Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Vivre en Esprit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vivre en Esprit.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Dim 21 Sep 2014, 01:39

Je sais qu'il arrivera une heure ou un bouleversement majeur se produira au moment de l'arrêt du temps et que le changement de dimension s'activera à cet instant et ce jour il me faudra être vraiment centrer dans le coeur pour ne pas être perturber au niveau émotionnel et physique. Nous en avons une vague aperçu en ce moment pour nous préparer à cet événement grandiose. Je suis toujours avertis à l'avance quand quelque chose se prépare pour mieux me faciliter le passage et je sais trèèèès bien  que j'ai intérêt à allumer mes lanternes.sunny
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Dim 21 Sep 2014, 01:45

Il arrivera un temps pour chacun ou la pensée sera créer instantanément, donc il est impératif de se libérer de toutes peurs, pour ne pas avoir à les vivre.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Foudre Dim 21 Sep 2014, 13:00

Nelly1 a écrit:Je sais qu'il arrivera une heure ou un bouleversement majeur se produira au moment de l'arrêt du temps et que le changement de dimension s'activera à cet instant et ce jour il me faudra être vraiment centrer dans le coeur pour ne pas être perturber au niveau émotionnel et physique. Nous en avons une vague aperçu en ce moment pour nous préparer à cet événement grandiose. Je suis toujours avertis à l'avance quand quelque chose se prépare pour mieux me faciliter le passage et je sais trèèèès bien  que j'ai intérêt à allumer mes lanternes.sunny

Il n'y aura pas de changement de temps ni de changement de réalité brusque.
Tout se fera dans la continuité comme d'habitude.

C'est juste que le changement global peut s'accélérer potentiellement de façon exponentielle.

http://www.wat.tv/video/grande-prise-conscience-6cej9_309yl_.html

Nelly a écrit:
Il arrivera un temps pour chacun ou la pensée sera créer instantanément, donc il est impératif de se libérer de toutes peurs, pour ne pas avoir à les vivre.

Disons que nos pensées se matérialisent de plus en plus vite. Donc il vaut mieux faire le ménage et savoir contrôler son mental.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par SergeA Dim 21 Sep 2014, 13:11

Foudre a écrit:...
Disons que nos pensées se matérialisent de plus en plus vite. Donc il vaut mieux faire le ménage et savoir contrôler son mental.

Là je confirme, c'est carrément évident pour moi.
Action réaction effet immédiat. Je le vis tout les jours.
Et cela est vrai pour tout le monde. Encore faut il le ressentir.
Mais pour moi les faits sont là.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Dim 21 Sep 2014, 20:55

Nous sommes plusieurs à prendre conscience que la pensée crée plus rapidement, car on se rapproche du point zéro ou résonnance de Shcumaans, donc on peut imaginer le choc quand la pensée sera créer instannément. Je sais que cela est déjà créer sur une autre ligne de temps  pour l'avoir expérimenter, donc pour moi il n'existe aucun doute à cette proche réalité.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 21:33

C'est passionnant tout ça !! Sauf lorsque j'ai la frousse ... j'y crois tellement, qu'elles se manifestent dans mon corps, et parfois ça prend du temps pour lâcher-prise. 
Ces peurs me poussent à penser et donc à agir autrement.
Mais sinon dans l'ensemble c'est génial à vivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Dim 21 Sep 2014, 21:54

Un truc facile pour se libérer des pensées ou énergies négative est tout simplement de rire de bon coeur et je vous assure il déteste cela, car ce qu'il les nourrit c'est la peur sur toutes ses formes.flower
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 22:04

Ce n'est pas faux, mais bien souvent on à pas envie de rire dans ses moments et d'ailleurs ça ne nous vient pas à l'Esprit ...

Il faut comprendre ou est "l'erreur", et d'ailleurs je rejoins Foudre sur un autre topic lorsque il dit que le Karma est toujours bel et bien d'actualité ... et il le sera encore.

Seulement nous bénéficions de plus en plus d'aide si on le souhaite.  Et donc NORMALEMENT il est plus simple de régler ses dettes.

Pour moi, lorsque ça m'arrive c'est que je ne suis plus en lien avec moi-même et s'allonger, se poser, se reposer ou bien aller marcher dans la nature fonctionne, et ensuite je rigole de tout ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Dim 21 Sep 2014, 22:18

Croire au karma est nourrir l'ombre, car nous sommes déjà parfait au niveau divin.soleil2
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Dim 21 Sep 2014, 22:37

Le Karma n'est pas forcément une mauvaise chose. Ton Karma te permet d'avancer et aussi d'expérimenter. On a tous du Karma que tu le veuilles ou non Nelly ! 

En venant ici on a accepté ce fait, on a accepté de prendre ça en charge, car on savait que ça nous permettrait d'avancer et de faire des progrès. Pour toi, et pour l'humanité entière ... seulement, il est vrai que beaucoup se sont mis au chômage, voir même au RSA n'en branlent pas Une et viennent faire chier ceux qui justement travaillent ... ce monde a tout inversé.

On s'est donné du travail ...c'est pas pour rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Dim 21 Sep 2014, 22:57

Béatrice a écrit:Le Karma n'est pas forcément une mauvaise chose. Ton Karma te permet d'avancer et aussi d'expérimenter. On à tous du Karma que tu le veuilles ou non Nelly ! 

En venant ici on à accepté ce fait, on à accepter de prendre ça en charge, car on savait que ça nous permettrais d'avancer et de faire des progrès. Pour toi, et pour l'humanité entière ... seulement, il est vrai que beaucoup se sont mit au chômage, voir même au RSA n'en branlent pas Une et viennent faire chier ceux qui justement travail ... ce monde à tout inversé.

On s'est donné du travail ...c'est pas pour rien.
Le karma = dualité et la pure lumière = non jugement, donc c'est facile de distinguer l'ombre et la lumière. Il faut se libérer de toutes croyances ce qui inclut le karma.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 20:21

Nelly a écrit:Croire au karma est nourrir l'ombre, car nous sommes déjà parfait au niveau divin.

Il existe le karma positif et le karma négatif. Y croire n'est donc pas nourrir l'Ombre. En revanche, générer du mauvais karma nourrit l'Ombre. La loi du karma ou cause à effet est toujours en vigueur.

Nelly a écrit:Le karma = dualité et la pure lumière = non jugement, donc c'est facile de distinguer l'ombre et la lumière. Il faut se libérer de toutes croyances ce qui inclut le karma.

Le karma est une des lois universelles et personne ne peut s'y soustraire. Le retour de flamme existe toujours et de ce fait, les gens récolteront ce qu'ils ont semé auparavant. Admettons qu'un individu ait commis une erreur (il génère donc du mauvais karma), il est par conséquent normal que justice soit faite.

Nous générons continuellement du karma, qu'il soit positif ou négatif. Il faut surtout se débarrasser des mauvaises croyances comme celle-ci puisque cela n'est pas la réalité des faits.

Prendre conscience des Lois Universelles permet donc d'agir en toute connaissance de cause.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Lun 22 Sep 2014, 20:53

Le karma a été instauré par la fausse lumière et non par la pure lumière, mais je respecte la résonnance de chacun.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 20:57

Et pourquoi toi Nelly lorsque tu t'exprimes ça ne "résonne" jamais comme vrai ? Comme une vérité ce que tu énonces ?

Enfin, j'exagère lorsque je dis jamais ...

Je te demande cela pas pour te critiquer ou autre, hein. En fait, je te pose cette question, parce que à mon avis tu attires ces situations, et tu as je pense besoin d'aide pour relever le niveau à ce niveau-ci.

Ce qui à mon avis explique ta présence sur ce Forum, ne crois pas que tu as aucun travail à faire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Lun 22 Sep 2014, 21:07

Béatrice a écrit:Et pourquoi toi Nelly lorsque tu t'exprimes ça ne "résonne" jamais comme vrai ? Comme une vérité ce que tu énonces ?

Je te demande cela pas pour te critiquer ou autre, hein.
Car cela n'est pas ta vérité, mais peut résonner comme vérité pour un autre tout dépendamment si cela est intégrer au niveau du coeur.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 21:19

Nelly peut rester parmi nous, chacun ici a son libre-arbitre et fera ce qu'il veut des messages qu'elle transmettra. Cependant, si des erreurs sont constatées, il est normal de les corriger. Je pense surtout qu'il faut arrêter de la stigmatiser mais plutôt voir ce qu'elle transmet. Le respect de la personne n'implique pas de tout cautionner, loin de là.

Que nommes-tu "La fausse Lumière" ?

Le karma est une chose innée dans l'Univers. Tout être vivant en créé et ça n'est pas négatif en soi, c'est simplement le retour en conséquence de chaque acte. Plus on accumule de karma positif, mieux ce sera pour nous-même.

Ensuite, le karma reste très personnel et lors de notre mort, je pense que nous serons seuls devant nous-même. Il n'y aura pas forcément d'instance comme la religion chrétienne le décrit, mais juste nous-même face à nous-même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 21:47

ronin a écrit:Nelly peut rester parmi nous, chacun ici a son libre-arbitre et fera ce qu'il veut des messages qu'elle transmettra. Cependant, si des erreurs sont constatées, il est normal de les corriger. Je pense surtout qu'il faut arrêter de la stigmatiser mais plutôt voir ce qu'elle transmet. Le respect de la personne n'implique pas de tout cautionner, loin de là.

Jusqu'à maintenant personne n'a dis le contraire Ronin. Je trouve cela étonnant que tu dises, qu'elle puisse rester parmi nous, encore heureux qu'elle le puisse ... et puis dans son cas, ce n'est pas à nous d'en décider, mais bien à elle-même. Là, c'est du hors-sujet, ou bien quelque'chose m'a échappé. 

Ronin a écrit:Ensuite, le karma reste très personnel et lors de notre mort, je pense que nous serons seuls devant nous-même. Il n'y aura pas forcément d'instance comme la religion chrétienne le décrit, mais juste nous-même face à nous-même.

Cette "mort" nous sommes déjà plus ou moins en train de la vivre. Enfin, pour ceux ayant entamé le processus de l'Ascension.

Certains continuent d'aller vers l'involution (l'abattoir)et d'autres vers l'évolution (dans le pré). Mais dans les deux cas ça mène à une mort. Et effectivement nous sommes seuls, hormis des guides, des anges, et diverses autre entités ...donc pas si seuls que ça en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 21:48

Pas évident de comprendre qu'ils ne sont pas obligé d'aller perpétuellement vers l'Abattoir .. qu'ils ont une conscience qui peut les protéger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Mar 23 Sep 2014, 01:17

Ronin a écrit:
Que nommes-tu "La fausse Lumière" ?

Les Seigneurs du karma qui ont édifiés eux-même ses lois. La pure lumière est libre, mais tant et aussi longtemps que n'avons pas fusionner en totalité avec la source, nous sommes soummis à ses lois.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Hinde Mar 23 Sep 2014, 01:30

Ce que veut signifier nelly c'est que l'Esprit éternel que nous sommes "en haut" et en vérité n'est jamais né, il ne tombe donc pas sous la loi du karma.

Ce qui tombe sous la loi du karma (archontique certes mais effectif) c'est la part de nous qui a chuté et s'est laissé enfermer.

Donc celui ou celle qui est en contact avec son esprit, sa monade éternelle, se gausse du karma, parce que ça ne le concerne tout simplement plus, même si provisoirement cela concerne encore ses corps inférieurs d'incarnation (physique, éthérique, astral, mental,et même causal).

Un peu comme si vous aviez votre vêtement en permanence sur vous sans penser à l'enlever et vous y êtes si identifiés à ce vêtement que  si jamais il se retrouve tâché, alors vous allez chercher à le nettoyer par tous les moyens, à lui redonner sa blancheur d'origine etc, parce que vous n'avez pas conscientisé profondément que ce que vous êtes réellement est nu immaculé sous le vêtement et que les tâches du vêtement ne concerne que le vêtement. De plus le vêtement ne pourra que se tâcher et s'user davantage car il tombe sous la loi de ce monde enfermé qui veut que tout s'use, se ternit et meurt et c'est le même pb pour le karma.
On ne le résout pas à mon sens, on ne fait que l'accumuler au fil des incarnations.
Et au final le seul intérêt des tâches et de l'usure du vêtement c'est de vous pousser à le virer ce putain de vêtement pour rester nu dans votre vérité primordiale et parfaite.

Déclarer la falsification par le karma, ce n'est pas affirmer que le karma n'existe pas, comme les tâches de la combinaison, le karma existe, la falsification réside juste dans le fait qu'on ne vous ait pas dit que vous n'êtes pas le vêtement et en fait même qu'on ait tout fait pour vous le faire oublier.

Le pb de Nelly c'est pas tant qu'elle dit des choses qui ne sont pas justes mais surtout qu'elle ne sait pas trop exprimer ce qu'elle expérimente intérieurement (enfin je suppose que c'est le cas), donc généralement elle se contente de lancer des aphorismes un peu maladroits et bien malin qui comprendra.
Or comme il est difficile de comprendre ce qu'on n'expérimente pas soi-même, surtout en l'absence d'explications, ça donne ce genre d'échanges.

Bon me concernant je ne vis pas (encore) tout ça mais je comprends fondamentalement ce que cela signifie, car je connais un peu l'advaita vedanta et que je sens bien qu'au fond c'est juste.
Hinde
Hinde
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Mar 23 Sep 2014, 02:22

Tu as bien exprimé le corps sans couture.merci2
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Mar 23 Sep 2014, 12:01

Nelly a écrit:Les Seigneurs du karma qui ont édifiés eux-même ses lois. La pure lumière est libre, mais tant et aussi longtemps que n'avons pas fusionner en totalité avec la source, nous sommes soummis à ses lois.

Et penses-tu que en cette vie, il est possible de fusionner complétement avec la Source ?
Si oui et dans ce cas, il est probable que certains être ont réussis, et marcherait avec nous sur cette terre ? 

Je pose ces questions, parce que ça peut être intéressant d'avoir des avis, mais personnellement, je n'y crois pas une seule seconde. L'Humanité est criblée de dettes, et ça va mettre énormément de temps avant que l'on fusionne avec la source.

C'est sur ça fait rêver, mais la réalité est tout autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Mar 23 Sep 2014, 20:17

Béatrice a écrit:
Nelly a écrit:Les Seigneurs du karma qui ont édifiés eux-même ses lois. La pure lumière est libre, mais tant et aussi longtemps que n'avons pas fusionner en totalité avec la source, nous sommes soummis à ses lois.

Et penses-tu que en cette vie, il est possible de fusionner complétement avec la Source ?
Si oui et dans ce cas, il est probable que certains être ont réussis, et marcherait avec nous sur cette terre ? 

Je pose ces questions, parce que ça peut être intéressant d'avoir des avis, mais personnellement, je n'y crois pas une seule seconde. L'Humanité est criblée de dettes, et ça va mettre énormément de temps avant que l'on fusionne avec la source.

C'est sur ça fait rêver, mais la réalité est tout autre.
Béatrice quand on fusionne totalement avec la source, on devient énergie et cela n'a plus rien avoir avec la 3d. Il y a une grande différence entre vivre l'unité et vivre l'absolu.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Invité Mar 23 Sep 2014, 21:21

D'accord, et quel serait l'intérêt de vivre cet "absolu" alors que nous marchons encore sur cette Terre ?

Même si apparemment, on ne marche plus vraiment sur cette terre lorsque on est Absolu, c'est pas trop ennuyant l'Absolu ?

l'Absolu c'est un peu comme prendre des vacances, non ?

Es-tu certaine de toi lorsque tu dis que lorsque on est Absolu on devient que pure énergie ? 

J'ai vraiment du mal à comprendre tout ça. Et j'ai pas envie de comprendre, l'Absolu ne m'intéresse pas.

Il ne faut pas non plus confondre Absolu avec Mou de l'Esprit, hein, nuance et discernement mes ami(es)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Nelly1 Mar 23 Sep 2014, 22:45

Tout est déja décidé au niveau de l'âme et non au niveau du mental, donc rien à chercher ou à désirer, ce qui est sera. Certaines personnes ne vivent rien et du jour au lendemain peuvent se retrouver en absolu et d'autres plus avancés sur le chemin rester sur le bord du pavé. La lumière est intelligente il ne faut surtout pas l'oublier.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vivre en Esprit. - Page 2 Empty Re: Vivre en Esprit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum