Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

5 participants

Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Nelly1 Jeu 28 Aoû 2014, 21:23

par Laurent Van der Wee

La vie est un grand jeu qui nous permet d’expérimenter. Elle nous permet de faire l’expérience de la matière. L’expérience des sensations qui émane de nos émotions. Nous vivons dans un monde où presque tout est comparaisons pour justement augmenter les possibilités de l’expérience. Nous expérimentons le temps également. Pour ce faire, nous devons avoir un corps physique et un mental. Par conséquent, la partie de nous qui vit ces expériences n’est pas dans cette dimension-ci. Elle se trouve dans une autre réalité, mais elle est directement reliée au corps et au mental. L’illusion est de croire que le corps et le mental sont complets, qu’il n’y a rien d’autre.
Imaginez-vous un jeu vidéo, prenons le bon vieux Mario Bros en 3D. Dans cet exemple, il y a Mario, vous le joueur, le concepteur du jeu et le formateur du concepteur. Le formateur est celui qui a enseigné au concepteur comment programmer. Quand vous jouez, Mario bouge selon votre contrôle. Il est un moyen de vous faire vivre des expériences. Vous vivez différentes expériences à travers lui. Il est une extension de vous-même en quelque sorte. N’est-ce pas?
Maintenant, imaginer que Mario aurait le libre arbitre. Il pourrait écouter vos commandes ou vagabonder comme bon lui semble. Imaginer en fait qu’il ne se rappelle pas que vous existez. Il vagabonderait seul, croyant qu’il est séparé de vous. Il affronterait seul les dangers sans votre aide, croyant qu’il vit une réalité sans savoir qu’il y a un monde à l’extérieur. Est-ce possible que dans ce scénario sa réalité devienne plus difficile? Il y a de fortes chances, car le but de sa vie, si on peut dire, c’est vous qui le savez, lui ne le sait pas. Il ferait une multitude d’actions sans trop savoir pourquoi.
L’illusion de Mario est de croire qu’il est seul. S’il se réveille et prend conscience que vous êtes là, qu’il est lié à vous, l’expérience n’est plus la même. Imaginer maintenant que vous avez accès au concepteur du jeu et de l’enseignant du concepteur, est-ce possible que l’expérience devienne complètement différente. C’est toujours une expérience, mais avec beaucoup moins de limites.
C’est ce qui se passe actuellement sur la Terre. Nous réalisons, pour ceux qui le désirent et chacun à sa vitesse, que nous faisons un avec notre âme, avec le concepteur et un avec le créateur du concepteur. Plus nous en prenons conscience et plus l’expérience devient facile.
La difficulté est que ce réveil n’est pas encore complet, nous sommes en processus. Beaucoup plus de gens savent qu’ils ont accès à leur moi supérieur, mais entre nous la communication n’est pas encore fluide à 100% n’est-ce pas? Par conséquent, plus nous prenons conscience de ce fait, plus on le désire et se pratique, la connexion augmente en efficacité. À partir de ce fait, nous pouvons créer une toute nouvelle réalité.
Naturellement, c’est notre décision d’aimer qui est le moteur qui nous permet de nous rappeler que nous sommes liés à notre moi supérieur et au-delà. Comme l’émission et le film, La porte des étoiles, l’énergie qui alimente la porte est l’amour et c’est uniquement lorsque la porte est alimentée que c’est possible de vivre de nouvelles expériences, de vivre une nouvelle réalité.
Le piège
Comme dans mon exemple de La porte des étoiles, le piège est d’arrêter d’aimer de sorte que la porte ne s’active pas, arrêter d’aimer notre expérience actuelle afin de vouloir passer trop vite à une nouvelle expérience et arrêter d’aimer les gens qui sont moins éveillés.
Comme nous l’avons vu plus haut, c’est lorsque j’aime que je me réveille, donc c’est lorsque j’aime que je vis l’expérience d’être uni à mon âme et au créateur. Bref, si j’arrête d’aimer je retarde le moment de vivre cette nouvelle expérience. Alors lorsque je n’aime plus mon expérience ou les gens que je pourrais qualifier de pas éveillé, je suis moi-même non éveillée, car j’arrête d’aimer.
Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Un très bel exemple de la séparation.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par SergeA Ven 29 Aoû 2014, 06:15

La seule chose que j'ai lu est "Comme nous l’avons vu plus haut, c’est lorsque j’aime que je me réveille, donc c’est lorsque j’aime que je vis l’expérience d’être uni à mon âme et au créateur." et (pour moi) c'est bien suffisant.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Foudre Ven 29 Aoû 2014, 11:12

Il n'y a pas d'autre monde ailleurs et nous ne sommes pas dans l'illusion. Notre monde est bien réel et chacune de nos actions, pensées, paroles a un impact sur notre entourage et envirennement.

Ca n'est pas un jeu sans conséquence car nous nous créons sans cesse du karma (positif ou négatif) qu'il faudra épurer dans cette vie où les suivantes.

Autant éviter alors de croire et propager des conneries, la souffrance sera d'autant moins longue.

Il n'y a pas de partie de nous-même dans une autre dimension, nous sommes liés à nos ancêtres et à nos karmas. C'est en cela que nous sommes connectés au monde spirituel.

Ce genre de message est fait pour nous déresponsabiliser, ce qui est dangereux.

Trop de gens soi-disant spirituels sont juste incapables de voir et de faire face à la réalité de notre monde. Ils rêvent alors d'un ailleurs qui n'est par contre qu'une illusion.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Nelly1 Ven 29 Aoû 2014, 17:37

Foudre a écrit:Il n'y a pas d'autre monde ailleurs et nous ne sommes pas dans l'illusion. 
Si il n'y a pas d'autre monde, ou crois tu atterrir quand tu auras quitté ton corps physique. sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Nelly1 Ven 29 Aoû 2014, 18:47

La vie sur la terre est une initiation, pour nous faire redécouvrir notre vrai nature divine et rien d'autre.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Foudre Ven 29 Aoû 2014, 19:13

Nelly1 a écrit:La vie sur la terre est une initiation, pour nous faire redécouvrir notre vrai nature divine et rien d'autre.

C'est ton avis et ta vision.

La vie sur Terre est une expérimentation. La masturbation intellectuo-nouillageuse amène à l'illusion et nous égare.

Oui, nous avons des corps énergétiques et spirituelles sur lesquels nous pouvons aussi travailler une fois "morts". Mais le but est d'incarner une fréquence élevée avec la conscience qui va avec dans le physique.

Tous les allumés qui rêvent d'ascension pour partir ailleurs sont dans la mouise.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Nelly1 Ven 29 Aoû 2014, 20:24

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:La vie sur la terre est une initiation, pour nous faire redécouvrir notre vrai nature divine et rien d'autre.


 Mais le but est d'incarner une fréquence élevée avec la conscience qui va avec dans le physique.

C'est ce que je m'évertue à exprimer depuis belle lurette, un ne va pas sans l'autre, ce n'est pourtant pas chinois à comprendre.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par SergeA Sam 30 Aoû 2014, 14:47

Nom d'un petit bonhomme, ça y est … voila que nous reposons les pieds sur terre !!!
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Atulya Sam 30 Aoû 2014, 15:26

SergeA a écrit:Nom d'un petit bonhomme, ça y est … voila que nous reposons les pieds sur terre !!!
soleil2
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par SergeA Sam 30 Aoû 2014, 15:33

… et dans la foulée, lire l'excellent article :
http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/08/la-qabbalah-du-phenix.html
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par SergeA Sam 30 Aoû 2014, 16:30

@Nelly

sans doute, sans doute, …
mais notre mission première ici, est de la vivre, cette incarnation, pas de tenter de s'en échapper en utilisant des moyens douteux … et je soutiens que TOUTES les théories qu'on nous propose sont douteuses car elles ne sont que le fruit de la projection de ceux qui les ont créées, sans exception. Y adhérer, malgré les charmes et la magie qu'elles proposent, est au mieux une perte de temps et au pire, un piège mortel pour nos âmes.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Nelly1 Sam 30 Aoû 2014, 17:08

SergeA a écrit:@Nelly

sans doute, sans doute, …
mais notre mission première ici, est de la vivre, cette incarnation, pas de tenter de s'en échapper en utilisant des moyens douteux … et je soutiens que TOUTES les théories qu'on nous propose sont douteuse car elles ne sont que le fruit de la projection de ceux qui les ont créées, sans exception.
Un aveugle qui retrouve la vue, aura une bien meilleure qualité de vie, car maintenant il voit clair, il a seulement changer de regard et cela lui permettra de vivre pleinement son incarnation ici sur terre, mais avec une nouvelle vision du coeur.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par SergeA Sam 30 Aoû 2014, 17:28

A mon sens "retrouver la vue", c'est comprendre qu'il faut vivre pleinement nos incarnations, en essayant de développer les vraies valeurs qui sont l'Amour des autres, le partage, la compassion, etc …
Chercher a expliquer les choses, et tomber dans des pièges qui nous entrainent tout a fait ailleurs, est une erreur.
Si on veut s'occuper l'esprit, autant faire de la musique, écrire, peindre, ou alors, pourquoi pas, s'occuper de ceux qui souffrent ...
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Nelly1 Sam 30 Aoû 2014, 19:49

SergeA a écrit:A mon sens "retrouver la vue", c'est comprendre qu'il faut vivre pleinement nos incarnations, en essayant de développer les vraies valeurs qui sont l'Amour des autres, le partage, la compassion, etc …
Chercher a expliquer les choses, et tomber dans des pièges qui nous entrainent tout a fait ailleurs, est une erreur.
Si on veut s'occuper l'esprit, autant faire de la musique, écrire, peindre, ou alors, pourquoi pas, s'occuper de ceux qui souffrent ...
Dans la conscience du coeur, tout vient naturellement sans aucun effort à gérer, sinon c'est l'égo qui veut contrôler. J'alterne entre les deux depuis des années, mais maintenant je peux faire facilement la différence, je sais que ceci a été voulu ainsi, pour que  j'arrête de vouloir contrôler avec mon mental et de faire totalement confiance en ma divinité, c'est ainsi que j'ai pu découvrir le vrai lâcher prise et la grâce de Dieu Père Mère dans toute sa bonté de coeur.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Foudre Sam 30 Aoû 2014, 21:01

SergeA a écrit:@Nelly

sans doute, sans doute, …
mais notre mission première ici, est de la vivre, cette incarnation, pas de tenter de s'en échapper en utilisant des moyens douteux … et je soutiens que TOUTES les théories qu'on nous propose sont douteuses car elles ne sont que le fruit de la projection de ceux qui les ont créées, sans exception. Y adhérer, malgré les charmes et la magie qu'elles proposent, est au mieux une perte de temps et au pire, un piège mortel pour nos âmes.

dix +1 bravo

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Galopin Mar 02 Sep 2014, 13:11

SergeA a écrit:
mais notre mission première ici, est de la vivre, cette incarnation

Ah cool, enfin des infos sur ce qu'on fait ici-bas...

et je soutiens que TOUTES les théories qu'on nous propose sont douteuses car elles ne sont que le fruit de la projection de ceux qui les ont créées, sans exception. Y adhérer, malgré les charmes et la magie qu'elles proposent, est au mieux une perte de temps et au pire, un piège mortel pour nos âmes.

Y compris celles qui nous assignent une "mission première" ^^







Galopin
Galopin
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion! Empty Re: Pourquoi dit-on que nous vivons dans une illusion!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum