Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:16 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeHier à 23:57 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

3 participants

Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Hinde Mar 27 Mai 2014, 14:10

http://lesmormons.e-monsite.com/pages/le-bapteme-des-morts.html

Les Saints des Derniers Jours considèrent que seul peut être sauvé celui qui a reçu leur baptême, y compris parmi les défunts. En effet, les mormons pensent que les familles peuvent être réunies après la mort, au paradis, à condition que chaque membre de la famille soit mormon. Ceux qui n’ont jamais été mormons de leur vie peuvent donc être baptisés post mortem. De ce fait, il faut retrouver ses ancêtres afin de pourvoir les baptiser post mortem, par procuration : cela se passe en secret, à l’intérieur des temples mormons, dans de grands bassins. Ainsi, la personne prend l’identité de son ancêtre pendant quelques minutes, le temps d’être entièrement immergée sous l’eau. Quand elle en ressort, son aïeul est devenu mormon.

C’est de cette façon que de nombreuses personnalités sont devenues mormones après leur mort, sans l’avoir souhaité et à l’insu de leur famille. Parmi ces personnalités, on compte pour la France Dalida, Louis de Funès, Edith Piaf, Yves Saint Laurent, Guillaume Depardieu et même le Général de Gaule.

Ce phénomène ne touche pas que des personnalités connues puisque des millions de victimes juives de la Shoah ont été baptisées après leur mort par les mormons. De nombreuses controverses dénonçent l’irrespect de la mémoire, l'atteinte à l’identité de la victime et contredisent la cause pour laquelle ils sont morts.

Ainsi, tout le monde peut être concerné.

Pour les mormons, le baptême post mortem permettrait de donner l’alliance de Jésus-Christ à ceux qui n’ont pas eu la possibilité de connaitre Dieu et Jésus de leur vivant. Ils voient cet acte comme une aide envers les morts, mais c'est une offre généreuse que le défunt peut rejeter. Ainsi, vous possédez peut-être des ancêtres mormons !
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 17:42

J'avais déjà vu ce point sans y prêter attention. De toute façon, une fois que je serais mort, je m'en ficherais d'être baptisé mormon après ma mort. Car mon âme aura sûrement déjà rejoint un autre corps. Les mormons ne pourront donc baptiser que les restes de mon égo dont, de toute façon, je ne voudrai plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Hinde Mar 27 Mai 2014, 19:15

Tout dépend à quel moment tu es baptisé post mortem. Si c'est des mois après ça va mais si c'est l'heure qui suit, ta conscience n'est pas encore montée, le cordon se coupe trois jours après la mort physique et pas avant, donc tu risques d'être raccroché malgré toi à l'égrégore et c'est le but en fait.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Foudre Mar 27 Mai 2014, 19:29

BenoitL a écrit:J'avais déjà vu ce point sans y prêter attention. De toute façon, une fois que je serais mort, je m'en ficherais d'être baptisé mormon après ma mort. Car mon âme aura sûrement déjà rejoint un autre corps. Les mormons ne pourront donc baptiser que les restes de mon égo dont, de toute façon, je ne voudrai plus.

Ah non, pas un autre corps Benoit. Tu seras déjà monté, c'est tout.  Razz 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 19:56

Hinde a écrit:Tout dépend à quel moment tu es baptisé post mortem. Si c'est des mois après ça va mais si c'est l'heure qui suit, ta conscience n'est pas encore montée, le cordon se coupe trois jours après la mort physique et pas avant, donc tu risques d'être raccroché malgré toi à l'égrégore et c'est le but en fait.

Ah, mince, je n'avais pas pensé à çà !

Heureusement que je suis conscient des phénomènes qui arrivent après la mort. Cela va me faire passer plus vite de l'autre côté. J'assiste à mon enterrement, et hop, je file. Je serai donc vulnérable pendant une semaine, pas plus. Les vivants se débrouilleront très bien sans moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Hinde Mar 27 Mai 2014, 20:16

Ah bah moi j'assiste même pas à mon enterrement, je file direct. Razz 
En réalité ce sont les êtres les moins conscience/éveillés qui restent vulnérables, le cordon relie le corps physiques, aux 3 autres corps d'incarnation, mais l'âme peut se détacher des trois corps inférieurs et vivre directement l'après vie. Ca dépend vraiment du niveau de conscience. Seulement si du vivant on est très identifié aux corps d'incarnation, alors on reste plombé un moment.
Si le travail a été fait de son vivant évidement le passage est moins laborieux, sinon faut se farcir le bardô...
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 20:38

hummm, intéressant. Peut-être bien que je n'irai pas à mon enterrement, finalement. Mais je me connais, je suis trop curieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Hinde Mar 27 Mai 2014, 20:57

Laughing 
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Marima Jeu 29 Mai 2014, 15:16

Shocked 

J'ai du mal à comprendre ce phénomène!
Comment peut t'on savoir si réellement les morts ont été baptisés?
Marima
Marima
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D Empty Re: Baptême post-mortem, attention à vos dépouilles ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum