Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Mikael I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Mikael I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Mikael I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Mikael I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Mikael I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Mikael I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Mikael I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Mikael I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Mikael I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Mikael I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Mikael I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Mikael I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Mikael I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Mikael I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Mikael I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Mikael I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Mikael I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Mikael I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Mikael I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Mikael I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Mikael I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Mikael I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Mikael I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Mikael I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Mikael I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Mikael I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Mikael I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Mikael I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Mikael I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Mikael I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mikael

+5
Aëlys
Foudre
Marc
Nomanzland
Mikael
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mikael Empty Mikael

Message par Mikael Dim 12 Jan 2014, 16:14

Coucou tout le monde si je viens ici c'est pour trouver des réponses a mes douleurs physiques; voila maintenant plus de 22 mois que je souffre énormément du dos des reins, des parties puis des douleurs qui se propagent dans tout les os et les muscles du corps de façon extrême..les douleurs sont complétements anarchiques et n'ont aucun rapport avec mon humeur du moment. certains jours les celles ci sont très légères et d'autres je peux a peine m'habiller ..je ne sais plus quoi faire j'ai fait beaucoup d’analyses vu beaucoup de médecins qui ne cherchent pas spécialement donc ont m'a dit "fibromyalgie" sans forcément chercher juste histoire de se débarrasser de moi.
je suis depuis mon plus jeune age réceptif aux autres mondes et de ce fait tres parasité par des énergies et entités néfastes. la question est la suivante donc; sont elles toutes a l'origine de mes mots??
je ne sais plus quoi faire ..besoin de réponses. merci de votre attention.
Mikael
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Nomanzland Dim 12 Jan 2014, 16:26

Bonjour Mikaël,
Perso, je viens de commander un 'traitement pour se débarrasser du Candida une bonne fois pour toute'.
Je vous tiendrai informés des résultats sur électrons!
J'utilise aussi des patches FGXpress pour me détoxiner.
Il y a différentes méthodes de détoxination, va voir sur le portail pour les posts sur ce sujet.
Et enfin, j'ai une Plaque Pourpre, pareil, va voir sur le post 'Plaque Pourpre' pour te aire une idée.
A bientôt! plume 

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par SoonL Dim 12 Jan 2014, 17:16

Bienvenue parmi nous Mikael Wink

Je suis tombé sur cette vidéo hier où une femme explique soigner beaucoup de maladie dont le sida par exemple via une alimentation végétarienne :
https://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s

Mais je n'en sais pas plus pour le moment.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Jackob Dim 12 Jan 2014, 17:50

Bienvenue à toi Mikael.
J'espère que tu pourras trouver la réponse à ton problème ici.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Invité Dim 12 Jan 2014, 18:13

Bienvenue01  welcom1  Bienvenue01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Marc Dim 12 Jan 2014, 18:51

Bienvenue Mikael,

Je ne suis pas expert mais ceci t'aidera peut-être en attendant mieux, tiens bon !   I love you
 

Propriétés de la Tourmaline Noire

Très puissante pierre de protection et d'ancrage, absorbe le tellurisme néfaste, ondes électriques. Neutralise les énergies négatives. Nettoie l'aura, pierre de base en lithotherapie.

Pierre de protection par excellence. La tourmaline noire a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissante dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol.

C’est la pierre principale et maitresse en lithothérapie.

La tourmaline noire a aussi les propriétés de protéger des phénomènes électrostatiques et des ondes hertziennes.

http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=118

http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Foudre Lun 13 Jan 2014, 09:18

Après nettoyage, ça devrait s'améliorer. Il faudra prendre le relais de préférence par la médecine naturelle. Il y a des solutions.

Chaque chose en son temps.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Lun 13 Jan 2014, 12:16

merci beaucoup a tous pour vos messages d'infos et de soutiens , ça fait du bien de ne pas se sentir seul, j'ai (pour repondre a Marc) deja une tourmaline noir Smile qui est je dois le reconnaitre plutot efficace contre les attaques psychiques et autres en revanches les douleurs persistes. je ne baisse pas les bras, merci a vous tous <3
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Aëlys Mer 15 Jan 2014, 18:21

Bienvenue à toi Mikael.
Je me reconnais un peu dans ta description au niveau de l'intensité des douleurs et certaines de leurs localisations. Personnellement, c'est surtout tout le long de la colonne vertébrale de bas en haut avec parfois des douleurs articulaires en prime. Après plusieurs errements de la médecine allopathique durant des années, le diagnostic de spondylarthrite ankylosante a fini par tomber, un diagnostic comme un autre de toute façon car clairement la médecine classique ne soigne pas et arrive tout juste à soulager quelques heures.
Ce sont les médecines "parallèles", naturelles qui m'aident le plus. Je pense que le corps exprime un message, quelque chose d'important pour notre évolution. Je suis moi aussi en train d'essayer de comprendre le sens de tout ça.
Encore bienvenue et au plaisir de partager.  byebye28

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Mikael E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Foudre Mer 15 Jan 2014, 19:31

Aëlys a écrit:Bienvenue à toi Mikael.
Je me reconnais un peu dans ta description au niveau de l'intensité des douleurs et certaines de leurs localisations. Personnellement, c'est surtout tout le long de la colonne vertébrale de bas en haut avec parfois des douleurs articulaires en prime. Après plusieurs errements de la médecine allopathique durant des années, le diagnostic de spondylarthrite ankylosante a fini par tomber, un diagnostic comme un autre de toute façon car clairement la médecine classique ne soigne pas et arrive tout juste à soulager quelques heures.
Ce sont les médecines "parallèles", naturelles qui m'aident le plus. Je pense que le corps exprime un message, quelque chose d'important pour notre évolution. Je suis moi aussi en train d'essayer de comprendre le sens de tout ça.
Encore bienvenue et au plaisir de partager.  byebye28

C'est encore un problème d'entités ça.

Ce que j'ai trouvé de mieux dans ce type de cas avec douleurs (en plus du reste) :
* silicium organique G5
* bourgeons de cassis (cortisone like)
* obsidienne acajou

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Mer 15 Jan 2014, 19:48

hihi moi je ne sais pas mais j'ai toujours adorer les combats pour le bien! Smile
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Mer 15 Jan 2014, 19:50

merci Foudre et merci Aelys et un grand merci a tous et toutes pour votre temps et votre soutiens c'est déja énorme !! <3
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Aëlys Mer 15 Jan 2014, 20:17

Foudre a écrit:
Aëlys a écrit:Bienvenue à toi Mikael.
Je me reconnais un peu dans ta description au niveau de l'intensité des douleurs et certaines de leurs localisations. Personnellement, c'est surtout tout le long de la colonne vertébrale de bas en haut avec parfois des douleurs articulaires en prime. Après plusieurs errements de la médecine allopathique durant des années, le diagnostic de spondylarthrite ankylosante a fini par tomber, un diagnostic comme un autre de toute façon car clairement la médecine classique ne soigne pas et arrive tout juste à soulager quelques heures.
Ce sont les médecines "parallèles", naturelles qui m'aident le plus. Je pense que le corps exprime un message, quelque chose d'important pour notre évolution. Je suis moi aussi en train d'essayer de comprendre le sens de tout ça.
Encore bienvenue et au plaisir de partager.  byebye28

C'est encore un problème d'entités ça.

Ce que j'ai trouvé de mieux dans ce type de cas avec douleurs (en plus du reste) :
* silicium organique G5
* bourgeons de cassis (cortisone like)
* obsidienne acajou

Merci pour les informations Foudre. J'en prends note. Mais, après plusieurs nettoyages, je sais que même quand je n'ai plus d'entités, les douleurs sont toujours là. Une des causes premières sont très certainement les entités oui mais autre chose doit entrer en ligne de compte en plus. C'est ce que j'essaie de trouver et de comprendre.

Avec plaisir Mikael.  Wink

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Mikael E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Invité Mer 15 Jan 2014, 20:46

Et si c'était une hypersensibilité aux champs électriques ? Les muscles, les nerfs et la colonne vertébrale sont de très bon conducteurs de l'électricité.

La douleur est-elle toujours présente au beau milieu de la campagne, loin des pilonnes électriques et des antennes relais ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Mer 15 Jan 2014, 20:47

oui c'est toujours present a n'importe quel moment qu'importe l'humeur ou le lieu.
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Aëlys Mer 15 Jan 2014, 21:13

BenoitL a écrit:Et si c'était une hypersensibilité aux champs électriques ? Les muscles, les nerfs et la colonne vertébrale sont de très bon conducteurs de l'électricité.
Tu as tout à fait raison Benoit. Mes douleurs sont d'ailleurs de type électriques dans la colonne. Les environnements électriques ou magnétiques jouent en effet sur le niveau de la douleur et l'accentuent mais tout comme Mikael, je peux aussi souffrir en pleine campagne ou à la mer.

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Mikael E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Invité Mer 15 Jan 2014, 21:23

C'est pas du gâteau, vos douleurs. J'ai vraiment l'impression qu'elles sont en lien avec l'énergétique. Faudra tester le traitement de Foudre et voir ce que cela donne.

 bisousmain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Aëlys Mer 15 Jan 2014, 21:25

Je compte bien le tester en effet.  chinois 
Merci à toi.  biz ensemble 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

Mikael E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Foudre Mer 15 Jan 2014, 21:57

Une fois qu'on a travaillé sur l'énergie, il faut un certain temps pour que ça se répercute sur le corps physique surtout si le problème est ancien.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Ven 17 Jan 2014, 14:39

je n'en peux plus envie de mourir...si parmis vous quelqu'un a des dont mediumniques sur ce que j'ai ..j'ai besoin d'une piste c'est vital je souffre trop je peine a marcher , repirer etc..l'impression qu'on me broie littéralement les parties, les reins et le dos...
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Foudre Ven 17 Jan 2014, 14:58

Mikael a écrit:je n'en peux plus envie de mourir...si parmis vous quelqu'un a des dont mediumniques sur ce que j'ai ..j'ai besoin d'une piste c'est vital je souffre trop je peine a marcher , repirer etc..l'impression qu'on me broie littéralement les parties, les reins et le dos...

Rien de grave, c'est probablement l'entité et le démon qui mènent leur dernier combat avant de disparaitre définitivement.

Courage !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Ven 17 Jan 2014, 15:58

merci beaucoup Foudre ! tu confirme donc bien que tout ceci n'est qu'energétique ? car j'ai vraiment l'impréssion de mourir tellement je souffre.
je remercie en tout cas toute cette belle équipe qui est a l'écoute et disponible <3
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Marc Ven 17 Jan 2014, 17:55

Mikael, deux autres pistes éventuelles,

Un ami souffrait depuis longtemps de symptômes à peu près similaires aux tiens, à force d'examens il fut déterminé qu'il avait trop d'acide urique dans le sang, son problème fut réglé avec les médicaments appropriés.

J'ai souffert aussi pendant des années de symptômes très comparables, toutes les analyses ne donnaient rien, jusqu'au jour où un docteur m'a fait faire une échographie de l'abdomen qui a révélée des calculs dans la vésicule biliaire, son ablation a réglé le problème.

La solution à tes maux sera trouvée, courage, patience et tiens bon !   I love you
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Foudre Ven 17 Jan 2014, 18:07

C'est bon Mikaêl, plus d'entités ou de démons de ton côté. Ca devrait maintenant s'améliorer de plus en plus.

C'était vraiment très noir et coriace.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Mikael Ven 17 Jan 2014, 19:34

merci infiniment !!!! je me sent mieux depuis 2 bonne heures...je ne saute évidement pas au plafond car j'ai tres peur de me dire que je suis guérit et de souffrir a nouveau..réaction plutôt normale après 22 mois d'enfer pur. mais je suis déjà très soulager depuis 2 bonnes heures. un grand merci de tout mon coeur ! je vous tiens evidement au courant de l'évolution de ma santé <3 <3 <3
Mikael
Mikael
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Empty Re: Mikael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum