Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves!

Aller en bas

Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! Empty Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves!

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 02:59

Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves ?
par Nath Shu

Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! <a href=Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! Nath_s10" />

En en comprenant le fonctionnement !


Lorsqu'une épreuve nous est soumise, ou que nous la provoquons par nos actions, celle ci est pour notre bien. Même si nous ne pouvons le comprendre dans l'instant présent. Une épreuve est pour nous permettre d'évoluer sur le plan spirituel. Selon notre karma et l'évolution à poursuivre pour notre divinité intérieure. Des faits et événements arrivent tout au long de notre vie, cette grande intelligence de l'Univers, que nous appelons Dieu, nous mène vers nous même, nous incite à voir en nous qui nous sommes réellement, quelle est notre véritable essence en transmutant nos schémas habituels et croyances créées par un collectif en étude de la VIE, par une composante bien plus puissante : l'Amour !

A chaque épreuve, nous devons accepter d'avoir peur, cette peur est normale, mais elle est cependant un frein; l'accepter, la reconnaître va l'apaiser et nous servir...
Devant et face à une épreuve, il est important d'avoir l'humilité de nous dire que nous avons certaines perceptions que nous croyons justes (donc des croyances) et que le simple fait d'être soumis à une épreuve confirme que nos pensées ont besoin d’être élevées, d'être plus pures et lumineuses.
Accepter que nos pensées sont limitées et que cette épreuve nous permettra de les améliorer, les ouvrir.
L'humain a tendance au contraire à chercher des repaires et se raccrocher aux passé.


Des épreuves passées et mal vécues laissent des souvenirs lourds et bas en vibrations, retourner s'abreuver dans ce concept du passé réveillera cette amertume et fera baisser nos vibrations .. Ceci fera remonter à la surface les ressentis et les émotions liés aux souvenirs comme le jugement, la culpabilité , la douleur , la souffrance etc .. Cette perception n'est pas anodine, tout remonte à la surface le temps que ce n'est pas revu, classé, accepté, transformé.

C'est l'Ego qui fait cela et il faut le comprendre alors comme un bon travail, il nous sert sur un grand plat ce qui doit être ''revu''... Vous verrez que en raisonnant de cette façon, vous ne détesterez plus votre ego mais vous en servirez comme un baromètre qui montre le point qui fait mal quant on appuie dessus... Voyez vous ?


L’Humain vise toujours la perfection et a beaucoup de difficultés à accepter quelque chose de moindre. Et lorsque ceci se produit, il se déresponsabilise, il rejette la faute sur quelqu'un, sur quelque chose, sur une situation. Il se trouve des excuses par orgueil, par peur d'être jugé, par peur que leur image soit ternie, par peur d'être rejeté par les autres.
Mais en réalité, il se fait déjà juge de lui -même.. Ce sont ces pensées qui l' amènent à avoir peur d'être jugé.
Il s'agit là encore du mental-ego qui souhaite remettre dans l'ordre selon sa sauvegarde et de ce qui est déjà acquis.. Se poser aussi en victime fait partie de son processus... Il arrive que des étincelles de sagesse fusent pendant ces moments ou il est puissant et que cela fasse tilt dans notre cœur en nous disant que nous sommes malheureux à chaque fois que nous entendons et laissons faire l'ego..

Voilà encore là de la nouvelle eau à notre moulin, de quoi comprendre et prendre comme un baromètre ce qui est à transmuter !

J'ai écrit un texte sur l'Ego, une réflexion personnelle, je vous mets le lien à cliquer :L'ego (2011)

Sans nous en apercevoir nous dépendons de nos émotions.
Seuls nous, avons le pouvoir de transformer ceci.
Il est donc impératif de s'élever, en pensées meilleures .
C'est ce stress intérieur qui deviendra insoutenable qui nous amènera à modifier nos pensées, les structures de l’ego sous le poids de la souffrance seront explosées et enfin nous pouvons nous regarder en face!

Nous devons admettre avec humilité qu'il va devoir falloir aborder avec courage cette nouvelle épreuve, taire son mental, lâcher prise sur l'acquis et se dépasser à la vivre ..

Se dépasser et la Vivre!

Aucune épreuve ne nous est donnée sans que nous puissions la passer !
Elles sont en phase avec ce que nous devons dépasser...



Chaque épreuve vécue, chaque émotion comprise, acceptée et qui devient diluée dans le grand tout, nous laisse dans un état meilleur, nous nous sentons heureux et invisibles !!

J'ai écrit un article sur les émotions , voici le lien cliquable : - LES ÉMOTIONS SONT NOTRE BAROMÈTRE VIBRATOIRE.. (2012)


Après cette transformation, nous abordons alors un autre mode de fonctionnement, une mise à jour sera nécessaire par des temps de repos et un mental qui surfera sur des hauts et des bas, ceci est normal et ne doit au aucun cas nous perturber, il faut le temps de s'acclimater à un Soi qui évolue et change, tout comme le corps physique doit s'acclimater lors d'un déménagement dans un autre pays et autre météo... Sympa la métaphore !


Et d'autre épreuves arriveront encore, ben oui !! Nous ne sommes pas ici pour nous la couler douce mais pour apprendre ! Nous sommes en incarnation pour évoluer et ceci à été notre choix ne l’oublions pas !

Voir mon article sur la réincarnation :La réincarnation n'est pas une obligation mais un désir et une persévérance


Nous profiterons de plus en plus de la vie sue Terre une fois que beaucoup d'épreuves seront passées, donc beaucoup de points éclaircis et évolués...


Il est difficile de ne pas se décourager et c'est bien humain, accepter ses faiblesses fait aussi partie du processus de l'évolution et nous permet alors de grandir en se regardant en face Soi-même.... Accepter de se diluer dans le grand tout.


Nous ne sommes qu'UN et les faits ou événements de l'un interagissent également sur l'autre...

Vous pouvez consulter cet article sur ce même sujet : Faire éponge au contact des autres.(2012)

Bien affectueusement vers vous.
©Nath Shu le 29/11/2011


Merci d'inclure ces lignes si reproduction de mes articles, sans coupure, ni modification, avec la photo correspondante. Auteur ©Nath Shu du site http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/.

http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/comment-mieux-evoluer-et-passer-les-epreuves-2011


Dernière édition par Béatrice10 le Dim 24 Nov 2013, 03:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves! Empty Re: Comment "mieux" évoluer et passer les épreuves!

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 03:13

Des épreuves que l'on ne cesse de répéter ...

On me dit que je suis nulle, et bien finalement je trouve qu'il à raison celui qui dit ça ... ça fait des années que je suis sur la même épreuve et je n'arrive toujours pas à la dépasser, si bien qu'elle se répète. T'imagines-toi, ça fait des années que je n'ai toujours pas compris.

C'est comme si ça faisait plus de X années que je tentais d'essayer de passer mon permis de conduire, j'en suis que au code et je fais encore 20 fautes ! Et pourtant ça fait 20 ans que j'essaie .... lolllll

Un article qui relate parfaitement bien les faits d'aujourd'hui quand au épreuves qui se présentent !

La plupart se passe rapidement sans trop d'effort, mais faut avouer que certaines épreuves paraissent INSURMONTABLE tellement je suis congelée (peur) et bien loin du CŒUR encore.

Il y'a une phrase qui m'a bien parlé ...

Nath shu a écrit:C'est ce stress intérieur qui deviendra insoutenable qui nous amènera à modifier nos pensées, les structures de l’ego sous le poids de la souffrance seront explosées et enfin nous pouvons nous regarder en face!
Comment c'est beaucoup la Vérité Surprised  ... Le stress devient poison. Il y'a des moments comme ça ou on en peut plus, ça devient trop oppressant tellement ça nous bouffe de l'intérieur, la peur en faites !!!

Moi ça vient et ça part (période - cycle), je la vois mais elle ne passe jamais au niveau du cœur, elle ne vient pas vibrer dans le coeur si bien que ça se répète et l'autre peut continuer à me faire du mal et depuis des années !!! lolll

Sa peut même nous pousser au suicide c'est truc là, tellement on en peut plus ... J'y arrive paaaas.
Petite voix qui dit : t'inquiète tu en auras encore l'occasion, la peur reviendra cogner à ta porte ! Coool (ironique).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum