Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Fauve I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Fauve I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Fauve I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Fauve I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Fauve I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Fauve I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Fauve I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Fauve I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Fauve I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Fauve I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Fauve I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Fauve I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Fauve I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Fauve I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Fauve I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Fauve I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Fauve I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Fauve I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Fauve I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Fauve I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Fauve I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Fauve I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Fauve I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Fauve I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Fauve I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Fauve I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Fauve I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Fauve I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Fauve I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Fauve I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fauve

5 participants

Aller en bas

Fauve Empty Fauve

Message par Fauve Mer 26 Fév 2014, 00:10

Salut à toutes et à tous,

Bon... en tout premier lieu, je passe par la case "présentation"... pouah c'est dingue ça, je sais jamais quoi dire pour me lancer !!! En plus une présentation ça veut dire de parler de soi et... c'est pas toujours évident. Donc je vais faire simple : si vous avez des questions, alors posez-les moi et j'y répondrai dans la mesure où elles ne sont pas trop personnelles...

Ah, au fait, j'ai pris connaissance de la rubrique "à lire" et concernant les catégories, je me suis demandé à quoi ça servait car je n'aime pas trop les "étiquettes"... mais j'ai donc cru comprendre que cela est plus facile pour la gestion du forum. Donc ok, pas de souci, et de toute façon là au départ c'est "novice" lol.
Ceci dit, et pour vous "aiguiller" un peu, je me classerais, je pense (mais c'est mon avis), plutôt du côté des "rebelles" voire des "révoltés"... mais je trouve le terme "rebelle" quand même plus positif et ça me conviendrait donc mieux.

Bon, sinon j'ai "connu" ce forum en surfant (enfin c'est une un peu plus longue histoire que ça mais je fais court) et j'ai commencé à vous lire un peu et... j'ai décidé de m'inscrire car le sujet du nettoyage énergétique m'intéresse particulièrement (je ne crois pas du tout au hasard)...

Voilà Smile


Namasté
 Fauve 0767de10

_________________
"La vie montre toujours à l'homme le visage que l'homme montre à la vie"
Fauve
Fauve
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par F.didier Mer 26 Fév 2014, 08:37

Bienvenue a toi Fauve Smile

_________________
Pro Robotique
Pro technologie
Pro VeriChip
F.didier
F.didier
Petit électron
Petit électron

Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Beaufort en vallee

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par SoonL Mer 26 Fév 2014, 11:03

Bonjour à toi Fauve et bienvenu parmi nous ! Wink

Pourquoi avoir choisir ce pseudo, tu aimes les fauves ? Et qu'est ce que tu attends de ce forum/nous mis à part des discussions sur les nettoyage énergétique ? Razz

Au plaisir de te lire Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par Jackob Mer 26 Fév 2014, 11:43

Bienvenue à toi !  cheers jump 

 bisouscoeurs planete 
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par Invité Mer 26 Fév 2014, 20:16

Fauve 21745-10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par Fauve Mer 26 Fév 2014, 22:32

Bonsoir et merci à vous pour ce chaleureux accueil.

SoonL a écrit:
Pourquoi avoir choisir ce pseudo, tu aimes les fauves ? Et qu'est ce que tu attends de ce forum/nous mis à part des discussions sur les nettoyages énergétiques ?  Razz 

Réponse 1ère question :
Je m'attendais à cette question Smile
Eh bien... je me suis dit "comme ça ils me mettront pas dans les bisounours !"  (joke)  lol! humour 
Plus sérieusement, oui en effet, j'aime les fauves... et disons plus simplement les félins... les chats... Smile
J'ai choisi ce pseudo là un peu pour cette raison donc, et aussi par calcul numérologique afin que ça "corresponde" au chiffre de mon chemin de vie, et donc que ça me corresponde mieux en quelque sorte...  

Réponse 2ème question :
Ce que j'attends de ce forum/vous ? Rien de spécial.
Pour moi, s'inscrire sur un forum, ça sert à partager, et selon les thèmes, à pouvoir discuter de certains sujets dont je me garde de parler avec les gens de mon entourage. Voilà de façon "générale".

Mais concernant ce forum-là spécialement... eh bien, à la vérité, il y a quelques temps que j'ai laissé un peu tomber les forums, mais je surfe quand même et je suis arrivée ici à cause que j'avais lu quelque part, un message qui parlait d'un certain kubijesaisplusquoi.
Bon, comme je ne connaissais pas du tout, j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur votre forum qui en parlait, alors je suis (très rapidement lol) allée voir sur le site en question. J'ai à peine lu, ça ne me plaisait pas du tout !
Alors une fois revenue ici, j'ai un peu regardé sur des liens au fil de vos discussions qui parlaient de LD (j'étais déjà allée sur son site il y a environ 5 ou 6 ans mais sans trop m'attarder non plus car c'est quand même un peu space je trouve)... ensuite j'ai vu que vous parliez aussi de Joël D... et ça m'a interpellée car il y a quelques années, on m'avait donné une souche d'eau diamant, donc pendant un certain temps j'en ai bu... jusqu'à ce que je mette ça de côté. D'ailleurs depuis le temps, j'en ai encore dans une bouteille qui trône au fond d'un placard... et que, je ne sais pas pourquoi, je ne touche plus !
Entre temps j'ai bu de "l'eau solarisée méthode Ho'oponopono" et ça me convenait peut-être mieux...
En plus la personne qui m'avait transmis l'eau diamant m'a dit quelques temps (2 ans environ) plus tard qu'elle avait revendu ses encodeurs (par contre je n'ai jamais fait de séances PMT) et est restée évasive quand je lui ai demandé "pourquoi".
Alors d'après les messages que j'ai lu ici, je me dis que c'est peut-être un peu la réponse...

En conclusion donc, la raison pour laquelle je me suis inscrite, c'est pour pouvoir échanger avec vous, mais je n'attends pas vraiment quoi que ce soit.
Que pourrais-je attendre d'ailleurs ?  scratch 


Bonne soirée à vous   papillon  

_________________
"La vie montre toujours à l'homme le visage que l'homme montre à la vie"
Fauve
Fauve
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par Marc Jeu 27 Fév 2014, 04:05

Bienvenue Fauve Bienvenue01 

Ben attends toi à tout pleins de choses que tu n'as pas soupçonnée, pleins de choses que tu savais même pas que tu ne le savais pas  rire3
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par Fauve Jeu 27 Fév 2014, 17:14

Marc a écrit:Bienvenue Fauve Bienvenue01 

Ben attends toi à tout pleins de choses que tu n'as pas soupçonnée, pleins de choses que tu savais même pas que tu ne le savais pas  rire3
Merci Marc Smile



Coucou miss Sherlock euh... Heilen,

Eh bien je peux dire que ton analyse est assez juste dans l'ensemble.  dix 

Que j'en ai "chié dans la vie"... bah... ni plus ni moins que d'autres je pense, et je m'estime encore assez heureuse en comparaison à d'autres.
Je pense que malgré le fait du "destin/karma", la vie est ce que l'on en fait de par ce que l'on émet vibratoirement et il n'est pas toujours évident de maintenir l'équilibre (that's the problem !).
Finalement je pense que ce monde  n'est ni moche ni beau (tout dépend sur quelle perspective on se place), et qu'il est simplement la somme de ce que nous sommes.
Tout ce que je dis bien sûr, n'engage que moi.

Je me suis inscrite oui... ne sachant pas trop au départ si je devais poser une patte ou pas ("chat échaudé craint l'eau froide")... et puis je vous ai un peu lus, et je me suis dit "pourquoi pas"...

Mon français est "parfait" et me place donc selon toi sur une tranche d'âge de + 40... lol, tu m'aurais dit ça il y a 20 ans, je me serais esclaffée... car j'ai toujours écrit comme ça, mais le résultat de ta réflexion est effectivement juste Smile

Quant au fait de trouver les ponctuations sur un clavier, c'est pas sorcier, je pense qu'il suffit juste d'un peu de bonne volonté pour apprendre à s'en servir... mais là encore, tu as juste au sujet de ma formation.

Heilen a écrit:
Mettre la ponctuation est d'ailleurs un signe de rigueur genre : zéro compromis, je veux être comprise, alors j'y met du mien.
Exact aussi Smile
Je pense que ponctuation et majuscules en début de phrases, c'est le moins que l'on puisse faire, que l'on soit bon en ortho ou pas.
J'ai d'ailleurs déjà passé du temps sur certains fofos à donner un coup de main dans ce sens... et passer son temps à éditer des posts dont les membres manquaient de cette bonne volonté pour une meilleure lisibilité du forum, j'en ai soupé, et bien soupé !!! lol

Aaaah... l'humour... oui, je pense qu'il en faut dans la vie en général d'ailleurs... et le mien semble refaire un peu surface, ouf ! Je commençais à désespérer... car sans humour, je suis loin d'être une marrante et j'aime pas ça du tout.
Se marrer... quoi de plus génial ?  cheers 



 bisouscoeurs 


_________________
"La vie montre toujours à l'homme le visage que l'homme montre à la vie"
Fauve
Fauve
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fauve Empty Re: Fauve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum