Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Bonjour - Bia19 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour - Bia19

+5
Foudre
Yohân
yquemener
Jad
Bia19
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Lun 09 Juin 2014, 11:38

Bonjour à tous,
Avant tout je tiens à vous dire que c'est la première fois que je saute le pas sur un forum. Étant très cartésienne, je me suis toujours tournée vers la "raison" plutôt le la recherche d'autres explications un peu moins terre-à-terre pour mes questions. Cela n'empêche en rien le fait que je sois déiste et croit fortement en quelque chose qui nous dépasse tous.
Ce qui m'est arrivé il y a deux nuits, ne me sort pas de la tête, et je sens comme une nécessité d'en parler pour pouvoir retrouver mon calme.
Enfin voici ce qu'il m'est arrivé:
     J’étais dans mon lit, avec ce sentiment de dormir éveillée, je savait que je dormais mais j'avais l’impression d'avoir mes yeux grand ouvert en face de moi et c'est à ce moment que j'ai nettement vu (rêvé?) en face de moi ce que l'on appelle communément un "petit gris" (il n'y a eu aucun échange, pas de paroles, pas de son, pas "d’abduction" juste lui devant moi) . Ayant très peur, mais vraiment très peur de ce que vois, j'essaye de me réveiller, d’appeler mon conjoint qui dors juste à coté et pourtant rien... à ce moment la je commence à me dire intérieurement comme un mantra "ce n'est que mon imagination, juste mon imagination" et c'est la que la qu'une chose magnifique c'est produite: je me suis retrouvée seule en train de flotter devant la voie Lactée et c'était simplement magique. Ce qui me rend le plus sensible à ce "rêve" plutôt qu'un autre c'est ce changement du tout au tout et ce sentiment que c'était vraiment réel, que j'y était vraiment.
Enfin si l'un d'entre vous peut m'aider à mieux assimiler cette expérience ou simplement m'expliquer en quoi c'est "juste un rêve" je pense que ça me ferait un grand bien.
Merci d'avance
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par yquemener Lun 09 Juin 2014, 12:39

Bonjour,

Ca se nomme la paralysie du sommeil ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil ) et toutes les personnes qui l'ont vécue sont unanimes pour dire que c'est très impressionnant. Certains n'en font qu'une seule de toute leur vie, d'autres en font régulièrement. Le seul réel danger durant ces épisodes, c'est la crise cardiaque si l'apparition est trop impressionnante. Aussi détends toi, ça passe au bout de quelques minutes.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Jad Lun 09 Juin 2014, 13:08

superbe  cheers cheers planete
tu as fais une petite sortie hors du corps / expansion de conscience  flower 

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Lun 09 Juin 2014, 14:11

yquemener a écrit:Bonjour,

Ca se nomme la paralysie du sommeil ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil ) et toutes les personnes qui l'ont vécue sont unanimes pour dire que c'est très impressionnant. Certains n'en font qu'une seule de toute leur vie, d'autres en font régulièrement. Le seul réel danger durant ces épisodes, c'est la crise cardiaque si l'apparition est trop impressionnante. Aussi détends toi, ça passe au bout de quelques minutes.

Merci pour vos réponses,
Mais en ce qui concerne la paralysie du sommeil, j'ai beaucoup lu sur ça et ce n'est pas le ressenti que j'ai. Au contraire je me voyait bouger dans tous les sens au moment ou j'ai "vu" ce qu j'ai vu mais les mouvements ne s'effectuaient pas dans le monde "réel" car mon conjoint à un sommeil très léger et l'aurait remarqué. De plus je n'ai pas eu de sensation physique comme une pression qui empercherait de bouger.
Pour ne pas vous mentir, depuis cet épisode j'angoisse beaucoup rien qu'à l'idée de dormir.
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Jad Lun 09 Juin 2014, 14:25

c'est vrai que ça peut faire un peu peur vu que c'est pas maitrisé, mais au final c'est une super expérience non, vu que tu as dit "c'est magique"
En général les sortie du corps se produisent au moment du réendormissement lorsqu'on se réveille la nuit


bia19 a écrit:ce n'est pas le ressenti que j'ai
c'est tout ce qui compte, c'est toi qui voit selon ton ressenti
et puis il faut pas avoir peur, ça s'est bien passé non Smile

pas dans le monde réel
je crois que c'est dans l'astral que tu étais à ce moment là (c'est là aussi ou on est lorsqu'on rêve je crois)
tu peux pas bouger tant que ton corps astral n'est pas revenu dans le corps physique ^^

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Lun 09 Juin 2014, 14:31

Effectivement, ça s'est bine passé.
Mais quand je dis peur, c'est du fait que dans mon fort intérieur je me suis retrouvé là car j'ai pris "la fuite" et ce cette première rencontre/vision qui m'a pris de court...

Mais dans tous les cas merci pour cet échange, car de pouvoir en parler sans avoir le sentiment d'être jugée est très réconfortant
Smile
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par yquemener Lun 09 Juin 2014, 14:35

Dans ce cas, en quoi était-ce différent d'un rêve alors ? Juste la sensation de bien-être ? Le mélange avec le réel ? Pourtant tu as dit toi même que les éléments qui semblaient réels étaient en fait fictifs...
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Jad Lun 09 Juin 2014, 14:38

de rien :)j'ai déjà été dans ce cas bien que je n'ai pas rencontré d'ET Smile

Mais c'est vrai il y a toujours un espèce de malaise parce que c'est pas un état naturel de la conscience
et puis il y a aussi des gentils ET Wink
Après je laisse les gens plus rodés à tout ça te donner des précisions  mais c'est vrai que je choisis pas quand ça arrive moi non plus Smile
Que ce soit un rêve ou pas; de toute façon les deux c'est sur le même plan subtil, en tout cas quand tu peux voir avec ta conscience mais sans le corps

yquemener: la différence avec le rêve c'est que tu te réveilles mais ta conscience n'est toujours pas revenue dans le corps, c'est ça qui est troublant
c'est comme si tu essayais de te réveiller mais tu es coincé dedans, tout en étant pleinement lucide, tu n'es pas maitre du corps physique, et parallèlement tu peux voir sans tes yeux physiques

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Lun 09 Juin 2014, 14:49

à l'origine je ne suis pas de ceux qui se rappellent leur rêves, et ce qui m'impressionne le plus c'est cette impression de dédoublement et de va et vient entre les deux corps: voir à un moment à la première personne (c'est moi qui voit de mes propres yeux) et dans l'instant d'après me voir d'un point de vu extérieur (ma conscience voit mon corps dans le lit).
Et pour revenir à ce que j'ai vécu (rêve ou pas rêve) il n'y avait aucun bien-être à l'origine de cette expérience, car dans tous les cas la peur était bien réelle. Mais comme je l'ai évoqué dans mon premier message à un moment je n'ai pas voulu croire ce que je voyait, en répétant que ce n'était que mon imagination... et dans un laps de temps très court je me suis retrouvée à contempler notre galaxie...
Je sais que ça ne semble pas clair, alors que c'est limpide dans ma tête... Je n'ai jamais eu de souvenir d'autres rêves aussi réel que celui-ci.
D’où les questions que je me pose.
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par yquemener Lun 09 Juin 2014, 14:58

Dans ce cas tu sembles avoir fait un rêve lucide. Ils commencent généralement par la réalisation que l'on est en train de rêver. Dés lors que le cerveau comprend ça, il se met à générer ses hallucinations très différemment.

J'en fais régulièrement et j'ai été surpris d'apprendre que c'est relativement rare. C'est plutôt une chance que tu as, car avec un peu d'entrainement, le rêve lucide te permet de prendre totalement le contrôle de ton rêve sans te réveiller. Je passe souvent les miens à voler au milieu des arbres.

On ne se rappelle de son rêve que si on se réveille pendant la phase de sommeil paradoxal. Ce rêve particulier a dû finir par te réveiller et c'est pour cela que tu t'en souviens.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Jad Lun 09 Juin 2014, 15:12

c'est pas que c 'est pas clair tout est possible  contentfleur 

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Lun 09 Juin 2014, 15:16

Le rêve lucide me parait aussi une bonne explication et me rassure en même temps.
J'imagine qu'il faut un grand travail sur soi pour réussir à canaliser ses peurs et construire ses propres rêves.
Moi même je n'ai jamais expérimenté la sensation de voler (autre ce cet épisode) et je pense que ça doit être un sentiment formidable.
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Yohân Lun 09 Juin 2014, 19:11

J'ai fais beaucoup de rêves lucides, des sorties hors du corps aussi, ton témoignage me fait penser que tu as touché la partie multidimensionnelle de ton être.  Wink 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Foudre Lun 09 Juin 2014, 19:15

Je pense qu'un nettoyage énergétique et spirituel s'impose. Les mesures énergétiques actuelles sont en correspondances avec un "ET petit gris". Tu es aussi complètement désancrée.

Pas de soucis, rien que de venir régulièrement sur le forum devrait suffire dans un premier temps.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Hinde Lun 09 Juin 2014, 19:45

Alors selon moi, c'est soit un rêve lucide, soit une sortie astrale,pour la première partie, mais il est clair que ce que tu as vu ne se passait pas dans le plan physique mais sur le plan éthérique-astral.
Ensuite tu as enchainé sur une projection de conscience mentale dans la voie lactée.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Mer 11 Juin 2014, 09:07

Merci pour vos messages;
sincèrement je n'en peux plus, depuis cet épisode je n'arrive plus à dormir.
Hier encore j'ai passé toute la nuit à faire des aller-retour, je sais que je dors alors que ma conscience est totalement éveillée. A plusieurs reprises je me suis sentie en apesanteur comme si je m'envolai mais des que je m'en rend compte mon corps "retombe"... Je suis vraiment fatiguée. Auriez-vous des conseils pour vivre ce genre d'expériences, car je ne sais pas quoi en penser.
Merci
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Présence Mer 11 Juin 2014, 09:56

Salut Bia19,

sincèrement je n'en peux plus, depuis cet épisode je n'arrive plus à dormir.
Hier encore j'ai passé toute la nuit à faire des aller-retour, je sais que je dors alors que ma conscience est totalement éveillée.
 Question 
Tu dors ou tu dors pas ?
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Mer 11 Juin 2014, 10:08

Je sais que je dors , alors que j'ai cette nette impression d'être éveillée. De voir et d'entendre mais pas avec mes yeux/oreilles "physique".
Je pense que ce qui me fatigue le plus c'est de ne pas réussir me laisser aller. Je sens que je "m'élève" et ayant pris conscience de cela je me sens revenir dans mon corps...
Excusez moi si je ne suis pas très claire, mais je n'y comprend pas grand chose moi-même. Et puis toutes mes sensations, mes ressentis le lendemain sont à fleur de peau et je continu de ressentir comme un picotement dans mes cellules...
A des moments je me demande si je ne perds pas la raison
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Yohân Mer 11 Juin 2014, 15:34

Symptômes ascensionnels évidents, j'dis ça j'dis rien...mais dans ce cas là, je dirais que ce qui prime est l'abandon, ainsi qu'un bon ancrage avec le coeur cristallin terrestre.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Présence Mer 11 Juin 2014, 16:49

Bia19,

Quand tu dis "je dors" = tu quittes le plan de l'incarnation >  c'est ça.

Ensuite tu te retrouves en conscience dans un plan où tu évolues depuis un autre "corps" que le corps physique, c'est ça ?
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Mer 11 Juin 2014, 17:52



Quand tu dis "je dors" = tu quittes le plan de l'incarnation >  c'est ça.

Ensuite tu te retrouves en conscience dans un plan où tu évolues depuis un autre "corps" que le corps physique, c'est ça ?[/quote]

Je ne connais pas bien tout ce vocabulaire, mais j'ai bien l'impression que c'est ça.
Vous me parlez d'ancrage entre autre choses. Mais je n'ai aucune connaissance de tous ces sujets donc je ne sais pas quoi faire pour mettre vos conseils en pratique.
Pourriez vous être plus précis sur ce qu'il me faut faire.
Si cela se reproduit je doit laisser aller, ou au contraire ne pas m'aventurer dans ces mondes sur lesquels je ne connais rien?
J'ai été lire le forum l'article "Nova Police" et un extrait me fait me poser des questions sur ce que j'ai cru voir: " Aujourd’hui, les ingénieurs-occultistes ont créé de nouveaux produits qui synthétisent les apparitions divines traditionnelles avec des images fantaisistes d’extraterrestres."
vous en pensez quoi?
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Hinde Mer 11 Juin 2014, 17:54

Oui comme Yohan je dirai que ça fait partie des symptômes d'éveil spontané dû aux changements énergétiques au niveau de l'éther de la terre.

Bien sûr que ça te perturbe si tu es cartésienne à la base, mais je me reconnais dans ce que tu dis parce que pareil hyper cartésienne, j'étais et depuis 2010 ma conscience parfois vagabonde alors que mon corps est endormi. par contre ça dure pas toute la nuit chez moi.

Ce qui est le plus troublant c'est qu'on est parfaitement vigilant et qu'on voit des choses qu'on rencontre des êtres comme si on était dans le monde physique... Mais en fait non, on est sur le plan astral qui est le plus proche du monde physique.

Le fait que tu sois fatiguée, je sais pas si c'est du à cela car pendant que ta conscience est alerte, ton corps lui se repose, alors je comprends pas trop. C'est peut-être du à au fait que tu es un peu désancrée actuellement plutôt


Dernière édition par Hinde le Mer 11 Juin 2014, 17:58, édité 1 fois
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Hinde Mer 11 Juin 2014, 17:57

Bia19 a écrit:

J'ai été lire le forum l'article "Nova Police" et un extrait me fait me poser des questions sur ce que j'ai cru voir:  " Aujourd’hui, les ingénieurs-occultistes ont créé de nouveaux produits qui synthétisent les apparitions divines traditionnelles avec des images fantaisistes d’extraterrestres."
vous en pensez quoi?
OUi cela existe, ce sont des hologrammes. Et ils s'amusent avec ça pour nous contrôler.

Une façon de savoir si ce que tu vois ce sont des hologrammes ou de véritables entités: essayer de voir si elles dégagent quelque chose.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Bia19 Mer 11 Juin 2014, 18:12

Donc ils utilisent une de mes plus grandes peurs pour m'empêcher de me détacher du plan physique. C'est bien ça?
Que faut t il faire pour ne plus être désencrée (terme que je ne comprend pas vraiment)?
Quand tu parles d'hologramme et du fait de voir si ça dégage qlq chose, tu parles d'odeur, de sensation, paroles?
Bia19
Bia19
Petit électron
Petit électron

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : 94170

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Hinde Mer 11 Juin 2014, 18:18

non je parle d'énergie. une entité réelle porte une vibration qu'on peut percevoir, on ressent un sentiment en sa présence.

Par ex tu rencontres un personne dans la rue pour la première fois et tu penses : "oh je la sens bien cette fille, elle dégage de bonnes vibs ou au contraire,"oh je la sens pas du tout". Ca a du t'arriver non ?
Il y a des phénomènes comme ça d'attraction/ répulsion naturels, qui sont du au décalage harmonique vibratoire entre els personnes en présence, qu'ensuite tu transcendes ou pas, mais la personne dégage une énergie que tu peux percevoir avec tes sens subtils. Si tu es un peu sensible.

Mais face à un hologramme tu ne ressens rien de particulier, tu peux avoir un peu peur parce que c'est surprenant, mais tu n'as pas de sensations, pas de ressenti. L'hologramme synthétique ne dégage rien.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Bia19 Empty Re: Bonjour - Bia19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum