Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeHier à 16:08 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:40 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 02:26 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mouvement de résistance pour les libertés

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Foudre Sam 15 Jan 2022, 23:32


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Nelly1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Ven 21 Jan 2022, 04:10

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/blog-post_577.html#comment-form
Une manifestation contre les mesures de restrictions a éclaté dans le quartier de Sungang à Shenzhen dans le sud de la Chine. Les autorités ont confinés plusieurs quartiers de la ville de plus de 12 millions d'habitants suite à la découverte de cas de covid-19.


Les chinois qui se rebellent c’est l’apocalypse ou quoi!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Foudre Ven 21 Jan 2022, 21:28

Fausse crise sanitaire du covid : 75 condamnations à la prison à vie prononcées par la Cour Internationale Common Law, dont Justin Trudeau, 1er Ministre du Canada, et Albert Bourlat, PDG de Pfizer

https://odysee.com/@Verdi:4/Crise-sanitaire-75-dirigeants-politiques-et-d'entreprise-condamn%C3%A9s-%C3%A0-la-prison-%C3%A0-vie-par-la-Cour-International-des-Common-Law:2

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Jackob Sam 22 Jan 2022, 09:47

C'est tout ce qu'ils méritent. Et on pourrait allonger cette liste à des milliers, ou des millions de gens à travers le monde.
Un jour ils auront ce qu'ils méritent.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Sam 22 Jan 2022, 19:22

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Jackob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Dim 23 Jan 2022, 04:17

https://latableronde.over-blog.com/2022/01/l-autoroute-pleins-de-camions.html


 CONVOI DE LA LIBERTÉ 2022

On reculera pas.Embarassed 

Le camionneur c’est le cœur de l’industrie 
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Bb277210


Celui qui sème le vent récolte la tempête 🌊


Dernière édition par Nelly1 le Dim 23 Jan 2022, 18:01, édité 2 fois
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Jackob Dim 23 Jan 2022, 10:12

Ca fait déjà plusieurs mois qu'on attend de passer au chapitre "pénuries alimentaires et énergétiques".
Alors si ces camions bloquent la ville d'Ottawa, est ce que ça ne serait pas voulu ? Ou est ce que c'est vraiment une décision de la base ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Dim 23 Jan 2022, 16:37

La nuit dernière j’ai fait un rêve et pour écourter je vous raconte seulement la fin du rêve qui pour moi est de bonne augure.
Il y’a des des petits oiseaux noirs malveillants qui me surveillent
et du coup ils sortent de leur cachette ils y’en avaient beaucoup
je croyais me faire attaquer mais non ils m’ont juste regarder et
je me suis levé et leur dit allez housse dehors et je me dirige vers la
porte et plusieurs ont sortis au travers de l’encadrement à l’épouvante
avant que j’ai eu le temps de l’ouvrir 🚪 ce qui m’a réellement surprise
et puis tout d’un coup je pense aux enfants qui sont à l’extérieur et je
sors en toute vitesse et je suis heureuse car ils n’ont pas touché aux
enfants de la Lumière éclairant l’obscurité comme des ampoules.
Ceci n’a peut-être aucun rapport mais juste au fait qu’ils se sont tous
sauvé comme des voleurs dans la nuit est pour moi une bénédiction
et un encouragement à tenir bon malgré l’adversité.
Sans oublier que ça fait deux fois en rêve que je vois ses petits oiseaux noirs qui se dissimulent dans le décor et qui me surveillent!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Lun 24 Jan 2022, 05:37

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Jackob Lun 24 Jan 2022, 18:10

Nelly1 a écrit:La nuit dernière j’ai fait un rêve et pour écourter je vous raconte seulement la fin du rêve qui pour moi est de bonne augure.
Il y’a des des petits oiseaux noirs malveillants qui me surveillent
et du coup ils sortent de leur cachette ils y’en avaient beaucoup
je croyais me faire attaquer mais non ils m’ont juste regarder et
je me suis levé et leur dit allez housse dehors et je me dirige vers la
porte et plusieurs ont sortis au travers de l’encadrement à l’épouvante
avant que j’ai eu le temps de l’ouvrir 🚪 ce qui m’a réellement surprise
et puis tout d’un coup je pense aux enfants qui sont à l’extérieur et je
sors en toute vitesse et je suis heureuse car ils n’ont pas touché aux
enfants de la Lumière éclairant l’obscurité comme des ampoules.
Ceci n’a peut-être aucun rapport mais juste au fait qu’ils se sont tous
sauvé comme des voleurs dans la nuit est pour moi une bénédiction
et un encouragement à tenir bon malgré l’adversité.
Sans oublier que ça fait deux fois en rêve que je vois ses petits oiseaux noirs qui se dissimulent dans le décor et qui me surveillent!

Et toi tu l'interprètes comment ce rêve ?
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Lun 24 Jan 2022, 19:11

C’est difficile à dire tant que ce n’est pas vécu mais je pense qu’il est fort possible quand je vois la faille qui s’agrandit de jour en jour soumise à une trop forte pression risque de faire sauter le barrage et que les forces de l’ombre abandonne la partie et sauve qui peut!
Sans oublier toutes les arrestations pour crime contre l’humanité qui vont être exposés au grand jour et cela ne saurait tarder car le film est en accéléré et c’est pourquoi l’ombre se venge car ils ont échoué et que la fin est proche. 😡
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Ven 28 Jan 2022, 22:08

Michel Marchand
Hier à 23:03  dans Ami(e)s de RADIO-QUÉBEC

LE CONVOI de la LIBÉRATIONMouvement de résistance pour les libertés - Page 3 E29ca8_2xMouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f8cbf_2x

Bonjour à tous chers amis, C'est le signal que l'alliance attendait de la population pour agir en faveur de la libération! Tout a commencé au Canada lorsque les truckers ont refusé la vaxxination, le mouvement a été largement suivi, mais voici qu'il gagne aujourd'hui l'EUROPE! Je vous invite TOUS à prendre vos voitures, vos vans, vos camping car, vos trottinettes électriques, vos motos, tout ce qui roule pour rejoindre le Convoi qui prend aujourd'hui une dimension MONDIALE!

C'est GIGANTESQUE!Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 E29ca8_2xMouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f8cbf_2x
Alexandre Keyland
alexandrekeyland.weebly.com

Munissez-vous des couleurs de la liberté et des drapeaux de vos pays respectifs et de tout ce qui peut faire du bruit, vos klaxons, vos trompettes, vos cornes de brume, et jouez de la musique! Je vous invite à rejoindre tous les groupes telegram de vos pays respectifs pour vous organiser!

RDV le 7 Février à Bruxelles
C'EST MAINTENANT
OU C'EST JAMAIS!Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 E29ca8_2xMouvement de résistance pour les libertés - Page 3 E29ca8_2xMouvement de résistance pour les libertés - Page 3 E29ca8_2x

Europe Convoy
t.me/FreedomEuro

Canada Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87a8f09f87a6_2x
https://t.me/+e8NH0BgYfyI3NTgx

Australia Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87a6f09f87ba_2x
https://t.me/OzTrucksToCanberra

Finland Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87abf09f87ae_2x
https://t.me/+I-uu9Eo7-PBkNjE0

Netherlands Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87b3f09f87b1_2x
https://t.me/+SObstg1K1Uw4MDg0

Czechoslovakian Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87a8f09f87bf_2x
https://t.me/+e4BY0I2Tb6tlYmZk

Belgian Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87a7f09f87aa_2x
https://t.me/+o1ATvoHD69IyZTQ0

American Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87baf09f87b8_2x
https://t.me/FreedomConvoyOttawaToDC

French Convoy Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F09f87abf09f87b7_2x
https://t.me/convoyFrance CONVOI de la LIBERATION
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Ven 28 Jan 2022, 23:59

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Sam 29 Jan 2022, 05:00

Mini web journal d’Alexis sur le convoi de la liberté
https://www.gettr.com/post/pr4f848d0c



Un lien sur Tweeter:
Elon Musk dit à ses 71 millions d’abonnés sur Twitter de « les virer » et se range aux côtés des camionneurs canadiens du « convoi de la liberté »
Dans une tournure d’événements significative, qui, nous en sommes sûrs, sera clouée au pilori par Trudeau comme étant un mélange de racisme, de danger ou d’atteinte à la démocratie, Elon Musk – a tweeté son soutien aux camionneurs canadiens protestant contre la vaccination obligatoire.
Il a fait passer l’amplificateur des réseaux sociaux à la 11ème heure, en disant à ses 71,1 millions d’abonnés sur Twitter que : « Si vous effrayez suffisamment les gens, ils exigeront la suppression de la liberté. C’est le chemin de la tyrannie », et a ajouté que le moyen de riposter est de « les virer ».
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Foudre Sam 29 Jan 2022, 16:59


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 6001
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Sam 29 Jan 2022, 21:24

Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Dim 30 Jan 2022, 18:53

https://rumble.com/vtn5j8-confirmer-par-les-mdias-des-etats-unis-cbc-que-le-convoi-est-organiser-par-.
Ça reste à vérifier!
Le convoi est organisé par les services secrets 🤫 

https://latableronde.over-blog.com/2022/01/canada-une-province-abandonne-le-passeport-vaccinal-le-debut-de-la-fin-des-escrocs.html

Canada : le Premier Ministre de la province de Saskatchewan, qui défend la vaccination mais reconnaît qu’elle ne protège pas de l’infection, juge illégitimes les obligations vaccinales, apporte son soutien aux routiers et annonce la fin du passeport vaccinal dans sa province ! 
Cela sent le retournement de veste des responsables politiques ! 



Legault et Trudeau se sont volatilisés!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Dim 30 Jan 2022, 22:38

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 F9155b10
Les médias racontent n’importe quoi! c’est inimaginable mais en agissant ainsi il tire dans leur propre chaloupe et les gens maintenant ne sont plus dupe de leur manipulation mensongère.
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Jackob Lun 31 Jan 2022, 18:08

Ouai c'est la même propagande de diabolisation dans tous les pays du monde. Dés qu'un mouvement dérange le système, il est calomnié.

Mais j'ai quand même des réserves sur ce mouvement, "spontané". On verra.
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Lun 31 Jan 2022, 18:49

Devenir un robot contrôler par l’intelligence artificielle est pour moi un mouvement encore bien plus dangereux car on devient la proie d’une
poignée d’individus ou certains croît que richesse du portefeuille équivaut
à grande intelligence!
Il ne suffit pas seulement de regarder ce que l’on voit à la surface de l’eau
mais de plonger en profondeur pour découvrir réellement ce qui se cache
au-delà des apparences!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Jackob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Jackob Lun 31 Jan 2022, 19:44

Un 666 dans ce logo ?  loupe
Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 62510
Jackob
Jackob
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Lun 31 Jan 2022, 20:08

Tu regardes avec des lunettes noires ou quoi! Shocked
Et puis même si c’était le cas il ne faut pas juger 
sur les apparences car le nombre 666 est relier
à l’intelligence du (mental) un dure à cuire si
je peux m’exprimer ainsi!
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Flamme Mar 01 Fév 2022, 17:32

Pour mettre tout le monde d'accord
ni blanc, ni noir  Razz

le témoignage d'un lanceur d'alerte québécois qui est aussi camionneur
(sous son air de bûcheron)


Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Nelly1 Mar 01 Fév 2022, 18:09

Merci Flamme pour la vidéo I love you
Je trouve que sa chevelure et sa barbe ressemble étrangement à ton avatar Laughing
Nelly1
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 2243
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Québec Canada

Jackob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Flamme Mar 01 Fév 2022, 18:21

Ahhh mdr
entre bêtes à poils longs
y a un petit air Razz
Flamme
Flamme
Grand électron
Grand électron

Messages : 135
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement de résistance pour les libertés - Page 3 Empty Re: Mouvement de résistance pour les libertés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum