Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
les familles d'âmes I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
les familles d'âmes I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
les familles d'âmes I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
les familles d'âmes I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
les familles d'âmes I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
les familles d'âmes I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
les familles d'âmes I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
les familles d'âmes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
les familles d'âmes I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
les familles d'âmes I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
les familles d'âmes I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
les familles d'âmes I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
les familles d'âmes I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
les familles d'âmes I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
les familles d'âmes I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
les familles d'âmes I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
les familles d'âmes I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
les familles d'âmes I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
les familles d'âmes I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
les familles d'âmes I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
les familles d'âmes I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
les familles d'âmes I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les familles d'âmes

3 participants

Aller en bas

les familles d'âmes Empty les familles d'âmes

Message par Laly Jeu 24 Avr 2014, 13:37

Qu’est-ce qu’une famille d’âmes ?

Nous avons tous une famille céleste, une famille d’âmes. Dans son livre, Marie Lise Labonté, inspirée par les Anges Xedah et l’Archange Michaël a délivré un enseignement sur ces familles. 
Chaque famille d’âmes possède une identité vibratoire propre et une vocation spécifique afin de servir la Source d’Amour dont elle est issue. 
Une fois incarnée sur terre, cette identité est toujours présente en nous et, nous sommes toujours reliés à notre famille d’âmes.

les familles d'âmes 560491_10151424949288098_188243481_n

Il est diffcile de définir avec des mots de notre vocabulaire humain ce qu’est l’essence des ces familles d’âmes. 
Le risque est également de créer des « catégories » d’âmes, de les enfermer dans des cases, et de nous y enfermer par la même occasion. En effet, si nous sommes issus d’une famille d’âme « d’origine », notre âme peut au cours de son évolution se métisser (comme un mélange de tissus de différentes couleurs) avec les vibrations d’autres familles. 
Vous pouvez ainsi vous reconnaître dans plusieurs familles et cela est tout à fait juste.

En fait, la vision directe des dessins, qui sont porteurs de ces vibrations, est parlante en elle-même, et pourrait se passer de commentaires. 
Mais d’un autre côté, la lecture du livre de Marie Lise Labonté, m’a ouvert à cet univers des âmes et m’a permis de comprendre les phénomènes si étranges qui m’arrivaient (comme par exemple le fait de dessiner de manière automatique ou de me mettre en mouvement spontanément), comme l’expression d’une des familles âmes que j’incarne. 
Moi-même, je suis multiple, et plus encore, je change de teinte vibratoire comme un « caméléon », lors de mes séances de portrait en individuel (voir la rubrique Votre Portrait), afin d’établir une connexion d’âme à âme. 
Ceci pour vous donner un exemple de notre plasticité.

Les mots sont donc utiles, ils peuvent éveiller notre conscience, à condition de ne pas chercher à tout prix à rentrer dans une case, qui nous sécuriserait, mais nous limiterait.

Ces précautions étant posées, voici une description très sucinte des familles d’âmes présentes sur Terre- en tout cas, au moment où l’enseignement a été donné par les Anges Xedah.

les familles d'âmes 560491_10151424949288098_188243481_n
La famille des Maîtres : 
Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils dirigent, ils montrent le chemin dans l’amour et l’humilité. 

La famille des Guérisseurs : 
Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. 
La famille des Guerriers Guérisseurs : 
Ces âmes protègent le fluide de la guérison. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour. 
La famille des Guérisseurs Enseignants :
Cette famille est constituée d’âmes qui enseignent la guérison sous toutes ses formes. 

La famille des Guerriers : 
Les Guerriers défendent et travaillent pour protéger l’univers des âmes et toute énergie. 
La famille des Chamans : 
Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète et tous ses éléments à vivre une guérison dans l’alignement de ses vibrations.
La famille des Alchimistes fées : 
Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. 
La famille de la Communication : 
Ils communiquent et transmettent l’amour sous de multiples formes (art, chant, etc.) 
La famille des Enseignants :
Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes.

La famille des Passeurs : Elles sont présentes sur la terre pour faciliter les différents passages: enfance, mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. 
La famille des Initiateurs de Conscience : 
Elles sont de passage à des endroits spécifiques (tremblements de terre, catastrophes naturelles, accidents collectifs…) pour éveiller la conscience de l’humanité et servir l’évolution de la planète. 
La famille des Piliers : 
Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés.
La famille des Mécaniciens : Ces âmes sont des réparateurs dans la « mécanique » de certains circuits du tissu de la planète. 


« Les familles d’âmes » de Marie Lise Labonté ( Édition le Dauphin Blanc)

Ce jour en revenant du marché, une dame plus âgée que moi, avec une lueur dans ses yeux bleus me souris au passage, j'avais vraiment l'impression qu'elle était de ma famille spirituelle, avec son regard bleu intense, comme un éclair de lumière.
ça vous est déjà arrivé d'avoir ce sentiment ?

_________________
les familles d'âmes 98850613
Laly
Laly
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : ile de France

http://equilibre-de-vie-2.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

les familles d'âmes Empty Re: les familles d'âmes

Message par Hinde Jeu 24 Avr 2014, 13:48

Toutes ces appartenances à des familles maintiennent l'âme dans les miroirs et la bulle de la Maya...

Au delà de l'âme, il y a l'esprit qui lui n'appartient à aucune famille...
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

les familles d'âmes Empty Re: les familles d'âmes

Message par Hinde Jeu 24 Avr 2014, 14:12

Bon puis je sais pas, on peut rajouter :
la famille des âmes chieuses : venues sur terre pour faire chier les autres. Si-si y en a hein.
la famille des âmes illuminatis hybridées reptiliennes venues ici pour maintenir l'enfermement
la famille des questionneurs: ceux qui remettent tout en cause pour amener à se poser des questions
Quoi d'autres ?  singe 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

les familles d'âmes Empty Re: les familles d'âmes

Message par Foudre Jeu 24 Avr 2014, 14:36

C'est sans doute incomplet mais pas n'importe quoi.

On peut aussi appartenir à plusieurs familles en même temps. Par exemple je suis de la famille guerrier guérisseur, enseignant et pilier.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

les familles d'âmes Empty Re: les familles d'âmes

Message par Hinde Jeu 24 Avr 2014, 14:47

Je rigolais Pi. Razz 

En fait je raille parce que dans ces textes new âge c'est tjs tout beau, tout joli, et y a plein de familles d'âme super au service de la nouvelle terre, de la nouvelle conscience, au service des autres, de la lumière, du divin etc
Mais euhhhh, pourquoi c'est tjs le merdier sur terre alors si y a que des belles âmes incarnées pour le service ? jump
Foudre a écrit:On peut aussi appartenir à plusieurs familles en même temps. Par exemple je suis de la famille guerrier guérisseur, enseignant et pilier.
Moi j'appartiens à aucune citées dans le texte.  What a Face 

Sinon d'aussi loin que je me souvienne, déjà enfant on me disait: "tu fais chier avec tes questions" donc je dois appartenir à la famille des chieurs-questionneurs-empêcheurs de tourner en rond", je suppose.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

les familles d'âmes Empty je ne pensais nullement au new âge en mettant ce texte

Message par Laly Jeu 24 Avr 2014, 18:30

bonsoir ,
 je ne pensais pas au new âge,
 mais j'ai vu en vision ,et je ne dormais ,j'étais assise sur mon canapé et d'un coup je vois passé des moines qui se tenaient en file les uns aux autres.
des jeunes et des vieux,je n'ai pas eu le temps de les compter,;tellement j'étais étonné, hébété comme un enfant !
une dame que je ne connais pas, me téléphone et me demande si une amie commune Christelle est chez moi.
 Christelle avait du lui donné mon numéro de téléphone.
 je lui dit, y a t-il un message pour Christelle ?
 elle me dit oui,vous lui dites que Jocelyne l'a appelé !
 Ha ! vous êtes Jocelyne, Christelle m'a parlé de vous, 
 m'a dit que vous étiez une personne spirituelle
 et Jocelyne me raconte  le même vision que moi avec 3 mois de différence.
 3 mois avant moi, les 3 mois correspondent aux accords de Paix avec  la Yougoslavie à cette époque.
Les moines étaient joyeux quand je l'ai ai vus !
Donc je sais que dans le monde divin , les esprits travaillent , et quand nous nous mettons en route dans nos actes, nos prières, nous sommes entendus.
j'ai d'autres choses à vous dire pour compléter mon topic, mais j'attends vos commentaires.

_________________
les familles d'âmes 98850613
Laly
Laly
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : ile de France

http://equilibre-de-vie-2.blog4ever.com/

lafrisée34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les familles d'âmes Empty Re: les familles d'âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum