Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeHier à 22:32 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeHier à 17:40 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

4 participants

Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Atulya Ven 18 Juil 2014, 18:39



   31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014
  http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com...
   Comme nous l'avons expliqué dans la trilogie de vidéo Alcyon Pléiades, pendant que nous espérons l'entrée tellement attendue de notre planète Terre et de toute l'humanité dans le ceinturon photonique du Soleil Alcyon, ainsi que l'arrivée extraterrestre des Etres de la Brigade de Sauvetage, formée en particulier de Pléiadiens et de Siriens, de toute part une infinité d'évènements mondiaux sont entrain de se produire, à savoir : une série d'énormes changements politiques, gouvernementaux, religieux et sociaux. Ceci est complètement nécessaire pour mener à terme le plus urgemment possible l'évacuation et la désactivation du Gouvernement visible, du Gouvernement de l'ombre et des Aliens envahisseurs de notre planète.

   De plus, outre ces points tellement fondamentaux, nous faisons référence à des faits qui dans la majorité des cas ne sont absolument pas favorables pour notre humanité actuelle... des évènements qui s'aggravent à cause des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales chaque fois plus dramatiques et critiques, des provocations et des annonces de guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toute part... De même que des conspirations et des intrigues occultes, une plus grande quantité d'apparitions d'ovnis, de phénomènes étranges et lumineux chaque fois plus évidents et visibles davantage dans de nombreux lieux, etc.

   De tout cela, nous voudrions à partir de maintenant tenir informés périodiquement ceux qui suivent assidument Alcyon Pléiades, à travers une compilation d'informations et de documents actuels et de grand intérêt, qui la plus part du temps sont occultés par les milieux officiels ou passent de manière inaperçue, mais qui n'en demeurent pas moins fondamentaux pour connaître la réalité de ces temps que nous vivons.
   Vidéo Réalisée par Alcyon
  http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com...
Ça ne remonte pas vraiment le moral mais montre bien dans quel état est ce monde et pourquoi ... !
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Jackob Ven 18 Juil 2014, 19:28

En lisant le résumé j'ai vraiment du mal à ne pas voir du new age.
Attendre la venu des sauveteurs ET c'est l'idée principale de ce mouvement. Et il vise à rester oisif dans l'attente que les changements se passent. On sait qui est derrière tout ça maintenant et on sait que c'est exactement le contraire qu'il faut faire.

Pour moi ce genre de vidéo n'a rien à faire sur le forum.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Atulya Ven 18 Juil 2014, 19:35

ben vire là ... pas grave  elephantrose Mais bon .. tu n'as pas regardé alors ... Jugement u peu rapide non ?  rire3

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Foudre Ven 18 Juil 2014, 20:59

Jackob a écrit:En lisant le résumé j'ai vraiment du mal à ne pas voir du new age.
Attendre la venu des sauveteurs ET c'est l'idée principale de ce mouvement. Et il vise à rester oisif dans l'attente que les changements se passent. On sait qui est derrière tout ça maintenant et on sait que c'est exactement le contraire qu'il faut faire.

Pour moi ce genre de vidéo n'a rien à faire sur le forum.

Ce sont des ET sous cette forme Jackob.  Razz 
http://www.electronslibres.org/t5667-des-ovnis-se-tranforment-en-entites-au-dessus-de-milan-le-6-juillet-2014

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Foudre Ven 18 Juil 2014, 21:12


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Jackob Ven 18 Juil 2014, 22:47

Atulya ce n'est que mon point de vue, je peux me tromper Wink .
Mais j'ai regardé pas mal de ces vidéos il fut un temps et après réflexion je trouve qu'elle a de nombreuses idées new age.

Certains ici ne sont pas d'accord avec ce point de vue, je n'ai aucuns soucis avec ça. Smile
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Atulya Ven 18 Juil 2014, 22:57

rirerose Jackob
Cette video ne fait que répertorier des évènements - de toutes sortes - qui ont "réellement" eu lieu dans le monde en 2014 ... Une question est posée à la fin de chaque type d'évènement ...

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Hinde Ven 18 Juil 2014, 23:39

Bah on cautionne ou on ne cautionne pas, on visionne, on ne visionne pas, c'est au choix de chacun, mais cette vidéo a toute sa place sur ce forum.
Je crois qu'il y en a d'autres de la même série qui ont déjà été postées non ?
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Jackob Sam 19 Juil 2014, 10:01

Et bien pour moi cette vidéo (et même carrément cette chaîne de vidéo) est new age. Etant sur un forum anti new age je pense que relayer ces vidéos ici fait tâche.

Mais on ne va pas débattre, si vous pensez que ça a sa place alors je m'en accommoderais. Wink
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Hinde Sam 19 Juil 2014, 13:12

Bah faut voir avec le boss alors. Perso j'ai tendance à zapper cette chaine alcyon pleiades, j'ai du en regarder une et basta.

Cependant, j'aime à penser que toute forme d'expression a sa place.Et que la controverse intelligente peut être enrichissante.
Après y a bcp de posts que je ne lis pas, pour autant.

Maintenant, bon, si on se met à ne pas accepter tel ou tel topic parce qu'on estime qu'il est trop new age, alors on va être amené à virer aussi tel ou tel intervenant parce qu'on estime que ses interventions sont trop bisounours par ex.

Et on va se retrouver avec un minorité de membres...
Peut-être qu'il est nécessaire de redéfinir les priorités de ce forum et sa politique, mais ça, eut égard à ce que j'ai exprimé plus haut, ce n'est pas de on ressort et je ne m'en mêlerai pas.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Atulya Sam 19 Juil 2014, 13:51

Porter un jugement sur quelque chose dont on n'a pas pris connaissance, en se basant sur du "passé" et de plus,condamner  cette chose ... relève de la malhonnêteté !

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014 Empty Re: 31° ALCYON PLÉIADES - INFORMATIONS 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum