Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Suivre un maître ou pas ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suivre un maître ou pas ?

4 participants

Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Suivre un maître ou pas ?

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 12:48

Dans le joli monde de la spiritualité version bisounours, il est à la mode de dire que l'on peut être indépendant, qu'il ne faut suivre personne, qu'il faut être son propre maître.
 
Mais en quoi la spiritualité serait une exception par rapport aux autres domaines ?
 
Quand vous êtes petits, vous n'avez pas eu besoin de personne pour vous nourrir, vous protéger, vous loger, vous instruire ?
 
A l'école, vous n'avez jamais eu besoin de professeurs pour vous apprendre quelque chose ?
 
Pour apprendre à conduire, vous avez appris tout seul sans apprendre le code de la route ? Vous conduisez sans permis ?
Imaginez un instant qu'il n'y ait que des conducteurs sans permis sur la route ?
 
Dans le sport, les arts martiaux, vous n'avez jamais eu d'enseignants ? Vous êtes tous champion du monde d'uns discipline en gardant les doigts dans le nez ?
 
Et bien dans la spiritualité, c'est pareil, rien ne s'improvise.
Certes certains ont des dons et des capacités de naissance. Ils sont médiums ou guérisseurs mais ne connaissent pas forcément leurs interlocuteurs invisibles et la nature de leur don. Et dans l'astral, le pigeon où l'insouciant a peu de chance de s'en sortir indemne.
 
La mode, c'est de devenir médium (intermédiaire spirituel) ou canal. Ah oui, voir, écouter, transmettre, c'est bien joli mais faut-il encore être lumineux et être pur pour transmettre la lumière.
 
Combien de gens croient pouvoir devenir canal de la source en un claquement de doigts ?
 
Si tout était aussi simple et idyllique, le monde irait beaucoup mieux.
 
La spiritualité aujourd'hui est beaucoup plus un mirage qu'autre chose, un joli rêve dans un monde idéal projeté à tout prix.
Il faut alors maintenir à tout prix cette image idéale à tout prix envers et contre tous, aller se réfugier sur des forums pour trouver des alliés où aucune personne ne peut aller remettre en question le joli rêve.
Celui qui dit "oh oh, il y a peut-être un soucis là" est perçu comme le méchant qui dénonce abusivement et qui veut briser le doux rêve.
 
Mais rassurez-vous les jolis rêves se finissent toujours par un retour plus ou moins rapide à une réalité bien différente et qui peut être très cruelle. Et quand on se retrouve au fond du trou (accompagné ou pas par d'autres égarés du même type) et bien là, c'est là que les vrais prises de conscience commencent trop vite. Et il est souvent un peu trop tard pour pleurer, pour accuser, il s'agit d'agir au plus pressé pour ne pas sombrer davantage.
 
Viser haut c'est bien, viser le plus haut (éveil ou absolu) c'est une belle idée. Mais rester pragmatique, c'est beaucoup mieux !
 
Et un vrai maître pourra vous éviter bien des déboires. Après, vous faîtes comme vous voulez.
 
A votre discernement. levitation 
 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Atulya Mer 06 Nov 2013, 13:03

extrait tiré du site http://www.baglis.tv/ d'un exposé intitulé :
Sur la route spirituelle, en compagnie de Gilles Farcet

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 13:54

Wahou Ola 

Un sosie spirituel ! Shocked 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Atulya Mer 06 Nov 2013, 13:57

Un grand bonhomme ce Gilles Farcet ! flower

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 14:42

Je crois bien que les zabsolus ne vont pas aimer. bon 

C'est mon petit doigt qui me l'a dit. Cool 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 14:52

Suivre un maître ou pas ? Bouddha_1

Et hop, on concentre sa pensée dans le bas ventre et non pas à l'extérieur du corps.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Atulya Mer 06 Nov 2013, 14:56

Foudre a écrit:Suivre un maître ou pas ? Bouddha_1

Et hop, on concentre sa pensée dans le bas ventre et non pas à l'extérieur du corps.
autrement dit : dans le hara sunny

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Noctua Mer 06 Nov 2013, 15:14

Tu connais mon avis sur le sujet... j'ai posté un avis inverse sur facebook. Quoi que peut être ne l'as pas lu Foudre.
 
Si j'ai envie d'apprendre le pendule, je peux effectivement aller voir un enseignant en radhiestésie. Si j'ai envie d'apprendre le magnétisme, aller voir un magnétiseur pour apprendre.... des techniques ou l'utilisation d'un outil.
 
Mais sur le chemin spirituel, il n'existe qu'un seul maitre pour utiliser notre outil..... c'est à dire nous même : notre maitre interieur.
 
Tu fais la relation avec les zabsolus.... mais justement,les absolu ont un maitre.... tout comme les craneux, tout comme les squattés du serpent... ils donnent leur propre pouvoir à autre chose et en cela réside le réel danger.
 
De plus, je nai pas la même expérience que toi : ma mère m'a éduqué, mais je lai élevée, au même titre que mon enfant aujourd'hui. Nous somems responsables légaux, nous devons les aider à se nourrir à se vétir..... tout ces enfants, mais qui est réellement le maitre de qui ? Qui apprends à l'autre à ne plus penser de façon égotique ? Qui apprend à l'autre la patience ? Qui apprend à l'autre à se surpasser ? Qui apprend à l'autre à avoir plus de rigueur ? Qui apprends à l'autre quoi ? Smile
 
Dès lors je pourrais dire que mon enfant est mon maître mon enseignant... ou alors je peux tout simplement enleve ces hierarchie et dire, en toute humilité, que j'ai la chance et le bonheur d'avoir rencontré une âme qui aura fait le choix de partager cette incarnatione en tant que mon enfant, pour vivre les expériences que nous vivons. Il y a donc échange.
 
Alors, la notion de maître ou d'enseignant, sur notre chemin spirituel, s'étiole pour devenir un acte d'échange.
 
Et c'est en ayant cette attitude, que sur mon chemin je suis le plus gratifiée. Lorsque je fais un soin et que j'apporte un soutien une aide un eseignement à quelqu'un, en retour cette personne, ses guides ou les miens m'apprennent autre chose. Qui est le maitre ? Si ce n'est celui qui s'autoproclame tel quel ou en achète le titre par un diplome ou autres afin de satisfaire ses peurs qui viennent déséquilibrer l'égo en souffrance ?
 
Bises <3
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 15:19

Noctua, il y a juste de vrais maîtres et de faux maîtres. Plus de faux que de vrais, c'est tout.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Jad Mer 06 Nov 2013, 15:24

C'est le forum du soi, de l'infinie présence et de l'absolu
Attention a ne pas mettre tous les gens dans le même panier

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Noctua Mer 06 Nov 2013, 15:26

Connais tu un vrai maitre, Foudre ? Peux tu me le citer que je suive son enseignement ?

P.S : bon foudre commence à me connaitre, je ne cherche pas l’embrouille ou contrer les avis de Foudre.

Mais j'aime débattre de choses qui me tiennent à coeur sur mon chemin personnel, et cette notion de maitre me touche beaucoup, car dans cette incarnation, je fais l'expérience inverse de ce que tu avanceS.
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Foudre Mer 06 Nov 2013, 15:33

noctua a écrit:Connais tu un vrai maitre, Foudre ? Peux tu me le citer que je suive son enseignement ?
J'en connais plein Noctua.

Et voilà un de mes maîtres, j'en ai plusieurs.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Atulya Mer 06 Nov 2013, 15:42

Qu'est-ce qu'un Maître spirituel ?
Suivre un maître ou pas ? OMA_Lyon_1966
… Qu’est-ce qu’un Maître ? C’est un être qui est parvenu à contrôler, à dominer ses pensées, ses sentiments et ses actes …
… Dominer ses pensées ses sentiments et ses actes sous-entend des méthodes, une discipline spéciale, un savoir profond concernant la structure de l’être humain, les forces qui circulent en lui, les correspondances qui existent entre tout son être (ses organes et ses différents corps) et les différents domaines de la nature. Etre maître de soi suppose aussi que l’on connaît les entités du monde invisible et la structure de l’univers entier. Un Maître est un être qui a résolu les problèmes essentiels de la vie, il est libre, il possède une volonté forte, mais, par-dessus tout, il est rempli d’amour, de bonté, de douceur et de lumière. Pour devenir un Maître, que de travaux, d’études et de persévérance sont nécessaires ! …
… Les véritables Maîtres sont puissants parce qu’ils ont réussi à accorder leur philosophie et leur conduite. Ce qu’ils enseignent, ils sont les premiers à le mettre en pratique dans leur vie personnelle. Ils sont des exemples vivants. Et être un exemple vivant, c’est être une source, comme je vous l’ai dit dans ma première conférence, une source qui attirera les plantes, les animaux et les hommes. Voilà pourquoi autour d’un Maître vivent des disciples. …
Oeuvres Complètes - Vol. 1
http://www.fbu.org/n1_general/maitre_spirit.htm

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Noctua Jeu 07 Nov 2013, 11:57

ok ok... on parlait de maitres.
 
Pour moi tout est expérience. Dès lors, bien que j'ai pu faire des rencontres malheureuses de personnes se présentant à moi comme enseignant ou maitres, je ne les regrette pas. En quelque sorte, ils m'ont enseigné quelque chose et même si l'expérience fut parfois douloureuse elle m aura fait avancer.
 
La seule conclusion que j'en tire à chaque fois et ce depuis que je suis petite est que je semble avoir choisi la voix sans enseignants ou maitres.
 
C'est chaud. On se sent un peu seul, mais on n'y peux rien. Même quand on essaye ouvertement je refuse ou on m'indique que je n'en ai pas besoin.
 
Il m'arrive bien de rencontrer ce que nous pourrions appeler des vénérables ... ils se contentent d'être présents et de diffuser des messages sans jamais me dire quelle voie je suis censée prendre.
 
Alors peut etre que certains ont besoin d'un maitre d autres non. Allez savoir Smile

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suivre un maître ou pas ? Empty Re: Suivre un maître ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum