Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Gabrielle Isis I_icon_minitimeHier à 23:16 par Foudre

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Gabrielle Isis I_icon_minitimeHier à 16:57 par Nelly1

» Fusion-Union-Absolu
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:36 par Nelly1

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Gabrielle Isis I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

»  La marche pour l’élévation.
Gabrielle Isis I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 21:41 par Nelly1

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Gabrielle Isis I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Gabrielle Isis I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Gabrielle Isis I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Gabrielle Isis I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Gabrielle Isis I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Gabrielle Isis I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Gabrielle Isis I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Gabrielle Isis I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Gabrielle Isis I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Gabrielle Isis I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Gabrielle Isis I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gabrielle Isis

3 participants

Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Gabrielle Isis

Message par Foudre Dim 09 Avr 2017, 21:33












_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Foudre Mar 20 Mar 2018, 12:17






_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Foudre Jeu 25 Mar 2021, 12:50



pan MERCI1 Ola

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Mer 18 Mai 2022, 05:07

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Dim 05 Juin 2022, 19:44

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Ven 24 Juin 2022, 21:26

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Sam 10 Sep 2022, 21:20

https://pressegalactique.com/2022/09/09/le-depart-de-cette-piece-maitresse-annonce-un-point-de-bascule-pour-notre-monde/

Le départ de cette pièce maîtresse annonce un point de bascule pour notre monde.

Certains d’entre vous l’ont très justement relevé, hier lors de l’annonce de la mort de la reine d’Angleterre, on fêtait aussi la nativité de la Vierge Marie.
On ne peut pas croire ici au fruit du hasard.
Comme je l’ai partagé le mois dernier, la Mère Divine est très présente en ce moment, notamment à travers l’énergie de Marie qui nous accompagne.
Le mois dernier, je partageais avec vous qu’une guérison du Féminin s’opérait pour que le Féminin Sacré puisse entrer à nouveau en scène dans sa Véritable Essence.
(D’ailleurs, lors des deux directs que nous avons faits au sein de l’Arche de Lumière, l’énergie de la Mère Divine et particulièrement celle de Marie était très palpable pour tous).
Avec le départ de la dame d’Angleterre, cette pièce maîtresse qui représentait sur l’échiquier mondial le pouvoir de l’Ancien monde, c’est la Pure Essence de la Mère Divine, la Véritable Reine des Cœurs, qui peut maintenant entrer en scène et reprendre sa juste place.

Nelly1:
Il y’a quelques années j’ai reçu plusieurs messages que j’ai noté en fonction de ce grand nettoyage planétaire et cosmique entre autres et je cite:
une vision de la lune et on me dit que le féminin sacré reprend ses droits pour éviter la catastrophe.
En unité de conscience la lune et Le Soleil fusionne pour ne faire qu’un.


Méchant tremblement terre pénurie de nourriture 
boule de feu dans le ciel. Reçu deux fois messages.
Le tremblement de terre peux être relier autant à l’émotionnel que physique ou les deux.
Aujourd’hui que je révise ses notes je n’ai plus de doutes que tout est déjà planifié et acté et que l’on ne fait que suivre le script inconsciemment ou consciemment selon notre état d’éveil.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Lun 26 Sep 2022, 22:53

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Tinuviel Mer 26 Oct 2022, 23:23

Bonjour à tous. Pour ma part j’ai découvert Gabrielle Isis sur YouTube il y a 3 ou 4 ans. Je dirais que ça m’a aidé un certain temps, au début c'était un peu comme une sorte de guide pour moi. Mais au fil du temps j’ai décroché de ses vidéos parce que je trouvais que ça devenait répétitif et je trouvais qu’elle s’idéalisait un peu dans un rôle de “guide de l’humanité à travers l’ascension vers la nouvelle terre”… A côté de ça j’ai remarqué aussi qu’elle censurait des commentaires qui n’allaient pas dans le sens de tous les autres qui l’adulent, mais qui posaient des vraies questions.

Vu que ce n’est pas possible de discuter de son ressenti ouvertement sous ses vidéos, je viens ici pour en discuter.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Tinuviel
Tinuviel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Ven 28 Oct 2022, 04:58

Bonjour Tinuviel
Pour te répondre je dirais que c’est une question de point de vue et comme dans toutes bonnes choses il faut savoir discerner le grain de l’ivraie ce qui revient à dire ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
L’important est de trouver la pépite d’or qui se trouve en chaque être….
Gabrielle Isis a beaucoup de charisme et de chaleur humaine car elle rayonne tout simplement et c’est l’essentiel…
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Foudre Lun 31 Oct 2022, 21:40

Tinuviel a écrit:Bonjour à tous. Pour ma part j’ai découvert Gabrielle Isis sur YouTube il y a 3 ou 4 ans. Je dirais que ça m’a aidé un certain temps, au début c'était un peu comme une sorte de guide pour moi. Mais au fil du temps j’ai décroché de ses vidéos parce que je trouvais que ça devenait répétitif et je trouvais qu’elle s’idéalisait un peu dans un rôle de “guide de l’humanité à travers l’ascension vers la nouvelle terre”… A côté de ça j’ai remarqué aussi qu’elle censurait des commentaires qui n’allaient pas dans le sens de tous les autres qui l’adulent, mais qui posaient des vraies questions.

Vu que ce n’est pas possible de discuter de son ressenti ouvertement sous ses vidéos, je viens ici pour en discuter.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Il y a du bon et du beaucoup moins bon chez elle. Cette fausse modestie est assez insupportable. En fait, ça dépend de ses posts et vidéos

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Tinuviel Lun 07 Nov 2022, 20:52

Merci pour vos réponses. Je comprends que l’on trouve de l’intérêt à regarder les vidéos Gabrielle Isis. Il y a bcp de choses qu’elle aborde dans ses vidéos qui sont intéressantes et pertinentes et il y a aussi un petit côté réconfortant et rassurant à écouter quelqu’un nous expliquer un peu la vie. Après je trouve qu’il y a quand même de grosses incohérences qui me gêne dans son discours.

J'ai vu qu'elle parle d'attaques de l'ombre dans sa dernière vidéo et je me pose des questions vu qu’elle censure les commentaires, que considère t’elle comme une attaque de l’ombre ?
En recherchant, J'ai trouvé ces vidéos qui parlent d’elle :




Celle sur la souveraineté soulève de vrais questions je trouve.
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Tinuviel le Mer 14 Déc 2022, 21:06, édité 1 fois
Tinuviel
Tinuviel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Mar 08 Nov 2022, 17:29

L’intelligence de la Lumière éclaire tous les coins d’ombre, tout ce qui brille n’est pas toujours d’or par contre il ne faut pas être dupe et tout rejeter en bloc sinon on nourrit et donne son pouvoir à l’ombre.
Il existe deux côtés de la médaille et du point de vue de l’intelligence du mental on ne voit qu’un côté à la fois (bien » mal) et du point de vue de l’intelligence du cœur on voit au centre les deux côtés en même temps ce qui apporte un éclairage nouveau ou l’on observe que tout concorde au bien peu importe les jugements et les résistances du personnage.
Le papillon qui rampe au sol ne voit que destruction (peur) et le papillon qui vole ne voit que libération du monde.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Tinuviel Mar 08 Nov 2022, 21:26

Bonjour Nelly1,
Merci pour ta réponse. Je ne comprends pas ton message, peux-tu être plus précise ? As tu regardé les vidéos ?
Tinuviel
Tinuviel
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Mar 08 Nov 2022, 23:07

Oui j’ai regardé les vidéos suffisamment pour comprendre que c’est une campagne pour dénigrer le travail de Gabrielle sur des détails éphémères et non pertinentes.
Ce n’est pas évident d’ouvrir son cœur spontanément aux autres quand certains ne voit que l’obscurité et non la lumière qui brille comme les yeux d’un enfant qui ne cherche qu’à être lui-même et d’être aimer pour ce qui l’est sans jugement et cela demande beaucoup de courage pour ne pas se laisser manipuler et détruire par des gens qui ne voit qu’un côté de la médaille.
Si cela nous appartient pas cela ne nous touches point.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Sam 10 Déc 2022, 18:51

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Mer 12 Juil 2023, 03:09

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Mer 12 Juil 2023, 03:53

Je pense moi aussi qu’à l’automne un changement se profile à l’horizon et selon ma dernière vision c’était plutôt rassurant.
J’ai déménagé dans un autre quartier et j’aime énormément mon nouveau chez moi qui me comble merveilleusement bien… alors je reste confiante et advienne que pourra.

Par contre l’accouchement a été long et très difficile 😥 mais malgré de grandes souffrances j’ai gardé foi en Dieu et au pire des contractions un véritable miracle est arrivé et la délivrance a eu lieu à ma plus grande joie. Ce que je retire de cette éprouvante expérience c’est que malgré vent et marée il faut demeurer positif et surtout ne pas succomber à la peur quoi qu’il en coûte et pour la France c’est aussi un accouchement à grande échelle donc courage à vous tous et à toute l’humanité.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Foudre Mer 12 Juil 2023, 22:00

Nelly1 a écrit:Je pense moi aussi qu’à l’automne un changement se profile à l’horizon et selon ma dernière vision c’était plutôt rassurant.



Evidemment ! Razz

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Nelly1 Ven 14 Juil 2023, 02:27

Je peux comprendre qu’il est difficile pour certains qui ne vivent rien intérieurement de voir un véritable changement extérieurement car tout vient de soi avant d’être projeté sur l’écran de notre conscience.
Soyons comme le lotus qui se fraie un chemin dans le marais.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2229
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Isis Empty Re: Gabrielle Isis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum