Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeHier à 19:29 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

4 participants

Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Jackob Jeu 26 Juin 2014, 09:33

Un député pose la question au gouvernement sur les canons de nitrates:

Le ministre Cuvillier, avec sa tête de con, avoue devant l’Assemblée qu’ils utilisent des « canons de nitrates » pour prévenir les orages ! Pas à côté des aéroports peut-être mais ils existent bien, parole de ministre ! C’est une étape supplémentaire de franchie concernant la réalité de l’existence effective en France des fameux chemtrails. En vérité, il suffit de lever la tête et d’observer le ciel pour en être convaincu…



le député UMP de l'Oise Lucien Degauchy. a écrit:
Des rumeurs de plus en plus insistantes, émanant de personnes se disant très bien informées, font était d'expériences anti-grêle menées à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, avec des techniques et des produits nouveaux, ce qui provoquerait les formations de grêlons qui se sont abattus 80km autour de Roissy", déclare, sans rire, le député

La réponse du ministre des Transports a écrit:

Ce ne sont que des rumeurs. Bien évidemment nous ne faisons pas usage de canons à nitrate.

Le mot de la fin pour le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone a écrit:
Merci pour cette réponse aérienne

Sources :
http://croah.fr/videos/chemtrails-un-depute-pose-la-question-au-gouvernement-sur-les-canons-de-nitrates/

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20140624.OBS1533/quand-un-depute-lie-la-grele-a-des-experiences-a-roissy.html
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par SoonL Jeu 26 Juin 2014, 13:08

En vérité, il suffit de lever la tête et d’observer le ciel pour en être convaincu…

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il ne faut pas voir des chemtrails partout.

Les traînés d'avion produisent de la condensation tout dépend du taux d'humidité dans l'air ce jour là et de l'altitude. Je ne dis pas que ça n'est pas une forme de pollution pour autant hein, mais ça n'a rien à voir avec les chemtrails.

Les vrais chemtrails, comme le dit ce cher homme politique, sont issus de la géo-ingénierie.

Très bon topic en tout cas. Wink
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Jackob Jeu 26 Juin 2014, 14:49

A 100% d'accord !
Je m’apprêtais à faire ce commentaire également. Il est très difficile (voir impossible) de savoir en observant le ciel si il s'agit d'un contrail ou d'un chemtrail. Wink

Pour ceux qui nous liraient voici une vidéo qui casse le mythe et se base sur les faits :
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 15:07

Je me souviens très bien des premières traînés bizarres que j'ai remarqué de suite, à l'époque personne n'en parlait, internet n'existait pas encore, je devais avoir à peine 10 ans. Ok les avions laissent des traces parfois dans le ciel, mais elles se dissipent avec le temps.

Par contre, voir une traîné qui s'étale et persiste pendant plusieurs jours, là je me souviens bien j'avais dit à mes parents, c'est vraiment bizarre, regarde!!! Pas besoin de preuves pour l'enfant que je suis toujours, mon coeur me criait la vérité, c'est de la meeeerde!!!!!  violent 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 15:09

Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas tout le temps, encore heureux!!!  Wink 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Jackob Jeu 26 Juin 2014, 15:15

Oui mais même si tu vois des traînées dans le ciel, ne crois pas que ce sont forcément des chemtrails. Ca peut aussi être de la condensation.
Même si 2 avions se croisent et que l'un fait une traînée et pas l'autre, c'est peut être parce qu'ils ne volent pas à la même altitude.

Tout dépend de l'humidité et de la température de l'air.

Par contre sur la vidéo on voit très clairement des avions voler en formation triangulaire et déverser leurs réservoirs. C'est clairement une mission d’épandage. Je l'ai déjà dis mais je recommande vraiment la vidéo. C'est un peu long mais elle contient tout ce qu'il faut savoir de A à Z sur le dossier chemtrail (à mon avis).
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 15:28

Je répète, et ça me concerne évidemment, je fonctionne comme cela depuis tout petit, c'est mon coeur qui parle en premier, pas mon mental.

Quand je vois une traîné je ne cherche pas à intellectualiser la chose, humidité/altitude/ceci/cela, il me dit de suite si c'est de la merde ou pas, c'est pas plus compliqué.
Et je fonctionne comme ça pour tout, certains appellent cela l'intuition, je sens bien que l'info vient du coeur, et avec le temps je peux vérifier et il ne s'est jamais trompé  Wink 
c'est pas pour dire cette méthode est la meilleure même si j'ai tendance à le croire, c'est surtout pour montrer qu'il existe d'autres façons d'appréhender le "réel", qui démêle instantanément le vrai du faux, et jamais je n'ai été trompé, contrairement au mental que j'ai essayé malgré moi pendant les études, quel fouillis c'était  rire 
j'espère que vous comprenez un peu ce que je dis lol

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 15:30

Sinon oui il est top ce docu je l'avais déjà visionné  Wink 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Jad Jeu 26 Juin 2014, 15:37

Yohân a écrit:j'espère que vous comprenez un peu ce que je dis lol

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 15:39

chat 

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Jackob Jeu 26 Juin 2014, 16:01

Oui je comprends tout à fait Yohân Wink . Il m'arrive de procéder de cette manière également.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ? Empty Re: Chemtrails - ça donne quoi au parlement français ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum