Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:40 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeHier à 02:18 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Pourquoi je n'en veux plus au NOM I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi je n'en veux plus au NOM

+3
Jackob
Foudre
SergeA
7 participants

Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par SergeA Ven 21 Mar 2014, 13:32

Les news, tous les jours, nous rappellent que le programme du NOM avance.
Nombreux sont ceux qui croient encore que le NOM est juste un fantasme de conspirationiste. Mais ceux là devraient commencer à se remettre en question ; j'en veux pour preuve notre nabo Sarko, qui ce matin a dit sans aucune gène, qu'il était victime d'une "conspiration" ... il y a donc des conspirationnistes, et les conspirations, ça existe alors ... Bon, bref !
 
Alors voila, je me suis demandé ce matin, pourquoi j'avais, ces temps derniers, basculé d'une haine mèlée de peur envers ce que l'on appelle le NOM, vers une attitude, plutôt "j'en ai rien à battre !", et je dirais même parfois "bienveillante" ... alors là c'est un comble !
 
Et bien j'ai réussi à comprendre ma réflexion.
Il n'y a pas si longtemps, je voulais "le beurre et l'argent du beurre", c'est à dire, je ne voulais pas du NOM, mais je voulais néanmoins continuer à vivre de la même manière, avec les avantages que procure la société. Mais ces avantages, c'est justement l'expression du NOM, ce sont les choses que l'on nous "donne" et qui nous emprisonnent.
 
En voulant avoir la vision la plus globale possible, tout ce que fait le NOM est juste, à une exception près. En effet, vouloir faire plonger l'humanité toujours plus profond dans la matière est exactement l'objet de notre création. L'esprit est descendu dans la matière gràce à l'incarnation, puis l'esprit quitte son véhicule terrestre pour effectuer des incursions dans le virtuel des mondes médiatiques et électroniques, la prochaine étape étant la rupture définitive du lien entre l'esprit et le corps (transhumanisme). Tout cela est en accord avec le projet Divin (car rien n'existe qui ne soit pas Divin, et le plus petit dénominateur commun de tout ce qui existe est ce besoin en chacun de nous de retourner à la Source).
 
Alors où est le vice ? (et pas où est Elvis ?   Surprised  )
Le vice est double (ou presque) :
- tout d'abord, si le fond est légitime, c'est la forme qui pose problème. En effet, c'est nous qui choisissons de suivre le NOM (en le sachant ou pas) mais parce que le NOM nous manipule. Du coup, les choix que nous faisons, grâce à notre libre arbitre, sont faussés. C'est nous qui choississons les mauvaises cartes, mais parce que ces cartes nous ont été présentées comme les bonnes. Manque de discernement.
- puis, cette partie du voyage que nous entreprenons volontairement n'est pas sans risque (et là aussi, on n'a pas toutes les cartes en main pour vraiment décider), car au bout de ce chemin, il n'y aura plus de possibilité de choisir de se reconnecter à la source, cette possibilité n'existera plus car nous aurons perdu ou endommagé certains de nos corps subtils (nous savons que le corps et l'esprit sont intimement liés).
 
En définitive, la seule chose que l'on pourrait reprocher au NOM, c'est de nous tromper par omission ? Alors de deux choses l'une, soit on est inconscient, endormi, et le chemin peut continuer toujours plus profondément dans l'exploration de tout ce qui est, soit on est réveillé (conscient de la matrice) et il est inutile et illusoire de vouloir continuer à vivre dans l'ancien paradigme, sauf volontairement en toute connaissance de cause.
 
Ce qui est dur à vivre, c'est de vouloir garder un pied dans chacun des deux mondes.
 
De mon coté, j'ai choisi. J'arrête là le voyage. Je veux dire par là que je continue à vivre tant que ... mais je ne participe plus à cette société, même si je la cotoie. Je ne suis plus qu'un spectateur à peine curieux de ce qui se trame autour de la planête, j'aurais voulu mieux pour cette planête mais que veux dire "mieux" ?
Ma vision du "mieux" en ce moment, c'est plutôt regagner mon autonomie, dans la simplicité et l'éthique, et parallèlement à cela, aider tout ceux qui vont dans la même direction.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par Foudre Ven 21 Mar 2014, 14:05

Bonne analyse SergeA !

Beaucoup trop de gens croient qu'on leur présente la vérité et qu'on les protège contre la désinformation. Alors qu'en réalité, c'est plus l'inverse qui se passe.

Bien sûr, le jour où l'on s'aperçoit qu'on s'est fait balader sur plein de choses, on est forcément très en colère.

2 choix alors :
* se rebeller et tout casser. Pas très intelligent et productif car la matrice a mis les moyens de réprimer toute initiative belliqueuse.
* dépendre le moins possible de la matrice. Exploiter les failles et l'utiliser pour propager la connaissance. Le nerf de la guerre est le partage de l'information au plus grand nombre avec un effet domino qui permettra le passage de la matrice a une vibration supérieure.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par Jackob Ven 21 Mar 2014, 18:05

C'est des points de vu intéressant qui peuvent mener à un débat très long.

D'abord Serge quand tu dis qu'avant tu avais de la haine envers le NOM et que maintenant tu ne souhaite tout simplement ne plus faire tourner la matrice.

L'un n’empêche pas l'autre. Je ne voterais plus jamais de ma vie aux élections car c'est pour moi cautionner et alimenter la matrice. Mais je n'en ai pas pour autant moins de haine envers le NOM.

Que penser alors des mouvements de laurent louis et dieudo ? Ils informent donc ça peut ressembler au 2 èmes choix de Foudre : à savoir  ne plus alimenter la matrice, s'en retirer et informer les gens de la réalité du monde.
Mais d'un autre côté informer les gens sur ces points va forcement les énerver et attiser le feu en vu d'une révolution. Ou alors s'agit-il d'une révolution pacifique ? Je pense que personne ne peut avoir de contrôle là dessus. Il se passera ce qu'il doit se passer.

D'ailleurs pourquoi une révolution se devrait d'être forcement pacifique ? On est des milliards alors que eux ne sont que quelques uns. Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer c'est dans l'ordre des choses. La violence n'est pas à bannir si on veut se libérer un jour. Mais si on peut le faire pacifiquement et en étant plus esclave de la matrice comme dit Serge, c'est encore mieux.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par Nelly1 Ven 21 Mar 2014, 19:17

Je me joins totalement  au témoignage de Serge et Foudre Être conscient du jeu sans participer au jeu.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par Nomanzland Ven 21 Mar 2014, 22:14

Nelly1 a écrit:Je me joins totalement  au témoignage de Serge et Foudre Être conscient du jeu sans participer au jeu.

Moi aussi. C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait boycotter (enfin chacun fait comme il le sent) toutes ces "infowars"... vous savez le grand théâtre de guignols qui anime vos écrans à coups de sang et à coût de vies... ce feuilleton quotidien qui tient certains en haleine et en émoi. Pas moi.

Faudrait peut-être aussi arrrêter d'attiser les haines, les Sionistes ne sont que de bons petits soldats, le Pouvoir est ailleurs et remonte loin dans l'Histoire... à la Génèse des "Ecritures" ... Les Juifs comme TOUS les croyants sont instrumentalisés.

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par Présence Sam 22 Mar 2014, 22:07

SergeA a écrit:Et bien j'ai réussi à comprendre ma réflexion.
Il n'y a pas si longtemps, je voulais "le beurre et l'argent du beurre", c'est à dire, je ne voulais pas du NOM, mais je voulais néanmoins continuer à vivre de la même manière, avec les avantages que procure la société. Mais ces avantages, c'est justement l'expression du NOM, ce sont les choses que l'on nous "donne" et qui nous emprisonnent.

 cheers 

Bah oui, c'est tout a fait ça le hic qui fait que pendant un temps on est dans un entre deux dès plus inconfortable !

En plus quand on voit que le NOM dirige et englobe TOUT ce monde (de projections),  c'est encore plus difficile d'imaginer se poser à côté  ... à côté de 'tout ce monde (de projections)' c'est où ?   Razz
> ... pile au coeur de soi qu'Il a dit Christ  I love you
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par yquemener Mar 25 Mar 2014, 03:46

Et si jamais vous avez besoin d'aide en ce qui concerne l'autonomie technologique, faite signe, ça fait des années que je suis là dedans...
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'en veux plus au NOM Empty Re: Pourquoi je n'en veux plus au NOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum