Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
La mesure du champ d'énergie I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La mesure du champ d'énergie

4 participants

Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon Jeu 31 Oct 2013, 12:29

Faites-vous plaisir.

https://youtu.be/t_khhNDSlig

Lors de cette conférence, le Dr K. Korotkov nous présente sa vision particulière de l'énergie et de l'esprit humain. Grâce à la technologie GDV, il a pu objectiver de nombreux phénomènes étranges comme l'influence de la pensée sur la matière, l'énergie d'amour circulant entre deux personnes, et bien d'autres choses encore, à découvrir lors de cette unique conférence enregistrée à Genève en novembre 2007 pendant le congrès sur la bioélectrographie GDV.

Konstantin Korotkov. Docteur en sciences techniques. Directeur de l'Institut de recherche de la culture physique de Saint-Pétersbourg. Professeur. Auteur de 7 monographies, 17 brevets, plus de 200 articles et plusieurs ouvrages dont "Les Principes de l'analyse GDV"
Dakoon
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Foudre Jeu 31 Oct 2013, 12:34

Ola 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Atulya Jeu 31 Oct 2013, 13:03

Je me la réserve pour ce soir ... Razz 
Merci Dakoon et bienvenue à toi bis

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Shabnam Jeu 31 Oct 2013, 13:16

La mesure du champ d'énergie R3zt9g3y

_________________
La mesure du champ d'énergie Texte217

La mesure du champ d'énergie Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon Jeu 31 Oct 2013, 15:43

Merci pour vos messages. J'espère que cette conférence vous plaira.

_________________
Cogito ergo sum
Dakoon
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Shabnam Jeu 31 Oct 2013, 19:08

J'ai visionné cette passionnante conférence cet après-midi, ce qui est encourageant c'est de voir enfin se profiler une nouvelle manière d'appréhender et de soigner hommes, animaux et plantes avec études à l'appui et résultats concrets.
Bon maintenant, il ne faut pas s'attendre non plus à ce que la France daigne s'y pencher de près avant une bonne vingtaine d'année en étant optimiste.

_________________
La mesure du champ d'énergie Texte217

La mesure du champ d'énergie Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon Ven 01 Nov 2013, 09:40

Shabnam, cela n'empêche pas certains passionnés, chercheurs, simples curieux, médecins, ou autre d'utiliser les appareils développés par le Prof. K. Korotkov afin de valider leurs travaux. Ces appareils de mesure du champ d'énergie sont de formidables outils de recherche expérimentale, notamment dans le domaine des soins dits énergétiques. Pour illustrer ces propos, je vous propose de visionner une autre vidéo, qui cette fois vous montrera une application plus concrète.

https://youtu.be/_ZclxfBYd4Y

_________________
Cogito ergo sum
Dakoon
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Invité Ven 01 Nov 2013, 12:33

Bon, ce monsieur a l'air réel. Je me méfie toujours des Dr ci, PhD. çà et truc-muche-logue.

http://www.ifmo.ru/person/109/10.htm (site officiel de l'Université où ce monsieur travaille) a écrit:
Ученое звание:Профессор
Ученая степень:Доктор технических наук
La mesure du champ d'énergie PhoneТелефон:+7 (812) 232-86-02
La mesure du champ d'énergie MailEmail:korotkov@mail.admiral.ru
La mesure du champ d'énergie Globe-greenwww:http://www.kti.spb.ru/
Доктор технических наук, профессор кафедры проектирования компьютерных систем, профессор университета «Холос» (США) и Гринвидж колледж (Австралия). Президент международного союза медицинской и прикладной биоэлектрографии. Директор международного института биологических систем. Автор более 70 научных публикаций, в том числе 12 патентов и 4 книг, переведенных на разные языки. Президент фирмы «Kirlionics Technologies International». Зам. главного редактора журнала «Сознание и Физическая Реальность».

Проф. К. Коротков широко известен в мире своими работами по исследованию энерго-информационного состояния человека при жизни и после смерти. Разработанный им метод — Газоразрядная Визуализация (ГРВ) позволяет в реальном времени наблюдать энергетическое поле человека — АУРУ — и ее реакции на разнообразные воздействия. Метод получил широкое распространение в России, Европе, США, Индии, Австралии, Корее, Японии и нашел применение в медицине, психологии, биофизике, экологии, подготовке спортсменов. К. Г. Коротков много путешествует с лекциями, семинарами, участвует в ряде международных научных программ, в телевизионных программах разных стран.

Исследования, которые проводят К. Коротков с коллегами, находятся на переднем крае науки о сознании. Все 25 лет научной деятельности проф. Коротков сочетает строгий научный подход Западного ученого с глубоким интересом к методам Китайской и Индийской медицины, объединяя материалистический подход с уважением к проблемам Души и Духа. Конгрессы, которые он регулярно проводит в России, объединены темой «Наука, Информация, Душа». Он также пишет эссе по философии и 20 лет профессионально занимается альпинизмом.
Pour ne pas tomber sous le joug d'Heilen, je n'ai pas traduit. Je comprends rien au russe, même si je sais le lire !

Dans la traduction automatique, il est dit que ce monsieur est :
- Docteur en Sciences et Technologie
- Professeur de faculté de conception de systèmes informatiques
- Professeur dans les universités de Kholos (USA) et de Grinvidzh (Australie)
- ???
- ???
- Directeur d'institut international de systèmes biologiques (??? on dirait qu'il est directeur d'une clinique privée de Saint-Pétersbourg http://www.ldc.ru/)
- L'auteur de plus de 70 publications scientifiques, y compris 12 brevets et 4 livres traduits aux langues différentes.
- Président de l'Entreprise "Kirlionics Technologies International"
- L'adjoint du rédacteur en chef du journal "Conscience et Réalité Physique".

Voilà pour le personnage. Et si je comprends bien, il vend ses appareils : http://www.gdvonline.fr/3_kirlionics-technologies-international

Activez donc vos radars à entourloupe. C'est peut-être de bon appareil. Mais çà peut aussi être une démarche purement commerciale. Et vu le prix des appareils, je penche plus pour la 2e hypothèse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon Ven 01 Nov 2013, 16:50

Bonjour Benoît, ça sent la théorie du complot ! Le monsieur en question est une personne normale qui a lors de ses études obtenu un bachelor, puis un master et enfin un doctorat (PhD). Il a donc le titre de docteur en sciences.

Il enseigne à l'ITMO, qui est une université d'état à Saint-Petersbourg, donc un simple professeur d'uni avec un doctorat, tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais c'est vrai qu'avec tous ces caractères cyrilliques, on se perd.

_________________
Cogito ergo sum
Dakoon
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Shabnam Ven 01 Nov 2013, 18:30

@dakoon,

Je rejoins Benoit qui invite à la prudence et sans aller jusqu'à parler de complot, il nous faut quand même rester vigilent et ne pas foncer tête baissé dans des achats qui pourraient s'avérer n'être pas ce à quoi l'on pouvait s'attendre, même si cela est séduisant et que l'on a envie d'y croire, c'est humain.
il faudrait, je pense avant toute chose avoir des retours de ceux on déjà utilisé ces outils sur le terrain.

_________________
La mesure du champ d'énergie Texte217

La mesure du champ d'énergie Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Foudre Ven 01 Nov 2013, 20:51

C'est sérieux.

C'est bien d'être prudent par les temps qui courent mais ne sombrons pas dans la paranoïa.

La Technologie GDV a été développée par le Prof. Dr. Konstantin Korotkov (pionnier scientifiquement reconnu en biophysique). Elle a été officiellement approuvée en tant qu'équipement médical en janvier 2000 par le département de la santé russe. Par conséquent elle représente l'équipement standard des hôpitaux russes.

Hors de la Russie la méthode GDV est appliquée avec succès en tant que dispositif d’analyse dans diverses cliniques universitaires européennes et américaines, ainsi que par des médecins traditionnels, des psychothérapeutes et des ostéopathes.
http://giewasser.ch/francais/id30.htm

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Invité Ven 01 Nov 2013, 21:19

En fait, mon interrogation ne concerne pas les recherches et machines de Dr Korotkov. Le gouvernement russe a toujours été plus ouvert et plus communicant sur ce champ de recherche. Leurs recherches sont sérieuses, et il est commun en Russie que les chercheurs montent une entreprise pour vendre leurs découvertes. C'est donc du sérieux, et Foudre fait bien de le rappeler.

J'ai d'ailleurs déjà vu des reportages à la tv et des articles sur le net qui en parlent. Cà a l'air sans danger, même si la répression des fraudes françaises en doute. Ces machines sont des aides, pour ceux qui ne peuvent voir ces choses par leurs propres capacités. Ces machines peuvent donc être achetées par ceux qui en sentent le besoin (et qui en ont les moyens).

Mais mon interrogation concerne la démarche. Je trouve étrange que ce sujet soit posté avant même une petite présentation de la part du posteur, le jour même de son inscription ici. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à Dakoon.

C'est pour cela que je parle de démarche commerciale, pas de la part de Konstantin Georgievitch Korotkov, mais de la part de Dakoon.

Voilà ce que je ressens, sans manière ni détour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon Sam 02 Nov 2013, 08:25

Complot par ci, complot par là... Merci Benoît. À bientôt pour d'autres partages sur ce forum que j'apprécie malgré certains.

_________________
Cogito ergo sum
Dakoon
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon Lun 04 Nov 2013, 10:54

Il s'est excusé depuis Surprised 

_________________
Cogito ergo sum
Dakoon
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Invité Lun 04 Nov 2013, 22:06

C'est vrai que je n'ai pas été tendre dans mon accueil et mon but était réellement de protéger les autres membres du forum. Je ne pense pas que cela soit passé inaperçu, je n'ai pas cherché à être discret !

Cela me soulage beaucoup que tu le prennes plutôt bien. Et plus globalement, tu n'imagines pas à quel point tu as réussi ton intégration ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mesure du champ d'énergie Empty Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum