Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

4 participants

Aller en bas

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps Empty Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Message par Foudre Ven 13 Déc 2013, 21:31

Bains de bouche à l’huile : une méthode simple pour blanchir les dents et détoxiner son corps


Voici une méthode simple et efficace – que j’ai testée – pour les gencives douloureuses, les dents entartrées et fragiles. Il est vrai que celles-ci deviennent plus blanches très rapidement.

A faire de préférence à jeun le matin, avant même de boire quelque chose.

Utilisez de l’huile biologique, n’importe laquelle convient mais les deux indiqués ci-dessous sont les plus appropriées au niveau qualité/ prix.

« Mastiquer l’huile 20 minutes ».

A la fin, il est fortement recommandé de se laver les dents pour éliminer les toxines du corps centralisées dans la bouche après le bain à l’huile et bien sur, lavez votre lavabo !

J’ai ce texte en ma possession depuis plusieurs années mais je ne sais pas qui en est l’auteur.

Ceci est une information. Utilisez votre discernement. En ce qui me concerne je n’ai pas d’avis sur les effets positifs que cette pratique a sur la santé du corps, par contre, j’ai remarqué une nette amélioration au niveau de mes dents.

Bien sur, ces bains de bouche ne se substituent pas à un traitement médical !

« UNE MÉTHODE SIMPLE POUR AMÉLIORER SA SANTE AU MOYEN DE L’HUILE DE CARTHAME OU DE TOURNESOL

L’intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu’elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. On a observé que des populations d’Ukraine prenaient quotidiennement dans la bouche de l’huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejetaient.

Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité.

En effet, on peut vérifier que cette méthode de traitement et d’hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif. Avec cette méthode, il serait possible de guérir tous les organes. La microflore n’est pas détruite et l’organisme est protégé. En utilisant ce système d’hygiène, on pense qu’il est possible d’allonger l’espérance de vie.

Méthode: Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d’huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles est l’huile biologique de carthame (d’autres huiles végétales sont également valables comme l’huile de tournesol). Mélanger l’huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 minutes. La faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes et augmenter progressivement jusqu’à 15 à 20 minutes, en fonction des réactions. Rejeter l’huile et tout cracher. Dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de toxines diverses. L’huile a alors pris une apparence laiteuse.

Le traitement à l’huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner.

Afin d’accélérer le processus de guérison, le traitement peut être renouvelé plusieurs fois dans la journée, mais toujours avec l’estomac vide, donc avant les repas. Quant à savoir combien de fois on devrait faire ce traitement à l’huile dans la journée, c’est au patient de répondre, selon son ressenti, en fonction de son état de santé du moment. Trois fois au maximum semble raisonnable et une fois au minimum.

Les résultats de cette thérapie efficace étonnent. Si elle laisse une impression d’incrédulité au vu de son extrême simplicité, il est facile de la tester personnellement et chacun pourra faire ses réflexions et conclusions. Avec la méthode Huile-Bouche, on pourra guérir aussi bien les maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies du sang chroniques, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, etc. L’une des actions frappantes de ce traitement est la fixation des dents un peu déchaussées, l’assainissement des gencives sanguinolentes et l’évident blanchiment des dents. En utilisant cette méthode de soins et d’hygiène, on évitera des maladies importantes, telles que les maladies du sang chroniques, de l’estomac, des poumons, du foie, des nerfs et cela s’avérera aussi une aide indéniable contre l’insomnie. Des maladies sérieuses ont été guéries très rapidement, parfois en l’espace de deux à quatre jours. Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu’à une année d’exercice quotidien. Toutefois des améliorations réjouissantes sont toujours constatées. Par exemple d’importants problèmes d’arthrose avec d’indispensables séjours au lit ont été éliminés après trois jours d’exercice déjà.

Si l’on peut éprouver des doutes lorsque le traitement entraîne une aggravation apparente et momentanée du « sentiment de malaise », sachez que ceci est normal puisque l’organisme se réveille de sa torpeur. On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours de l’exercice Huile-Bouche ou plus tard. Les veilles maladies ou leurs séquelles résiduelles ressurgissent pour disparaître définitivement. Il n’y a aucune raison sérieuse d’interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître. On devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu’au bout (12 mois par exemple) sans interruption. Il y a lieu d’insister sur le fait que l’aggravation apparente momentanée de l’état de santé est le signe que la maladie disparaît, que l’organisme se réveille et reprend des forces. L’idéal est toutefois d’utiliser ce traitement sous forme préventive et d’hygiène, sa vie durant, sans limite d’âge. Plus vite l’exercice Huile-Bouche est commencé, meilleurs seront la longévité et la santé. »

PERSONNELLEMENT :

J’ai eu beaucoup de difficulté à faire ces bains de bouche à l’huile le matin à jeun. J’ai du puiser dans mes ressources de persévérance mais ce qui m’a fait continuer :

- J’avais des douleurs aux gencives et cela les a très vite soulagées. Elles ont, à ce jour, complètement disparues.

- J’ai remarqué au bout de deux jours combien mes dents avaient encore blanchies d’ailleurs, ma fille me l’a fait remarquer. Je n’ai rien fait d’autre que ces bains de bouche. Quelques années auparavant, l’usage des bains dérivatifs les avaient rendues déjà bien blanches mais leur teinte ne variait plus. D’autre part, le fait de boire du thé les colore très légèrement malgré un brossage rigoureux.

- Et l’argument qui a fait que j’ai réussi à poser cette action quotidienne dans ma vie : je me suis aperçue que le fait de mastiquer l’huile pendant 20 minutes augmentait le volume des muscles des mâchoires et des joues qui servent à donner une bonne structure au visage. Pour tout vous dire, c’est ce critère esthétique qui m’a permit de passer à l’action.

- Je profite de ces 20 minutes pour me dire des phrases positives ou faire le ho-oponopono….

Finalement, la difficulté a été de trouver comment je pouvais rajouter cette pratique à ma vie quotidienne de façon confortable pour moi.

http://www.vivresestalents.fr/sante-physique/une-methode-simple-pour-blanchir-les-dents-et-detoxiner-son-corps/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps Empty Re: Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Message par Aëlys Sam 14 Déc 2013, 19:15

Très intéressant. Merci beaucoup.  chapeaubas 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps Empty Re: Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Message par lafrisée34 Lun 29 Mar 2021, 15:50

Oui, mi aussi je le fais, j'utilise l'huile de coco, surtout les matins où j'ai la bouche "acide", là pour moi ça veut dire que j'ai plein d'impuretés, et l'huile de coco améliore bien les choses je trouve. Après normalement il faut faire les bains d'huile après au moins 6 ou 7 heures de jeûne, je crois, pour que les toxines arrivent à se concentrer dans la salive, puis se fixent sur l'huile.
Le mieux est donc le matin au réveil, d'ailleurs on ressent tout de suite (je trouve) que c'est bienfaisant.
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps Empty Re: Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Message par SoonL Mer 31 Mar 2021, 11:39

Je n'ai jamais essayé mais j'en profite pour recommander le dentifrice végétal WELEDA, c'est à base d'argile et c'est vraiment très bien. Ca fait des années que je n'utilise plus de dentifrice à base de fluor et je n'ai jamais eu de problème dentaire.

Pour blanchir les dents, le bicarbonate avec un peu d'eau fonctionne bien aussi. C'est une recette de grand-mère mais il ne faut pas le faire plus d'une fois par mois.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps Empty Re: Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Message par lafrisée34 Mer 31 Mar 2021, 18:44

Oui, moi aussi j'utilise un dentifrice bio sans fluor au miswak (c'est une plante indienne je crois).

Mais là c'est autre chose, l'huile il faut la garder le plus longtemps possible, au moins 10 minutes, 20 si on peut, et ensuite en crachant le tout on a accumulé dans la salive beaucoup des métaux lourds de l'organisme (j'avais un problème de métaux lourds, j'ai réellement senti un bienfait quand je le faisais tous les matins)
lafrisée34
lafrisée34
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps Empty Re: Bains de bouche à l’huile : une méthode pour blanchir les dents et détoxiner son corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum