Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:18 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:41 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeHier à 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:13 par Nelly1

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

4 participants

Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Epsylon80 Sam 15 Juin 2013, 17:02

J'aimerais bien avoir votre opinion sur la question du don de sang et d'organes, comment vous le voyez par rapport aux questions d'élévation vibratoire et autres ?

J'avais rebondi dessus sur un blog où réagissait Laura par rapport au don du sang, où en gros elle disait que K considérait que c'était mal car contre nature (car notre sang est une chose personnelle, et que l’inoculer à une autre personne allait la polluer, etc...). Elle a rajouté qu'il y avait bien d'autres méthodes que le don de sang pour sauver une personne, dont du sang synthétique ou je ne sais plus quoi (c'est là que je me suis dit qu'elle n'avait vraiment pas beaucoup de connaissances en médecine).

C'est vrai que d'un côté je comprends très bien que le sang, et par prolongement les organes, sont quelque chose de personnel qui contient bien plus de nous que ce qu'on pourrait imaginer, et que le don positif peut se transformer d'une certaine manière en parasitage négatif (surtout si on considère les histoires de personnes transplantées ayant "récupéré" des souvenirs de leur donneur). 

Mais d'un autre côté, je trouve que c'est une belle preuve d'amour désintéressé que d'offrir une partie de soi pour sauver la vie de gens qu'on ne connait pas, et par là même leur offrir une deuxième chance.

Qu'en pensez-vous ?
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Shabnam Sam 15 Juin 2013, 17:10

Oui il y a un moyen de remplacer la transfusion sanguine.

le plasma de Quinton.




_________________
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Texte217

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2013, 17:10

Me concernant, mon avis là dessus est que: chaque organe et le sang encore plus contient la signature vibratoire et les cristallisations karmiques de son propriétaire.

Donc faut ensuite en assumer les conséquences.

J'ai connu une femme, dans un centre de méditation, son mari a subi une greffe de foie, elle ne le reconnaissait plus: ils ont divorcés 6 mois après alors qu'il étaient ensemble depuis 17 ans, sans anicroche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Shabnam Sam 15 Juin 2013, 17:13

Connaissez vous René Quinton, et son eau isotonique
qui remplace le sang ?



Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Lance_1

. Le Plasma de Quinton a été introduit dans le VIDAL la première fois en 1937 (le plasma de Quinton était utilisé dès 1904) et pour la dernière fois en 1982 lorsqu’il a perdu son AMM (autorisation de mise sur le marché) car par inadvertance l’usine d’alors avait oublier de la refaire valider.
En conséquence et à partir de ce moment là, le Plasma de Quinton a perdu son label INJECTABLE pour devenir BUVABLE. Il est toujours fabriqué de la même manière (procédé original de stérilisation par microfiltration à froid correspondant aujourd’hui aux normes européenne de la Pharmacopée)
mais il est actuellement interdit de l’injecter.
PLASMA de
Eau de mer naturelle.
Ampoules injectables, buvables, utilisables pour l’usage externe.
Le PLASMA DE QUINTON existe en deux concentrations:
1º Isotonique: PLASMA DE QUINTON
2º Hypertonique: DUPLASE DE QUINTON (Voir DUPLASE).
Composition.
Dilution isotonique apyrogène d’eau de mer naturelle (pH 7,2), préparée en milieu stérile, par des procédés spéciaux sans élévation de température, sans contact métallique ni procédés électriques, de façon à conserver à l’eau de mer son équilibre moléculaire et son caractère de "milieu vivant".
Contient les 92 corps simples connus et tous les oligo-éléments.
L’eau de mer est prélevée à 10 m. de profondeur (zone de pénétration solaire) dans des conditions qui assurent toute sécurité quant à sa pureté.
Les ampoules sont optiquement vides et apyrogènes.
Injections indolores avec très rapide résorption.
Propriétés.
René QUINTON a démontré, en 1904, que le PLASMA DE QUINTON est identique physiquement, chimiquement, physiologiquement à notre milieu intérieur, ce qui permet d’y faire vivre dans les meilleures conditions les cellules isolées (en particulier, hématies et leucocytes) et les fragments de tissus.
Il est possible de remplacer la masse sanguine d’un animal par du PLASMA DE QUINTON sans troubles pour l’organisme.
Mode d’action.
1º Regénération organique (remplacement graduel du milieu intérieur existant, appauvri ou souillé).
2º Ré-équilibration (apport minéral, sous forme assimilable, par transminéralisation).
3º Recharge en oligo-éléments, sous leur forme naturelle; de cette façon, ils exercent les uns sur les autres des actions de renforcement multiple (oligo-synergie).
4º Action infinitésimale, homéopathique, de certains de ses éléments.
article
Hep,Hep,Hep,vous lisez comme moi : "René QUINTON a démontré, en 1904, que le PLASMA DE QUINTON est identique physiquement, chimiquement, physiologiquement à notre milieu intérieur, ce qui permet d’y faire vivre dans les meilleures conditions les cellules isolées (en particulier, hématies et leucocytes) et les fragments de tissus.Il est possible de remplacer la masse sanguine d’un animal par du PLASMA DE QUINTON sans troubles pour l’organisme."
C’était même écrit dans le Vidal !!!
C’est un ami qui m’a appelé pour m’en parler,je ne connaissais absolument pas,j’ai été ausi stupéfait que lui,vous vous rendez compte,alors qu’on nous emmerde avec le don de sang,alors que ce système dépassé a causé la mort et a infecté des milliers de gens avec le sida,on apprend qu’il suffit de remplacer le sang par une eau de mer à peine modifié(filtré et mélangé à de l’eau de source) !
Voila un documentaire qui parle de rené quinton,mais ce n’est le seul scientifique ostracisé de notre histoire,leurs défauts,démontrer que la medecine n’est pas marchande par essence,guérir ou empécher les cancers,cela existe,cela est vrai,mais ce n’est pas rentable,c’est donc une idéologie qui est reponsable du sacrifice de millions de personnes. Vous pouvez técharger le doc ici
Comment appelle t-on une idéologie qui tue des gens en masse?
Mais dans quel monde vivons nous,personnellement je qualifie ces incohérences par l’expression " erreur système" et notre monde est truffés d’erreur système comme cette histoire d’eau de mer remplaçant le sang.
Il y a tellement d’erreur système que cela tend à prouver que notre civilisation ,dans son intégralité va s’effondrer,tout simplement parceque cela n’est plus rationnel du tout,nous marchons sur la tête,et les gens s’en rendent compte,ET CELA FAIT DES ANNÉES MAINTENANT QUE NOUS NOUS TUONS NOUS MÊMES.
J’en reviens toujours pas que suite à une grosse hémorragie,le plasma isotonique maintient le patient en vie et lui permet de guérir.
Un site
Bon ceux qui sont déja au courant ont compris que notre système médical est en réalité un système qui se fout royalement de la santé des gens,c’est un mythe complet,la santé est un secteur qui génère des milliards d’euros et toutes découvertes qui remet en cause le rapport marchand dans la santé humaine est mis de coté,c’est cela la réalité,désolé pour ceux qui ne le savait pas.
Le docteur Gernez par exemple est un véritable génie,voila un super documentaire,je vous préviens à l’avance que vous risquez de chialer tellement les conséquences de qu’il dit sont grave,le scandale du siècle .

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/31/connaissez-vous-rene-quintonet-son-eau-isotoniquequi-remplace-le-sang/

_________________
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Texte217

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Sabine Sam 15 Juin 2013, 17:26

il y a quelques années, j'ai dû bénéficier d'un don de sang après un accident de la circulation routière. En ce qui me concerne, cela s'est fait sans concertation car j'ai du être opérée aussitôt que je suis arrivée à l'hôpital. Le plus ironique de l'histoire c'est que deux mois avant, j'avais, comme depuis 4 ans, régulièrement donné mon sang.
Juste retour des choses, être à mon tour, sauvée par un donneur anonyme. Le plus embêtant dans la situation, c'est que, depuis, je ne peux plus le faire.

Je n'ai ressenti aucune variation énérgétique après s'il ya réellement quelques chose, il ya toujours moyen de se réajuster.

Le plus important, à mon avis, c'est que le moment de vie à trépas n'était pas pour ce jour et qu'un inconnu m'a sauvé car compatible avec au moins mon corps physique et je l'en remercie. cela donne une chance supplémentaire de s'améliorer et revenir d'une telle expérience ne se fait jamais sans grande remise en question sunnysunnysunny

Pour répondre à la question je dis un grand OUI  soleil2  et remplacer le sang par un substitut pourquoi pas si ça existe mais pour l'instant des millions d'êtres humains sont régulièrement "repêchés" car pas encore "leur moment"..

être contre, les témoins de Jehovah le sont ..


Dernière édition par Sabine le Sam 15 Juin 2013, 17:33, édité 2 fois
avatar
Sabine
Petit électron
Petit électron

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Epsylon80 Sam 15 Juin 2013, 17:27

Autant pour moi, je ne connaissais absolument pas le plasma de Quinton. J'avais entendu parler il y a longtemps d'un autre projet concernant du sang synthétique blanc, mais cela avait échoué je crois.

En tout cas il faudrait que je me renseigne, remplacer du sang par de l'eau de mer, ça parait trop beau pour être vrai. En gros, c'est un peu comme du sérum physiologique, mais en ce qui concerne le transport de l'oxygène vers les cellules est-ce que c'est aussi efficace ?

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Shabnam Sam 15 Juin 2013, 17:32

Charlotte Valandrey, au coeur transplanté qui témoignage ici de son expérience singulière.

Charlotte Valandrey, un cœur pour deux


Elle se livre encore une fois dans son dernier ouvrage, qui est sorti hier, « De coeur inconnu », et fait part de son incroyable expérience. La comédienne, séropositive, subit une greffe du coeur en 2003. Deux ans plus tard, elle se découvre de nouveaux goûts, comme le baba au rhum, ou éprouve une sensation de « déjà-vu » dans des lieux où elle n'est jamais allée. Pour elle, c'est sûr, elle a hérité de la mémoire de sa donneuse…



Pour lire la suite:
http://www.leparisien.fr/societe/charlotte-valandrey-un-coeur-pour-deux-16-09-2011-1610238.php


_________________
Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Texte217

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Epsylon80 Sam 15 Juin 2013, 17:40

Sabine a écrit:Le plus ironique de l'histoire c'est que deux mois avant, j'avais, comme depuis 4 ans, régulièrement donné mon sang.
Juste retour des choses, être à mon tour, sauvée par un donneur anonyme. Le plus embêtant dans la situation, c'est que, depuis, je ne peux plus le faire.

Oui, c'est un peu comme ça que je vois la chose. Voire même, pas besoin de retour à la limite.

Question expérience personnelle, j'avais commencé à donner régulièrement mon sang il y a 5 ans, après que j'ai quitté mes parents pour "vivre ma vie d'adulte". Je trouvais que c'était un beau geste d'amour pour son prochain, et si ma vie si quelconque pouvait un jour servir à sauver celle de quelqu'un de plus grand et méritant que moi ce n'était que du bonus.
Il n'empêche qu'autant ça marchait bien au début, autant j'ai du me résoudre à contrecœur à arrêter car au bout d'un moment mon corps "ne rendait rien" : il devenait quasiment impossible aux infirmières de trouver une veine, lorsqu'elles en trouvaient elle ne donnait quasiment rien et il fallait essayer de repiquer ailleurs, et à la fin je me retrouvais avec une poche de sang quasiment vide à peine bonne à sauver un nouveau né, et encore très prématuré.

Je m'en sentais terriblement coupable (alors que dans l'absolu je m'avais rien à y voir) et j'ai arrêté d'aller aux dons du sang pour au moins éviter de "gâcher des poches".
Je me demande aujourd'hui si ce n'était pas en fait un signe "d'en haut" censé me faire comprendre quelque chose.
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Sabine Sam 15 Juin 2013, 17:57

Epsylon a écrit:Je trouvais que c'était un beau geste d'amour pour son prochain, et si ma vie si quelconque pouvait un jour servir à sauver celle de quelqu'un de plus grand et méritant que moi ce n'était que du bonus
oui, Epsylon, je suis d'accord sur la première partie de ta phrase, c'est un geste profondément altruiste et empli d'amour car donner de soi même est beaucoup plus important à mon sens que du matériel ou autre surtout quand on en attend rien..

Par contre, sauver quelqu'un de plus grand que soi et méritant que soi, pourquoi se dévaluer ? A mon sens, toutes les vies sont précieuses et la tienne est certainement extraordinaire et n'a rien à envier à aucune autre de plus "méritante que toi".

Tu es comme moi, empêchée de donner, nous pouvons manifester notre altruisme et humanisme autrement en sachant que tout est parfait .coeurbrille
avatar
Sabine
Petit électron
Petit électron

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Nomanzland Lun 16 Déc 2013, 17:24

Sinon y' a l'eau de coco.
Attention j'ai pas dit lait de coco (remballez votre monoï)
Ni eau de toilette (Coco Chanel)

Je vous mets tout l'article.

Le fruit du cocotier favorisera la santé de votre système cardio-vasculaire, du système nerveux, de vos os, de votre peau et vous aidera à maintenir ou retrouver un poids santé!

[b:bbdd:

Source:http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/coco.php

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
Nomanzland
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Don de sang et d'organes : positif ou négatif ? Empty Re: Don de sang et d'organes : positif ou négatif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum