Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
La Presse Galactique (critique) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Presse Galactique (critique)

3 participants

Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty La Presse Galactique (critique)

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 11:04

J'ai choisi d'ouvrir ce post afin que les personnes désireuses de s'exprimer sur le sujet puissent le faire ....

Ce post n'a pas pour but de faire de la critique "facile", injurier qui que se soit. Juste que chacun puissent exprimer ses ressentis par rapport au blog, mais aussi à l'Auteur (Yvan Poirier) de ce site et/ou blog.

Si il s'avérerait que ce topic soit trop choquant à lire, il sera tout bonnement supprimé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 11:21

Alors je commence, bah oui, je ne les pas créait pour rien ce topic, j'ai aussi des choses à dire ....

Bref, personnellement lorsque je me rends sur Le Blog La presse Galactique je ressens déjà des trucs "pas claires".

L'impression que de voir apparaître "leur" (auteur) article sur ce blog est une fierté, tu sais un peu comme obtenir une promo, monter en grade dans ce monde, moi, je trouve cela navrant, ça en dit long sur le passé de certain(es), on ressent clairement qu'ils fonctionnent encore "comme avant". Que c'est pas des "pros" quoi, il y'a du boulot, et je pense notamment à celle qui se prénomme Lu-lumineuse en ce moment.  Sa manque de TRANSPARENCE TOUT SA.

Pour faire simple, ça sent l'Ego spirituel à plein nez, et c'est très dérangeant de lire ça, voir même que ces personnes soient lues par beaucoup, mais comme je le dis, le vrai, le concret ça n'intéresse pas encore beaucoup de monde ... c'est la transition entre ce monde (l'ancien et le nouveau) beaucoup sont encore à cheval.

Les articles de Lydia sont quasi inintéressant, c'est toujours la même chose. Je pense qu'un carnet intime serait entièrement suffisant.

Franck Hatem est un excellent choix, ces articles recèlent des petites pépites appréciable à lire. Non seulement dans ces textes mais aussi dans ce qu'il émane.

Je ne me fie pas uniquement à ce qu'ils écrivent, mais je constate aussi un peu près ou est-ce qu'ils en sont, en EUX ! 

Mais dans tout ça ? Quel est le rapport avec le Titre de son Blog qui est je le rappelle la Presse Galactique ?

Là, se serait plutôt ou en sommes nous avec notre ego spirituel ?

Bon c'est sympa d'aider certaines personnes à se lancer, mais si personne ne leur dis ou est-ce qu'elles en sont, elles ne risquent pas d'avancer. Et puis avancer, n'ai pas forcément dans ce sens là.

Presse Galactique fait trop dans le commercial aussi, ça se voit trop, mais trop. Le bouton "Lire Plus" et "Voir les titres" portent à confusion .... - Me fait avoir à chaque fois, et à chaque fois on me demande si je veux devenir Membre Zut quoi !


La plupart sont des auteurs qui souhaitent inconsciemment mettent sous Emprise Spirituelle. C'est une évidence.

Moi, je préviens, en sachant que vous êtes libres ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Foudre Mar 12 Aoû 2014, 11:42

C'est très (trop) nouillageux !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 12:04

Je "n'attends" qu'une seule chose, c'est que les gens ouvrent les yeux rapidement, et qu'ils se rappellent de ce que l'on à écrit ici.

Parce que je sais que c'est LA VÉRITÉ. 

Oui Foudre, et puis on ressent clairement les parcours scolaires, les programmes des travail 3D et surtout les discours nouillageux sur les anges les guides et tout un tas de tintouin. Il y'a pas de transparence, et c'est chiant parce que beaucoup tombent dans ces pièges et se mettent ensuite à écrire des articles alors que .... bah vous savez ! 

Et Yvan Poirier en à fait un blog de "référence"(pour débutants) ceux qui débutent sont tout content de tomber en plein dans le piège de l'Ego Spirituel on dirait .... car leur article y paraît ! Pfff

Sa sent surtout le manque de travail sur soi, c'est la PARESSE en faîtes, et non la PRESSE.

Faut pas se fier à ce qu'ils écrivent, mais à ce que l'on ressent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 13:09

Au lieu de lire chaque jours la Presse Galactique, moi, je vous invites à écouter une bonne musique qui vous inspire JOIE et non pas de la dépression.

Et si écouter n'est pas suffisant vous pouvez aussi DANSER sur cette MUSIQUE ! Alors il y'a cette musique, mais vous pouvez choisir n'importe laquelle, l'important étant qu'elle vous inspire la JOIE.

Voilà, vous écoutez de la bonne musique, vous vous mettez à l'aise, ensuite vous pensez à tout les rêves que vous avez envie de réaliser aujourd'hui, oubliez les soucis, et puis ne laissez pas les "autres" penser pour vous, ayez vos propres opinions, cherchez en vous qui sont les anges, vos guides et tintouin.

Arrêtez d'alimenter des trucs qui ne vous serviront plus. Par exemple méditer 5 min avant ou après avoir danser, aller marcher dans la nature, croyez moi ça vous coutera moins cher en argent  en temps et en énergie.

Allez hop pop hop pop  siffle 
SIMPLCITE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Atulya Mar 12 Aoû 2014, 13:21

Le tort de la Presse Galactique est de ne pas faire le tri parmi ceux qui publient !
Par exemple, un Bertrand Duhaime (excellent) dans le même espace que Yvan Poirier (beurk!) ... ça fait désordre !!!!
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Mandyana Sam 25 Oct 2014, 14:51

Je n'ai pas vu ou lu Yvan Poirier car je n'en ai pas ressentis l'envie mais j'aime bien Laura Marie pour ma part qui a fait des vibra-conférences mais je vais sur son site à elle pas sur le site de la Presse Galactique.
Disons que je pense qu'il s'agit d'une personne qui a un bon cœur et qui le prouve aussi grâce à son dévouement pour les animaux.

- Concernant le parcours scolaire je ne comprend pas la remarque.
En tout cas je ne juge pas les gens sur la scolarité de toute manière mais sur le cœur.

- La transparence ? C'est à dire ?

- La vérité ? Qu'est-ce que la vérité et qui la détient réellement ?
La vérité ne serait-elle pas une illusion de notre esprit ?
Il y a autant de conception de la vérité qu'il y a d'individus, j'ai la mienne, tu as la tienne, un autre a la sienne selon nos expériences et ce que l'on a appris ou non. Selon notre évolution spirituelle notre vérité peut changer.


- Le fait que ça soit bon pour les autres ou pas, à moins de choses très graves il est déjà pas toujours évident de savoir ce qui est bon pour soi alors pour les autres ce n'est pas une évidence du tout.


"La plupart sont des auteurs qui souhaitent inconsciemment mettent sous Emprise Spirituelle. C'est une évidence."
Ça dépend surtout de celui qui écoute.
Il ne faut pas croire que ce que dit ou pense l'autre est la grande vérité même si il s'agit d'une personne honorable.
Les personnes sous l'emprise spirituelle comme on voit dans les sectes ce sont des personnes qui prennent pour vérité absolue tout ce qui est dit au lieu de s'écouter elle même.
Mandyana
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Foudre Sam 25 Oct 2014, 16:40

mandyana a écrit:
- La vérité ? Qu'est-ce que la vérité et qui la détient réellement ?
La vérité ne serait-elle pas une illusion de notre esprit ?
Il y a autant de conception de la vérité qu'il y a d'individus, j'ai la mienne, tu as la tienne, un autre a la sienne selon nos expériences et ce que l'on a appris ou non. Selon notre évolution spirituelle notre vérité peut changer.

Il vaut mieux parler de niveau de conscience dans ce cas là.

- Le fait que ça soit bon pour les autres ou pas, à moins de choses très graves il est déjà pas toujours évident de savoir ce qui est bon pour soi alors pour les autres ce n'est pas une évidence du tout.

dix

"La plupart sont des auteurs qui souhaitent inconsciemment mettent sous Emprise Spirituelle. C'est une évidence."
Ça dépend surtout de celui qui écoute.
Il ne faut pas croire que ce que dit ou pense l'autre est la grande vérité même si il s'agit d'une personne honorable.
Les personnes sous l'emprise spirituelle comme on voit dans les sectes ce sont des personnes qui prennent pour vérité absolue tout ce qui est dit au lieu de s'écouter elle même.

Il faut un peu d'habitude pour discerner l'emprise spirituelle. Les apparences sont parfois trompeuses. Tout ce qui brille n'est pas d'or.

La Presse Galactique (critique) Hamecon-555p

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Mandyana Sam 25 Oct 2014, 18:43

L'emprise est le don des manipulateurs qui est un des sujets les plus sombres si ce n'est pas le plus sombre.
Un véritable manipulateur est violent et un monstre assoiffé de sang qui pompent l'énergie vitale des autres, on appelle ça des psychopathes.
D'ailleurs certaines personnes ont vécu des trucs pas nettes dans des sectes ou avec un soit disant maître spirituel de religion connu.

Mais ces personnes ont tellement peu de moralité que ça se remarque au bout d'un temps et ils auront des discours dangereux comme celui de la secte de Raël disant à ces adeptes de manger des OGM, de soutenir le nouvel ordre mondial, de militer pour la puce rfid, de créer un groupe d'esclave sexuel féminin pour lui et les extraterrestres, ...
C'est tellement gros tout cela.

La scientologie aussi ce n'est pas bon du tout, il faut voir plus loin que le sourire du beau Tom Cruise pour voir derrière les personnes ayant rejoint cette religion sont prisonnières. Et voir que l'un des principaux symboles est une pyramide (anodin ? non).


Après je dirais que les personnes croient et suivent les spiritualités en général qui ne sont que le miroir de ce qu'ils pensent en réalité.
Personnellement j'ai toujours choisis comme ça les personnes qui m'intéressent ou pas, si ça me fait évolué ou pas on verra bien mais en tout cas j'aime avoir la sensation de me lire.


Il y a tellement de raisons de critiquer quelqu'un que ça soit pour l’immoralité de cette personne ou par jalousie ou parce qu'elle pense différemment de nous tout simplement.


Juger son niveau spirituel est très difficile, beaucoup se disent éveillés en sont très loin et rabaissent les autres, se comparent à eux en leur disant "je suis meilleur que toi".
(Quelqu'un qui vous dit ça fuyez absolument.)
Certains aussi ne sont pas peut être prêt à enseigner, mais globalement ça peut marcher sur un certain niveau de conscience et pas sur un autre.
Mandyana
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Presse Galactique (critique) Empty Re: La Presse Galactique (critique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum