Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Amour, Sexe I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Amour, Sexe I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Amour, Sexe I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Amour, Sexe I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Amour, Sexe I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Amour, Sexe I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Amour, Sexe I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Amour, Sexe I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Amour, Sexe I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Amour, Sexe I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Amour, Sexe I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Amour, Sexe I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Amour, Sexe I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Amour, Sexe I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Amour, Sexe I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Amour, Sexe I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Amour, Sexe I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amour, Sexe

+3
Pachyra
Basilic
SergeA
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amour, Sexe Empty Amour, Sexe

Message par Pachyra Dim 27 Juil 2014, 17:33

Salut  Wink 

Sujet sensible...

Voilà je me pose énormément de question au sujet du lien entre l'amour et le sexe.

Je dis "sujet sensible" car j'ai le sentiment que c'est un sujet difficilement abordable lorsque l'on est en couple ou que l'on est issu de tel ou tel type de mouvement de pensée ou religions...

Mais, je serai ravis d'avoir vos avis sur les questions que je me pose.

Je me suis longuement questionné la dessus et je me suis fais moi même mes propres opinions, mais je voudrai savoir si l'on rejoint mon raisonnement.

Tous les sujet que j'aborde j'essaie de les aborder avec la plus grande ouverture d'esprit possible en essayant de ne pas me laisser influencer par le poids de mon conditionnement apporté par l'éducation, la religion, mon milieu de vie. Cela dit, je peux me tromper. C'est pour cela que vos avis m'intéresse.

Voici mes questions:

1: Qu'est-ce que la fidélité, pourquoi avons nous plus ou moins adopté se mode de vie basé sur la fidélité et renié l'infidélité?
2: Qu'Est-ce que le désir de Sexe?
3: Quel lien y a t'il entre Amour et Sexe (s'il y en a)
4: L'Ego crée t'il le désir Sexuel?


Merci de m'avoir lu...
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Lun 28 Juil 2014, 23:06

Pour répondre à ta question no3: je dirais que si le sexe et l'amour était vraiment relié, il n'y aurait pas autant de séparation ou de divorce à l'échelle planétaire, donc selon moi l'amour et le sexe ont aucun rapport, si ce n'est que le désir de la chair.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Lun 28 Juil 2014, 23:11

Le véritable AMOUR survie au-delà du désir de la chair. soleil1
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 00:08

Au niveau humain, l'infidélité est une trahison, mais à un niveau plus élevé, c'est un amour inconditionnel.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 00:47

Se libérer de l'ancienne énergie, sera pour l'égo un travail à toute épreuve dans tous les sens du terme.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Mar 29 Juil 2014, 12:45

3: S'il n'y a aucun lien entre amour et Sexe alors, cela sous-entenderai que le corps humain avec toutes ses complexité, à été crée sans amour....


_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par SergeA Mar 29 Juil 2014, 13:41

Aller ! à moi de m'y coller.
C'est un bon exercice que d'essayer de formaliser ses ressentis.

1: Qu'est-ce que la fidélité, pourquoi avons nous plus ou moins adopté se mode de vie basé sur la fidélité et renié l'infidélité?

Je dois avouer (si je suis honnête) que la fidélité peut être ressentie différemment chez soi ou chez l'autre. Ainsi, j'entends que l'autre soit fidèle car sinon, je pourrais ressentir la peur de l'abandon, la peur de ne pas être aimé (car si mon conjoint se tourne vers autrui, c'est qu'il ou elle est mieux que moi), etc ... Par contre, si moi je "m’intéresse" à quelqu'un d'autre, je n'ai pas l'impression de trahir (???), c'est juste "anodin", "sans conséquence". La perception de la fidélité est donc totalement subjective puisque "à le tête du client".
Tout ceci s'appuie à mon sens, sur un modèle créé de toute pièce par la société : on se doit fidélité - le contrat religieux, puis civil vont dans ce sens. Et à l'opposé, la société nous abreuve d'images, de modèles où la séduction n'a plus à avoir de barrière, où plus aucune règle morale n'a de sens (au nom de la liberté et du respect de la différence). La notion de couple et donc la fidélité est une notion assez récente. Au départ, seuls les nobles pratiquaient et fêtaient le "mariage" ; cette cérémonie était plus une annonce publique de la dernière alliance politique ou du remembrement de plusieurs fiefs. Puis le peuple a voulu "imiter" les nobles et célébrer aussi la cérémonie du mariage. Cette pratique s'est démocratisée avec la nécessité de sédentariser les populations (la révolution française, puis l'état civil napoléonien, ...).
Donc à mon sens, la fidélité juridique n'est que le pendant d'une structure mise en place par nos dirigeants pour mieux nous contrôler ; en dehors de la société, le mot même de fidélité n'a aucun sens, car si deux personnes s'aiment, elles n'ont pas de raisons de se trahir. Si elles le font, c'est qu'elles ne s'aiment pas, où que quelque chose a changé dans leur relation, ce qui revient au même. De plus, dans un couple, il n'y a pas de "victime" de l'infidélité de l'autre, il n'y a que quelqu'un qui vit dans l'illusion d'un amour qui n'existe pas.

2: Qu'Est-ce que le désir de Sexe?

Je pense que le désir de sexe n'est que la projection dans la matérialité du désir de fusion avec notre jumeau hypothétique ou une recherche du retour à ce que nous sommes vraiment. L'aspect physiologique et animal se mélange au niveau de la perception avec l'aspect du niveau supérieur (âme/conscience).

3: Quel lien y a t'il entre Amour et Sexe (s'il y en a)

Pour moi, ce sont bien deux choses différentes. D'ailleurs, le sexe avec une relation de passage, et le sexe avec quelqu'un qu'on aime sont bien deux choses différentes. Et ce n'est pas valable que pour le sexe. Le sexe est une fonction animale indispensable à la reproduction ET AUSSI une super expérience qu'on peut partager dans l'Amour, mais cela n'a rien à voir avec l'Amour.

4: L'Ego crée t'il le désir Sexuel?

Oui et non. Le désir de sexe est l'effet du besoin physiologique de reproduction géré ou généré par nos hormones. L'ego est une construction mentale créée pour permettre à l'homme de survivre. Alors oui, l'ego influe grandement sur le désir de sexe même si il n'en est pas à l'origine.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 15:25

Franchement bien résumé.  merci2
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Basilic Mar 29 Juil 2014, 19:25

Bonjour à tous,

je serai de l'avis de Serge, des gens qui s'aiment n'éprouveront pas le besoin d'aller voir ailleurs ....
Je pense que le sexe c'est une merveilleux outil d’élévation, comme il peut être le contraire.
Bien sur qu'il peut avoir le sexe pour le sexe, mais le sexe avec l'amour est une expérience qui nous dépasse, d"déjà au niveau énergétique et aussi peut être une chemin de spiritualité.
Aussi , il faut peut-être tenir compte que nos corps sont matière, mais ils sont sacrés et participant du divin.
C'est quelque chose qu'on a oublié dans nos sociétés, ce lien avec le corps et le divin, à l'heure ou on banalise les rapports .... dans une société hyper sexualisée ...
On parle de sexe mais au fond, ce n'est pas une manière de chercher l'amour?
Basilic
Basilic
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Mar 29 Juil 2014, 20:05

SergeA a écrit:Aller ! à moi de m'y coller...

effectivement bien résumé!! ca me plait bien...
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Mar 29 Juil 2014, 20:08

Mais il y a pourtant des couples libertins partout dans le monde...Ses couples ne s'aiment pas selon vous?
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 22:10

Des croyances enracinés, pas facile à défaire au niveau de l'égo.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Mar 29 Juil 2014, 22:55

Cela confirme bien ma vision.

Si l'on trompe son conjoint alors que celui ci ne souhaite pas être trompé alors, le trompeur n'aime pas son conjoint, c'est se que vous affirmez.

Mais aimer son conjoint veut il dire "je dois faire se qu'il veut que je fasse"?
Si j'aime mon conjoint ou ma conjointe, si celui ci ou celle ci ne veut pas que j'aille voir ailleur alors que j'aimerai le faire (car j'aime aussi les autres hommes ou femmes), dans se cas, qui aime l'autre ou n'aime pas l'autre?
Si mon conjoint m'interdit de voir ailleur alors que je veux le faire, m'aime t'il vraiment? Et Est-ce réellement parce que je ne me soumet pas à son désire que je ne l'aime pas?
L'amour, Est-ce ce soumettre à l'autre et renier mes désirs pour le bien de mon conjoint?
Peut-on réellement n'aimer qu'une personne?

L'amour n'est-il pas plutôt "apporter le plus de liberté possible à l'autre"? !

Sujet sensible n'est-ce pas?  Surprised 
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 23:41

Une personne peut avoir besoin de changement, sans pour autant perdre l'amour pour son partenaire. L'amour possession c'est de l'amour égo et non divin. Être enfermé si on a envie de sortir étouffe, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de divorce. Beaucoup de couples seraient encore ensemble si il y avait plus de liberté d'ÊTRE.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Nelly1 Mar 29 Juil 2014, 23:55

On veut un monde meilleur, mais sans changer aucunement nos croyances et bien c'est impossible.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Invité Mer 30 Juil 2014, 17:50

Aller voir ailleurs est même très excitant pour ces couples.

L'autre aime que l'autre aille s'amuser ailleurs ..

Un peu déjanté pour certains, pour d'autres c'est être carrément ouvert, et pour d'autres encore beurk, ils ne supporteraient pas de voir leur conjoint aller voir ailleurs.

Perso, le véritable Amour ne se trouve dans aucun des cas pré-cités.
Ne me demandez pas d'épiloguer dessus, parce que je ne saurais le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Invité Mer 30 Juil 2014, 17:59

Enfin, juste pour dire un truc : l'Amour est Multi-dimensionnel le mot l'Est en lui même, il y'a l'amour de 3D et puis des autres dimensions, à partir du moment que ça concerne relation sexuelle physique dans la matière, eh bien cet amour là est très "pauvre" ça en EST bien évidemment de l'Amour ..... mais pour ce monde.

Mais lorsque l'on voit le "mal" aussi que ça peut faire, mouais, perso je prend plus de risques ...

Parce que ...
Je crois aussi que à partir du moment que ça concerne de vivre avec ce partenaire/conjoint/etc... il y'a de l'attachement, et donc affectif. 

Donc ça reste du 3D et au mieux on va dire pour un couple harmonieux c'est de la 4D. Mais cet amour reste pour moi très éphémère....et illusoire.

Le Sexe à lui aussi plusieurs dimensions....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Mer 30 Juil 2014, 19:52

Béatrice, tu dis "tout cela n'est pas l'amour"....

Tu veux dire que seul le soit est amour? Et que le reste est pure relation d'intérêt, qu'elles soient d'intérêt physique ou psychologique?
Je me pose de plus en plus cette question.

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Invité Mer 30 Juil 2014, 20:30

Pachyra a écrit:Tu veux dire que seul le soit est amour? Et que le reste est pure relation d'intérêt, qu'elles soient d'intérêt physique ou psychologique?

Oui, c'est ce que je pense.

Ces amours là ne sont pas à juger, et ce n'est pas parce que je pense et crois en cela que demain peut-être je n'entretiendrais pas d'amourettes.

Je sais que les gens qui me liront et qui sont en couples croyant peut-être même avoir rencontré l'âme sœur risques de ne pas réagir "bien".

Mais faut être honnête avec soi-même et regarder les choses en face, l'Amour ne dépend d'aucun être, il EST tout simplement.

Hors les gens, ne sont pas lorsqu'ils sont en couples, ils compensent ce qui les dépasse. 

J'entends encore des gens de l'âge de pierre me dire : C'est normal qu'il soit jaloux, c'est parce qu'il m'aime! "

Vous voyez ? Croyance ancrée chez ces êtres. Pas de création VENANT D'EUX MÊME, mais des "programmes de ce monde".

Dans les années à venir, et c'est déjà le cas nous aurons la possibilité de "sublimer" ces énergies là, ces attirances pour autrui, ces désirs etc .. sans pour autant se comporter comme des animaux.

Et quand même bien "on" me parle de tantrisme, ah oui, c'est beau c'est chouette mais il y'a toujours "pénétration" comme les animaux ... avec corps physiques avec une autre personne.

Le tantrisme tel décrit dans la plupart des sites web est une supercherie. Tout à été falsifié, et même le Kama-Sutra.

Les couples les plus "proches" (d'un certain point de vu) de la vérité sont les personnes âgées, les autres ne savent pas ce qu'ils font ! Et surtout qu'elle puissance ils ont entre les mains, encore heureux d'ailleurs. 

Sauf que .. ce sont des destructeurs qui s'ignorent. Des involutifs, des involuants. 

C'est assez abstrait encore tout ces sujets pour moi, et donc pas forcément simple à expliquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Mer 30 Juil 2014, 21:01

Béatrice :  soleil1 

On se comprend !!

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Mirage Mer 30 Juil 2014, 23:49

Je vois en premier lieu l'amour comme une forme de communication sécurisée.
Comme une grande fête ou tout le monde est invité...

Et je rajoute que oui, l'amour unilatéral n'est rien comparé à un amour compris, accepté et partagé par tous ceux qui le veulent
avatar
Mirage
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Foudre Jeu 31 Juil 2014, 17:49

Et pouf, notification : contenu à caractère sexuel et/ou pornographique.

inconnu (sceptique probable) a écrit:Il est temps de calmer les ardeurs d'un de vos membres répondant aux propos de Béatrice. Ce forum est en lecture libre et elle vulgaire et choquante.

Ca sent le SDQ à plein nez mais pas de preuves. En matière de délire c'est pas mal car ils font largement pire sur leur forum notamment par leur mysogénie, propos à caractère sexuel provoquants et humiliants, et avatars limite pornographique (brève de comptoir).

Qu'ils arrêtent d'emmerder le monde même s'ils ne savent faire que ça. Qu'ils aillent attaquer toutes les pubs magazines et TV, ça les occupera.

J'ai beau relire et relire, je ne vois aucune dérive dans les propos de Béatrice. Que les modos censurent s'ils voient quelque chose qui va trop loin.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par SergeA Jeu 31 Juil 2014, 18:48

inconnu (sceptique probable) a écrit:Il est temps de calmer les ardeurs d'un de vos membres répondant aux propos de Béatrice. Ce forum est en lecture libre et elle vulgaire et choquante.

 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 

Ça fait longtemps que j'ai pas ri de si bon cœur. Merci les SDQ !!!
(et Béatrice aussi dans la foulée - et il y a rien de sexuel la dedans, n'est-ce pas UPG ?)
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Pachyra Jeu 31 Juil 2014, 19:28

Oula, c'est un forum d'échange philosophique et spirituel, je ne vois pas le mal!!! C'est un sujet qui peut être aussi abordé sur un forum "psychologie". A moin que le mots "sexe" ne pose un problème....ahahahah...

C'est quoi un SDQ?

_________________
"Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être adapté à une société malade" – J.Krishnamurti-
Pachyra
Pachyra
Électron
Électron

Messages : 216
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Amour, Sexe Empty Re: Amour, Sexe

Message par Mirage Ven 01 Aoû 2014, 01:21

Sceptique du Québec
avatar
Mirage
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum