Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Questions spirituelles I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Questions spirituelles I_icon_minitimeHier à 18:05 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Questions spirituelles I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Questions spirituelles I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Questions spirituelles I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Questions spirituelles I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Questions spirituelles I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Questions spirituelles I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Questions spirituelles I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Questions spirituelles I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Questions spirituelles I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Questions spirituelles I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Questions spirituelles I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Questions spirituelles I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Questions spirituelles I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Questions spirituelles I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Questions spirituelles I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Questions spirituelles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Questions spirituelles I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Questions spirituelles I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Questions spirituelles I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Questions spirituelles I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Questions spirituelles I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions spirituelles

+5
Nelly1
Yohân
Hinde
Pléiade
Foudre
9 participants

Aller en bas

Questions spirituelles Empty Questions spirituelles

Message par Pléiade Jeu 19 Juin 2014, 16:43

Bonjour,

Je me lance dans ma 1ère ouverture de topic  Cool 
Comme j'en ai fait par dans ma présentation, il y a un sujet qui est actuellement au centre de mes préoccupations, et cela concerne les "enfants indigo"
J'ai parcouru un peu le forum à la recherche d'informations et je suis tombé sur la description qui revient assez fréquemment celle des anges, elle correspond en certains points avec la description d'un enfant indigo.
Il y a un certains nombres des caractéristique décrites qui me corresponde.
Les voici :

 LES ENFANTS INDIGO

Leurs 8 Besoins fondamentaux,

Leurs 25 Caractéristiques principales

indigo.jpg



VOICI LES HUIT BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT

ÂGE:

1.Exprimer sa reliance. (Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un

contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source

Première de l'Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses

spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus

profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des

religions.)



2.Vivre sa vérité intérieure. (Avant quoi que ce soit d'autre qui vient des autres ou

des livres ou de la tradition.)



3.Être intègre. (Être qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire

peu de compromis déchirant intérieurement - ce qui le rend souvent

"incorruptible".)



4.Vivre dans la congruence. (Passer le même message par l'ensemble de ses gestes,

ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.)



5.Servir. (Être utile, sentir qu'il contribue  à l'enrichissement de la société, de la

planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques

Universelles.)



6.Vivre libre. (Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes,

emprisonnantes, étouffantes, non justifiées  par lui - ce qui inclut refuser l'autorité

parentale ou professorale si elle n'est pas  intelligente selon lui, même s'il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pressiion sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses...



7.Aimer. (Se nourrir d'abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres:

angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux)



8.Harmoniser. (Se sentir dépérir dans  les cadres de vie qui n'expriment pas

l'harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses,

harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.)



VOICI MAINTENANT LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI

DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGO, QU'ILS SOIENT ENFANTS,

ADOLESCENTS OU ADULTES.

(Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes ces caractéristiques pour être un indigo.)



1.Se sentir étranger. (Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y

sentir mal à l'aise.)



2.Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus

importante que sa famille biologique. (Une Famille formée d'êtres intelligents,

amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.)



3.Avoir beaucoup de difficulté à s'adapter à la densité. (Trouver le corps physique

emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses

pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers

les activités très physiques...)



4.Ressentir fréquemment une angoisse de  séparation. (Et être réactivé chaque fois

qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela,

puisque l'âme se souvient de façon floue mais intense, d'avoir été séparée de la

Source, ou d'une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et

intelligente.)



5.Sensation d'indignité ou de honte spirituelle. (Car incompréhension de sa raison

d'être sur cette Terre et imagination qu'il s'agit d'une punition alors qu'en fait, il

s'agit d'une mission d'aide et d'élévation humanitaire.)



6.Perceptions de barbaries. (Se sentir en présence d'êtres barbares, monstrueux,

dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.)



7.Imagination très vaste. (Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans

d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus

subtiles - imagination généralement nourrie par des souvenirs d'expériences

véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités

multidimensionnelles.)



8.Hypersensibilité. (Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états

d'âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.)



9.Persévérance. (Sentir l'importance des élans internes qui propulsent et les suivre

malgré les obstacles ou conditionnements externes.)



10.Visions grandioses ou mégalomanes. (Être habité de projets, de rêves, d'idées...

qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! – et on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour

les matérialiser).  



11.Mental ingénieux. (Talent naturel pour les inventions, les solutions, les

innovations technologiques... car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait

que son propre mental est le mental futur de la Terre.)



12.Grande curiosité. (Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut

tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.)



13.Rapide et souvent hyperactif. (Reflet de ses habitudes d'une autre incarnation à

créer efficacement et rapidement - souvent aussi les créations sont plus rapides dans

les plans plus subtils - donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du

fonctionnement du plan physique de la planète Terre.)



14.Apprentissage rapide. (Capable de grande concentration et d'assimilation très

rapide de la nouveauté - cela fait souvent des enfants qui s'ennuient à l'école ou qui

voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en

compréhension.)



15.Sensation d'être un missionnaire. (Souvenir floue dans son âme d'avoir une

mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour

la transformation de la Terre - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là

pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.)



16.Incapacité à mentir. (Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l'égo des

gens en est choqué ou blessé - et grande tristesse face aux mensonges des gens qui

mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c'est

normal.)  



17.Grande créativité. (Sensation de mort interne dans les schémas de routine.)



18.Thérapeute inné. (Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les

pensées en soi ou chez les autres.)



19.Paradoxe interne entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité.

(Sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur,

et en même temps, confusion en voyant  les personnalités des gens en général

grandement inconscientes et présence d'un  sentiment de supériorité ou d'orgueil

spirituel - ce paradoxe se résout quand l'être découvre sa nature d'indigo et son rôle

sur la Terre.)  



20.Jardin secret. (Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa

connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements... pour éviter

d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent - certains

indigo vont sombrer très jeunes dans une  ou plusieurs de ces situations: la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcoolisme, la boulimie... pour compenser tout ce

qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici ou ils sont si souvent rejetés et

mal aimés.)  



21.Réformateur de systèmes planétaires. (Certains appellent les indigo "les

mercenaires du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des

conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon

souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les

oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.)  



22.Direction intérieure. (Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier

de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme,

son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.)



23.Alimentation marginale. (S'alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand

le corps en ressent vraiment le besoin,  souvent, sauter des repas ou même des

journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le

dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la

viande, être végétarien ou respirien - se nourrir de Lumière uniquement-.)



24.Facultés extrasensorielles. (Facultés activées ou encore inactivées qui s'activeront

à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres,

de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience - voir les auras et les

êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit

pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou

transmettre des informations.)  



25.Karma minime. (Être dont la vie est allégée de conséquences karmiques lourdes

puisque les actes sont presque en accord continuel avec les Lois Cosmiques

Universelles. Certains indigo sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes,

d'autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule

physique au moment ou quelqu'un désincarnait, ils sont alors ce qu'on appelle des

"walk-in", certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne

connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit, ils n'ont pas d'expériences

de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur

route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère

un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver

sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à

comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres indigo

sont également appelés les "semences d'étoile" ou les "enfants des étoiles" - les

"starkids" !)



http://reseauuniversel.over-blog.com/article-les-enfants-indigo-leurs-8-besoins-fondamentaux-leurs-25-caracteristiques-principales-66838461.html

Ceci n'est qu'une partie d'un plus grand article que vous pouvez avoir en PDF : http://www.juliemorin.ca/telechargement/les-enfants-indigo.pdf

Si vous souhaitez plus de documents : http://reseauuniversel.over-blog.com/article-ce-que-s-attendent-les-indigos-comme-societe-65635669.html

En plus de ce descriptif j'ai voulu pousser ma recherche, et je suis tombée sur cette vidéo:

La vidéo reprend les caractéristiques avec un petit plus je trouve.

Quand je suis tombée sur les caractéristiques, c'est comme si une partie de moi avait trouvé sa véritable identité, sa résonne dans une partie de moi, à la fin de la lecture et du visionnage une sorte d'onde de bien être met arriver dessus. C’était apaisant, comme si je savais...tout simplement waouh, c’était beau.

Donc la je parlais du fond maintenant je vais parler de la forme. Je m'attarde surtout sur la vidéo, le fond, le message qu'il transmet c'est ça qui m'a touché, MAIS malgré cela quelque chose me chiffonne c'est la voix retravaillé qui parle.

Pourquoi ce donner la peine de changer une voix et d'en mettre une "robotique" ?
Je me prends peut être la tête pour rien mais quand ce sont ces "voix" qui parlent quelque chose me gêne.
Êtes-vous dans le même cas ?.

Comme j'entends dire des fois " attardez vous sur le message non sur le messager".... y' quand même un minimum de réflexion à avoir.

J'attends vos avis avec impatiente  Razz
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Foudre Jeu 19 Juin 2014, 18:43

Il n'y a pas que les enfants indigo. Les enfants sont la première vague qui sont là pour secouer le système. Il y a aussi les enfants cristal, les arcs en ciel etc...

Je ne pense pas que tu sois une indigo mais autre chose. Renseigne toi plus sur les caractéristiques des "autres" spécificités.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Jeu 19 Juin 2014, 18:54

D'après ce que j'ai pu lire, la 1ere vague correspond aux indigo la date varie quelque peu selon les sources, ensuite viennent les enfants cristal et pour finir les arcs en ciel.

Qu'est ce qui te faire dire que je ne suis pas une indigo ?

Pour cristal ou arc en ciel je ne suis pas dans la tranche d'âge Razz

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Foudre Jeu 19 Juin 2014, 18:57

Je ne te ressens pas comme une indigo. Il parait que les indigos ont fortement cette couleur dans leur aura. Pourquoi ne pas faire une photo d'aura par exemple, ça pourrait te donner des indices.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Jeu 19 Juin 2014, 19:03

Tu peux ressentir ça ??  Surprised  comment tu fais  Shocked  ?

Alors que quand j'ai lu la description et la vidéo c'est venu du plus profond de moi... je peux pas le nier ça. Si je comptabilise sur les 25 caractéristiques 19 me correspondent.

Faire une photo avec l'effet kirlian pourquoi pas, mais pour moi l'aura n'a pas une couleur fixe elle change en fonction des humeurs si on est bien ou mal. Donc est ce que ça serait vraiment interessant ?


Dernière édition par Pléiade le Jeu 19 Juin 2014, 19:33, édité 1 fois

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Hinde Jeu 19 Juin 2014, 19:31

Selon les sources, y a les enfants
Indigos,
Cristals
Or,
Diamants
Arc en ciel

Ils correspondent tous à des vagues nouvelles et soit ne sont pas originaire de la terre (ont eu leurs incarnations ailleurs), soit sont des atlantes qui reviennent et n'ont aucune expérience de vie au niveau de la race Aria (notre 5ème race racine)

Mais il y aussi de très vieilles âmes, originaires de la terre avec un lourd karma et avec des énergies chargées mais qui ont commencé un travail alchimique de transmutation dans des vis antérieures et qui viennent continuer ou finaliser le processus.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Jeu 19 Juin 2014, 19:45

Je n'ai jamais pu me défaire de cette sensation.... le fait de ne pas appartenir à ce monde et depuis toute petite ça ne m'a jamais quitté.
Ce n'est pas évident d'avoir ce genre de sensation...à toujours ce demander qui l'on est au plus profond  Rolling Eyes 

J'ai trouvé ce site: http://www.terrenouvelle.ca/enfants-lumiere/vagues-des-nouveaux-enfants/

Quand on clique sur les différentes vagues, il y a toute une liste de différents enfants, mais là ça me parait beaucoup, et pas forcément véridique. Qu'en pensez vous ?
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Yohân Ven 20 Juin 2014, 00:17

Perso je te sens bien indigo Pléiade, j'en suis un aussi.

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Nelly1 Ven 20 Juin 2014, 00:27

sunny L'important n'est pas de savoir mais d'ÊTRE
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2242
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Jad Ven 20 Juin 2014, 11:10

Je sais pas si j'en suis un mais cet aspect "Sensation de mort interne dans les schémas de routine" c'est ce qui a provoqué mon réveil
A force de faire tous les jours ttes les semaines la même chose ça a commencé a me soûler ( mais qu'est ce que je fous là Razz )

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Foudre Ven 20 Juin 2014, 13:56

Tu n'écouter jamais la radio ?

Chacun sa fréquence, c'est simple. Et on peut changer de fréquence bien sûr au fil du temps.

On voit bien que tous les types d'ondes peuvent coexister. Certaines apportent la vie, d'autres le mort !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Ven 20 Juin 2014, 14:22

Foudre a écrit:Tu n'écouter jamais la radio ?

Chacun sa fréquence, c'est simple. Et on peut changer de fréquence bien sûr au fil du temps.

On voit bien que tous les types d'ondes peuvent coexister. Certaines apportent la vie, d'autres le mort !

Si je prends ton image de la radio en gros chacun pourrait changer de fréquence a sa guise ?
Tu t'es connecté à la mienne, que t'a t'elle dit ?  Surprised  tu éveille ma curiosité.

Pour moi les gens ne sont pas porteur de mort, c'est lugubre même si ces leurs ondes.... la je ne suis pas d'accord.  Suspect 
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Ven 20 Juin 2014, 14:25

Alix-47 a écrit:Indigo, arc-en-ciel, cristal, diamant.... encore du classement.

N'est-ce pas là un besoin de contrôle, de sécurité... (d'un besoin de s'identifier à quelque chose) vouloir se dire je suis ceci alors cela explique cela. Ou ne serait-ce pas une petite flatterie pour nos égos toujours en mal de reconnaissance ? Quelle importance au final ?

Nelly a écrit: L'important n'est pas de savoir mais d'ÊTRE

 MERCI1

C'est ce que je commence a penser aussi puisque ça ne change rien en soit que je sois tel ou tel chose, ce qui importe c'est que je sois la bien vivante et comme le dit si bien Nelly: " L'important n'est pas de savoir mais d'ETRE".

Dur de ce détacher de son égo je dois l'avouer  Rolling Eyes  ca viendra avec le temps je pense...
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Foudre Ven 20 Juin 2014, 14:29

Dison que tes paramètres énergétiques donnent des informations très précises sur toi.

Non, on ne peut pas monter trop vite en fréquence surtout de façon stabilisée et autonome.

Ce ne sont pas forcément les gens qui sont porteurs d'ondes de mort. Ce sont surtout des ondes artificielles.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Fusion Sam 21 Juin 2014, 09:58

Pléiade a écrit:
 

Dur de ce détacher de son égo je dois l'avouer  Rolling Eyes  ca viendra avec le temps je pense...


Bonjour très chères ami(e)s;

Juste une question:  est-ce à la mode de conduire une formule 1 sans moteur ????

Je ne sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir tuer ou se séparer de son égo mais depuis les années 60 il y en a qui ont de drôle d'idée...

Vouloir se détacher de son égo c'est comme si on chercher a conduire une rolls avec un moteur de 2 pattes... c'est pas bien terrible

Quand a vouloir le tuer c'est carremént vouloir piloter une formule 1 sans moteur ! autant dire faire du sur place...

il faudrait peut être penser a arreter le n'importe quoi, vous croyez pas?
avatar
Fusion
Petit électron
Petit électron

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Kristo Sam 21 Juin 2014, 10:22

fusion a écrit:
Pléiade a écrit:
 

Dur de ce détacher de son égo je dois l'avouer  Rolling Eyes  ca viendra avec le temps je pense...


bonjour très chères ami(e)s;

juste une question:  est-ce à la mode de conduire une formule 1 sans moteur????

je ne sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir tuer ou se séparer de son égo mais depuis les années 60 il y en a qui ont de drôle d'idée...

vouloir se détacher de son égo c'est comme si on chercher a conduire une rolls avec un moteur de 2 pattes... c'est pas bien terrible

quand a vouloir le tuer c'est carremént vouloir piloter une formule 1 sans moteur! autant dire faire du sur place...

il faudrait peut être penser a arreter le n'importe quoi, vous croyez pas?

malgré tout, l'ego doit être à sa (juste) place.
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par SergeA Sam 21 Juin 2014, 10:57

fusion a écrit:
Pléiade a écrit:
 

Dur de ce détacher de son égo je dois l'avouer  Rolling Eyes  ca viendra avec le temps je pense...


bonjour très chères ami(e)s;

juste une question:  est-ce à la mode de conduire une formule 1 sans moteur????

je ne sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir tuer ou se séparer de son égo mais depuis les années 60 il y en a qui ont de drôle d'idée...

vouloir se détacher de son égo c'est comme si on chercher a conduire une rolls avec un moteur de 2 pattes... c'est pas bien terrible

quand a vouloir le tuer c'est carremént vouloir piloter une formule 1 sans moteur! autant dire faire du sur place...

il faudrait peut être penser a arreter le n'importe quoi, vous croyez pas?

oui, mais vouloir comprendre le fonctionnement de la mécanique, ça peut aider à bien conduire aussi.

Vouloir tuer son ego ? une pure folie suicidaire.
Vouloir le comprendre et par la même, accélérer l'acquisition des expériences ?... que du plus (+)
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Fusion Sam 21 Juin 2014, 11:19

SergeA a écrit:

oui, mais vouloir comprendre le fonctionnement de la mécanique, ça peut aider à bien conduire aussi.

Vouloir tuer son ego ? une pure folie suicidaire.
Vouloir le comprendre et par la même, accélérer l'acquisition des expériences ?... que du plus (+)

Entièrement d'accord, mais beaucoup se trompe sur la méthode, c'est juste ce que j'ai voulu faire comprendre
avatar
Fusion
Petit électron
Petit électron

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Sam 21 Juin 2014, 12:41

fusion a écrit:
Pléiade a écrit:
 

Dur de ce détacher de son égo je dois l'avouer  Rolling Eyes  ca viendra avec le temps je pense...


bonjour très chères ami(e)s;

juste une question:  est-ce à la mode de conduire une formule 1 sans moteur????

je ne sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir tuer ou se séparer de son égo mais depuis les années 60 il y en a qui ont de drôle d'idée...

vouloir se détacher de son égo c'est comme si on chercher a conduire une rolls avec un moteur de 2 pattes... c'est pas bien terrible

quand a vouloir le tuer c'est carremént vouloir piloter une formule 1 sans moteur! autant dire faire du sur place...

il faudrait peut être penser a arreter le n'importe quoi, vous croyez pas?

Bonjour cher ami,

Je n'aime pas tourner autour du pot, donc je ne le dit clairement je n'ai pas du tout apprécier ton post qui pour moi est agressif et de plus tu me parais a&voir un ego énorme , c'est mon ressenti, ça n'engage que moi.

J'ai ouvert ce topic pour trouver des réponses, et y voir plus clair dans ma réflexion. Ici ton post ne sert qu'a faire une remontrance.

Donc avant de poster ce genre de chose essaye de savoir si la personne vient juste de commencer son chemin d'éveil, ce qui est mon cas !!! Je cherche à comprendre par moi même, ce qui est un bon point j'analyse mais pour ça il me faut des outils que je n'ai pas encore des bases que je cherche, et ce n'est pas avec des posts comme le tient que tu aides les gens loin de là.

Si par hasard ton intention était de me faire comprendre que c’était une mauvaise direction , la prochaine fois je te conseille de faire un post dans ce but en expliquant le pourquoi si tu veux aider.... je ne dis pas non, je suis là pour ça.

Je n'ai jamais parler de "tuer" mon ego, peut être me suis-je mal exprimée ?

Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Pléiade Sam 21 Juin 2014, 12:46

Comme sergeA l'a écris:

oui, mais vouloir comprendre le fonctionnement de la mécanique, ça peut aider à bien conduire aussi.

Vouloir tuer son ego ? une pure folie suicidaire.
Vouloir le comprendre et par la même, accélérer l'acquisition des expériences ?... que du plus (+)

Il m'a comprise.

Une petite question pour toi Fusion t'es tu donné la peine d'aller lire les sujet de présentation des gens avant de poster sur leur topic ?

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions spirituelles Empty Re: Questions spirituelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum