Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour

Aller en bas

Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour Empty Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour

Message par Invité Dim 29 Juin 2014, 04:47

Sois ce que tu ES.. c'est cela l'Amour Enfant10

par Christian Duval

Notre Ame contient en elles tous les possibles à vivre. Quand on porte l’Attention vers l’un d’entre eux il se révèle comme un don suscitant un rêve. Alors l’Enfant intérieur s’éveille et celui si se réjouit de pouvoir réaliser son idéal. C’est en faisant ce que l’on aime et en aimant ce que l’on fait que l’on ressent l’Onde vibrale de l’Eros originel et qu’on est « Amour ». Joie .Plénitude. Bonheur. Et que cet amour se propage autour de nous en tant que rayonnement bénéfique.

Tant qu’on ne sait pas ce qu’on aime, qu’on a perdu de vue son rêve d’Enfant intérieur il faut chercher en soi celui-ci car tout ce que l’on fait sans amour, par crainte ou obligation ne fait qu’user notre âme (âme-usée) et nous éloigne de notre Etat de Nature qui est Ame-Aour.

Quand on a retrouvé cette mémoire, on peut alors y mettre toute notre Attention afin de faire ce que l’on aime et aimer ce que l’on fait. On appelle cela être animé. On est Inspiré par la Muse intérieure et notre corps tel une Harpe sert d’instrument afin que notre Mélodie d’âme via nos émotions et mots s’exprime à travers cet Instrument accordé aux 7 octaves célestes.

C’est ainsi que Psyché notre Ame ressentant l’Onde orgasmique de l’Eros qui l’anime ouvre ses ailes et s’envole avec ce bien aimé vers l’Autre Monde où réside le Petit peuple Elémentaire. La joie dilate le cœur et les cellules, chasse la tristesse, la mélancolie et l’ennui sources de maladies et nous amène en l’Awen céleste, ce monde magique d’où Merlin et Viviane nous appellent depuis leur demeure céleste sur Véga de la Lyre.

Tant que l’enfant intérieur reste enfermé dans le grenier poussiéreux gardé par l’adulte que nous sommes devenus, manipulé par l’Elfe gris tisseur des pièges de ce monde on ne peut être vivant et se réjouir alors que la vraie vie pulsée par l’Eros est réjouissances et plénitude. Chacun de nous à un rêve à vivre et celui-ci est la clé de sortie de ce monde duel où nous nous sommes aventurés un jour lointain dans le temps…

Wydyr Christian Duval

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com


Voilà ce que tous cherchent indéfiniment ...

Lorsque je remonte dans l'enfance et que je me rappelle de tout ce que je vivais et de toutes les informations qui me parvenaient et aussi de toutes ces vibrations et cette douceur, et bien je m'aperçois que ce rêve est toujours d'actualité aujourd'hui, mais pas manifesté/matérialisé.

C'est ce qui génère colère et frustration, c'est comme si j'avais oublié, que je m'étais endormi sans m'en rendre compte. Maintenant je vis plutôt le manque incessant de ces vécus, et plus j'oubliais et m'éloignais plus je m'enfonçais dans la mouise. Car j'ai suivis ce monde dans sa façon de fonctionner.

En fait, je me dis que j'ai vécu la fin de ma vie, j'ai atteins le but avant même de l'atteindre sur cette terre. C'est drôle ça ?!

Ce qu'on doit faire on le sait, c'est là, juste là mais ... mais en théorie c'est simple, alors que en pratique c'est beaucoup plus difficile, tout semble lent, et très loin de ce rêve de ce but.

Et puis, Il y'a ces émotions qui sont si fortes, violentes et intenses que on se dit que l'on arrivera pas à gérer cela. Hors ce sont justement ces émotions là qui permettront la réalisation du rêve ! Mais j'en veux toujours à l'autre que l'on appelle dieu, même si je sais que c'est moi-même.

J'ai bien aimé cet article, car ces moments d'enfance reviennent si fortement en moi ces derniers temps, que j'espère cette fois-ci ne pas oublier, car il y'a des moments agréables et propices à l'élévation comme ces dernières semaines, mais ça dure rarement longtemps, un peu comme de l'argent sur un compte en banque, en début de mois ça va, à la moitié un peu moins et la fin du mois n'en parlons même pas ...la cata !

Depuis plusieurs années c'est comme cela, bien que cela n'a rien à voir avec des mois et des années, mais plutôt des cycles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum