moins avouables. Les spectateurs sont des piles à leur insu... Welcome to the Matrix !

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Hinde Ven 01 Nov 2013, 18:34

Oui.
En fait quand on s'éveille à d'autres réalités, on a tendance au début à vouloir éveiller tout le monde, bon gré mal gré.
C'est oublier un peu vite que:

1 tout les être incarnés n'aspirent pas à l'éveil, certains sont même ici pour dans un but contraire (donc perte d'énergie à vouloir les changer) et surtout non respect du libre arbitre

2 l'éveil réel survient quand on est allé au bout du cauchemar et qu'on a pris conscience que ça en est un. pas avant.

Donc il est nécessaire de s'interroger et de faire un travail sur soi pour ne plus se perdre à vouloir changer le destin de l'autre, ce qui est inutile et contre productif, puisqu'on risque de braquer et d'interrompre un processus qui aurait peut-être mené à l'éveil naturellement.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Nomanzland Ven 01 Nov 2013, 20:07

@ HInde  salut

dix +1

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Aëlys Dim 03 Nov 2013, 10:38

Complètement d'accord avec Hinde. chinois 
Là aussi, on doit en faire l'expérience avant de comprendre tout ça.

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Expérience avec les égregores E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Luna.tilt Dim 16 Fév 2014, 21:21

Bravo Hinde. Je partage tout à fait ton avis.  dix 

De mon côté, je suis restée une longue période sans regarder et allumer la TV, environ 2 ans et demi. Je m'y suis remise après avoir passé un cap. Je ne regarde quasiment plus aucun film, aucun intérêt.  Les séries me gonflent également. Je m'intéresse principalement aux documentaires, aux émissions sur les enquêtes criminelles.

Dire que j'ai passé des années dans ma jeunesse à être une "téléphile" accroc aux séries de M6.  Pfff
Luna.tilt
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Annecy - 74

Revenir en haut Aller en bas

Expérience avec les égregores Empty Re: Expérience avec les égregores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum