Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeHier à 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeHier à 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

3 participants

Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Invité Lun 20 Oct 2014, 21:54


Il y'a un truc que je ne comprend pas trop depuis le début sur ce forum. Nous dénonçons le new-âge et toutes ces dérives, okay !

Je vais prendre l'exemple du dernier message de Laura, concernant cette personne qui aurait des douleurs aux pectoraux, elle demande une aide et des idées pour aider cette personne à trouver des remèdes "moins lourd" et plus "naturels" à son lectorat. Car la médecine traditionnelle ne semble pas plus pouvoir aider cette personne.

Toi, Foudre dénonce ce fait, que c'est encore une dérive et qu'il faudrait même dénoncer ce qu'elle fait à des autorités compétentes. D'accord, je comprend ton point de vue, mais cette dénonciation de ta part Foudre me paraît complétement contradictoire avec ce que tu proposes sur ton Forum.

Si les autorités compétentes venaient sur ton forum, elles n'hésiteraient pas à te le faire remarquer ... et au passage, tu dis même pouvoir faire passer les âmes de l'autre côté.(Faire croire n'importe quoi!) Alors que tu sois Médium ça je n'en doute pas, que tu puisses aider des personnes et des âmes aussi, mais pour les autorités compétentes sachent que ça, ça ne passera jamais, on dira que tu es un peu toc, toc tu vois. Voir même un peu Gourou sur les bords ...

Car lorsque que des personnes viennent à toi Foudre pour te demander des conseils, ou de l'aide ou bien pire des soins, tu acceptes, et tu leur fais, n'est-ce pas ?

Donc, tes pratiques sont les mêmes que celle de Laura, voir même pire, puisque elle pour le moment s'arrête juste à une demande d'aide, elle ne fait pas de pratiques. Tes pratiques, ne valent pas mieux. Et je trouve et pense que c'est toi qui dérive.

Tout ça pour dire que NON, dans le dernier article de Laura, je ne vois pas là ou il y'a dérive, je ne suis donc pas d'accord avec toi, et je trouve même qu'il y'a abus.

Ensuite, je ne sais pas qui es-tu ? Mais peut-être as tu des diplômes, ou des autorisations particulières qui de permettrait de "prodiguer" ces soins, et/ou ces conseils. Dans ce cas, il serait bon que tu en parles, ça éviterait que se soit moi qui dévie ...


Je sais pertinemment que certaines personnes attendaient ce moment, le moment du "retournement" hein, je peux déjà voir le sourire aux lèvres de certains et de certainess.

Je ne suis pas CORROMPUE, il est donc normal que j'intervienne dans tout cela, et je n'ai pas de chouchou, pas de favoritisme, tout le monde à la même enseigne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Nelly1 Lun 20 Oct 2014, 23:14

Wouah! quel retournement
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Foudre Lun 20 Oct 2014, 23:17

Le problème est que Laura se mêle du médical, moi pas. Cette personne qui a des douleurs doit absolument continuer à être suivie par la médecine classique quitte à prendre des remèdes naturels en complément. Elle a très bien les moyens de se renseigner seule de son côté. Mais en aucune façon, Laura n'a le droit de s'en mêler, ni Kuku (ou entité usurpatrice) d'ailleurs en incitant les gens à s'éloigner de la médecine classique.
Laura ferait bien de se faire soigner elle-même avant tout.

Je suis le premier à dire qu'en cas de soucis de santé, il faut avant tout consulter un médecin ou un psy. C'est la base.
Quelque chose de pas ou peu grave d'apparence peut l'être en définitive.

L'idéal serait de concilier la médecine énergétique avec la médecine allopathique quand c'est possible, c'est déjà un peu le cas avec l'acuponcture. Je pense qu'il faudrait former bien plus les médecins à la psychologie et aux approches naturelles. C'est avant tout une décision politique.

Mon avis n'est en aucun un diagnostic médical, il est un ressenti énergétique. Il se trouve que je ressens les douleurs et les déséquilibres énergétiques des autres sur moi donc je peux localiser les déséquilibres et les zones à problèmes.
Je suis un peu comme un scanner fréquentiel et je peux détecter la vibration des âmes ou des entités. Tu trouveras pas mal de témoignages d'améliorations suite à des dégagements qui ne peuvent être que provisoires. Les faits sont les faits, il n'y a rien à rajouter.

Il m'arrive aussi souvent de dire que je ne peux pas aider une personne.

L'idéal est que les personnes arrivent à se prendre en charge elles-mêmes le plus vite possible, c'est à dire de trouver le traitement et de bons thérapeutes de leur côté. Je ne suis qu'un facilitateur et je donne des pistes. Ensuite les gens font ce qu'ils veulent, je m'en fiche.

En MP, je conseille toujours ce qui me semble juste de dire. Et il m'arrive très souvent de dire de consulter un médecin et/ou un psy. Les autres thérapies brèves et médecines naturelles ne conviennent certainement pas à tout le monde.
J'aime bien conseiller les pierres mais aucune pierre ne remplacera le travail psy à faire par exemple.

J'aime beaucoup les livres écrits par des médecins comme ceux du Dr Janine Fontaine par exemple, bannie des médias officiels...

Je m'entends aussi très bien avec les médecins ouverts et à l'écoute.

Merci Béatrice de me donner l'occasion de rappeler tout ça. Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Invité Mar 21 Oct 2014, 02:57

Foudre a écrit:Il se trouve que je ressens les douleurs et les déséquilibres énergétiques des autres sur moi donc je peux localiser les déséquilibres et les zones à problèmes.

Imaginons que tu rencontres une autre personne tenant le même discours que toi, ou plutôt, ayant le même Don que toi ... et que lors de cette rencontre, un déséquilibre s'installe, qui de l'autre à un déséquilibre énergétique?

En sachant que chacun des deux dans le for intérieur pensent que c'est l'autre ?

Si ma question est pas claire, je tenterais de mieux formuler la prochaine fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Foudre Mar 21 Oct 2014, 10:17

Béatrice a écrit:
Imaginons que tu rencontres une autre personne tenant le même discours que toi, ou plutôt, ayant le même Don que toi ... et que lors de cette rencontre, un déséquilibre s'installe, qui de l'autre à un déséquilibre énergétique?

En sachant que chacun des deux dans le for intérieur pensent que c'est l'autre ?

Si ma question est pas claire, je tenterais de mieux formuler la prochaine fois.

Bonne question !

Je connais plusieurs personnes qui sont hyper empathiques comme moi. Si elles ressentent toutes la même chose de moi, c'est que c'est bien ça.

On se potentialise mutuellement de toute façon. C'est forcément un déséquilibre. Mais le but est que ça soit positif.

Une personne dans l'illusion et manipulée n'a aucune chance de pouvoir garder son masque au milieu d'un groupe hyper positif. Donc sa seule possibilité est de s'isoler des gens qui peuvent la démasquer. Et Internet leur permet de faire de la propagande malheureusement.

Ce que je décris peut être confirmé par des systèmes comme le LIFE (biorésonance) et GDV.
Comme par hasard les illusionnistes fuient ces systèmes. Wink


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Invité Mer 22 Oct 2014, 06:32

D'accord Foudre, mais jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que Laura se mêle du médical. Je pense que cette personne suit toujours son traitement convenablement, et que, ça reste une demande d'aide ... ni plus ni moins.

Quel serait son intérêt de profiter de son influence pour tenter de ne plus lui faire suivre la médecine classique? D'autant plus que, les médicaments qu'il suit, c'est du lourd, et que ce n'est pas le genre de médocs que l'on arrête du jour au lendemain.

Elle tente juste d'aider cette personne en essayant de trouver les causes de ses douleurs, et de là, je ne vois pas ou est le mal.

Ensuite, elle fait effectivement appel à son influence en demandant à son lectorat "une aide" et/ou des idées. Là non plus, je ne vois pas ou est le mal.

Là ou ils dérivent tous ensemble c'est avec cette histoire d'un Khubya, comme si elle pouvait pas prendre ses responsabilités, elle, et non pas dire que c'est un personnage imaginaire qui lui dit de faire ça, et aussi sur toute cette histoire de crânes de cristal.

C'est évident que avec un tel CV il est difficilement imaginable qu'une personne comme Laura puisse aider quelqu'un, puisque étant elle-même toc toc, si vous voyez ce que je veux dire.

J'insiste sur le fait Foudre, tu ne seras pas crédible devant les autorités compétentes, car encore une fois, même si tes propos sont plus crédibles que les siens, les faits sont là ! Tu pratiques ce genre de choses.

Même si .. tu préconises aux personnes de continuer à voir leur médecin et de suivre leur traitement. Et d'ailleurs, rien ne nous indique que elle aussi ne le leur répond pas ça.

Mais bon, n'accordons pas trop d'importance à tout ça, car il est fort probable que se soit un gros mytho, et que, la personne ayant mal aux pectoraux n'existe pas !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Foudre Mer 22 Oct 2014, 11:16

Béatrice a écrit:D'accord Foudre, mais jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que Laura se mêle du médical. Je pense que cette personne suit toujours son traitement convenablement, et que, ça reste une demande d'aide ... ni plus ni moins.

Mais voyons Béatrice, relis ce qu'elle a écrit :

Laura a écrit:Aujourd'hui, j'en appelle plutôt à votre aide ( en fait, Khubya aussi, puisque c'est lui qui me recommande de m'adresser à vous ) pour aider un Ami, d'origine Quebecoise, qui a des douleurs aiguës, mais également chronique depuis plusieurs mois. Il est évidemment contre l'allopathie ( ou il sens que ca lui détruit l'organisme ) contre évidemment tout ce qui est fort comme la morphine, le codoliprane, et l'hopital inclus, ou disons, il n'a pas vraiment eu une bonne expérience.

Laura a écrit:et Khubya lui-même lui recommande des solutions naturels pour l'aider à guerir

Si ça n'est pas se mêler du médical, ça. C'est quoi ?

On peut très bien prendre des remèdes complémentaires. Mais il ne faut pas se détourner de la médecine.
Il y a des médecins qui sont plus ouverts que d'autres. Beaucoup reconnaissent qu'ils ne s'intéressent pas à autre chose que l'allopathie.

Béatrice a écrit:Quel serait son intérêt de profiter de son influence pour tenter de ne plus lui faire suivre la médecine classique? D'autant plus que, les médicaments qu'il suit, c'est du lourd, et que ce n'est pas le genre de médocs que l'on arrête du jour au lendemain.

Intérêt concient ou inconscient ?

Elle veut jouer les sauveuses, elle joue un rôle de toute façon. Je ne pense pas qu'elle s'en rende compte.

Béatrice a écrit:Elle tente juste d'aider cette personne en essayant de trouver les causes de ses douleurs, et de là, je ne vois pas ou est le mal.

La solution dans ce cas est de l'aider à trouver quelqu'un sur place. Aucun besoin de faire tout cet étalage !

Béatrice a écrit:Ensuite, elle fait effectivement appel à son influence en demandant à son lectorat "une aide" et/ou des idées.  Là non plus, je ne vois pas ou est le mal.

Le mal est qu'on ne connait rien de son état réel et que seul un médecin peut décider ce qui peut être utile ou pas. Si ça se trouve, il y a d'autres causes connexes.

Là ou ils dérivent tous ensemble c'est avec cette histoire d'un Khubya, comme si elle pouvait pas prendre ses responsabilités, elle, et non pas dire que c'est un personnage imaginaire qui lui dit de faire ça, et aussi sur toute cette histoire de crânes de cristal.

Oui, c'est probablement une façon de se responsabiliser. Kuku m'a dit...

C'est évident que avec un tel CV il est difficilement imaginable qu'une personne comme Laura puisse aider quelqu'un, puisque étant elle-même toc toc, si vous voyez ce que je veux dire.

dix

J'insiste sur le fait Foudre, tu ne seras pas crédible devant les autorités compétentes, car encore une fois, même si tes propos sont plus crédibles que les siens, les faits sont là ! Tu pratiques ce genre de choses.

Donner des conseils oui. Dire n'importe quoi , non.
C'est quand même moi qui est grande partie a sonné l'alerte début 2013 quand tout a commencé à dégénérer. J'avais bien vu le risque. Je ne pensais pas que ça aurait duré aussi longtemps. On a limité la casse.
Mais au final, on voit dans quelles dérives et état d'esprit sont ses moutons. Ces moutons là vont être difficiles à récupérer et à réinsérer.

Merci de ne pas me comparer à Laura. Je suis à l'opposé. Wink

Béatrice a écrit:Même si .. tu préconises aux personnes de continuer à voir leur médecin et de suivre leur traitement. Et d'ailleurs, rien ne nous indique que elle aussi ne le leur répond pas ça.

C'est la base. C'est vrai que je hurle quand je vois toutes ces dérives médicales et psychologiques.
Je pense que c'est du avant tout à un manque d'information et de prévention.

Je pense que Laura est sans doute dans la même logique et refuse la médecine.

Béatrice a écrit:Mais bon, n'accordons pas trop d'importance à tout ça, car il est fort probable que se soit un gros mytho, et que, la personne ayant mal aux pectoraux n'existe pas !!!

Rien n'est moins sûr.

Pour résumé, la règle est :
* consultation et traitement médical
* Et ensuite, éventuellement recherche de remèdes et thérapies complémentaires et/ou parallèles, si cela est compatible avec la "pathologie".
L'idéal serait juste que les médecins soient compétents dans tous les domaines. Et c'est là, qu'il y a du boulot.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Chenrezig Mer 22 Oct 2014, 12:26

Béatrice a écrit:
J'insiste sur le fait Foudre, tu ne seras pas crédible devant les autorités compétentes, car encore une fois, même si tes propos sont plus crédibles que les siens, les faits sont là ! Tu pratiques ce genre de choses.

Je ne vois pas très bien ce que tu reproches à Foudre, ni quels risques il prend, ou fait encourir à autrui.

Quand on voit le nombre de magnétiseurs, rebouteux, maitres reiki, marabouts, voyantes, thérapeutes énergétiques, astrologues (etc etc), compétents ou non, qui ont pignon sur rue, et qui travaillent tous les jours contre rémunération, je pense que Foudre, à son petit niveau (d'aide gratuite) n'a rien à craindre ! Smile
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi) Empty Re: Dérives New-âge : Tous dans le même bateau! (sauf moi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum