Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeHier à 21:37 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeHier à 15:43 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.

2 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. Empty J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.

Message par SergeA Lun 18 Aoû 2014, 11:56

Bonjour.
Voici un petit compte rendu de ma première "expérience" avec l'argent colloïdale.

Hier soir, je sentais que j'avais pris un coup de froid et la gorge commençait à me chatouiller sérieusement avec aussi une sensation désagréable lorsque j'avalais ma salive. De plus un peu de température (38,5) et des frissons me parcouraient le corps ne laissant pas trop de doutes sur le fait que j'étais en train de démarrer un bon rhume.

Je décide alors d'utiliser une solution d'argent colloïdale que je fabrique avec un appareil reçu quelques semaines auparavant. (Pour info le Silver Smart : http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-282-39.html ). Je règle la solution à 15ppm et la solution est prête au bout de quelques minutes.

Je décide (courgeusement :-) ) de boire la valeur d'un verre à liqueur de cette solution. Tout d'abord un gargarisme de 10 à 15 secondes, puis j'avale. Je dois avouer que le gout n'est pas génial. L'eau distillée a effectivement pas très bon gout.

Fatigué, je vais alors me coucher sans prendre aucun autre médicament. La nuit n'a pas été très bonne : mauvais sommeil, sensation désagréable dans la gorge.

Mais ce matin, je dois reconnaitre que mes maux de gorge ont pour ainsi dire disparu. Je reste néanmoins un peu faible mais pas suffisamment pour ne pas aller au travail. Pas trop de sécrétions nasales non plus.

Je pourrais dire que ce premier essai semble concluant, même si il en faudra d'autres pour valider le produit, car une personne sceptique pourrait dire que avec ou sans argent colloïdale, le résultat aurait été identique !!
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. Empty Re: J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.

Message par Mirage Mer 20 Aoû 2014, 02:45

SergeA a écrit:

Je pourrais dire que ce premier essai semble concluant, même si il en faudra d'autres pour valider le produit, car une personne sceptique pourrait dire que avec ou sans argent colloïdale, le résultat aurait été identique !!
Ce qui est bien avec les medocs; c'est qu'une armée de tests à précédé ta prise.
En même temps je me gène pas pour faire des tests persos sur les medocs que prend ma copine, genre benzos
Juste pour être sur  Wink 
avatar
Mirage
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. Empty Re: J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014, 04:39

Les Benzos ne sont pas des "médicaments", ce sont des drogues ....

Des drogues hypocrites, on à pas le droit de se droguer avec de la vrai Drogue, mais on à le droit d'aller se procurer ce genre de médicaments .... il est franchement bizarre ce monde. lol

Les plus jeunes s'y mettent de plus en plus à consommer ça, ces médicaments, ça devient même échange et partage de médicaments et en grosses quantités. J'le vois partout autour de moi.

Certains vont même chez le médecin que pour cela, et ce n'est même pas pour eux, mais pour les copains....

J'en ai souvent pris "avant" lors de mes crises d'angoisses, maintenant je les "affronte" seule mes démons.

Je pense que ces médicaments "devraient" être pris que en cas de crises, et/ou d'insomnie mais pas devenir un réflexe non plus, hors c'est le cas aujourd'hui pour la grande majorité de la populace, et beaucoup n'arrêteront jamais ... sans se poser une seule question, je trouve ça étrange !

Et sinon Serge, c'est quoi l'argent colloïdale exactement ? C'est sensé faire quoi ?

Excuse moi, je viens de relire ton post et j'ai compris à quoi sert l'argent colloïdal : Pour les Rhumes. 

C'est bien si ça fonctionne, mais penses-tu sincèrement que c'est l'Argent colloïdal qui t'a soigné ?

Car peut-être est-ce seulement le fait que tu as accordé un peu plus d'attention à un "symptôme" ...

Je t'écris cela parce que je remarque que à chaque fois que j'ai une douleur et/ou un symptôme quelques part j'ai et je pense on à une fâcheuse tendance à le mettre de côté, on ressent cette douleur, et/ou ce symptôme mais on ne le reconnait pas ouvertement .. ça reste dans un petit coin de notre Esprit.

Perso, je remarque que de dire ouvertement mon symptôme, de le reconnaître et bien ça va mieux, et ça disparaît comme c'est venu. 

C'est sur que il y'a aussi des anges qui nous aident et qui nous souffle des vérités accablantes, et celle-ci nous aident à nous "guérir".

Le simple fait de le conscientiser fonctionne à merveille, ainsi on obtient une leçon et une nouvelle manière d'être avec soi-même. 

Je crois que nous avons la possibilité de se guérir de tout avant même que ça dégénère de trop avec notre Esprit. Ainsi on s'évite d'aller chez le médecin et pire à la pharmacie.

Bref, je ne suis pas pour tout ces "trucs. " Tout comme guérir avec les pierres semi-précieuses de 3D qui est pour moi une arnaque de plus.

C'est comme si moi, j'utilisais encore mon Subutex pour me guérir de ma dépendance aux opiacés, on ne fait que de déplacer les "problèmes", voir même les aggravés. Enfin là, ce n'est pas ton cas SergeA.

Effet placebo ?  Rolling Eyes 

J'utilise uniquement mon Esprit et tout mes symptômes disparaissent aussitôt que je les vois .. mais il y'a des trucs qui peuvent mettre des années à se guérir, et à intégrer d’où l'utilité de ces placebo, illusion. 

A ce titre, vous savez comment j'ai fais pour me guérir de ma dépendance ?

J'ai tout simplement pris mon SUBUTEX de manière hyper consciente en étant certaine que c'était important, que j'avais une mission .. car j'ai découvert que nos actes/intention ont des impacts énorme sur nous-mêmes, le médicament n'est rien, c'est ce que j'en fais qui est tout.

Ben purée, les effets sont rapidement venu à moi, non seulement j'ai diminué d'abord en un temps magique car très peu me suffisait, mais en plus, je ne pouvais plus reproduire mes anciens schémas de toxicomane, j'ai reproduis le fait de m'y croire un peu partout dans ma vie ça me remplissait au lieu de me vider comme le faisait le traitement, mes déplacements et tout ce que je faisais je savais pourquoi je les faisais ... Et là je me suis dis : C'était JUSTE SA  !!!!! J'étais verte d'avoir mis pas loin de 4 années pour ça. Il me fallait juste trouver ce code là, cet amusement là de m'y croire réellement en mission.

Depuis je n'arrive plus à être dépendante, parfois ça me fait chier parce que je me sens seule quand même, mais bon, je m'amuse avec mes nouveaux jouets aussi .. seule mais c'est pas grave ! Du coup je m'amuse à m'y croire encore .. c'est bien, surtout quand un manque apparaît, plus besoin de support de subutex ou drogue pour m'y croire, pour discuter rapidement je sais que que la conversation viendra et qu'une "mission" viendra ça évite de trop se faire chier ...  MDRRRRR

Il n'empêche que si on ferait tous ça, comme des enfants on ne serait plus vraiment malade. 

Mais si il faudrait recommencer, ça ne me dérangerait pas non plus, j'ai la solution. Hihihihi

Rhoo désolée d'avoir encore dévié ;-)


PS : Foudre, Heilen et Amélie m'ont montré la voie, le chemin il y'a moins de Un an sur le chat ainsi que sur le Forum lorsque j'en avais parlé de cette dépendance. Le déclic ne s'est pas fait à ce moment, mais plus tard. Et puis c'était à moi de le faire pour que ça se fasse complétement.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. Empty Re: J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.

Message par SergeA Mer 20 Aoû 2014, 08:43

Béatrice, j'ai lu ton témoignage avec beaucoup d'attention et je te remercie de nous l'avoir donné.

Je suis de plus tout à fait d'accord avec toi sur le principe que nous avons un contrôle sur nos maladies ; en fait, je crois que nous les créons nous même ces maladies. Donc à partir de là, les reconnaitre, les regarder en face, les accepter (et certains vont jusqu'à les aimer - comme on aime un ami qui vient pour vous avertir que quelques chose ne va pas), tout cela ne peux qu'aller dans le sens de la guérison.

En ce qui concerne l'argent colloïdale, ce n'est pas que pour le rhume ; c'est en fait, un antibiotique naturel très puissant (lire ici : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/pages/Largent_Colloidal_est_un_antibiotique_universel-6710592.html mais il y a des centaines de liens sur internet qui en parlent).

Par tradition, on offrait dans le temps, de l'argenterie pour les baptêmes (une petite dinette en argent), car on connaissait très bien les vertus de ce métal, et ainsi on voulait protéger les nouveaux nés.

J'ai aussi une autre théorie sur l'argent colloïdale. Cette théorie n'est qu'une intuition mais je la sens bien.
On parle d'ondes de forme, de la puissance des vibrations, des sons et des couleurs. On dit aussi que les maladies pourraient être une disharmonie entre le corps et l'âme. Et bien : quelle est la couleur de la vibration qui unie le corps et le premier corps subtil ? argent !! Tous les témoignages des personnes qui font des sorties astrales en parlent de cette corde d'argent.
Donc ma conclusion est que l'argent colloïdale renforce les premiers liens subtils qui mènent à notre âme et donc favorise la guérison.
Ce n'est qu'une théorie bien sur !
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale. Empty Re: J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum