Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Indium I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Indium I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Indium I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Indium I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Indium I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Indium I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Indium I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Indium I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Indium I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Indium I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Indium I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Indium I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Indium I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Indium I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Indium I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Indium I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Indium I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Indium I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Indium I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Indium I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Indium I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Indium I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Indium I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Indium I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Indium I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Indium I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Indium I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Indium I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Indium I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Indium I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1


Indium

2 participants

Aller en bas

Indium Empty Indium

Message par Invité Lun 11 Nov 2013, 14:41

J'ai commandé un flacon d'indium. C'est en cherchant complètement autre chose que j'ai vu cette chose dans les réponses de notre ami google.

Les effets ont l'air intéressants. L'indium rééquilibrerait le fonctionnement des glandes endocrines.


http://www.silver47.eu/oligo-element-indium-txt.html a écrit:
De l'espagnol indigo, du latin Indium: Inde. L'indium fut découvert en 1863 par Reich et Richter à la suite de l'analyse spectroscopique d'un échantillon de blende qui leur révéla deux raies indigo jusqu'alors inconnues.
 
Présent en faible quantité dans la croûte terrestre (0,05ppm), l'indium est le 7ème mineral le plus rare parmi les minéraux connus. L'Indium est un élément naturellement présent dans notre organisme, sa concentration décroit à partir de 25-35 ans, puis disparaît presque totalement.
[...]

Selon Schroeder, l'indium est un oligo-élément dont l'action équilibrerait le systême endocrinien et hormonal dans son ensemble, la prise quotidienne d'Indium ayant démontré des améliorations significatives au niveau de la mémoire, de la libido, de la régulation du poids et des niveaux de glycémie. Il fut démontré que sa supplementation améliore également l'absorption d'autres oligo-éléments essentiels dans l'organisme - comme le cuivre et le zinc, le manganèse et le chrome - leur permettant ainsi d'exécuter leurs fonctions plus efficacement. Lors de tests sur l'animal, les hausses des taux d'absorption s'échelonnaient de 60 à 694% en fonction des organes observés.
 
Selon les tests conclus par Schroeder et son équipe, les potentiels effets bénéfiques de l'Indium surviendraient rapidement.
 
- amélioration du sommeil au bout de 15 jours
- sensation de bien-être après 1 semaine
- meilleure résistance physique au terme de 2 semaines
- glycémie normalisée après 3-5 semaines
- libido redevenue normale après 4 semaines
- tension artérielle régularisée au bout de 10 semaines
- normalisation des menstruations au bout de 3 mois
- tension oculaire stable au bout de 4 mois
 
40 ans plus tard, de l'engouement soulevé par l'Indium il reste peu. Nous pouvons regretter l'absence de réaction que l'indium engendra au sein du milieu scientifique. Si l'indium n'avait qu'un dixième des propriétés qu'on lui donne, il serait déjà un complément nutritionnel exceptionnel.
Cà a l'air intéressant. J'ai aussi un témoignage de quelqu'un qui disait mieux voir les intentions des autres. C'est clairement une preuve d'un décrassage de la glande pituitaire.

Malheureusement, les opposants disent que c'est un métal toxique (comme l'antimoine et l'aluminium). Mais ce n'est qu'une raison supplémentaire pour l'essayer !

Par contre, je vais le prendre en cure de 3-4 semaines, et non en complément alimentaire sur plusieurs mois. Car si l'indium est capable de rester 25 ans dans le corps sans apport extérieur, c'est qu'il en faut que très très peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Nomanzland Lun 11 Nov 2013, 15:44

Justement depuis un moment je voulais lancer le sujet de l'Ormus et c'est en furetant que j'avais découvert ce site
Voilà la page sur l'ORME ou Ormus.
http://www.silver47.eu/ormus2.html
Et l'Indium a l'air très intéressant...Tu nous raconteras Benoît? plume

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Epsylon80 Mar 12 Nov 2013, 00:14

L'Indium de Silver47 j'en ai pris quelques semaines mais j'ai fini par laisser tomber.
En plus du goût immonde qui désèche la bouche et des règles strictes de prise qui disent qu'il faut être à jeûne depuis au moins 8h avant d'en prendre et d'attendre au moins 30min après ingestion avant de prendre autre chose (même un verre d'eau) sinon le produit perd son effet, je me suis surtout rendue compte que cela n'apportait rien au niveau de l'amélioration de la santé générale.
Alors soit je n'en ai pas pris assez longtemps soit j'étais déjà en trop bonne santé avant pour avoir des effets notables.
En tout cas le flacon est parti à la poubelle avant que je ne l'ai fini (et vu le prix j'étais un peu dégoûtée). Evil or Very Mad     

J'ai aussi testé leur bouteille d'Or Colloïdal mais ça ne m'a pas fait grand-chose. En même temps je me demande si c'était vraiment de l'or colloïdal ou juste de l'eau distillée car l'or colloïdal est censé avoir une couleur rosée/violacée plus ou moins prononcée, ce qui n'était pas le cas avec la bouteille que j'ai reçu qui était claire comme de l'eau de roche. J'ai aussi essayé le truc du rayon lumineux sur la bouteille pour voir les particules d'or en suspension dans le liquide et je n'ai pas eu l'impression qu'il y en avait. silent 

L'Ormus aussi j'ai testé : j'en ai acheté aux US et en France. L'un des deux avait un goût de lait, l'autre un goût salé et un peu chimique (par contre je ne sais plus lequel était lequel), mais en tout cas pareil dans les deux cas : rien de transcendant à signaler au compteur. xpleurs 
Mais c'est comme ça sur les forums à propos de l'Ormus, ça dépend de la personne. Certains ne ressentent rien de rien tandis que d'autres ont la jauge qui s'affole en deux coups de cuillère à pot.

En tout cas au final j'en arrive toujours au même point : soit je suis très très bouchée, soit je suis une très bonne cliente pour les attrape-couillon. clown

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Epsylon80 Mar 12 Nov 2013, 00:32

Par contre si vous voulez mettre votre argent dans un truc qui marche même pour les plus bouché(e)s : les algues genre spiruline ou chlorelle, pour donner de la vitalité et déboucher les intestins, ça marche du tonnerre !
Et avec un deuxième effet Kiss Cool:

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Invité Mar 12 Nov 2013, 16:17

Je te dirai Epsy.

En ce domaine, il y a beaucoup d'attrape-couillon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 21:21

Colis reçu avant hier. 2e prise ce matin.

Pour l'instant, regain d'énergie. Mais vu le niveau où j'en suis (les congés approchent), ce n'est pas trop dur à faire.

Je dilue les gouttes d'indium dans un petit peu d'eau, j'absorbe. Le goût est âcre et légèrement métallique. Puis je vais me doucher (et tout le tintouin). Je mange après. Du coup, je ne sens pas trop cette contrainte d'attendre avant de manger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Epsylon80 Mer 20 Nov 2013, 21:33

BenoitL a écrit:Je dilue les gouttes d'indium dans un petit peu d'eau, j'absorbe.
Dans le mode d'emploi ils disent qu'il faut prendre les gouttes pures en sublingual et les garder dans la bouche le plus longtemps possible (meilleure absorption que par le système digestif).

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Invité Mer 20 Nov 2013, 22:09

Je sais, mais j'ai pas envie. Comment veux-tu compter les gouttes qui tombent sous la langue !!!

Je me méfie des modes d'emploi encore plus que de la peste. Le but n'est pas d'obtenir l'effet maximal pour la dose minimale. Le but est de vendre le plus sans risquer les effets indésirables.

Ce matin, j'ai gardé en bouche ma petite mixture, quelques secondes. Je verrai si j'allonge cette période. J'en ai la possibilité. Mais je laisse mon intuition me guider.

Car je trouve vraiment étonnant que le stock de notre naissance s'épuise en une trentaine d'années sans aucun apport extérieur. En plus, si le stock est épuisé vers 25-35 ans, d'où vient notre indium ? Car le stock de notre mère est quasiment épuisé au moment de notre naissance ! Et si on est le 2e enfant, le 1er aurait tout prendre !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Epsylon80 Jeu 21 Nov 2013, 12:15

BenoitL a écrit:Je sais, mais j'ai pas envie. Comment veux-tu compter les gouttes qui tombent sous la langue !!!
Ben j'y arrivais bien moi, où est le souci ? Tu as bien la pipette incluse ?

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Invité Sam 23 Nov 2013, 12:26

Beurk ! le goût horrible quand les gouttes ne sont pas diluées et mises directement sous la langue.

Certes, on pourra s'habituer à ce goût et à la bouche très pâteuse, mais il faut être motivé. Cependant, en échange, le produit vraiment à l'air de mieux passer dans le corps.

Aujourd'hui, c'est week-end, et comme tous les WE, je ne prends aucun complément alimentaire. Cela me fait une pause de 2 jours par semaine, et je prends le temps de cuisiner des produits frais.

Regain d'énergie toujours au rendez-vous. Je n'ai plus le coup de barre de 16h. Et j'ai l'impression que ma glycémie est mieux réglée, car malgré une tablette de nougat et une table de chocolat blanc aux noisettes, je n'ai pas eu mes crampes habituelles dans les pieds (merci le sujet sur la plaque de Tesla où j'ai dit que je consommais moins de sucre)

Je continue les gouttes pendant quelques semaines. Je suis curieux des analyses que je vais devoir faire, car il va falloir que je fasse contrôler mon taux de fer (ou un truc du genre, je n'ai pas tout compris). C'est une nouveauté chez moi, mon père retrouve un de ses demi-oncles, et on apprend qu'il faut se faire dépister une maladie génétique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indium Empty Re: Indium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum