Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Apparition I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Apparition I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Apparition I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Apparition I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Apparition I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Apparition I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Apparition I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Apparition I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Apparition I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Apparition I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Apparition I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Apparition I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Apparition I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Apparition I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Apparition I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Apparition I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Apparition I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Apparition I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Apparition I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Apparition I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Apparition I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Apparition I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Apparition I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Apparition I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Apparition I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Apparition I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Apparition I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Apparition I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Apparition I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Apparition I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apparition

4 participants

Aller en bas

Apparition Empty Apparition

Message par Sumi Mer 15 Oct 2014, 11:54

Bonjour a tous et a toutes!

J'aurai une question concernant les apparitions. Comment savoir si elles sont benefiques, malefiques, ou neutres ?

Je me suis reveillee au milieu de la nuit pour decouvrir aux pieds de mon lit une silhouette noire aux contours blancs, les bras semblaient etre le long du corps, impossible de voir si l'entite avait un visage. Il semblait m'observer. Puis il s'est recule (sans changer de position) et a disparu.

Que pensez-vous que cela puisse etre ? Un simple curieux ?

Je dois preciser que cela fait un an que mes reveils sont tous detraques, meme en changeant de piles, en achetant de nouveaux reveils, au milieu de la nuit les piles semblent tomber en panne.

Mes enfants de 3 et 5 ans, disent voir un monsieur le soir. Mon grand de 5 ans dit que c'est un monsieur qui n'a pas l'air content.
Sumi
Sumi
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Chenrezig Mer 15 Oct 2014, 13:44

Hello !

Je pense que c'est un fantôme, ou esprit désincarné. Ils vident les piles et les batteries, oui.
Quant à savoir si cette présence est bénéfique ou pas... Tout dépend de ce que tu ressens en sa présence. Si tu es horrifiée alors c'est mauvais signe. Si tu ne ressens pas vraiment de malaise, il peut s'agir d'une âme qui squatte les lieux, pas forcément agressive, ou de l'esprit d'un ancêtre qui veille sur vous. Si ton fils dit qu'il n'a pas l'air content, alors c'est plutôt la 1ère option.

D'autres évênements désagréables à déplorer ? Des bruits la nuit ? des lumières ? Comment est ton sommeil ? C'est une ancienne bâtisse ?

Sinon y a t-il des passeurs d'âmes sur ce forum ? Ca pourrait peut-être aider dans cette situation... Smile


Dernière édition par Chenrezig le Mer 15 Oct 2014, 13:54, édité 1 fois
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Chenrezig Mer 15 Oct 2014, 13:52

J'ai trouvé ça et je pense que ça pourrait fonctionner. On peut même s'y mettre à plusieurs pour être sur du résultat.

Voici un rituel qui vous permettra d'aider un défunt errant chez vous, un fantôme, une présence qui vous dérange et qui aurait peut-être besoin d'aide pour trouver le repos éternel.

Cette invocation à Raphaël devrait être faite un samedi.

Matériel :

- Encens de cèdre, de cyprès ou de pin
- 3 chandelles violettes.

Rituel :

Allumez l'encens et les bougies, et dites :
"Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te demande de venir à son aide afin de permettre à l'âme errante de cette personne (nommez la personne si vous la connaissez...) de trouver le repos.
Je te prie d'accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu'elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il. "

http://www.vicky-voyance.com/t3395-rituel-pour-aider-un-defunt-a-trouver-la-lumiere
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par SoonL Mer 15 Oct 2014, 17:29

C'était une silhouette humaine ? Quelle taille environ ? Rien d'autres à noter ?
SoonL
SoonL
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1091
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 17:46

Ton réveil se détraque, les piles qui se déchargent sans aucunes raison et cette entité "qui rôdent" proche de toi la nuit.

Cette entité essaie certainement de te passer un message. Pourquoi le réveil et les piles ? Sa te parle pas plus que ça ? 

Pour ma part, je ne vois pas ça comme quelques chose de négatif. Cette présence peut devenir bénéfique, tout dépend de toi et de ce que tu feras de tout ça. Mais je suis certaine qu'elle disparaîtra (entité) aussitôt que tu auras compris et/ou donné un sens à ces apparitions, ainsi que à ce réveil détraqués.

La solution est en toi, et d'autres pourront certainement t'aider à la trouver. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 18:29

Sinon, je ne suis pas sûre que cela puisse t'être d'une grande aide, mais au lieu de racheter des réveils à piles, il faudrait peut-être penser à acheter un réveil électrique. (digital)

Au moins, il ne pourrait plus s'amuser à les décharger. Est-ce que ça changerait quelques choses, c'est pas certains ... car parfois, ils peuvent s'attaquer à nos ampoules, des ampoules neuves qui ont  toutes sautaient à l'étage chez moi, les unes après les autres. Alors que certaines venait d'être changées. 

Lorsque c'est arrivée, la première ça m'a agacé, la seconde encore plus, ensuite j'allais dans les autres pièces pas occupée pour remplacer les miennes dans ma chambre et ça sautait, ensuite  je n'avais plus d'ampoules sous la main, plus de sous je me suis retrouvée avec une toute petite lampe, quelle galère !

Puis la série à continué, alors j'ai rigolé, je trouvais ça marrant en faites à la fin ... toutes mes ampoules sautaient, mon Frère qui résidait encore avec moi disait que en fait c'était de ma faute, que c'était moi la coupable. (rire) Puis, plus rien, les ampoules ont cessés de sautaient et je les ai progressivement remplacer par des neuves.

Le problème ne venait pas du compteur électrique, car on n'y'a pas touché .... 

Donc peut-être que ton réveil et ses piles c'est toi ? D'une manière inconsciente.

Peut-être en le réglant pour le mettre à sonner, ou bien, en pensant qu'il faut que tu te lèves ? Etc ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Foudre Mer 15 Oct 2014, 19:32

C'est une âme errante depuis 22 ans. Probablement qulqu'un lié au lieu où tu habites. Et visiblement pas contente que tu sois là.

Ancien locataire ? Ancien propriétaire ? Je ne sens pas de suicide dans ce cas précis mais j'ai souvent vu des suicidés errer longtemps dans les lieux de vie. Plus l'âme est coincé depuis longtemps, plus c'est long à aider à partir. Et souvent l'âme ne veut pas car elle ne comprend pas l'enjeu, il faut lui expliquer (ce sont heureusement des guides spécifiques qui s'en occupent directement).

Tu peux appliquer le rituel de Chenrezig. Si ça ne suffit pas, tu viendras à la prochaine séance tchat montée d'âmes.
Vu qu'il n'y a pas de monde pour la reprise, je peux m'occuper des cas particuliers comme le tien.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Sumi Jeu 16 Oct 2014, 03:35

Merci a tous de vos reponses qui m'aident a y voir plus clair. Vous m'êtes d'un grand secours.
Je ne l'ai pas précisé mais mon telephone portable aussi est un peu dérangé, il s'eteind seul, ce qui m'ennuie car c'est lui qui me sert de réveil. Mon mari n'a pas ce soucis, son telephone (qui est le meme que le mien mais d'une autre couleur) fonctionne tres bien.

Quand j'ai vu la silhouette, qui avait la taille d'un homme, je n'ai pas ressenti de peur particulière, j'ai été plus impresionnée, me demandant "qu'est ce que c'est ?? qui est-ce ??" La peur est venue apres, avec mon imagination qui s'est mise à s'embaler. La maison date de 1996, c'est une maison divisée en 6 petits appartements, et selon l'agence: personne ne veut y rester, donc le loyer est très bas.

Mes enfants en bas age ont deja été comme poussés contre l'evier, c'est arrivé une fois à chacun, sous mes yeux, mais je ne voulais rien penser, c'etait il y a peu pres 6 mois.

Je n'entends pas de bruit, mais je ressens souvent pendant plusieurs jours de tres grande fatigue que je ne m'explique pas, je dois alors dormir 6h de plus dans la journée et meme en faisant ce surplus de sommeil je me sens tres lourde, très lasse, impossible de faire quoi que ce soit. Puis pendant 2 semaines, je suis de nouveau en forme.

Mon mari n'a pas ces grandes fatigues, ni mes enfants.

Apres avoir écrit le premier message, j'ai reve d'une jeune fille qui me demandait d'appeler le 250 avec mon telephone pour établir un contact, et en appelant (dans mon rêve) elle m'expliqua qu'elle était morte accidentellement mais qu'elle se retrouvait coincée et qu'elle ne pouvait pas sortir de la seule, elle me demandit de l'aide. Sa voix ne semblait pas paniquee, au contraire, elle semblait enjouée.

Aucune idee si c'est lié avec la silhouette que j'ai vu dans la nuit du 15 octobre.


Dernière édition par Sumi le Jeu 16 Oct 2014, 05:38, édité 1 fois
Sumi
Sumi
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Sumi Jeu 16 Oct 2014, 03:39

Merci Foudre de m'offrir ton aide.
Je vais voir comment faire pour proceder au rituel de Chenrezig.
Sumi
Sumi
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition Empty Re: Apparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum