Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeHier à 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeHier à 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

+6
Julien99
Kristo
Aëlys
Absiamer
SoonL
Marc
10 participants

Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Marc Dim 16 Mar 2014, 19:53

ETES VOUS MEDIUM

Test de Zener

Ce test est un protocole de clairvoyance utilisant les cartes de Zener. Vous devez essayer de deviner le symbole choisi aléatoirement par l’ordinateur.

http://www.oracles.ch/tirages/9/
Marc
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par SoonL Dim 16 Mar 2014, 20:15

"Chanceux - 22.5%"
J'ai essayé plusieurs techniques et j'ai réussi à tirer 5 bonnes cartes d'affilés.

Je sais pas si c'est fiable comme test mais c'est rigolo Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Absiamer Dim 16 Mar 2014, 21:18

On me dit médium, mais je ne le suis pas la preuve je n'ai que 20% lol éhéh
Absiamer
Absiamer
Ado électron
Ado électron

Messages : 77
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Aëlys Dim 16 Mar 2014, 21:43

On me dit "médium" aussi mais au vu du résultat ce serait plutôt médium en vacances :
40% - Très chanceux.  Laughing 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener E09cdc2f
Aëlys
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Kristo Dim 16 Mar 2014, 22:34

No comment :

"Votre moyenne est exceptionnelle! Votre moyenne révèle la manifestation d'une faculté extrasensorielle vous permettant de percevoir ce qui est invisible pour la plupart des personnes."

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Positron Lun 17 Mar 2014, 04:05

J'ai passé le test en 30 secondes et j'ai obtenu 32.5 %
avec les commentaires suivants:

«Votre moyenne est nettement supérieure à un résultat obtenu par hasard et révèle la manifestation chez vous d'une faculté extrasensorielle vous permettant de percevoir ce qui est invisible pour la plupart des personnes.»

Ces résultats concordent tout à fait avec le description donnée sous mon Animal Totem:

«Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie.»

Réf.: http://www.animal-totem.fr/animal-totem-chouette/
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Invité Lun 17 Mar 2014, 18:02

Pareil, 35%, mais je dois pouvoir m'améliorer si j'arrive à me laisser guider uniquement par mon intuition !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Julien99 Lun 17 Mar 2014, 18:19

Il y a 4 cartes, donc statistiquement (a force de répéter le geste sans aucune faculté de voyance), il est normal de se situer dans une moyenne de 25 %.
A vous de répéter le test autant de fois qu'il le faut et d'en tirer vos propres conclusions.
Julien99
Julien99
Petit électron
Petit électron

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Positron Mar 18 Mar 2014, 02:53

Julien99 a écrit:Il y a 4 cartes, donc statistiquement (a force de répéter le geste sans aucune faculté de voyance), il est normal de se situer dans une moyenne de 25 %.
Il y a 5 cartes. La moyenne est donc de 20% et il devrait statistiquement y avoir autant de résultats sous la barre des 20% qu'au dessus.

A vous de répéter le test autant de fois qu'il le faut et d'en tirer vos propres conclusions.
À mon avis on devrait faire le test seulement une fois, sinon l'envie est forte de recommencer jusqu'à ce qu'on obtienne un meillleur score et de croire qu'on a réussi une bonne performance.
Positron
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 19:21

En fait, en faisant le test, j'ai plusieurs fois senti mon intuition me dire de cliquer une carte et j'ai cliqué une autre carte. Or la carte que j'avais perçue était la bonne. C'est pour çà que je referai certainement le test.

Par contre, faire et refaire le test sans cesse pour s'améliorer, cela n'a aucun intérêt. Ce n'est pas une tâche améliorable par l'expérience.

Et effectivement, le hasard donne 20% de bonnes réponses. 95% des gens devraient donc être entre, disons, 15 et 25% (chiffres estimés au "pif" et non calculés).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Kristo Mar 18 Mar 2014, 20:29

je n'ai pas expliqué comment j'avais procédé pour ce test :

pas de réflexion, fait en 10s, j'ai enchainé les clicks pour un résultat entre 30 et 35 %
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Foudre Mer 19 Mar 2014, 13:04

Je connaissais ce test sur ce site depuis longtemps mais je n'ai jamais eu de bons résultats. Je pense que c'est beaucoup plus fiable sans informatique.

Et je ne pense pas que cela fonctionne bien avec les médiums de haut niveau, les entités élevées n'aiment généralement pas perdre leur temps pour démontrer quoi que ce soit.

La médiumnité se teste de bien d'autres façons au niveau énergétique et spirituelle.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Présence Mer 23 Avr 2014, 21:28

Je viens de faire le test pour jouer et le résultat est prometteur  Razz >   il se situe aussi entre "très doué" et "très réceptif"

Votre moyenne est nettement supérieure à un résultat obtenu par hasard et révèle la manifestation chez vous d'une faculté extrasensorielle vous permettant de percevoir ce qui est invisible pour la plupart des personnes.

Bon perso je l'ai fait juste pour m'amuser hein, je n'y vois pas d'autre intérêt que le jeu.

Cela dit j'ai remarqué un truc marrant c'est que j'avais 2 coup d'avances > en somme ce qui me venait à l'esprit était très souvent la carte qui venait après celle pour laquelle je jouais et donc dès que j'ai remarqué ça, j'ai joué en fonction et a partir de ce moment ça fonctionnait plutôt pas mal.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par SoonL Mer 23 Avr 2014, 21:41

Bravo Présence ! Wink

Je suis entre très chanceux et doué, c'est mieux que la dernière fois mais c'est un résultat qu'on peut obtenir par hasard donc...
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Présence Mer 23 Avr 2014, 22:08

bizz 
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Hinde Jeu 24 Avr 2014, 00:15

Je pense être un mimimum intuitive, puisque j'ai fait des rêves prémonitoires et parfois donné des indications sur des personnes ou des situations qui plus tard se sont révélées exactes.

J'ai fait un premier test normalement, j'ai obtenu "normal"

Ensuite je l'ai refais très vite en tapant n'importe quoi au hasard sans me concentrer, ni réfléchir, j'ai obtenu "chanceux",
no comment  Surprised Laughing
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ETES VOUS MEDIUM  Test de Zener Empty Re: ETES VOUS MEDIUM Test de Zener

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum