Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
La petite voix I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
La petite voix I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
La petite voix I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
La petite voix I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
La petite voix I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
La petite voix I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
La petite voix I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
La petite voix I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
La petite voix I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
La petite voix I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
La petite voix I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
La petite voix I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
La petite voix I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
La petite voix I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
La petite voix I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
La petite voix I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
La petite voix I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
La petite voix I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
La petite voix I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
La petite voix I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
La petite voix I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
La petite voix I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
La petite voix I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
La petite voix I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
La petite voix I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
La petite voix I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
La petite voix I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
La petite voix I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
La petite voix I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
La petite voix I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La petite voix

4 participants

Aller en bas

La petite voix Empty La petite voix

Message par Noctua Mar 26 Nov 2013, 11:10

Je partage ici un petit texte qui je l'espère éclairera votre Être Intérieur. Belle lecture à vous Smile

Depuis quelques temps, plusieurs personnes sont venus vers moi pour partager leurs expériences, me poser des questions, me demander conseil, trouver leur chemin, découvrir qui ils Sont

Aujourd’hui, en faisant le point et en cherchant l’émotion qui se dégage à la lumière de toutes ces tranches de vies, j’entends LA PEINE.

Une peine qui a envie de crier : « Je suis là ! Je suis là ! Ne le vois-tu pas ?

Pourquoi me fais tu tant de mal en méprisant ce que je Suis ? S’il te plait, ne me fuie plus et viens à moi »

Qu’est-ce donc que cette petite voix ?
Écoutons là un instant :


"J’étais belle et heureuse à ma naissance. J’avais pleins de rêves. Je vivais dans un temple rayonnant, où l’eau claire coulait gaiement, où la terre sentait bon le terreau fertile, ou la brise caressait mes cheveux avec bonheur et où la chaleur me berçait avec amour. Je vivais avec Esprit. Lui, logeait à l’étage au-dessus. Nous nous amusions bien tous les deux, j’étais curieuse lui plein de raison. On disait que j'étais belle et créative, lui qu'il était fort et intelligent.

Mais les expériences de la vie ont fait que petit à petit, on prêtait plus d'attention à Esprit. Petit à petit, Esprit eu honte de moi s'éloignant de mon temple, commença par m’oublier et trop blessé par la souffrance qu’il expérimentait je fus enfermée dans un cachot, enfermé à 7 tours et la clé jetée au plus profond du lac des émotions refoulées. Plusieurs année plus tard, Esprit était très fort et très intelligent et Esprit croyait qu’il n’y avait que lui.

J’ai bien essayé de fuir à plusieurs reprises, mais sans succès. J’ai crié, pleuré, j’ai même essayé de détruire ma maison, mais rien n’y fait et on fini par m’oublier. Un jour Esprit sentit qu’il lui manquait quelque chose. Il s’est mis en quête de me retrouver. Mais Esprit est tellement désabusé par la réalité déformée des choses, qu’au lieu de me chercher là où je me trouve, il se mit martel en tête que cela ne pouvait être qu’à l’extérieur qu’il trouverait ce qui lui manquait et créait ce vide qu’il ressentait. Il chercha d’abord l’amour. Mais d’amour en amour il comprit que ce n’était pas cela. Il décida de demander conseil à une voyante, puis à un guide. Lui qui avait les yeux fermés, il voulait qu’on voit à sa place.

La voyante lui dit : "Vous êtes médium, guérisseur, enfant indigo, créateur de monde, capable de voyager dans le temps et l’espace,vous êtes une vieille âme, vous êtes une belle âme, mais vous avez tant souffert vous avez tant d’histoires."

Le guide lui dit : "Tu as trop d'égo, laisse un peu de place à ton âme. Réconcilie toi avec ton enfant intérieur."

J’eus alors un soubresaut d’espoir ! On parlait de moi ? De mes rêves ? De mon potentiel qui ne peut briller que si je suis dans mon temple réconcilié et en harmonie avec Esprit ?Je trépignais si fort, que cela résonna en lui. Il senti ce sentiment de complétude durant un instant celui que nous avions perdus. Mais il ne comprit pas que la voyante parlait de moi. De nous. Il cru qu’elle parlait de lui. Il senti bien qu'il n'était pas entier, qu'il était deux. Mais il me prit pour Ego. Et l'égo il se devait de tuer.

Alors il s’employa à remonter son histoire. Il décida de se trouver. Je lui envoyais pleins de signes pour le guider, vers moi en bas, au dedans, mais lui s’entêtait à vouloir regarder en haut dehors.

Il chercha donc son histoire avant son histoire. Ses autres histoires. Mes histoires. Notre Histoire. Il découvrit qu’il fut pompier, tueur à gage, inquisiteur, magicien, qu’il eu d’autres souffrances, beaucoup de souffrances trop de souffrances. Il fut très ébranlé mais il était médium, canal, guérisseur, il devait aider les autres !

Il essaya de confectionner cet autre lui. Celui qu’il aurait dû être entier. Mais il était déjà entier, puisque je suis là ! De toutes mes forces je le lui fis remarqué. Il entendit ma voix, au loin, mais me prit pour Ego alors il refoula mes signes. Encore une fois. Cet autre lui commença à prendre de la place beaucoup de place. La terre tremblait, le vent s’était tu, la nuit était tombée. Chaque expérience le perdait plus encore, généra encore plus de souffrances. Mais il ne voulait pas m'entendre. Cela fini par remplir son lac émotionnel et le lac déborda et la digue céda. Il connut alors la nuit noire du désespoir, la désorientation, la maladie, il se perdit dans les méandres de son labyrinthe identitaire, ne sachant plus qui il est, qui nous sommes. Mais il reconstruisit consciencieusement un mur entre lui et moi. Il est si fatigué de tout cela. Je suis si triste pour Nous.

J’aimerais tellement qu’il regarde en bas, par delà le mur qui nous sépare, qu'il baisse son regard sur son coeur au fond duquel se trouve mon cachot. J’aimerais tellement qu’il cherche à l’intérieur. J’aimerais tellement retrouver la lumière de mon temple. J’aimerais tellement le serrer dans mes bras. J’aimerais tellement être à ses cotés. J’aimerais tellement qu’il sache que je nous Aime."


Je me suis promis aujourd’hui de vous passer son message en espérant que vous entendiez cette petite voix. Je ne vous dirais donc pas qui vous êtes, comment devenir ce à quoi vous aspirez ni votre avenir ni votre passé. Je ne vous dirais pas quelle technique utiliser, ni si cette petite voix est celle de votre guide, d’un défunt d’une entité. Non, aujourd’hui je me contenterais de vous canaliser cette histoire, votre histoire, notre histoire. Le reste, je vous laisse le découvrir.

AWEN
Source : Souffle Divin

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite voix Empty Re: La petite voix

Message par Aëlys Mar 26 Nov 2013, 13:58

Quel écho ! Merci de tout cœur.
coeurs2 coeurs2

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

La petite voix E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite voix Empty Re: La petite voix

Message par Noctua Mar 26 Nov 2013, 20:09

Genoux aime !

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
Noctua
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite voix Empty Re: La petite voix

Message par Mimi27 Mer 27 Nov 2013, 00:13

"Je me suis promis aujourd’hui de vous passer son message en espérant que vous entendiez cette petite voix. Je ne vous dirais donc pas qui vous êtes, comment devenir ce à quoi vous aspirez ni votre avenir ni votre passé. Je ne vous dirais pas quelle technique utiliser, ni si cette petite voix est celle de votre guide, d’un défunt d’une entité. Non, aujourd’hui je me contenterais de vous canaliser cette histoire, votre histoire, notre histoire. Le reste, je vous laisse le découvrir."

juste magnifique !!!
Mimi27
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

La petite voix Empty Re: La petite voix

Message par Atulya Mer 27 Nov 2013, 00:32

Merci  coeurdefilecoeurdefile coeurdefile

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La petite voix Empty Re: La petite voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum