Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le web journal d’Alexis Cossette.
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 17:44 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2024, 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires

Aller en bas

Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires Empty Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 13:55

Quelques commentaires qui ont retenu mon attention suite à l'article de Louis d'Alencourt :

25 JUIN 2014 - 23 H 21 MIN
jean serviteur inutile
@Louis 17h53 Signes Divins, Signes Malins…

"Remarquable… Nous baignons donc, c’est un fait certain, dans une atmosphère de signes kabalistiques. Voilà ce dont vous venez de me convaincre et je vous envie ce genre d’acuité que je n’ai pas du tout.

Mais dites moi si je me trompe : passée mon admiration pour ce redoutable limier (grand chien de chasse à cours, infatigable) que vous êtes, le nez au sol à pister et relever tous ces signes, je m’aperçois que toutes ces pistes sont occultes ("Seuls des occultistes de haut niveau peuvent savoir que le même mois il y aura aussi une autre triple alliance hautement symbolique" etc.).

Une chose est sûre, donc, au moins pour moi, dorénavant : tout est construit par des éminences grises (ou noires) du monde occulte matériel ou surnaturel (le mot exact est "préternaturel"). Cela en devient palpable.
C’est Sidonie qui doit être contente : une belle matrice, en effet, aussi réelle que démoniaque, celle-là. On a sûrement pas fini de découvrir qu’"ils" ont, eux aussi, vraiment tout fait "avec poids, nombre, et mesure".
Une singerie Luciférienne de plus de la perfection mathématique des oeuvres de Dieu.

Ceci dit, vous nous avez confié que vous aviez quitté l’étude du plan de satan pour vous atteler au plan de Dieu. Ce virage est net quand aux conseils et directions spirituels que vous nous proposez, pour notre plus grand bonheur, dans vos commentaires-réponses aux uns et aux autres.
Je vous en remercie au passage – et vivement, au nom de tous ceux qui ont pu en profiter au fil des commentaires.

Mais comment différenciez-vous les signes laissés par le monde occulte préternaturel ( = celui des démons répandus dans les airs – au point que s’ils étaient rendus visibles, ils obscurciraient la lumière du soleil) ainsi que celui de leurs affidés ici sur terre, c’est à dire : les puissants et les princes de ce monde, les nations apostates, les gouvernements démoncratiques, les politiques qui les dirigent à leur perte et enfin tous les babyloniens qui de près ou de loin, consentants ou non, soit en gros quelques milliards d’antichrists – comment différencier, donc, ces signes qui nous viennent du "côté obscur" de ceux dont parle le Christ dans l’Evangile et qui interressent ceux qui auront à vivre les temps de la fin?

"Leur" plan occulte, aussi hallucinant soit il de précision et d’audace relève seulement d’une folie notoire et délirante de prétendre "être comme Dieu".
Qu’avons-nous à faire de ces constructions intellectuelles qui se veulent aussi parfaites qu’insignifiantes devant la majesté et l’intelligence de Dieu ? Nous sont elles finalement d’une quelconque utilité ? Ne sont elles pas là uniquement pour nous faire perdre un temps précieux, dont on sait qu’il nous est compté, ou nous détourner d’un ailleurs autrement plus essentiel ? Pourquoi Satan, et tout l’enfer derrière lui, se mettrait il en peine d’inséminer le ciel et la terre de toute cette Kabale, si ce n’est pour nous désorienter et nous aveugler sur ce qui vient ?"

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires Empty Re: Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 13:57

La réponse de Louis :

26 JUIN 2014 - 10 H 00 MIN
dalencourt

"Jean, votre candeur est amusante.
J’ai déjà expliqué à plusieurs reprises qu’il y avait deux plans : le plan divin et celui de satan.

Cependant les deux sont constitués des mêmes événements. La passion de l’église et la dernière période accordée à satan (celle de l’Antéchrist) en font partie. Vous ne pouvez comprendre le plan divin qu’en analysant la progression du mal et en suivant ses différentes composantes.

La seule différence réside sur l’anticipation de la FIN : si vous suivez le plan de satan, c’est à dire si vous essayez d’anticiper le prochain sale coup qu’il nous concocte (ce que font tous les blogs "complotistes"), vous ne saurez pas QUAND Dieu y mettra fin.

C’est pourquoi j’explique qu’en revenant aux fondamentaux des saintes écritures et en se basant sur les informations "sûres" données par le Ciel comme certaines grandes apparitions mariales, on peut être capable d’anticiper la période où Dieu mettra fin au pouvoir de satan.

C’est la période des châtiments suivie du jugement dernier.
Vous comprenez ?

Si vous ne suivez que le plan de satan, vous ne pouvez qu’anticiper le prochain mauvais coup, sans savoir où il se place dans la liste ni quelle est la durée réelle de cette liste.

Alors que si vous recollez cela avec les indications divines, vous êtes capable de dire : ce mauvais coup est en réalité le dernier, ou l’avant-dernier, car la fin est pour telle période.

L’astuce suprême de satan, c’est justement de noyer tout cela afin que nous ne soyons pas capables d’anticiper le moment de la fin, celui où Dieu le stoppera. Parce que si on le connaît, les confessionnaux seront remplis et il va louper une partie de sa moisson d’âmes.

Et sa seconde astuce, comme s’il jouait avec nos nerfs, c’est qu’il va quand même nous le dire, par des moyens détournés.

J’avais lu une théorie intéressante qui expliquait qu’il était aussi obligé de nous le dire, à sa façon. Dieu, dans sa grande miséricorde, oblige le mal à se dévoiler, afin de multiplier les signes. Mais ne voient que ceux qui veulent bien voir.

En l’occurrence, le film Triple Alliance n’est pas un signe de la fin des temps, à mon avis. C’est juste un signe du triomphe de satan qui se permet de nous envoyer quantités de messages subliminaux derrière une façade innocente. C’est juste pour montrer qu’il règne sans partage et peut se permettre des sacrilèges permanents. C’est juste pour montrer aux gens que dans ce monde 100% satanique, rien n’est anodin.

Jean, je sens bien que j’ai une certaine capacité à faire le tri entre les informations et entre les signes. J’en place peut-être certains dans les mauvaises cases mais globalement je ne me trompe pas sur le diagnostic : la fin du combat est pour bientôt, et je suis un des rares à pouvoir vous dire pourquoi et quand.

Ce ne sont pas des prophéties mais des déductions, fruit de mes recherches. Tout le monde voudrait aussi savoir comment ça va se terminer ; mais là, on rentre dans la prophétie."


Dernière édition par Yohân le Jeu 26 Juin 2014, 14:03, édité 1 fois

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires Empty Re: Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 13:59

Et le meilleur pour la fin, enfin celui que j'ai préféré :

26 JUIN 2014 - 10 H 21 MIN
lemediademarie

@ Jean,

"Je ne suis pas spécialement contente de vivre dans une matrice satanique, je pense que je suis comme tout le monde avec l’envie de la quitter, et d’ailleurs c’est ce qui va être rendu possible grâce à cette fin des temps et aux Révélations qui nous sons faites (pour ceux qui veulent bien les voir, les entendre et les comprendre).

Mais vous avez raison Jean, je suis heureuse que cette matrice commence à sauter aux yeux de ceux qui s’aperçoivent que le monde n’est pas du tout ce que l’on croyait être et surtout pas du tout comme on veut nous le faire croire.

J’ai eu la chance de vivre beaucoup de choses "extra-ordinaires" dans ma vie et pour moi les voiles se sont déchirés un peu en avance. C’est une chance toute personnelle car c’est un handicap lorsque je veux en parler puisqu’on ne me croit pas. Mais j’essaie tout de même de faire passer le message au risque d’être méjugée par incompréhension.

Par votre message Jean, vous me redonnez courage car ce matin encore je me demandais quel pourcentage d’humains resteraient piégés dans cette matrice tellement satanique car bien pire que ce que nous pouvons tous imaginer. Satan est rusé, très rusé et nous nous sommes trop naïfs.

Voir la matrice, tenter de comprendre comment elle fonctionne est déjà un pas en avant pour la quitter, car pour comprendre que nous sommes prisonniers il faut déjà voir les murs de la prison.

L’humilité, la simplicité et la pauvreté sont l’inverse de ce que nous propose la matrice satanique. Voyez comment fonctionne notre société où la valeur des hommes se calcule en fonction de leur position sociale, et ce comportement de besoin de reconnaissance sociale c’est "aimer ce monde", c’est adhérer à la matrice. Ne pas y adhérer voilà ce que nous devons faire afin de trouver la Voie du Coeur.

Je ne peux qu’insister en parlant du Coeur car c’est la Voie tracée par le Christ, l’unique Chemin qui mène hors de la matrice satanique. Je le vis, mais je ne peux que l’exprimer et ne peux le prouver.

Le Padre Pio donne dans ses lettres la Voie pour accéder au Coeur, je ne cesserai non plus de le répéter.

Je vous remercie du message que vous avez écrit car il me redonne confiance pour que tous les humains trouvent le Chemin, la Vérité et la Vie, car ce monde (=matrice) n’est pas ça du tout, c’est même l’inverse puisqu’ici nous sommes piégés et morts et Satan nous fait croire le contraire ! je vous l’ai déjà dit, nous sommes trop naïfs !"

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires Empty Re: Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires

Message par Yohân Jeu 26 Juin 2014, 14:00


_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires Empty Re: Appel aux apôtres des derniers temps/ commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum