Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

+2
Kristo
Marc
6 participants

Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par SoonL Ven 14 Mar 2014, 14:51

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Time-Pape1
Première photo : Été 2013 - Seconde photo : récente

Vous remarques biensur les cornes qui lui sont faites... Un hasard ?


Le pape François est la  personnalité de l'année de «Time».
J'ai appris ça hier en regardant les infos. Il y avait un reportage brossant le portait du Pape, affirmant que c'est un homme bon, proche du peuple et à l'écoute de ses besoins (du peuple hein)...


Voici d'autres photos troublantes :
Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Time%20magazine%20et%20le%20pape
"New World Pope", bien sûr...


Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Papa+Satanico3
Symbole sataniste, les cornes du diable


Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Pape-jeanpaul2-signe-666
Symbole sataniste, 666 le signe du diable


Le pape François, personnalité de l'année de «Time» 2013072813170451f552104ab7b
Un œil de reptile durant son meeting


Dernière édition par SoonL le Ven 14 Mar 2014, 18:45, édité 2 fois
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par SoonL Ven 14 Mar 2014, 15:05

Pour ceux qui croiraient que les cornes faites par le M du magazine TIME ne sont qu'une coïncidence, voici une image des autres couvertures de ce magazine :

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Time-Mag

A part pour la personne à la troisième ligne de la première colonne il n'y a pas sous-entendu possibles pour les autres.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Jackob Ven 14 Mar 2014, 15:28

Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par F.didier Ven 14 Mar 2014, 17:27

Alors, sachant qu'il est né en 1936, donc, 3 ans avant le début de la guerre et 8 ans avant la fin, et que surtout, qu'il est né a Buenos Aires (Amérique du sud).
Faudra m'expliquer comme il a pu finir dans les jeunesses hitlériennes en Allemagne.
Je veux bien qu'on voit le mal partout, mais de la a lui faire traverser l'océan en bateau a l'age de 5 ans pour qu'il soit prit en photo sous uniforme allemand, y a un gouffre.

_________________
Pro Robotique
Pro technologie
Pro VeriChip
F.didier
F.didier
Petit électron
Petit électron

Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Beaufort en vallee

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Marc Ven 14 Mar 2014, 17:43

Sans rechercher le mal partout, il est parfois bon de connaitre certains aspects d'une question, justifiés ou pas...

---
jeudi 14 mars 2013

La piste Jésuite

Avec l'élection du pape François, le puissant ordre des jésuites sort enfin de l'ombre.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/03/la-piste-jesuite.html
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Kristo Ven 14 Mar 2014, 18:08

@fred,

c'est Ratzinger, le pape démissionnaire qui est concerné par cet article .

Quand à ce pape ci qui se fait passer pour un gentil, on verra bien où il veux en venir .

Effectivement, les jésuites ne sont pas très fréquentables .


avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par F.didier Ven 14 Mar 2014, 18:19

D'accord Kristo, car dans le post, on a l'impression qu'il parle du pape François, et qu'il enchaine sur : "il a été dans les jeunesse Ariennes." J'ai eu l'impression qu'il parlait du même Razz Désolé.
Quand aux Jésuites, je connais pas assez pour vraiment avoir un avis. Je peux juste donner mon ressentit, et c'est vrai que François, je le sens plutôt bien. A la différence de Ratzinger, qui me donnait l'impression d’être Palpatine quand je le voyais Very Happy

_________________
Pro Robotique
Pro technologie
Pro VeriChip
F.didier
F.didier
Petit électron
Petit électron

Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Beaufort en vallee

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Jackob Ven 14 Mar 2014, 18:27

Le cavalier blanc les amis...

Dans le livre de l'apocalyspe il est dit que la fin du monde sera annoncé par 4 cavaliers (blanc, vert, noir et rouge). Le vert est l'épidemie, le noir est la guerre, le rouge la famine et le blanc est le dictateur.
Il sera pris pour un homme bon par tout le monde, le sauveur, tout le monde lui fera confiance, mais au bout de 3 ans et demi on découvrira sa vraie nature. Il réunira le monde sous un seul régime, un seul dirigeant, une seule religion, un seul peuple (et oui on dirait le NOM voilà pourquoi ces prédictions sont prises au sérieux par beaucoup).
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par SoonL Ven 14 Mar 2014, 18:44

Kristo a écrit:c'est Ratzinger, le pape démissionnaire qui est concerné par cet article .

On dirait que j'ai copié/collé trop vite une fois de plus. Heureusement que vous êtes là Very Happy

Non je voulais effectivement parler du pape François. Je savais bien qu'un pape avait été dans les jeunesses Hitlériennes mais je pensais que c'était le pape François et non Benoit XVI.

Merci de l'avoir souligné, je modifie mon post Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par SergeA Ven 14 Mar 2014, 18:47

SoonL a écrit:
Kristo a écrit:c'est Ratzinger, le pape démissionnaire qui est concerné par cet article .

On dirait que j'ai copié/collé trop vite une fois de plus. Heureusement que vous êtes là Very Happy

Non je voulais effectivement parler du pape François. Je savais bien qu'un pape avait été dans les jeunesses Hitlériennes mais je pensais que c'était le pape François et non Benoit XVI.

Merci de l'avoir souligné, je modifie mon post Wink

De mémoire (donc je peux me tromper), François aurait eu des contacts litigieux avec la junte sud américaine et avec quelques nazi au travers elle.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Kristo Ven 14 Mar 2014, 19:00

De toute manière, peu importe ses accointances, le fait qu'il soit jésuite de haut niveau le discrédite totalement et définitivement, aussi "gentil" qu'il paraisse être!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par SergeA Ven 14 Mar 2014, 19:23

Kristo a écrit:De toute manière, peu importe ses accointances, le fait qu'il soit jésuite de haut niveau le discrédite totalement et définitivement, aussi "gentil" qu'il paraisse être!!

100% d'accord, bien que, en ce moment, je surfe sur un autre modèle.
Je me dis qu'il y a en tout ce qui vit, un profond désir de retour à la lumière, même les plus sombre ont cette qualité, elle est juste plus occultée, donc quelle différence y a t-il entre le plus sombre et le plus lumineux des êtres ? juste la longueur du chemin à parcourir.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Kristo Ven 14 Mar 2014, 19:30

j'avoue que pour ma part, je regarde ça avec détachement . ça m'intéresse, je regarde mais avec du recul .

Je ne les juge pas , chacun son chemin . Occupons nous d'abord du nôtre!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Kristo Jeu 22 Mai 2014, 18:13

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Jackob Jeu 22 Mai 2014, 18:50

L'échiquier est en place,... les pièces avances.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, personnalité de l'année de «Time» Empty Re: Le pape François, personnalité de l'année de «Time»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum