Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:05 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeHier à 20:07 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Rêve d'un autre monde I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rêve d'un autre monde

2 participants

Aller en bas

Rêve d'un autre monde Empty Rêve d'un autre monde

Message par Invité Ven 26 Sep 2014, 22:45

Rêve d'un autre monde.

Il y'a quelques années j'ai fais ce rêve dés plus marquants.
Dans ce monde, tout est claire est limpide. La lumière est totalement différente d'ici, c'est un monde plus élevé que cette 3D.

Dans ce monde les montagnes sont vivantes, des entités habitent ces montagnes. Mais je ne parle pas de plusieurs entités, mais une seule, dans chaque montagne il y'avait un "maître, ou bien un sage ... je ne sais pas quel nom donner à cela. 

Dans celle que j'ai vu, regardé et aimé il y apparaissait Gandhi, c'est lui qui habitait cette grande montagne, c'était juste magnifique à regarder.

Elle était un peu en retrait cette montagne par rapport à des habitations d'entités qui nous ressembles beaucoup dont moi-même j'en faisais partie !

Dans ce monde on travaille aussi, mais rien à voir avec ici. C'est du service entre chaque personne de la "ville"... moi, je devais m'occuper d'enfant, pendant que les parents étaient occupés à d'autres tâches. 

C'est comme un gardien pour la population environnante, il veille sur chaque habitant, personne ne peut se cacher, il voit et entends tout.

Il émanait de lui une grande sagesse et beaucoup d'Amour. Je ne peux même pas vous expliquer les ressentis que l'on à en regardant cette Montagne. Il habitait toute la masse rocheuse, son visage était clairement visible. Mais réellement.

Il n'est pas isolé, il y'en avait d'autres des montagnes à côté, mais certainement que les autres s'occupaient et veillaient des autres "villes" voisines.

Vous voyez dans ces mondes ils n'ont pas besoin de caméra en outrance et de bien d'autres choses comme cela. Tout est déjà là.

Lui, il n'est pas figé, il peut entrer en communication avec n'importe quel personne dont il avait en "charge" de s'occuper, et nous, nous pouvions librement entrer en son contact ... Inutile d'être à ses côtés, ou même d'aller le toucher, ça se fait par l'Esprit.

En gros, il maintient la paix dans son environnement. Si par exemple, vous devez vous rendre en un lieu et que vous ne vous y présenté pas, il entrera en communication avec vous, et il vous rappellera à l'ordre, mais encore une fois, rien à voir avec l'Ordre sur cette Terre.

Sa peut paraître fou, et je comprendrais si vous ne me croyez pas, mais dans tous les cas, il ne s'agit pas de me croire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un autre monde Empty Re: Rêve d'un autre monde

Message par Invité Ven 26 Sep 2014, 23:23

Gandhi était un révolutionnaire, il désobéissait et refusait même de se nourrir durant une période, et surtout de se soumettre. Il était très courageux.

Ce n'est donc pas étonnant le rôle qu'il entretenait dans ce monde que je vous cite au dessus.

Moi aussi je refuse de me soumettre à ces ordres de tout ordre et de toute nature, mais les moyens que j'emploie sont différents, ça me vaut de sacré coups dans la tronche.

En général, les portes se ferment, et les miennes aussi. L'impression que lorsque je parle sincèrement et sérieusement je fais peur... je vais donc avoir à mon avis, un sacré combat à mener.

Cela à commencé très tôt avec l'heure des repas, avec lesquelles je n'entrais pas en accord et puis ensuite une successions de désaccord. Ce qui engendra que des "guerres", des guerres partout à l'école au collège, sur les sites, les forums, la justice partout quoi.

Et ce n'est que maintenant à force de forcer les portes que "on" commence à me lâcher la grappe, et à mieux m'écouter. Il faut dira aussi que j'ai du apprendre à gérer ses impulsions, mais la partie n'est pas encore gagné la-dessus et je le sais.

On nous parle de co-création consciente, mais la co-création est-ce ne plus être engagé dans rien ? Ne plus avoir de combat ?

Devons-nous indéfiniment se taire ? Je pense qu'il est là le problème avec cette école new-âge. On finit par ne rien faire et à attendre que le temps il se passe sous prétexte d'ascension, et nous oublions que nous avons une vie à mener.

Je fais partie de celle qui s'est retrouvé bien à terre, et même encore plus bas que Terre, cette période de repos (passivité) m'a permis de savoir ou j'en étais et ces rêves et ces rencontres aussi.

Même si on ne se rappelle pas de la totalité des rêves, il se passe énormément de choses, et "ils" nous inspire énormément. 

Voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un autre monde Empty Re: Rêve d'un autre monde

Message par SergeA Sam 27 Sep 2014, 07:43

Quand je lis tes deux textes là, surtout le deuxième, je ne peux m'empêcher de me dire "c'est moi !, j'aurais pu écrire cela !"
Et tu peux pas savoir à quel point je te comprends, du coup.
En fait, on est vraiment sur le même sentier, Béatrice, je suis juste celui qui te précède, à un pas devant toi.

Je voudrais te dire "Gardes la foi", mais c'est plutôt "Laisses la éclore, jaillir, exploser !"

arbrecoeur
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un autre monde Empty Re: Rêve d'un autre monde

Message par Atulya Sam 27 Sep 2014, 13:22

SergeA a écrit:par SergeA
......
En fait, on est vraiment sur le même sentier, Béatrice, je suis juste celui qui te précède, à un pas devant toi. .../...
C'est-y pas un peu culotté de dire une telle chose ? affraid

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un autre monde Empty Re: Rêve d'un autre monde

Message par SergeA Sam 27 Sep 2014, 14:06

Atulya a écrit:
SergeA a écrit:par SergeA
......
En fait, on est vraiment sur le même sentier, Béatrice, je suis juste celui qui te précède, à un pas devant toi. .../...
C'est-y pas un peu culotté de dire une telle chose ? affraid

C'est toi qui le vois comme ça.
Pour moi être sur le même sentier, c'est déjà comme une sorte de communion. Et quand le sentier est étroit, il y en a forcément un derrière et un devant, sans que cela présume de quoi que ce soit.
De plus dire juste "un pas devant toi" n’entraîne aucun jugement. Je vis la plénitude depuis plusieurs semaines ce qui ne semble pas être le cas de Béatrice. Pourtant, il y a peu de temps, je vivais ce qu'elle vit.
Analyse plutôt pourquoi tu fais cette réflexion.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un autre monde Empty Re: Rêve d'un autre monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum