Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  La marche pour l’élévation.
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeHier à 18:05 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Comment traiter nos animaux ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment traiter nos animaux ?

3 participants

Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Comment traiter nos animaux ?

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 19:36

Je souhaiterais savoir votre avis, vos idées ainsi que vos méthodes pour traiter vos animaux, je pense notamment aux chats, car en ce moment c'est la pleine saison des PUCES.

Autrefois j'utilisais les produits de la gamme Frontline, mais aujourd'hui et de plus en plus je ressens une résistance à le faire, je pense que nous avons d'autres alternatives à ces problèmes sans tuer la vie, même si se sont de toute petite bébête, ça reste des êtres vivants.

Je vois mon chat de plus en plus dérangé par ça, elles le "laminent" en quelques sortes, ça l'agace et moi ça me fait un peu de peine de le voir perdre tout ces poils derrière les oreilles tellement il se gratte.

Sans compter que on se les refile ... elles ne resteront bien évidemment pas longtemps sur moi, car ce n'est pas pareil, elles préféreront mon chat, c'est meilleur certainement.

Je ne recherche pas d'alternative autre que au niveau de l'Esprit, parce que je sais pertinemment que si elles viennent c'est pour une bonnes raisons, elles rétablissent un équilibre.

Et puis les méthodes de grand-mère sont peut-être efficaces parfois, mais moi je veux aller plus en profondeur, plus au niveau conscience vous voyez ?

Juste avant d'écrire ce message j'ai passé un peu de temps avec lui, lorsque je passe ma main sur lui, je ressens beaucoup beaucoup de chaleur, peut-être un peu trop, et je me doute de pourquoi ? Car hier j'ai cédé et je lui ai mis du Frontline.

Bon je ne regrette pas non plus, ce qui est fait est fait. J'ai demandé plusieurs fois pour bien agir, et comment agir ? et les réponses que j'obtiens sont de raconter ça sur électrons libres ... lol

Le fait d'en parler permet effectivement le soir venu, et les jours suivant de "méditer" sur la question et on obtient par la suite des réponses, des réponses qui serviront à tous !

Et peut-être même la venue d'un produit miracle incessamment sous peu....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Foudre Mar 08 Juil 2014, 19:44

Il existe des traitements préventifs et traitants bio il me semble. Plus cher je pense.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Invité Ven 11 Juil 2014, 15:17

En fait, je me dis que peut-être les puces n'ont pas un niveau de conscience suffisamment élevés pour ainsi leur éviter une mort asphyxiée.  
Donc en réalité, c'est moi qui résiste pour elles, pour ces puces !

Un peu comme ceux qui mangent des animaux, si des humains mangent encore de la viande, c'est peut-être parce que les animaux qui se font manger n'ont (pas encore élevé leur fréquences vibratoires, parce que pourquoi certains d'entre-eux serait hyper bien lotis, sauvés alors que pour d'autres c'est l'abbatoire ? Idem pour ceux qui les mangent encore ...

Il y'a bien là une différence entre certains animaux qui deviennent très proches des humains, mais ça marche aussi pour les insectes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 22:27

Je trouve que les chats sont très très intéressant.
Pour vous donner un exemple ... les chats aiment bien se lécher pour se nettoyer, mais il y'a certaine partie de leur corps dont ils n'ont pas accès.
Derrière les oreilles par exemple ils lèchent leurs pattes avant pour se nettoyer derrière les oreilles, ou alors ils se contorsionnent, ils sont mignons.

Ces derniers temps je me suis aperçue que je pouvais l'aider aussi à se nettoyer, avant ça se faisait sans que je m'en rende compte, mais cet après-midi cela à été flagrant, une évidence quoi !

Pour le sommet du crâne, ils ne peuvent pas atteindre cette partie là les chats, et se sont donc vos mains, vos caresses qui y vont à cette partie là.

Mon chat étant donc très intelligent à compris comment s'y prendre pour atteindre cette partie là, au travers moi, bien évidemment !

Il me lèche la main, puis ensuite il met sa tête, son crâne dans ma main là ou il à lécher, vous voyez ? Il est très astucieux, très très malin ce chat !

Parfois, il utilise ma joue, il me fait des bibis sur ma joue, puis il vient se frotter dessus comme cela son crâne est tout propre.

Leur salive n'est pas comme la nôtre, et je ne peux pas le lécher moi-même, et puis j'en aurais même pas envie et l'idée ne me viendrait même pas d'ailleurs !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 22:29

Désormais, vous ne regarderez plus votre chat de la même façon, parce que vous vous pensez qu'ils viennent vous faire des bibis, mais en fait que nenni ces chats !!!! Ils profitent de notre incrédulité, ça oui, mais on les aime quand même beaucoup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Présence Dim 13 Juil 2014, 22:34

Pour les parties inaccessibles, (comme le dessus de la tête), ils se complètent entre eux !

Donc si tu ne veux pas t'y coller, te reste plus qu'a trouver une solution ... si tu vois pas, donne ta langue au chat  tongue 

Comment traiter nos animaux ? Deux-minous-toilette_ggh
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Hinde Dim 13 Juil 2014, 22:40

Béatrice a écrit:Je trouve que les chats sont très très intéressant.
Pour vous donner un exemple ... les chats aiment bien se lécher pour se nettoyer, mais il y'a certaine partie de leur corps dont ils n'ont pas accès.
Derrière les oreilles par exemple ils lèchent leurs pattes avant pour se nettoyer derrière les oreilles, ou alors ils se contorsionnent, ils sont mignons.

Ces derniers temps je me suis aperçue que je pouvais l'aider aussi à se nettoyer, avant ça se faisait sans que je m'en rende compte, mais cet après-midi cela à été flagrant, une évidence quoi !

Pour le sommet du crâne, ils ne peuvent pas atteindre cette partie là les chats, et se sont donc vos mains, vos caresses qui y vont à cette partie là.

Mon chat étant donc très intelligent à compris comment s'y prendre pour atteindre cette partie là, au travers moi, bien évidemment !

Il me lèche la main, puis ensuite il met sa tête, son crâne dans ma main là ou il à lécher, vous voyez ? Il est très astucieux, très très malin ce chat !

Parfois, il utilise ma joue, il me fait des bibis sur ma joue, puis il vient se frotter dessus comme cela son crâne est tout propre.
 Laughing génial le matou
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Hinde Dim 13 Juil 2014, 22:45

J'ai un chat qui passe son temps à venir frotter son museau contre ma joue et mes oreilles. Au début je voyais ça genre grande marque d'affection, mais en fait j'ai remarqué qu'il le fait d'autant plus quand l'autre chat est à côté, donc j'ai fini par comprendre qu'il marque son territoire en fait  Razz
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Présence Dim 13 Juil 2014, 22:54

Oui, ils ont des glandes au niveau du museau et en effet marquent leur territoire en se frottant.
Bon c'est quand même une marque d'affection hein > il dit à l'autre chat : elle est à moi !  
Et puis ce mouvement est mixé avec un câlin > font les 2 à la fois en fait.



Comment traiter nos animaux ? Jeux-de-chat-et-cheval
Présence
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Hinde Dim 13 Juil 2014, 23:05

héhéhé... chat + cheval = couple d'enfer  Laughing 

La plus grande marque d'affection et de confiance que le grand m'ait donné: il se roule par terre à mes pieds et vient poser sa joue effilée contre ma cheville avec sa patte juste en dessous.

Trop mimi

Mais bon chaque chat a sa personnalité, l'autre ne fait pas ça, l'autre saute plutôt sur le bureau se plante devant moi et plonge ses grands yeux turquoises dans les miens et puis il parle en méwoulant  Laughing
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 23:14

Ah oui et puis il y'a aussi j'ai remarqué que lorsque je souhaite écrire un message sur un forum ou autre et que mon mental-ego est trop présent il vient et ainsi sa présence m'apaise ... ça me fait faire un arrêt une pause pour me recentrer.
Mais si je m'entête à écrire sans faire de pause (agacement) il se pose sur le clavier et regarde en l'air et tourne la tête à gauche et à droite l'aide de rien (indifférent), il fait mine de ne pas me voir, mais en fait il m'imite lorsqu'il fait cela.

C'est moi qui l'ignore ...

Parce que des fois je le trouve encombrant, mais en fait c'est lui qui à raison.

Présence a écrit:Et puis ce mouvement est mixé avec un câlin > font les 2 à la fois en fait.

Oui c'est vrai aussi, après ils sont tout content, c'est aussi des câlins effectivement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 23:16

J'ignorais qu'ils avaient des glandes sur le museau, merci Présence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment traiter nos animaux ? Empty Re: Comment traiter nos animaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum