Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Un nouveau départ I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Un nouveau départ I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Un nouveau départ I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Un nouveau départ I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Un nouveau départ I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Un nouveau départ I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Un nouveau départ I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Un nouveau départ I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Un nouveau départ I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Un nouveau départ I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Un nouveau départ I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1


Un nouveau départ

4 participants

Aller en bas

Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

Message par yquemener Mar 25 Mar 2014, 09:15

Heilen venant de quitter ce forum, la démarche que j'étais venu proposer (à savoir objectiver les sensations considérées "paranormales" par la science classique) ne me semble plus intéresser personne ici. La plupart (totalité?) des contributeurs réguliers restant considérant mes interventions comme inopportunes, je pense que je ne vais plus vraiment venir ici.

J'ouvre ce sujet au cas où certains souhaiteraient quand même monter des expériences, pour vérifier ou mesurer l'intensité de leurs capacités. En l'absence de réponses je vous ferai juste un au revoir.

 pingiun2
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par F.didier Mar 25 Mar 2014, 09:36

Si si, je suis toujours intéressé par les ressentis et connaissances de chacun.
Et tes posts m’intéressent aussi. Même si j'interviens pas souvent, 1984, tu comprendras Wink

_________________
Pro Robotique
Pro technologie
Pro VeriChip
F.didier
F.didier
Petit électron
Petit électron

Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Beaufort en vallee

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Foudre Mar 25 Mar 2014, 12:25

yquemener a écrit:Heilen venant de quitter ce forum, la démarche que j'étais venu proposer (à savoir objectiver les sensations considérées "paranormales" par la science classique) ne me semble plus intéresser personne ici. La plupart (totalité?) des contributeurs réguliers restant considérant mes interventions comme inopportunes, je pense que je ne vais plus vraiment venir ici.

J'ouvre ce sujet au cas où certains souhaiteraient quand même monter des expériences, pour vérifier ou mesurer l'intensité de leurs capacités. En l'absence de réponses je vous ferai juste un au revoir.

 pingiun2

Tu étais de toute façon en lien avec Heilen hors forum.

Es-tu vraiment objectif quand aux expériences qu'on peut te proposer ?

Pour ma part, je préfère le travail énergétique en direct et non à distance (ça marche aussi) quand le but est de prouver quelque chose.

A toi de voir ce que tu attends en venant ici. Propose des protocoles éventuellement, on verra ce qui est faisable ou pas.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Foudre Mar 25 Mar 2014, 12:26

F.didier a écrit:
Et tes posts m’intéressent aussi. Même si j'interviens pas souvent, 1984, tu comprendras Wink

Ca veut dire quoi ça ???  Shocked  Rolling Eyes 


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Jackob Mar 25 Mar 2014, 13:52

Au revoir Yquemener.  pingiun 
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par yquemener Mer 26 Mar 2014, 02:58

Foudre a écrit:
Tu étais de toute façon en lien avec Heilen hors forum.
Uniquement à partir du moment où tu m'a banni en plein milieu d'une expérience avec elle en laissant sous entendre que c'est moi qui avait claqué la porte. J'ai du passer pour cela via Amélie sur le forum des SdQ qui a très gentiment relayé.

La première chose que j'ai faite en revenant ici a d'ailleurs été de la recontacter publiquement car je n'aime pas faire les choses en cachette. Que veux tu, mon égrégore a horreur des cachotteries...

Une petite question au passage: lis tu les MP entre membres qui ne te sont pas destinés ? J'ai toujours supposé que oui, ça a été une raison de plus pour faire les choses au grand jour.

Foudre a écrit:Es-tu vraiment objectif quand aux expériences qu'on peut te proposer ?
Je te retourne la question et je te propose de décensurer la discussion qu'on avait commencé sur le fil de Pardalis. On avait entrepris d'objectiver tes sensations et on progressait, puis tu l'as effacée. Je n'ai pas envie de repartir de zéro.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Foudre Mer 26 Mar 2014, 12:32

yquemener a écrit:
Une petite question au passage: lis tu les MP entre membres qui ne te sont pas destinés ? J'ai toujours supposé que oui, ça a été une raison de plus pour faire les choses au grand jour.

En aucune façon, je n'ai accès aux MP des membres du forum. Je pense que c'est le cas pour tous les forums.

C'est une des raisons pour laquelle les SDQ verrouillent aussi les MP des gens qui les dérangent parce qu'ils n'y ont pas accès aux conversations avec d'autres membres...  siffle 


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par yquemener Mer 26 Mar 2014, 12:46

Foudre a écrit:C'est une des raisons pour laquelle les SDQ verrouillent aussi les MP des gens qui les dérangent parce qu'ils n'y ont pas accès aux conversations avec d'autres membres...  siffle 
Hu hu, je n'avais pas réalisé que s'il y a de la pub ici, c'est parce que tu n'administres pas les serveurs toi même, j'aurais dû le réaliser.

Donc pour info, si, on peut avoir accès aux MP quand on a accès à la base de données, ce qui est le cas pour les SdQ si je me souviens bien. Je n'ai aucune idée de s'ils le font, mais c'est techniquement une possibilité. Ne communiquez jamais par MP sur un forum dont vous ne faites pas confiance à l'admin.

Ici du coup c'est les admins de forumactif.com qui auraient donc cette possibilité technique.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Foudre Mer 26 Mar 2014, 12:55

Ce forum est hébergé chez Forumactif. Je n'y connais rien en base de données.

Renseigne toi si tu veux mais je ne crois pas qu'on puisse en aucune façon avoir accès aux MP des membres.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par yquemener Mer 26 Mar 2014, 13:23

Oui, si toi n'y a pas accès, seuls les admins de Forumactif peuvent y accéder, mais je te garantit qu'ils en ont la possibilité technique.

Le forum des SdQ est (il me semble) hébergé par les SdQ donc ils ont un accès total aux informations qui transitent par leur site web. Y compris les MP donc.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ Empty Re: Un nouveau départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum