Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

5 participants

Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Foudre Jeu 19 Juin 2014, 21:00


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Nelly1 Ven 20 Juin 2014, 00:47

Rien de réjouissant comme prédiction, mais chacun est libre de choisir sa ligne du temps.
Nous vivons dans un monde ou le chaos règne en permanence et nous voulons sortir de ce cycle infernal,  mais continuer à l'alimenter dans toutes ses formes ne fait que lui donner encore plus de force et de vécu dans le futur. Si vous regarder les sujets sur ce forum qui sont les plus actifs vous comprendrez de quoi je parle. Nous attirons à nous ce qui nous animes le plus comme vibration et le plus drôle dans tout cela est que personne ne sera à blâmer car chacun aura choisit lui-même son propre destin.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Foudre Ven 20 Juin 2014, 11:37

Le problème Nelly, c'est que 90% des gens dorment et font l'inverse de ce qu'il faudrait faire pour arranger les choses globalement.

Et à moins de pouvoir vivre en totale autarcie, nous dépendons bien des autres pour tout un tas de choses comme la nourriture, la santé, l'énergie, le travail.

Ecoute bien ce que dit Maud Kristen, elle dit qu'elle le fait pour avertir et essayer de changer encore plus les choses dans le bon sens.

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux savoir et prévenir que subir.

La date du 18 juin n'est certainement choisie au hasard :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_du_18_juin

Elle peut se permettre de s'expatrier et de refuser toute nouvelle clientèle vue sa notoriété. Ca n'est pas donné à tout le monde. Je pense qu'elle s'est ce qu'elle fait.

On m'a montré aussi des scènes de révoltes et des périodes difficiles à passer. Rien n'est figé, on est d'accord. Mais tant que cette bande de psychopathes au pouvoir n'aura pas déguerpi, le risque sera toujours là. Espérons que tout puisse se dérouler au mieux et le changement sans heurts.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Nelly1 Ven 20 Juin 2014, 20:59

Oui je comprend très bien ton point de vue, mais ce que j'ai découvert c'est qu'il existe plusieurs lignes temporelles, donc plusieurs choix. Tu peux te réveiller un matin et te retrouver totalement dans une autre énergie et dans  une nouvelle programmation.  
Je sais que cela peut paraître farfelue à première vue, mais pour celui qui élève son esprit tout est possible.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Présence Ven 20 Juin 2014, 21:45

Rien de réjouissant comme prédiction, mais chacun est libre de choisir sa ligne du temps.

En réalité la liberté individuelle est toujours limitée (surtout au niveau de l'incarnation).

Sachant que l'esprit de l'homme est un et que l'individuel est maillé au sein du collectif, la liberté d'Action de chacun est limitée car chaque être humain demeure interdépendant de l'humanité.

T'imagine une cellule qui veut s'évader du corps qu'elle constitue avec toutes les autres pour vivre sa vie perso  ...


Sinon cette prédiction me paraît plus logique que toutes les rêveries d'un monde s'améliorant depuis les bases sur lesquels il repose aujourd'hui.
A mon sens, il n'y aura pas de nouveau départ sans nouvelle base et qui dit nouvelle base dit "toucher le fond" pour s'arracher du leurre en vue de s'enraciner en vérité.
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Nelly1 Ven 20 Juin 2014, 23:31

Présence a écrit:
Rien de réjouissant comme prédiction, mais chacun est libre de choisir sa ligne du temps.





 
A mon sens, il n'y aura pas de nouveau départ sans nouvelle base et qui dit nouvelle base dit "toucher le fond" pour s'arracher du leurre en vue de s'enraciner en vérité.
Vider la corbeille et recommencer sur de nouvelles bases.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2253
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Kristo Ven 20 Juin 2014, 23:46

Foudre a écrit:

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux savoir et prévenir que subir.


subir n'est jamais la solution, ne serait ce que pour se préparer . C'est valable pour tout de toute manière .

Présence a écrit:
A mon sens, il n'y aura pas de nouveau départ sans nouvelle base et qui dit nouvelle base dit "toucher le fond" pour s'arracher du leurre en vue de s'enraciner en vérité.

toucher le fond oui, on creuse actuellement, mais les énergies seront là pour qui veux ne pas subir et bâtir autre chose!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par sodan Sam 21 Juin 2014, 11:08

Nelly1 a écrit:Rien de réjouissant comme prédiction, mais chacun est libre de choisir sa ligne du temps.
Nous vivons dans un monde ou le chaos règne en permanence et nous voulons sortir de ce cycle infernal,  mais continuer à l'alimenter dans toutes ses formes ne fait que lui donner encore plus de force et de vécu dans le futur. Si vous regarder les sujets sur ce forum qui sont les plus actifs vous comprendrez de quoi je parle. Nous attirons à nous ce qui nous animes le plus comme vibration et le plus drôle dans tout cela est que personne ne sera à blâmer car chacun aura choisit lui-même son propre destin.
+1
sodan
sodan
Petit électron
Petit électron

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 23:22

Ce monde n'ira jamais mieux, et ça ne sera jamais pire. Ces prédictions ne valent pas grand-chose.

Il y'a aucune cause à défendre et ceux qui le font sont dans l'illusion la plus totale, car ils pensent et je dis bien ils pensent que grâce à eux ce monde va changer ...


Au pire du pire des cas, qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver de pire en ce monde ? Il y'a pas que l'Argent qui mène CE MONDE par le bout du nez, il y'a aussi la MORT, c'est inconscient pour tout le monde, mais la mort fait peur. La MORT dans tous les sens du terme.

Dans toute vie, il y'a celui que l'on appelle dieu .. dieu est partout et moi je sais que c'est celui-là même qui amènera une solution, non il y'a pas de solution en fait. Et surement pas des égos ambulant.

En fait, nous sommes là pour expérimenter, et le jour de notre départ, personne ne sera là pour nous aider, penses-y PERSONNE, vous serez seul face à vous même ... alors autant commencer maintenant à vous y préparer. Et c'est TOUT !

Tout ce qui est dit, est écrit est raconté un peu partout n'est que illusion, non, là, c'est le grand saut qu'il nous faut préparer maintenant et pas autre choses.

Tout ce que les gens donnent ou conseillent pour faire évoluer ce monde, ou bien pour y'apporter du mieux n'est encore qu'illusion, tout ceux qui cherche des solutions (extérieur) n'est que illusion parce que à leur mort que vont ils emporter avec eux ? Vous croyez que ils seront mieux accueillis parce que ils ont apportés l'énergie renouvelable sur cette terre ? Mais lol, surtout que cette énergie, ainsi que la matérialisation de ce projet (ses nouvelles énergies renouvelable) l'affecterait encore bien plus ..mais pour ce monde, c'est bien, au moins j'y contribue.

Enfin le grand saut c'est pour ceux qui ont choisis l'Ascension, bien évidemment ... les autres sauteront sans parachute et irons s'écraser sur le sol. C'est leur choix.

Et puis autre constat .. sans chercher ou vouloir juger qui que se soit, mais cette femme est énormément maquillé, et sans vouloir être médisante, ça veut en dire long sur qui elle est, et son niveau d'intégrité.
La vidéo je ne la regarderais pas plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Invité Ven 27 Juin 2014, 01:41

Alix-47 a écrit:Et ben béa, on ressent une sacrée peur dans ton message... laisse couler petard  chinois 

Alix-47 ne t'amuses pas avec moi, comme tu le fais avec les autres depuis le début ! Jackob à bien voulu "jouer le jeu", bien qu'il se soit plutôt fait prendre au piège, mais moi, je ne tomberais pas dans le panneau ...

Donc réfléchis bien au message que tu comptes m'écrire avant de l'envoyer ...ainsi qu'à l'énergie que tu veux y mettre.
Si c'est inlassablement les mêmes souffrances que tu véhicules à chaque fois, il va falloir faire un travail, sinon, les discussions dualitaires risquent de continuer encore un bon bout de temps.Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Foudre Ven 27 Juin 2014, 10:35

Béatrice10 a écrit:Ce monde n'ira jamais mieux, et ça ne sera jamais pire. Ces prédictions ne valent pas grand-chose.


Pour la médiumnité de haut niveau et la voyance lumineuse, il s'agit d'un calcul de probabilité à un instant donné.
Nous sommes comme dans un système d'équations à XXX inconnues.

Quand on change une variable, ça impacte tout le système instantanément. Donc même (et surtout) avec une prédiction. C'est pour cela qu'être sous l'influences d'entités de bas niveau est extrêmement dangereux dans l'absolu.

Béatrice10 a écrit:Il y'a aucune cause à défendre et ceux qui le font sont dans l'illusion la plus totale, car ils pensent et je dis bien ils pensent que grâce à eux ce monde va changer ...

Tu es dans l'illusion de croire que tu ne peux rien changer à grande échelle.
C'est vrai que tout est plus visible à petite échelle dans son entourage. C'est pour cela qu'il est conseillé de créer déjà l'harmonie dans son entourage.

"Sois le changement que tu veux être dans le monde". (Gandhi)

Au pire du pire des cas, qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver de pire en ce monde ? Il y'a pas que l'Argent qui mène CE MONDE par le bout du nez, il y'a aussi la MORT, c'est inconscient pour tout le monde, mais la mort fait peur. La MORT dans tous les sens du terme.

Que tu ailles plus mal ?


Dans toute vie, il y'a celui que l'on appelle dieu .. dieu est partout et moi je sais que c'est celui-là même qui amènera une solution, non il y'a pas de solution en fait. Et surement pas des égos ambulant.

La meilleure solution à mon avis est que les gens soient informés de comment les système global marche et comment ils peuvent améliorer le monde à leur niveau. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

En fait, nous sommes là pour expérimenter, et le jour de notre départ, personne ne sera là pour nous aider, penses-y PERSONNE, vous serez seul face à vous même ... alors autant commencer maintenant à vous y préparer. Et c'est TOUT !

En fait non, tu pourras te retrouver seule si tu deviens une âme errante.
Sinon, tu seras accueilli par tes ancêtres et des guides pour faire un bout de chemin dans le monde spirituel.
On atterrit dans le plan spirituel correspondant à son niveau spirituel. Autant qu'il soit le plus élevé possible.

Tout ce qui est dit, est écrit est raconté un peu partout n'est que illusion, non, là, c'est le grand saut qu'il nous faut préparer maintenant et pas autre choses.

Je pense l'inverse. Mieux vaut avancer doucement au jour le jour...

Tout ce que les gens donnent ou conseillent pour faire évoluer ce monde, ou bien pour y'apporter du mieux n'est encore qu'illusion, tout ceux qui cherche des solutions (extérieur) n'est que illusion parce que à leur mort que vont ils emporter avec eux ? Vous croyez que ils seront mieux accueillis parce que ils ont apportés l'énergie renouvelable sur cette terre ? Mais lol, surtout que cette énergie, ainsi que la matérialisation de ce projet (ses nouvelles énergies renouvelable) l'affecterait encore bien plus ..mais pour ce monde, c'est bien, au moins j'y contribue.

Les gens qui savent devraient parler et être écoutés. Les autres devraient se taire. Malheureusement avec internet, les gourous et la désinformation spirituelle peut proliférer...

Enfin le grand saut c'est pour ceux qui ont choisis l'Ascension, bien évidemment ... les autres sauteront sans parachute et irons s'écraser sur le sol. C'est leur choix.

Tout est plus doux que cela. Montée ou descente vibratoire lente sur la durée. Cela laisse la possibilité aux gens de choisir à condition qu'ils soient correctement informés ce qui est rarement le cas.

Et puis autre constat .. sans chercher ou vouloir juger qui que se soit, mais cette femme est énormément maquillé, et sans vouloir être médisante, ça veut en dire long sur qui elle est, et son niveau d'intégrité.
La vidéo je ne la regarderais pas plus.

Attention aux apparences. Je préfère regarder au-delà des apparences justement.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Invité Ven 27 Juin 2014, 18:07

Je crois au changement, et je suis convaincue que ça peut changer, ce qui me dérange c'est la manière dont les autres s'y prennent !

Ils souhaitent aider, et changer le monde sans se changer eux-mêmes.

Pour ce qui est des apparences, je sais de quoi je parle et je vous garantis que les caractéristiques physiques en disent long ...

Le maquillage, la façon de s'alimenter de travailler d'être dépendant aussi démontrent ce que la personne n'a pas encore su mettre en pratique dans sa vie.

D'ailleurs elle ne ferait certainement pas cela aujourd'hui ... le dire peut aider, l'aider !

Et je suis d'accord avec toi pour l'accueille de nos guides, ancêtres et plus, mais le passage, le moment, le grand moment ou tu dois tout relâcher, ce moment là est grandiose, aucun guide ne pourra le faire pour nous ! Cette vie tend vers cela, elle nous invite à faire ce que tous devront passer à ce moment là.

Merci Foudre, c'est une discussion qui en valait la peine .. clin d'oeil à Alix-47 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014  Empty Re: Visions et prédictions France - Maud Kristen - 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum