Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Choko choc I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Choko choc I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Choko choc I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Choko choc I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Choko choc I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Choko choc I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Choko choc I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Choko choc I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Choko choc I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Choko choc I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Choko choc I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Choko choc I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Choko choc I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Choko choc I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Choko choc I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Choko choc I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Choko choc I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Choko choc I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Choko choc I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Choko choc I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Choko choc I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Choko choc I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Choko choc I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Choko choc I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Choko choc I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Choko choc I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Choko choc I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Choko choc I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Choko choc I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Choko choc I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choko choc

+2
SergeA
Chenrezig
6 participants

Aller en bas

Choko choc Empty Choko choc

Message par choko choc Mar 30 Sep 2014, 22:48

Bonjour à tous,


Je suis un « nouveau-né » sur ce forum et je tiens à vous remercier pour toutes vos « prises de bec » et vos points de vue, car je vous lis depuis prés d'un an maintenant sans avoir pour autant le besoin de partager quelque chose.

Aujourd'hui c'est chose faite, à mon tour de vous faire lire quelque chose ! Après tout ce que vous m'avez apporté, j'aimerais contribuer à ce forum en vous offrant à mon tour une faible contribution, c'est en quelque sorte un cadeau de bienvenue.

Ce message un peu poétique s'adresse à tout le monde, mais il m'a été inspiré par les sentiments que traverse actuellement Béatrice. Alors Béatrice j'espère qu'il te parlera au plus profond de toi et t'aideras à surmonter ce que tu traverses. Que tes idées noires s'évanouissent à chaque ligne de cette lecture écrite avec des intentions de générosité, d'affection et de réconfort.


A tous les amoureux de la vie qui vivent hors du temps et au bord du précipice.

Il y a le bon et le mauvais
il y a le blanc et le noir.

Il y a ceux qui disent avoir les mains blanches et qui en réalité nous salisse, à ceux-là je leur dirais qu'ils n'ont les mains blanches que dans le leurre de leurs mensonges.

Ils ne soutiennent pas le public et crie vive la république !
Tout n'est que rève et ils nous leurrent pour qu'on reste en sommeil.
Ils nous parlent de « doux-leurre » et « hell » fait mal.
Ces pleurs sont « or(sé)questré » par des escrocs, accros au monde patriarcal.
Ils ont créé le mal et le développent comme un virus qui enveloppe le mâle.
C'est peut-être pour cela qu'en l'homme il y a "l'haine-air-gi" du mal et l'extériorise par la violence et le mensonge.

Mais alors qui a fait le mâle ?
Es un mal-être, ou un être mal fait ?

N'oublions pas que c'est la femelle qui fait le mal. (en référence au principe féminin et à la femme)
et que le mâle fait mal.
Peut-être que c'est la femelle qui fait mal ses enfants qui deviendront des hommes.
L'homme fait le mal si la femelle fait mal l'homme ou du mal à l'homme.

Tant que la femme aimera l'homme pour ses « biens matériels », alors elle lui fera mal au cœur et elle encouragera la lutte des classes avec sa quête « père-paix-tue-elle » de richesse.
Cette rivalité entre les hommes pour avoir plus d'argent est suscitée par une quête du mâle envers la femelle, pour s'offrir l'amour qui ne s'achète pas et que pourtant la femme brade et donne au plus offrant.
Le jour où la femme changera sa mentalité matérialiste, alors l'homme changera sa mentalité de pouvoir.

L'homme fait le mâle et la femme, elle, fait mal l'homme.
L'homme lui rend bien à la femme, comme dans un couple qui danse, il mène le pas de la danse, il corrige, rectifie la femelle en lui faisant mal.
Tant que la femme possède le matérialisme dans l'âme, l'humanité aura « l'alarme » à l'oeil, car le mal sera dans l'unité, comme le spermatozoïde cherche à ne faire qu'un avec l'ovule.
Le mal n'est pas à sa place tant que la femelle fait mal à l'homme et dans cette danse l'homme fait le "mal-un". Il est mal dans l'unité et le malin l'habite et l'anime par ses excès de colère, de haine, bref... De mal-être sentimental.
Le fruit de l'union du mâle et de la femelle est l'enfant. (pour l'an - faon)  
Un faon, issue du croisement entre une belle aux yeux de biche qui aguiche le bouc-laid qui défriche. (la planète)
« L'an-faon » est prisonnier, victime de la guerre de ses parents, comme l'humanité est prisonnier de la guerre entre les Dieux. (ange-démon)

L'enfant est innocent et paie le prix de sa mise en vie.
L'humanité est innocente et paix le prix de sa création.
A peine né, qu'il est « con-dame-né » à purger sa peine.

La peine, c'est celle de la souffrance de la lutte de ses parents, et par cette peine les « par-an » privent les enfants de leur enfance en les faisant grandir trop vite.

Parce que la femelle fait mal et que le mâle a mal.

L'enfant subi, c'est peut-être pour cela que dès sa naissance physique il crie et pleure cette dispute dès son premier souffle de vie.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants.

Dès le premier instant de vie, les enfants nous parlent et crient leur mal-être intérieur en prédiction d'un mâle-être extérieur.

Parce qu'ils sont enfantés dans la douleur de la femme et dans le doux-leurre des mâles pourri dans l'âme.
La grande « pro-sti-tué » paie le prix de son infidélité, en observant la souffrance de l'enfant nouvellement né dans ce doux-leurre qu'est ce monde en souffrance.
Si la femme accouche dans la douleur, c'est qu'elle paie le prix physiquement et émotionnellement, en observant son corps et son enfant souffrir à chaque naissance, car la sage femme qui l'accueille n'est pas si sage et son berceau est  un monde de mensonge, à l'agonie.

Pour un avenir meilleur, elle se confesse en comprenant son infidélité.
La leçon est que la fille immature infidèle est à vendre, mais la mère mature, elle, est fidèle, car déjà acheté. La mère rachète ses fautes en les comprenant et en donnant la vie. C'est le principe de la redistribution et du « part-âge ».

L'enfant et son innocence amorce le changement, il suscite un déclic psychique afin que la femme prenne conscience et devienne sage. Des sages femmes mettent au monde de sages enfants qui un jour deviendront de sages hommes.

A travers la naissance du nouveau-né, la mère née de nouveau.

Par cette poésie loin d'être de fabuleux quatrains, La catin redevient « un » avec ses origines maternelles. Avant elle ne comprend pas le sens de sa vie jusqu'au jour ou elle la donne.
La femme vie par procuration, que ce soit aux crochets d'un porte-feuille ou d'un enfant.
Le Créateur vie par procuration, que ce soit aux crochets du mal ou du bien.
Avant il/elle offrait la vie jusqu'au jour ou il/elle vie sa vie et ensuite la redonne par redistribution.
Le cycle de la vie a aussi un cycle de bonne conscience.
Qui de l'un est né avant l'autre, qui de l'oeuf est né avant la poule ?
Et si tout simplement il naissait, évoluait et mourait ensemble simultanément, comme un couple agé amoureux depuis leur enfance. La danse de la vie à plusieurs tempos, certains sont rapides et brutaux et d'autre sont lent et sentimentaux.
De la techno au slow, de la baise hardcore à l'amour le plus pur, de l'enfance à la sagesse il n'y a qu'un lien, le « t'aimes-pot »  et c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes.
L'univers est une soupe cosmique dont nous en sommes les ingrédients, pendant que la soupe tourne sur le feu, la danse entre le bien et le mal tourne jusqu'à ébullition, ensuite le feu est coupé.
Ceci prend un certain temps de faire de la cuisine, surtout un plat à échelle « uni-vers-elle ».


On peut dire que tout tourne autour de « l'âme-hour ». (hour en anglais signifie « heure »)
On peut dire que tout tourne autour du temps nécessaire pour créer l'âme.... juste.... cuit à point dans le four du diable ! (« Four » en anglais signifie le chiffre « 4 » la trinité autour d'un seul élément vivant, l'homme, cela fait 3+1 ou 31 ou « 13 » chiffre de chance ou de malchance !)


On peut dire aussi que tout tourne autour de l'incompréhension de cette recette amoureuse, de la pratique de cet amour et du fruit de cette union.

L'univers, le Créateur et l'humanité sont amour et tournent autour de cette incompréhension de l'amour. Le temps nécessaire pour décrypter cet amour, l'homme s'enferme dans sa crypte et devient un cerbère pour lui-même.

Le cerbère à 3 têtes et il est le gardien des "enfers-(mé)" dans les abysses.
Les tours-ments hantent les âmes et parfois ils ont besoin d'une canne pour tenir bon. La "canne aux abysses" est d'une grande aide pour l'esprit, parfois elle apaise, parfois elle endort, parfois elle fait rire, mais en tout point à sa juste dose elle aide (el-ohim aide). A forte dose elle est laide.
Tout est question de juste mesure dans l'univers et tout est utile dans la nature. La loi des hommes et à l'opposé de la loi de l'âme.

Les 3 têtes du cerbère représentent, 3 temps (naissance, maturité, mort), 3 mouvements (début, mille-lieux, fin), 3 ingrédients (femme, homme, enfant) et 1 seul danse (l'enfant qui scelle l'amour)
Ces 3 thèmes tournent autour d'un seul but, l'enfant. (3+1 ou aussi, la trinité spirituelle et l'homme)

L'enfant n'est pas uniquement le fruit de l'union de l'amour tordu de deux parents opposé.
Il est le ciment (le 6 qui ment par 3 fois).
Il scelle l'union en UNE "femme/il" (référence à l'androgénie, et au principe masculin/féminin équilibré)
L'enfant c'est la "fam-ille"


L'humanité est à l'image de « DIX-eux » et elle est l'enfance de DIEU.
La création est à l'image de sa « dix-visions » et elle est l'enfance de L'UNITE.

L'humanité a été créée pour sceller l'union entre le bien et le mal qui habite le Créateur et ses créatures.
DIEU est parfait dans sa création (les règles qui dirigent l'univers), mais il est imparfait dans sa réflexion.
Nous sommes à l'image de DIEU.
Nous sommes sa réflexion.
Nous sommes le lien entre le haut et le bas (ce qu'il y a en haut est comme ce qui est en bas – HERMES TRi-SMEGISTE)
Nous sommes l'enfance du Créateur et « DIX-EUX » c'est la maturité du Créateur.
Lorsque l'équilibre entre l'immaturité et la maturité est homo-gène alors l'amour est équilibré, car le couple homme-femme, enfant-adulte, humanité-dieu, est réuni dans sa juste mesure.

L'univers n'est qu'un ensemble de lois, de règles, de mesures.

Dans la Bible le « Christ » dit : « venez à moi les petits enfants », tout simplement parce qu'ils sont les futurs associés de l'amour divin, fruit de l'union entre le haut et le bas.
La dépression est une bonne chose, car elle est signe de changement, c'est au bord du gouffre que l'on apprécie (respecte) le plus la vie.  


Par ce récit je n'accable pas la femme ni l'homme, mais j'expose les torts qui ont tordu les fils. (sous forme de principe)

C'est peut-être pour cela que dans la Bible il est dit que c'est la femme qui a entrainé la chute de l'homme. Mais que c'est l'homme qui incarne le mal.

L'homme fait mal et la femelle fait mal le mâle.

L'enfant est parfait et innocent, il réconcilie et élève en conscience ses parents de la même manière que les deux parents l'élève. C'est une trinité éducative par le principe de l'observation et la compréhension de la dualité.



Pour Béatrice.


Sans mauvais « je » de « maux », Béatrice ne reste pas « Béa » devant la vie et soi "actrice" de ta propre vie.

Actuellement tu t'ennuies et tu en es malade, j'ai un « médi-calmant » pour toi et d'autre dans ta situation, il n'est pas un placébo, même s’il est placé pour être beau.
Ce médicament s'appelle « l'un-forma-Sion » et il est « médi-calmant » conseillé dans ton état psychologique rongé par la solitude, le mal-être intérieur et la dépression cachée, étouffée, derrière quelques verres et de la verdure en cigarette mal roulée !!
C'est un texte (un livre en deux tomes imagés facilement compréhensible) écrit par le cœur pour soigner le cœur des gens perdu dans le noir.
Il est une sorte de lumière pour des papillons de nuit qui cherchent désespérément une lueur.
C'est dans l'obscurité que l'on voit le mieux la lumière même si elle est très faible. Dans notre monde obscur, je te porte un morceau de ma lumière. Tu trouveras les deux tomes à cette adresse : http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm      où le tome I et tome II s'appellent : Petit Deviendrons Grand (P.D.G.).

Si tu es un peu perdu, cela signifie que tu as fait tous les chemins possibles et inimaginables dans ton esprit et que désormais tu ne sais plus dans quelle direction aller. Plus de but dans la vie, alors plus d'espoir en la vie. On voit tout en noir, on arrive plus avoir la lumière et on fleurte avec le suicide.

Le chemin que tu cherches c'est la vérité, et comme « néo » (né de nouveau) dans le film « matrix » tu dois littéralement bouffer la pilule. Je te propose justement une pilule littéraire, tu dois l'absorber à fond pour en connaître tous ses effets. Ce que je veux dire par là, c'est qu'une fois que tu commences la lecture il te faut la terminer, car le véritable sens des 2 tomes ne se comprend que lorsque l'on a tout lu.
Je peux te promettre que si tu as déjà quelques connaissances en les choses cachées de ce monde, ces livres t'apporteront l'ordre dans lequel tes connaissances doivent être.
Ces livres ne fond pas que donner des informations, il restructure la psyché du lecteur et lui permet de comprendre l'univers dans lequel il vit. Tout est en désordre dans ce monde même l'information, en remettant l'information dans l'ordre il est possible de comprendre le désordre dans sa tête, dans l'univer et aussi sur terre. Il n'est pas la vérité absolue, il est juste une sorte de guide pour trouver votre vérité. Car de l'information mal rangée dans son esprit c'est tout simplement de l'information perdue.

En ce moment tu t'ennuies et tu restes « Béa », si tu as la patience et la volonté de lire en profondeur ces deux tomes, alors à la fin de cette lecture je te fais la promesse que tu deviendras « actrice » de ta propre vie, car tu te seras trouvée ma Très chère Béatrice.
Tu es détruite de l'intérieur, sache que les mots sont le ciment pour toute nouvelle construction.
Il faut détruire ou être détruit pour mieux se reconstruire.
Qui veut le bien fait le mal, l'humanité va jusqu'à se faire du mal pour pouvoir mieux se soigner !

Cette reconstruction de l'être, cet édifice, lorsqu'il est pré à se faire (re)construire, il est comme une aide qui dit : fils, reviens à la maison ! (l'acceptation de son soi supérieur)
Le chemin de la maison (« at-home » en anglais) est balisé par une faible lueur, comme un phare dans la nuit c'est celui qui porte la lumière, guide ou oriente, tout les autres petits papillons de nuit perdus dans son « immense-cité » intérieurs.

Béatrice j'espère t'avoir été d'une aide précieuse par ce texte inspiré juste for you ! Mais utile à tous ceux dans le même cas que toi et ils vont être de plus en plus nombreux.
Si je connais le sujet, ton sujet, c'est que, comme un grand frère, je suis déjà passé par là et je souhaite aider tous ceux qui sont actuellement dans le noir.

Ami-Calmant-Votre. (Serviteur) mdr

david
choko choc
choko choc
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : laon

http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Invité Mer 01 Oct 2014, 09:03

Bonjour Choko choc. Merci pour cette attention particulière.

Wow, il est rare que des personnes osent venir me parler.
J'aime beaucoup la première partie de ton récit. Je n'arrive pas à argumenter plus, donc se sera la seule chose que je te dirais.

Pour la suite....
Honnêtement, j'ai du mal à croire que en lisant deux tomes j'irais mieux. 

Ne serais-tu pas l'Auteur de ces écrits sur ce blog ? L'écriture y ressemble beaucoup à la tienne ? 

Ceci étant dit, comme tu l'expliques ça pourrait bien aider d'autres personnes qui se retrouveraient dans ma situation. A eux de voir. 

Contente que tu t'en soit sortis de ces maux, certainement grâce à l’écriture, en ce qui me concerne, les gens qui s'en "sortent" me foutent les boules, ils s'en sortent tous (apparemment) sauf moi, c'est égoïste je sais ce que j'explique, mais c'est vrai !  Smile

En fait, ça m'énerve même leur discours maintenant.


Ceux-là même vont créer des livres, des sites, des blogs, des ceci et cela, ils disent que c'est ce qui les a guéris en partie.


Alors, j'en ai beaucoup lus sur le net .. Thérapeutes en tout genre, Récit, témoignages, etc .. etc ... des psy aussi !

Et est-ce que je vais mieux ? NON !

Enfin si, je vais en partie mieux, il y'a des choses qui changent, mais ça n'a jamais été grâce à toutes ces lectures ... cela y contribue certainement comme mes ami(es), ma famille y contribuent par leur manière d'être par exemple ... Tout simplement.

Voilà ! J'ai peiné pour trouvé une réponse à te donner ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Chenrezig Mer 01 Oct 2014, 09:28

Bonjour Choko Choc !

choko choc a écrit:Bonjour à tous,
Tant que la femme aimera l'homme pour ses « biens matériels », alors elle lui fera mal au cœur et elle encouragera la lutte des classes avec sa quête « père-paix-tue-elle » de richesse.
Cette rivalité entre les hommes pour avoir plus d'argent est suscitée par une quête du mâle envers la femelle, pour s'offrir l'amour qui ne s'achète pas et que pourtant la femme brade et donne au plus offrant.
Le jour où la femme changera sa mentalité matérialiste, alors l'homme changera sa mentalité de pouvoir.

Texte... intéressant.

Un des textes fondamentaux du bouddhisme, le canon pali, exprime lui aussi sans ambiguïté cette misogynie (cité dans Le bouddha, Henri Arvon, PUF, 1972) :

"Aussi le bouddha ne cesse-t-il de mettre ses disciples en garde contre la séduction insidieuse exercée par la femme : « Il faut se méfier des femmes, leur recommande-t-il. Pour une qui est sage, il en est plus de mille qui sont folles et méchantes. La femme est plus secrète que le chemin où, dans l’eau, passe le poisson. Elle est féroce comme le brigand et rusée comme lui. Il est rare qu’elle dise la vérité : pour elle, la vérité est pareille au mensonge, le mensonge pareil à la vérité. Souvent j’ai conseillé aux disciples d’éviter les femmes."

Bien évidemment ces propos n'engagent que leurs auteurs.
Ma femme a moi est charmante, n'a absolument pas une mentalité matérialiste, et dit presque tout le temps la vérité. Very Happy

Le principe féminin a été exploité, utilisé, réprimé à travers les âges, pour différentes raisons.

Pauvres de nous, porteurs de pénis.
Jamais nous ne connaitrons les joies de l'enfantement...
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Invité Mer 01 Oct 2014, 10:16

Chenrezig a écrit:Pauvres de nous, porteurs de pénis.
Jamais nous ne connaitrons les joies de l'enfantement...

Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Je trouve ceux qui portent des pénis ont plus de chance qui celles qui en ont pas !

Les joies de l'enfantement est une image, ou bien est-ce réelle, parce que je ne vois pas en quoi c'est une joie d'enfanter ?!

La plupart des femmes disent ça, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, elles disent cela parce qu'elles ne savent pas !!!

La véritable joie d'enfanter ne se situe pas au niveau 3D !!!

Donner naissance à des enfants, à des corps, c'est encore aller plus loin dans la destruction, c'est être matérialiste ... voilà tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Chenrezig Mer 01 Oct 2014, 10:55

Non ce n'est pas une image.
Sentir la Vie grandir en soit... être témoin de ce miracle, je trouve cela extraordinaire et magique, et je regrette de ne pouvoir tomber enceinte Razz

Ensuite chaque personne a sa sensibilité.
Mais avoir des enfants est une expérience unique, qui fait ressortir ce qu'il y a de plus beau en nous. Jamais auparavant je n'avais ressenti l'Amour sous cette forme... Je donnerais ma vie pour eux dans la seconde si cela était nécessaire, et sans aucune hésitation.

Ils m'ont donné une belle leçon, sur ce qu'était l'Amour Inconditionnel.
Haaa mes petits Anges .... I love you I love you I love you
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par SergeA Mer 01 Oct 2014, 12:02

Bonjour,

petit passage pour tout d'abord remercier de vos gentils au revoir.
Oui, je ne suis pas bien loin et je ne suis pas encore capable de me passer totalement de vous. Razz J'ai juste besoin d'un peu de recul et comme l'ont dit Hinde Jackob et SoonL, il n'est pas impossible que je reprenne une participation effective sur EL. A toi Béatrice, je souhaite le meilleur sans donner aucune coloration à ce que pourrait être ton chemin ; tu le trouveras soit en certaine.

Bonjour à toi choko choc.
Serais tu un "L'eau rends du rien" ?
Sinon, ton site est très chouette, mis à part que Keshe est un escroc.
Tout d'abord ses livres en téléchargement sur ton site sont un plagiat de ceux de Walter Russel. Il n'a même pas changé le titre pour au moins l'un d'entre eux.
De plus, ses diverses relations le mettent directement en ligne avec le NWO. Bon, pour un avenir meilleur, il y a mieux je crois. A moins que l'on ne pense que le puçage de l'humanité se fasse pour son plus grand bien.

Quoiqu'il en soit, il faut tout essayer, faire chacun ses expériences.
C'est le seul moyen de trouver sa voie.

Serge.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par SoonL Mer 01 Oct 2014, 17:59

Bienvenue à toi ! Wink
Je n'ai pas tout lu, j'espère apprendre à te connaitre lors de tes interventions.

coucou à Serge
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par choko choc Mer 01 Oct 2014, 21:48

merci les nouveau Z'amis de votre accueil!

@sergeA

NoN NONNON, ne me confondez pas avec ce Monsieur aux idées d'un autre mondes.

j'avoue que ma façon d'écrire lui ressemble, mais cet homme n'est pas moi. (il ma tout volé! lol)

@béatrice.
ne t’inquiète pas, il te faux juste trouver ta voie ou voix...
pour la trouver tu doit chercher, et pour chercher tu dois t'investir dans une sommité d'infos, lorsque tu en a fait le tour ces infos ils faut les mettre dans un ordre précis et ce n'est que comme cela que tu t'en sortira. tu le dis toi même tu lit partout et il ne se passe rien, en faite il ne se passe pas rien, c'est juste toi qui ne fais rien!
sans vouloir t'offenser.
je ne parle pas de courage mais de conviction.

tu es à la derniere ligne droite, aprés la déprime c'est fini, il te faut trouver ce pourquoi tu as été incarner sinon ton soi supérieur ne peut pas descendre. ou en partie seulement.

essaie d'imaginer que ton soi supérieur a déja un métier et qu'il n'est pas forcément celui que tu fait aujourd'hui, donc tu dois tout changer pour le rejoindre. et c'est la qu'entre en jeu la déprime, c'est ton soi supérieur qui t'appel en détruisant tes idéaux via tes émotions, et toi tu entend le son de sa voix mais tu n'en connais pas la direction pour le rejoindre.
passe trois jour au lit s'il le faut, et pense, pense, et repense a ton enfance et trouve ce qui dans ton enfance te faisait le plus "kiffé"

est-ce parler en publique, ou guérir, ou assister, ou commander, ou informer ou chercher dans la science, l'histoire, bref cherche ton "kiffe" et après fixe ton choix et fait tout pour le réaliser

par exemple les livre que j'ai écris ainsi que le site, jamais il yà deux ans j'aurais cru pouvoir le faire, mais petit a petit l'oiseau fait son nid

ton mal-être vient de ton impatience pour le changement. hors le changement c'est toi qui le fait, alors n'attend pas après..

bis a tous au passage!
choko choc
choko choc
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : laon

http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Invité Jeu 02 Oct 2014, 15:18

Merci Choko choc, et au fait sympa ton pseudo ! 

l'impatience est effectivement un gros problème ... l'impatience envoie tout en l'air alors on recommence, puis encore et on se décourage.

Je tiens quand même à préciser que ma situation n'est pas non-plus aussi désastreuse qu'elle en à l'air. Hein ! Embarassed

..........................................................


Dernière édition par Béatrice le Jeu 02 Oct 2014, 15:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Chenrezig Jeu 02 Oct 2014, 15:19

La patience est la mère de toute les vertus. Wink
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Atulya Sam 04 Oct 2014, 18:50

Bienvenue01 choko choc cheers

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
Atulya
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 728
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Pléiade Sam 04 Oct 2014, 19:25

Bienvenue parmi nous Choko choc Wink

_________________
"Celui qui, après avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant des nuées."  (Bouddha)

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'Homme, mais pas assez pour assouvir son avidité". (Gandhi)
Pléiade
Pléiade
Grand électron
Grand électron

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choko choc Empty Re: Choko choc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum