Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

4 participants

Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 21:53

Je vous parlé dans un précédent post que les antennes relais n'étaient pas forcément nocives ...

Lorsque je passe juste à côté du château d'eau qui est situé juste derrière ma maison, je ressens des symptômes bizarres. Sur celui-ci il y'a une grande antenne, et des plus petites positionnées en cercle et disposées chacune d'elles d'une distance égale les unes des autres.

Les symptômes sont vertiges, sensation étrange au ventre et surtout l'impression que quelque chose en moi est aimanté vers ce château d'eau ..comme si j'étais un aimant et que le château aussi. On s'attire quoi.

C'est une sensation très désagréable, c'est comme si je perdais tout sens de l'orientation, ce n'est pas normal ?!

Ce soir, j'ai fais un rapprochement que ces symptômes ne se manifestaient pas uniquement en présence de ce château d'eau et de ces antennes relais, ça peut aussi bien se produire dans d'autres lieux qui semblent être anodins! 

Mais pourquoi ? Et qui y'a t'il dans ces lieux ? Suspect

Par contre, c'est certains aussi que c'est bien ce château d'eau et/ou ces antennes relais qui en sont responsables, car dés que je passe à côté les symptômes se manifestent.

Je suppose que ce sont des nids d'énergie involutives, vous en pensez quoi ?!

On parle des églises, mais et les châteaux d'eau ? et les antennes relais ? Ou sont-ils situés précisément ?

A mon avis, ils n'ont pas construits ça n'importe ou et à n'importe quel endroit  ...  Suspect

D'ailleurs, au lieu d'aller encoder les "petits"chez eux pourquoi ne pas faire grand en allant encoder ces châteaux d'eau, si certains peuvent le faire, pourquoi directement ne pas aller en ces endroits?

Si on prend au niveau plus petit pour les antennes relais (téléphonie), moi je n'ai plus de téléphone portable, mais si je suis en présence d'une personne qui en à Un, on peut clairement ressentir l'appel rentrer au niveau du champ qui entoure le corps, donc il se passe bien quelques chose avec ces ondes, et je crois que c'est réellement pas bon.  Neutral 

Sa perturbe le champ magnétique de notre corps, c'est ça ? 

...........................

Au passage ça me fait également penser à tous ces dauphins qui semblent perdent également leur orientation en allant s'échouer sur les bord de mer, car non loin des côtes il y'a des énormes antennes aussi ...

Quand je vous le dit, ils sont en train de faire un massacre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Foudre Ven 03 Oct 2014, 22:05

Il existe des systèmes correctifs efficaces à coller derrière les téléphones portables.
Sinon comme pierres qui neutralisent les ondes, on a : tourmaline noire, quartz rose, shungite, mica plaquette.

Les antennes relais sur les châteaux d'eau génèrent une pollution folle en effet car encodent l'eau négativement. Mais pour neutraliser un château d'eau, ça n'est pas simple, il faudrait agir sur les antennes spécifiquement.
Ca leur évite de construire des pilonnes, c'est une solution pratique qui n'est pas sans conséquences.
Pour la santé, ça serait sans doute mieux de mettre des pilonnes partout.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Invité Ven 03 Oct 2014, 22:38

Pour ma part, j'en reste persuadée que ce ne sont pas ces cristaux (3D) là qui empêcheront la dégradation ainsi que la nocivité de ces ondes.

Normalement, je pense que nous devrions être capable de s'en protéger naturellement. C'est même certains.

La "lithothérapie" de ce monde, c'est la pharmacie new-âge, ni plus ni moins. Tu achètes des trucs qui te feront croire à une guérison, ou à une protection, mais celle-ci ne restera que temporaire. Bref, vous l'aurez compris que les cristaux c'est pas mon truc. Pas à ces gadgets en tout cas.

Je vais y réfléchir ...les raisons, les causes etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Foudre Ven 03 Oct 2014, 22:39

Ne sous-estime pas la puissance des cristaux Béatrice !

Tout dépend qui les utilise. Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par yquemener Sam 04 Oct 2014, 09:09

Et puis souviens toi que le new-âge et les EL c'est un peu comme les chasseurs et les bons chasseurs: Les new-age ils ont un problème, ils utilisent des cristaux. Les EL s'ils ont un problème ils utilisent des cristaux mais... c'est pas des new-age!
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 10:57

Yquemener a écrit: Les EL s'ils ont un problème ils utilisent des cristaux mais... c'est pas des new-age!

On baigne tous dans ces énergies un peu new-âge, c'est comme ça. 

Les êtres habitant dans les autres dimensions plus élevés, utilisent ils ce genre de cristaux que les pharmacies new-âge nous vendent ? Non ! 

Ces cristaux et tout ce qui va avec existent sur d'autres plans, et c'est avec ceux là que l'on doit travailler.

Ici, ces cristaux peuvent être une passerelle, un support temporaire, mais aucunement c'est une vérité. Tout comme les pendules, qui sont pour moi des jouets, des gadgets de plus.

On à un corps qui lui est doté de tout ça, des mains des cheveux etc .. etc ... et c'est ça le support pour travailler désormais.

Libre à vous de continuer à jouer à l'illusion. Ces gadgets "ont ascensionné" pour moi ! Et chaque jours je vais apprendre à utiliser tout ces outils.

Je ne sous-estime aucunement la puissance des cristaux, mais des vrais ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par SoonL Sam 04 Oct 2014, 13:25

Le New Age est une prison dorée conçu pour tous ceux qui commencent à s'éveiller. Tu n'en ai pas encore là Yves, tu n'as donc pas à t'en préoccuper.
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Foudre Sam 04 Oct 2014, 19:22

SoonL a écrit:Le New Age est une prison dorée conçu pour tous ceux qui commencent à s'éveiller. Tu n'en ai pas encore là Yves, tu n'as donc pas à t'en préoccuper.

Pas faux, pour commencer à s'éveiller, il faut le vouloir. Wink

yquemener a écrit:Et puis souviens toi que le new-âge et les EL c'est un peu comme les chasseurs et les bons chasseurs: Les new-age ils ont un problème, ils utilisent des cristaux. Les EL s'ils ont un problème ils utilisent des cristaux mais... c'est pas des new-age!

Fais moi rire, l'électronique sans les quartz.  mdr

En électronique, un quartz est un composant qui possède comme propriété utile d'osciller à une fréquence stable lorsqu'il est stimulé électriquement. Les propriétés piézoélectriques remarquables du minéral de quartz permettent d'obtenir des fréquences d'oscillation très précises, ce qui en font un élément important en électronique numérique ainsi qu'en électronique analogique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartz_(%C3%A9lectronique)

Un cristal vibre aussi même s'il n'est pas stimulé électriquement. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Jackob Sam 04 Oct 2014, 19:47

Ne vous fatiguez pas avec lui. Il est dans ce système depuis tellement longtemps (et sans en comprendre le sens) qu'aujourd'hui il lui appartient corps et âme et le défend bec et ongle. C'est triste mais il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.

Il sera probablement prisonnier de la matrice à tout jamais.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par yquemener Dim 05 Oct 2014, 17:53

Tiens ? revoila les jumeaux...

T'inquiète mon bichon, un quartz je sais bien ce que c'est. J'ai failli vous prendre une petite photo la dernière fois que j'en ai vu un étalage en boutique d'électronique pour vous montrer comment, quand une pierre vibre vraiment, on la classe et on l'utilise.

Je peux vous garantir que les fréquences des quartz, on les détermine pas au pendule...

Le jour où la lithothérapie fournira un appareil capable de mesurer objectivement la "nature vibratoire" d'un objet, on pourra commencer à la comparer à l'électronique. En attendant, l'elec permet de communiquer avec des engins à des millions de kilomètres, la lithothérapie quant à elle n'est pas foutu de faire la moindre détection en aveugle à dix centimètres. Donc bon.
avatar
yquemener
Grand électron
Grand électron

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.  Empty Re: Les antennes relais. Les châteaux d'eau et l'eau en générale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum