Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Torneo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Torneo I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Torneo I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Torneo I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Torneo I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Torneo I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Torneo I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Torneo I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Torneo I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Torneo I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Torneo I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Torneo I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Torneo I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Torneo I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Torneo I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Torneo I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Torneo I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Torneo I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Torneo I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Torneo I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Torneo I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Torneo I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Torneo I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Torneo I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Torneo I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Torneo I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Torneo I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Torneo I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Torneo I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Torneo I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Torneo

3 participants

Aller en bas

Torneo Empty Torneo

Message par Torneo Sam 01 Nov 2014, 15:19

Bonjour à tous :-) Namaskar
Bien que toujours sensibilisé à l'ésotérique, je n'avais jusqu'à récemment jamais été dans un contexte favorable à une immersion.
J'ai découvert les travaux de Nassim Haramein. Puis été sensible aux propos de Patrick Burensteinas. J'avais lu les Castaneda étant petit.
J'ai finalement, presque par 'hasard', appris récemment à faire des entre autres des aides avec un mouvement apparu récemment en Nouvelle Calédonie. Un mouvement dont les enseignements sont gratuits, et nos aides doivent le rester tout autant.
On m'a ensuite parlé de Yann Lipnick. Deux amies qui l'ont rencontrées par "hasard" en Thaïlande.
Et là je dois avouer que je fus sous le "charme"... d'abord par sa manière d'aborder les choses (non pas des croyances mais de l'expérimentation), son état d'esprit et aussi bien de ce qu'il partage... j'ai commandé ses bouquins (que j'aurais sous la main dans un mois, en France à mon retour au pays), et j'ai très hâte de passer à l'entraînement... en effet je n'ai encore vu nul part comment s'exercer au clair ressenti.
Je me demande si les travaux du Dr LEFEBURE peuvent m'y aider. Avez-vous un avis à partager ?

Bien que n'ayant encore réellement communiqué avec mes anges, j'ai pu faire un calcul en ligne avec ma date, lieu et horaires de naissance qui m'a proposé des descriptions qui collent franchement bien...
Bien que mes aides fonctionnent, bien que Yann ou encore le monsieur de la chaîne youtube "Géobiologie et coévolution quantique" soient très convaincants... j'ai un grand besoin d'expérimenter, de ressentir afin de valider ce qui ne sont encore que des impressions.

J'ai aussi depuis 7 ans des acouphènes (EDIT : de type sifflements, constant, aux deux oreilles) et j'ai lu que ça pouvait tout aussi être aussi bien pathologique qu'une forme de claireaudiance non maitrisée. Si tel était le cas, j'aimerais comprendre où se situe et comment fonctionne le décodeur ;-)

Ah ! Je vais tenter de faire Vipassana l'an prochain. Ça a changé la vie d'une bonne amie et j'aime beaucoup leur philosophie...

Merci. Merci pour ce site.


Dernière édition par Torneo le Sam 01 Nov 2014, 15:59, édité 1 fois
Torneo
Torneo
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 15:50

Salut et bienvenu.

Personnellement pour tes questions (avis), je ne peux pas t'aider.

Et même moi les acouphènes j'ai souvent eu le droit à ça .. mais 7 ans wow, Shocked ça doit être désagréable. J'imagine que ça doit être par intermittence!
En ce moment, chaque matin dés que j'ouvre les yeux j'en ai aussi, mais ils disparaissent aussitôt que je me lève.

A bien tôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Foudre Sam 01 Nov 2014, 16:08

Torneo a écrit:
Bien que mes aides fonctionnent, bien que Yann ou encore le monsieur de la chaîne youtube "Géobiologie et coévolution quantique" soient très convaincants... j'ai un grand besoin d'expérimenter, de ressentir afin de valider ce qui ne sont encore que des impressions.

Ah !

http://www.electronslibres.org/t4049-geobiologie-quantique-et-esprits-de-la-nature

Torneo a écrit:
J'ai aussi depuis 7 ans des acouphènes, et j'ai lu que ça pouvait tout aussi être aussi bien pathologique qu'une forme de claireaudiance non maitrisée. Si tel était le cas, j'aimerais comprendre où se situe et comment fonctionne le décodeur ;-).

Ca se sont des entités que tu as collé sur les oreilles à cause de toutes les conneries que tu as entendu. Je suis en train d'arranger un cas similaire en ce moment.

Larimar et obsidienne œil céleste devraient faire l'affaire en les plaçant souvent à côté des oreilles.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Torneo Sam 01 Nov 2014, 16:32

Bonjour,


En grand néophyte, je ne capte pas très bien où est le problème avec lui.
Aussi, quand tu dis "Puisqu'il aime bien sentir la "puissance" on va lui mettre du quartz rutile et chlorite." en enchaînant avec des photos, c'est une attaque ?

Yann Lipnick, quant à lui est-il selon vous digne d'être lu ?

Foudre a écrit:Ca se sont des entités que tu as collé sur les oreilles à cause de toutes les conneries que tu as entendu. Je suis en train d'arranger un cas similaire en ce moment.

Y a-t-il réellement une seule explication possible pour ce symptôme ?
Mes acouphènes se sont déclenchés avec une circonstance particulière. J'étais alors en Irlande, je parlais de manière animée avec une fille de Suisse, du genre rayonnant (on la voyait comme une ange, véridique) et qui possédait une très grand foi. Sujet qui fut d'ailleurs abordé. Juste auparavant avec elle nous nous sommes spontanément prêté à un jeu.
Elle cachait (sans que je puisse voir) une boulette de papier sous un des trois verres renversé. On l'a fait une dizaine de fois. A chaque fois que je voyais où elle était, je lançais ma main pour découvrir le verre et je ne me trompais pas. Quand je n'arrivais pas à voir, je me trompais à chaque fois. On ne comprenait pas tous les deux comment ça pouvait fonctionner aussi bien. J'ai l'ai ensuite fait tourné et les oreilles bouchées pour être sûr de ne pas être influencé.
Elle a fini par dire "you're scaring me" et on a arrêté.
Je me demandais donc si ce n'est pas son influence qui a déclenché ça chez moi.
Torneo
Torneo
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Invité Sam 01 Nov 2014, 17:13

Non, ce n'est pas la seule explication que tu trouveras. Chacun te dira selon lui ce qu'il en est et selon ce qu'il croit !!!

A toi de voir laquelle des explications (remèdes) te conviendra le mieux. Et le mieux étant quand même de trouver la réponse soi-même et de travailler sur celle-ci pour que les effets s'estompent, voir même disparaissent.

Les acouphènes c'est jamais agréable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Foudre Sam 01 Nov 2014, 17:41

Torneo a écrit:
En grand néophyte, je ne capte pas très bien où est le problème avec lui.
Aussi, quand tu dis "Puisqu'il aime bien sentir la "puissance" on va lui mettre du quartz rutile et chlorite." en enchaînant avec des photos, c'est une attaque ?

Yann Lipnick, quant à lui est-il selon vous digne d'être lu ?

JP Martinez est un sacré loustic qui n'a pas compris qu'on ne joue pas avec les esprits.

Pour Yann Lipnick par contre, pas de problème.

Tornéo a écrit:Y a-t-il réellement une seule explication possible pour ce symptôme ?
Mes acouphènes se sont déclenchés avec une circonstance particulière. J'étais alors en Irlande, je parlais de manière animée avec une fille de Suisse, du genre rayonnant (on la voyait comme une ange, véridique) et qui possédait une très grand foi. Sujet qui fut d'ailleurs abordé. Juste auparavant avec elle nous nous sommes spontanément prêté à un jeu.
Elle cachait (sans que je puisse voir) une boulette de papier sous un des trois verres renversé. On l'a fait une dizaine de fois. A chaque fois que je voyais où elle était, je lançais ma main pour découvrir le verre et je ne me trompais pas. Quand je n'arrivais pas à voir, je me trompais à chaque fois. On ne comprenait pas tous les deux comment ça pouvait fonctionner aussi bien. J'ai l'ai ensuite fait tourné et les oreilles bouchées pour être sûr de ne pas être influencé.
Elle a fini par dire "you're scaring me" et on a arrêté.
Je me demandais donc si ce n'est pas son influence qui a déclenché ça chez moi.

Ce que je peux te dire, c'est que c'est en grande partie lié à des entités qui sont bien collées sur tes oreilles.
Tu ne risques pas grand chose à essayer ce que je te dis, sauf à aller mieux. Ca peut secouer au début, voire s'aggraver provisoirement car les entités vont essayer de faire arrêter.

Tout ce qui brille n'est pas d'or ou lumineux, tu t'es fait chopé par l'ombre et tu en payes les conséquences.

Bientôt la libération même si tu n'y crois pas. Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Torneo Dim 02 Nov 2014, 01:45

Foudre a écrit:JP Martinez est un sacré loustic qui n'a pas compris qu'on ne joue pas avec les esprits.

Je vois, notamment quand il dit qu'il a arrêté de jouer au guerrier de lumière et qu'il accepte que du négatif vienne car c'est selon lui que l'on a quelque chose chose à régler chez nous, et qu'il faut le voir comme un message... j'ai trouvé ça curieux, mais aussi intéressant qu'il ne voit pas les choses de manière duale. Fort de mon inexpérience j'ai peut-être trouvé ça assez cool. De votre point de vue, il faut donc toujours combattre le négatif ?

Foudre a écrit:Pour Yann Lipnick par contre, pas de problème.

Yes ! Merci de me rassurer sur ce point là :-)

Foudre a écrit:Ce que je peux te dire, c'est que c'est en grande partie lié à des entités qui sont bien collées sur tes oreilles.
Tu ne risques pas grand chose à essayer ce que je te dis, sauf à aller mieux. Ca peut secouer au début, voire s'aggraver provisoirement car les entités vont essayer de faire arrêter.

Ça marche, je vais donc essayer ces pierres :-)
Peux tu s'il te plait me recommander une posologie (j'ai lu que l'obsidienne œil céleste était assez délicate à utiliser pour un débutant : http://spiritpartage.forumactif.com/t3374-l-obsidienne-oeil-celeste-une-protection-a-travailler-avec-prudence), un site internet sur lequel je pourrais faire une commande ?

Foudre a écrit:Tout ce qui brille n'est pas d'or ou lumineux, tu t'es fait chopé par l'ombre et tu en payes les conséquences.

Parles-tu de cette fille que l'on trouvait rayonnante ? Tu penses effectivement que ça peut venir d'elle ?

Foudre a écrit:Bientôt la libération même si tu n'y crois pas.

Ce n'est pas que je ne te croyais pas :-)
Je voulais m'assurer qu'il n'y ai pas d'autres origines possibles pour un même symptômes ;-)
Merci pour tes réponses !
Torneo
Torneo
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Foudre Dim 02 Nov 2014, 12:18

Torneo a écrit:
Je vois, notamment quand il dit qu'il a arrêté de jouer au guerrier de lumière et qu'il accepte que du négatif vienne car c'est selon lui que l'on a quelque chose chose à régler chez nous, et qu'il faut le voir comme un message... j'ai trouvé ça curieux, mais aussi intéressant qu'il ne voit pas les choses de manière duale. Fort de mon inexpérience j'ai peut-être trouvé ça assez cool. De votre point de vue, il faut donc toujours combattre le négatif ?

Si tu ne fermes pas la porte au négatif, il s'infiltre et te manipule en douce. S'il ne peut pas te manipuler, il essaye de te piéger.

JP n'est pas emmerdé car il est manipulé.


Torneo a écrit:Ça marche, je vais donc essayer ces pierres :-)
Peux tu s'il te plait me recommander une posologie (j'ai lu que l'obsidienne œil céleste était assez délicate à utiliser pour un débutant : http://spiritpartage.forumactif.com/t3374-l-obsidienne-oeil-celeste-une-protection-a-travailler-avec-prudence), un site internet sur lequel je pourrais faire une commande ?

Peut importe le site, c'est une pierre facile à trouver, le larimar un peu moins et plus cher. Ce sont 2 pierres qui ont la propriété de révéler et d'écarter les entités.

Tu peux garder le larimar en continu et l'obsidienne 2 heures par jour maximum. Mais vas-y doucement au début en effet.

Torneo a écrit:Parles-tu de cette fille que l'on trouvait rayonnante ? Tu penses effectivement que ça peut venir d'elle ?

Le point de départ ou l'amplificateur.

Torneo a écrit:Ce n'est pas que je ne te croyais pas :-)
Je voulais m'assurer qu'il n'y ai pas d'autres origines possibles pour un même symptômes ;-)
Merci pour tes réponses !

Les entités ne peuvent venir et rester que si tu as des failles psychologiques ou des croyances erronées, genre "non dualité" et tu acceptes que le négatif reste.

Au fur et à mesure que ça se dégagera, tu y verras plus clair et probablement un peu en colère de t'être fait avoir si longtemps alors que la solution était si simple.

Tu nous diras !

Pour te dire, j'ai 2 exemples de personnes avec audition très altérée (genre -70%) qui ont retrouvé une audition presque normale et très rapidement après départ d'entités. Et ce mesuré par des ORL qui n'ont rien compris évidemment.

Il ne faut pas généraliser mais c'est une cause possible de problèmes d'audition et d'acouphènes.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Chenrezig Lun 03 Nov 2014, 10:00

je te salue, Torneo, bienvenue en ces lieux.

Torneo a écrit:Fort de mon inexpérience j'ai peut-être trouvé ça assez cool. De votre point de vue, il faut donc toujours combattre le négatif ?

Qu'est-ce que le négatif ?
Une maladie ?
Une situation douloureuse ?
Des pensées discordantes ?
Une entité ?

Pour moi, il ne faut pas "combattre" ces états, ce qui revient à rajouter de l'huile sur le feu.

Mais comprendre. Comprendre pourquoi ces choses se manifestent, comprendre ce qui les a attiré. Et ensuite les intégrer, les dissoudre, pour rétablir l'harmonie.

Ce qu'on appelle "mal" (ou "négativité", ou "souffrance" etc...) est en fait une opportunité qui nous est donnée de grandir, et d'apprendre. I love you
Chenrezig
Chenrezig
Grand électron
Grand électron

Messages : 102
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Torneo Empty Re: Torneo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum