Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Siriliel I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Siriliel I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Siriliel I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Siriliel I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Siriliel I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Siriliel I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Siriliel I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Siriliel I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Siriliel I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Siriliel I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Siriliel I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Siriliel I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Siriliel I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Siriliel I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Siriliel I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Siriliel I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Siriliel I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Siriliel I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Siriliel I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Siriliel I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Siriliel I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Siriliel I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Siriliel I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Siriliel I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Siriliel I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Siriliel I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Siriliel I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Siriliel I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Siriliel I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Siriliel I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Siriliel

Aller en bas

Siriliel Empty Siriliel

Message par Foudre Sam 10 Oct 2015, 20:31

Un petit nouveau dans la catégorie faux prophète et qui en tient une sacré couche. Shocked

Un petit exemple :



Allez, 10% de vrai dans cette vidéo et quel Ego spirituel absolument démentiel. Rolling Eyes

Ne vous laissez pas impressionner de jolis discours avec des termes si compliqués et un ton si sûr de soi.

Si vous voulez exploser de rire, ça peut se regarder. Wink

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Mar 20 Oct 2015, 20:06

admirateur anonyme a écrit:Bonjour, je tiens à signaler que Foudre, un petit haineux de rien du tout pompe de l'énergie en polluant l'internet. Son obscurité intérieure non acceptée l'oblige sans cesse à diffamer de la merde sur tous les chercheurs de lumière sincères.
Il a été remarqué que ce parasité se met à convulser sa haine dès qu'il croise sur son chemin des personnes lumineuses dont le niveau de conscience vibre de la non dualité.
Je recommande à notre petit Foudre de s'adonner à la prière pour purifier sa haine et son mental nauséabond. Ou de vivre entouré d'aqua aura en espérant que celle-ci ne soit pas pollué par ce parasité obsessionnel. Peut-être qu'il serait envisageable pour lui de se les mettre bien profond pour un changement puissant.

Et je vous épargne les fautes d'orthographe en prime. Wink Quel joli exemple de possession. Merci pour la confirmation. Mais quelle lumière !  ordi

Vous la sentez la vibration de non dualité ? Quelle maîtrise exceptionnelle ! Wink

Bon, je dérange les copains de Siriliel, on dirait.  salut

Pour ceux qui doutent encore qu'il est possédé à son insu, regardez le début de cette vidéo avec un changement constaté de la couleur de ses yeux. C'est un ou des démons qui peuvent s'incorporer en effet (au moins dans les yeux).

Je n'invente rien, je ne fais que relever des faits.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Mar 20 Oct 2015, 22:04

admirateur anonyme a écrit:Sérieux pour les fautes, relis toi avant d'écrire pauvre parasité des bas fonds, je ne sais pas quelles entités du bas astral t'influencent pour dire autant de conneries. Peut-être de le jalousie mal placée ? Un défaut humain qui prouve ton manque total de travail intérieur.
Le triste Foudre banni de tous les forums d'internet, obligé de créer son propre site pour y vomir ses divagations.
Le seul possédé ici, c'est toi, il suffit de lire ton déferlement de merde sur tous les chercheurs d'éveillés sincères en général.
Bah alors pauvre lâche, ça fait quoi d'être le seul membre autorisé à écrire tes messages ? Tu as tellement peur de la confrontation avec les autres.
Peur de prendre une belle fessée, ton gros égo de petit spiritueux sans pouvoirs qui n'a jamais fait de travail sur lui-même parce qu'une fois de plus tu vas te faire dépouiller comme cela fut... sur tous les autres forums que tu as fréquenté sous des pseudonymes ridicules par le passé.
Voir à quel point les gens que tu as fréquenté se sont éloignés de ta folie, le pire est que tu te crois vraiment un diffuseur de la lumière alors que tu crées la division.
Reste dans la Dualité et par respect pour le Bouddha retire ton image tu n'en es pas digne fumiste ingrat.

Là, c'est sûr, il m'aime d'un amour inconditionnel non duel.  mdr



Vous comprenez enfin j'espère pourquoi j'ai fermé le forum quelques temps. C'est justement pour éviter ce genre de fou furieux qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit et à quel point il se ridiculise. L'essentiel a été dit et fait. J'ai bien autre chose à faire que de gérer ce genre d'excité.

Quand on asticote les démons, ils ne lâchent pas leur marionnette si facilement et se déchainent. On appelle ça de l'exorcisme et honnêtement, c'est beaucoup de temps et d'énergie pour pas grand chose car on peut obtenir le même résultat bien plus proprement et rapidement.

Je cherche justement des solutions pour éviter ce genre de petit redresseur de tort qui se la joue un peu trop. Rien de mieux que la vie réelle en effet, c'est beaucoup plus calme.

Ah il n'aime pas jouer quand il n'a pas le dessus sur les autres ! Franchement, je ne lui ai rien demandé, il n'a que ce qu'il mérite, une bonne déculottée en public. Il réfléchira un peu plus à l'avenir.

Faut-il pour autant publier tous les messages anonymes en abus ? Non, mais c'est aussi un droit de réponse de ma part parce que je ne peux le faire autrement.

A propos de mon avatar :
Acala l'immuable ou « Acalanātha » le maître immuable, est une déité bouddhique du mikkyo, il est l'un des cinq rois du savoir, associé au feu et à la colère.

C'est aussi une des dénominations de Shiva auquel il emprunte de nombreux traits. Appelé serviteur des ascètes, il porte un lotus à huit pétales sur le sommet de son crâne. Il tient dans la main droite un glaive avec lequel il coupe les obstacles, dans sa main gauche une corde (pāśa) qui symbolise la concentration et lui permet de lier les forces hostiles à l'éveil.

Il est souvent représenté sous forme courroucée avec le visage convulsé de colère. Ses canines sont saillantes, la droite pointant vers le haut, symbolisant le ciel et l'esprit, la gauche vers le bas, la terre et la matière. Une aura de feu agitée l'entoure complètement (les divinités pacifiques ont une aura semblable à une mer au repos). Il est assis sur un grand rocher symbolisant sa fermeté et sa détermination inébranlable. Il représente l’immuabilité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

Le combat pour quoi faire ? Petite leçon de philosophie martiale...  Wink




_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Mer 21 Oct 2015, 12:33

admirateur anonyme a écrit:Oh oh oh mais d'où vient ce besoin immodéré de donner ton opinion publiquement, ce que tu écris n'a aucun sens. Ca n'est pas intelligent et ça n'a rien de pertinent.
Les vidéos que tu détournes pour te donner raison ne dupent personne charlatan du Néant.
Tu souilles par tes écrits bon nombre de personnes qui ne t'ont rien demandé Foudre !
Mais ta stupidité et ta croyance aveugle en tes mesures vibratoires, de possession démoniaque qui n'existe que dans ta tête te pousse à divaguer des absurdités à tous les travailleurs de lumière.
Tu enfumes les gens par la peur et tu leur inventes tous un tas de problèmes imaginaires.
Foudre, qu'est-ce que ça fait de voir tes petites manigances ridicules se retourner contre toi, comme toi je peux cacher mon apparence dans l'ombre.
Petit frustré, à force de prendre des raclés publiques tu as fini par te venger à souiller ceux qui ne t'ont rien demandé petit dégénéré.
Une règle universelle Foudre, quiconque critique impunément sera critiqué à son tour.
Pour toi je serai la tornade salvatrice lumineuse de l'archange Michaël ah ah ah

Je continue à lui répondre pour voir jusqu'où il va s'enfoncer. Suspect

On va bientôt pouvoir écrire un nouveau livre : dialogue avec un démon. pendu

Bon, vu la quantité de fautes d'orthographe que je corrige, il ne doit s'agir que d'un gamin qui a des problèmes de logique et aucune connaissance en spiritualité. C'est aussi pour ça que le forum est utile, pour que des gens de tous milieux lisent et s'informent. Ca fait un contrepoids aux délires nouillageux.
Quand les démons essayent de se faire passer pour l'archange Michaël c'est qu'ils jettent l'éponge en désespoir de cause. C'est un classique Surprised

J'invite le petit prétentieux à parcourir le forum pour voir tous les vrais enseignements et personnes que je mets en avant.

Et franchement, personne n'a demandé aux charlots de se donner en spectacle. Et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de donner son avis et de d'expliquer les incohérences/erreurs spirituelles.

Pour ceux qui ont du mal à couper les liens avec les allumés spirituels :



Mise en garde au sujet de la Voie de la Non-dualité :
http://aucoeurduvivant.net/index.php/autres-themes/157-mise-en-garde-au-sujet-de-la-voie-de-la-non-dualite

La Voie de l'Éveil, et l'étape négligée de la régénération de l'individualité (à écouter en boucle)



IL N'Y A RIEN A FAIRE : une croyance pernicieuse ?


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Dim 25 Oct 2015, 19:39

abus imaginaire a écrit:Merci de retirer cette page diffamatoire envers Siriliel car son site est sous droit d'auteur

Il n'est pas mentionné son site sur cette page (que je ne connais pas). Ce sont des vidéos publiques de LGC 2 avec cette fonctionnalité qu'à le forum de mettre des liens directs vers les vidéos.

Droit d'auteur ??? Il n'ait repris ici aucun texte, image ou écrit, ni fait de plagiat.  Shocked

Que vous ne supportiez aucune critique et que vous n'aimiez pas que des vidéos publiques soient reprises sur des forums de discussion vous regarde. Personne ne vous a demandé de vous mettre autant en avant surtout pour un "coach de vie". C'est quoi le but de ces vidéos alors ? C'est que vous avez désormais peur de perdre votre "auréole" ?

Je serais très intéressé que vous prouviez vos dires par des mesures énergétiques. J'ose espérer que vous n'affirmez pas sans preuves. Je n'en ai vu aucune pour l'instant sur cette vidéo.



Pour vous faire une idée...

Ange incarné ? Ca existe ça ?  Wink Qui peut prétendre l'être ? Sur quels éléments concrets mesurables et vérifiables par tout le monde ?

A la limite si vous prétendiez être médium, vous pourriez dire que c'est une entité qui vous dicte les choses et qui peut se planter. Admettez-vous aussi le fait que vous puissiez être manipulé à votre insu ? Est-ce le cas ?

On récolte toujours ce que l'on sème. Donc un simple conseil, arrêtez d'affirmer sans preuves et sans citer vos sources à l'avenir si vous ne voulez pas être pointé du doigt, que l'on vous critique ou que l'on vous demande des preuves des théories avancées.7

Au passage, d'où provient ce choix du nom Siriliel ? Entité ?

Ps : comme cette vidéo est enregistrée en direct avec des centaines de spectateurs sur LGC, l'énergie ressentie n'est pas l'énergie des intervenants. Tout dépend de qui regardait et accompagné de quelles présences invisibles...



Est-ce de la diffamation de dire que quelqu'un est dans l'égo spirituel ? Certainement pas.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Lun 07 Déc 2015, 23:19



Vous ne remarquez rien ? Et oui, les anges de la téléréalité... avec une épée laser accrochée au mur... ordi

Siriliel Les-anges-de-la-tele-realite-5-nabilla-inspire

Et le mot de la fin de Siriliel qui se prend pour un espèce d'archange incarné avec un chemin de vie en numérologie 33. (j'en connais d'autres allumés qui sont 33 aussi...) :

"Dites vous une chose maintenant, vous n'avez plus beaucoup de solutions. Soit on dit ce qu'on est, soit on est les plus grands tarés de la planète !"

CQFD Merci3

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Dim 14 Fév 2016, 12:55

Reçu en MP

Je suis arrivé sur votre forum en cherchant des informations concernant le dit Siriliel, que vous avez épinglé dans la catégorie des faux prophètes, parce que j'avais eu quelques déconvenues avec le personnage et que je cherchais à en savoir plus... Bref.

Comme quoi, c'est utile...

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Foudre Lun 06 Juin 2016, 22:05



Quand le clown reprend du service... affraid vomito pendu

Mais laferme d'ailleurs le direct a planté ! sourire1



Je crois que Lilou se fout de la gueule de Siriliel dans cette vidéo. ordi

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Siriliel Empty Re: Siriliel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum