Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeHier à 22:32 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeHier à 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

4 participants

Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Foudre Lun 15 Avr 2013, 11:18


Je suis l’Archange Michaël.
Je viens encore une fois vous expliquer l’importance de l’augmentation de votre fréquence vibratoire. Il s’agit de vitesse vibratoire évidemment.
J’ai été le premier missionné pour vous apporter les protocoles qui permettront d’augmenter votre fréquence vibratoire. Il est expressément temps de vous activez à augmenter considérablement votre fréquence vibratoire et je sais de source sure que Gabriel Archange vous a rabâché ce discours.
A aujourd’hui il n’y a qu’un seul outil valable et inspiré par Nous qui soit effectif : écouter la musique multidimensionnelle additionné de minéraux ; tous les autres outils qui vous sont et seront proposés sont destinés à vous retarder.
L’Ombre est à ce titre très active pour vous égarer. Gardez bien à l’esprit que l’Ombre s’amuse de vous, elle abuse de vous, elle profite de votre candeur, elle entre en vous et elle agit à sa convenance. Lorsque vous ne l’intéresserez plus, elle vous laissera choir. C’est ainsi qu’elle procède depuis toujours. L’ombre ne sortira pas vainqueur. Attention ! Mais ne croyez pas qu’elle se fatiguera avant vous, il est prévu qu’elle se batte jusqu’à la dernière seconde car tel est son challenge.
Comprenez l’enjeu : trop de retard dans l’augmentation de votre fréquence vibratoire veut dire qu’il y aurait un trop grand écart entre votre vibration et celle de La Lumière, par conséquent vous ne passerez pas avec Gaïa dans la 5ème dimension.
Toutes vos bonnes actions, vos bonnes pensées ne vous permettront pas le passage dans la 5ème dimension, voilà encore une bonne idée de l’ombre pour que vous vous endormiez sur vos lauriers.
Croyez bien que vous n’êtes pas en mesure de négocier. Pour ceux qui me croirait dans l’égo, je peux répondre que ce n’est pas Moi l’Archange Michaël qui est en mauvaise posture aujourd’hui, c’est bien vous !
Etant donné que je prends en considération la volonté de Gaïa, (de faire ascensionner des humains avec elle) je m’exprime ainsi aujourd’hui, prenez ce message comme un ultime avertissement.
Nous savons que l’idée de l’ascension peut vous angoisser c’est pour cette raison que les Entités de Lumière minimisent toujours leurs paroles dans les canalisations. Comprenez qu’il est difficile pour Nous de vous parler de votre future réalité parce que Notre but n’est pas de vous mettre à mal, ni de vous décourager.
L’ascension fait naitre dans vos mentals des scénarios fantastiques. Je n’aurai pas le discours rassurant des autres Guides de Lumière c’est ainsi.
En effet, vous avez imaginé vous envoler sur une autre planète, vous avez imaginé vous réveiller un matin dans votre monde changé comme par miracle et voué à l’unité, vous avez imaginé la transition sans douleur, sans perte de repère, sans perte tout court, vous avez imaginé de denses vaisseaux spaciaux qui venaient vous chercher… et vous avez imaginé encore tant de possibilité… Je dis le mot imaginer pour souligner que tous vos concepts sur l’ascension sont erronés.
Je vous rappelle que si vous faites partis de l’humanité aujourd’hui c’est que votre âme a choisi de vivre l’expérience de l’ascension.
Je ne peux pas vous signifier une date car comme je l’ai déjà dit, le temps n’appartient qu’à votre plan et non au Notre.
Dans quelques temps, Gaïa ascensionnera, l’accompagneront les humains dont la fréquence vibratoire sera adéquate avec la 5ème dimension (là encore le chiffre 5 n’a aucune valeur pour Nous mais l’humain a toujours eu besoin de chiffres, alors Nous en donnons).
A ce moment là, Gaïa qui est l’Esprit de la Terre, quittera son corps de densité pour une dimension plus haute en vibration, plus rapide donc plus éthérée que celle sur laquelle vous évoluez actuellement. Il en sera de même pour les humains qui seront en capacité vibratoire de suivre Gaïa. Vous comprendrez que votre véhicule terrestre qu’est votre corps physique ne pourra pas suivre.
Sachez que la période d’ascension ne se fera pas tranquillement, c’est une transition où vos repères d’espace, de temps, émotionnels seront chamboulés. Comme si tout s’écroulait autour de vous. Il faudra un temps de réadaptation pour ceux qui n’auront pas suivit vers la 5ème dimension car certains de vos proches auront disparus. Les enfants ont la vibration adéquate pour suivre Gaïa mais peut-être que leurs parents ne l’auront pas.
Pour ceux qui n’auront pas élevé suffisamment leur vibration, vous continuerez à évoluer sur le plan de la 3ème dimension qui restera alors contrôlé par l’ombre. Je vous laisse imaginer ce que cela pourrait donner. Vous en avez un avant goût présentement.
Attention ! Rien n’est acquit, ce n’est pas parce que vous êtes dans la Juste Fréquence à un instant T que vous l’êtes définitivement !
Chacun, individuellement avez la possibilité encore d’augmenter votre fréquence vibratoire par un travail assidu. C’est une question de priorité, comme d’habitude, vous avez le choix de m’écouter ou non et d’appliquer ou non… Le travail et la ténacité sont à l’ordre du jour.
Recevez Mes Vigoureux Encouragements.
Au revoir.

L’Archange Michaël.
Le 11 avril 2013


Dernière édition par Foudre le Mar 06 Nov 2018, 19:00, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty Re: L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Présence Mer 05 Juin 2013, 15:07

Dans cette cana il est dit que l'esprit de Gaïa ascensionne et que seuls ceux qui sont aptes a se caler sur sa fréquence la suivent, les autres restent sur place (et donc sur terre mais sans Gaïa) a évoluer dans la 3ème dimenchion (elle le dit comme ça Razz ) qui sera alors contrôlé par l'ombre.

A noter que selon cette cana, le seul outil pour augmenter notre taux vibratoire est d'écouter de la musique multidimensionnelle additionné de minéraux.

Voilà, c'était juste pour faire un résumé et voir si ça parle à certain.






Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty Re: L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Foudre Mer 05 Juin 2013, 15:27

Il faut aussi regarder les autres canalisations de ce canal pour mieux comprendre.

Il va y avoir de plus en plus une tendance à la montée vibratoire. On a déjà 2 groupes, un qui monte et un qui descend et tout s'accélère. Stagner, ça devient de plus en plus difficile.

Autant dire que ceux qui plongent pour fuir les hautes vibrations vont avoir du mal à remonter. A un moment, ils vont être coincés comme plaqués au sol.

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Lumier11

Il existe bien des moyens de monter en vibrations comme la prière aussi par exemple.

Les minéraux et la MMD sont 2 moyens indépendants des croyances.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty Re: L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Invité Mer 05 Juin 2013, 20:30

Cette canalisation rejoint une autre thèse selon laquelle effectivement le monde va se disloquer et à terme les plus en forme vibratoirement suivront gaïa dans son ascension tandis que les autres (la majorité donc) ainsi que que la terre désaffectée seront absorbés dans la "matrice fantôme" d'entités déchues qui servent les forces de l'ombre.

Ceci dit, à quoi cela sert-il d'avancer des thèses et des thèses, et des suppositions sur un improbable futur, personne ne sachant réellement comment tout cela va se passer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty Re: L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Jad Mer 05 Juin 2013, 20:39

ça sert à rien en effet

mais tout le monde à encore une personnalité à nourir

"J''ai faim de dates !!! miam miam " "aboule la mayonnaise mentale j'aime ça!"

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty Re: L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Foudre Mer 05 Juin 2013, 20:47

Körêm* a écrit:C'est marrant que ce soit toi foudre qui mette en ligne cette canalisation Shocked

En effet elle rejoint parfaitement ma vision mais contredit complètement la tienne .... Comment te positionnes-tu finalement ? Question

Contradictoire ? Non non non.

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Lumier12

La 5D c'est au-dessus de la pyramide au soleil, sur terre, comme maintenant.

Les autres vont être dans la merde car écrasé au niveau du sol. Et la pointe est sous terre donc ceux qui sont dans la pyramide auront de plus en plus de problèmes s'ils ne décident pas de remonter rapidement.
Evidemment, plus ils sont bas et plus ce sera compliqué voire impossible de remonter. Beaucoup de ceux là vont mourir.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty L'Archange Michaël péssimiste

Message par SoonL Jeu 18 Juil 2013, 12:24

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Peut être avez vous déjà vu cette vidéo :



La solution : "écouter la musique multidimensionnelle additionnée de minéraux " (??)


Par ailleurs je vous invite à voir ses autres vidéos ici : https://www.youtube.com/user/charlinedumas/videos


Je ne sais pas quelle crédibilité accorder à ces vidéos car on ne retrouve ces messages nulle part ailleurs...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire. Empty Re: L'importance de l'augmentation de la fréquence vibratoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum