Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Electrons Libres
Bienvenue sur Electrons Libres !

Ce forum est de nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs années. Pensez à prévenir les autres au cas où.

Le forum est en rodage donc n'hésitez pas à nous prévenir des anomalies.

Bonne visite !
Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fusion-Union-Absolu
Les Agents I_icon_minitimeHier à 18:16 par Nelly1

» Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l'histoire de l'humanité
Les Agents I_icon_minitimeDim 19 Mai 2024, 23:57 par Nelly1

» Le web journal d’Alexis Cossette.
Les Agents I_icon_minitimeSam 11 Mai 2024, 19:04 par Nelly1

»  La marche pour l’élévation.
Les Agents I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 19:59 par Nelly1

» Ukraine : une guerre américaine de plus ? – Pierre De Gaulle
Les Agents I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:16 par Foudre

» Climat: The Movie (The Cold Truth)
Les Agents I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:31 par Foudre

» Israël / Iran : les médias dans quel camp ?
Les Agents I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 20:35 par Foudre

» Philippe Guillemant
Les Agents I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 15:00 par Foudre

» Ce néofascisme qui vient...
Les Agents I_icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:52 par Foudre

» « Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?
Les Agents I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:25 par Foudre

» SYMPOSIUM GALACTIQUE EXOVISION Mars 2024
Les Agents I_icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 00:57 par Foudre

» Le corps nous parle à travers la douleur et la maladie
Les Agents I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 18:37 par Nelly1

» Chemin initiatique pascal 2024 par Maître St Germain
Les Agents I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 16:33 par Foudre

» Attentat de Moscou le 22/3/24
Les Agents I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:39 par Foudre

» Mort voici ta défaite ! Dr Jean-Jacques Charbonier et Philippe Bobola .
Les Agents I_icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 00:29 par Foudre

» Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
Les Agents I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 14:23 par Foudre

» L'irradance solaire est le principal facteur de l'évolution du climat
Les Agents I_icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 23:26 par Foudre

» Révolte des agriculteurs 2024 en France et en Europe
Les Agents I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:26 par Foudre

» Bonne année 2024
Les Agents I_icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 01:21 par Nelly1

» 2024, enfin le changement ?
Les Agents I_icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 17:41 par Foudre

» Jean-Pierre Petit, le génie français qui bouscule la science depuis 40 ans
Les Agents I_icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 17:43 par Foudre

» "Je veux reconstruire la France de mon grand-père !"- Pierre de Gaulle
Les Agents I_icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 01:48 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Les Agents I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 11:44 par Foudre

» Philippe Bobola: "Créer le meilleur futur possible en contactant son double quantique".
Les Agents I_icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 02:10 par Foudre

» Gouvernement Attal, remaniement, écoles privées et des vélos - Le Journal des bonnes nouvelles
Les Agents I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 21:40 par Foudre

» « Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les Agents I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 15:55 par Foudre

» Une violente tempête sur la Mecque surprend les pèlerins et fait de nombreux dégâts
Les Agents I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:52 par Foudre

» La défaite de l'occident ?
Les Agents I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 17:37 par Foudre

» ITW de Xavier Poussard de "Faits et Documents" : Les liens occultes de la Macronie
Les Agents I_icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 14:43 par Foudre

» Anne Givaudan
Les Agents I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2024, 16:18 par Nelly1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Agents

+4
Shabnam
Ruoma
Pleiades
Solaire
8 participants

Aller en bas

Les Agents Empty Les Agents

Message par Solaire Mar 25 Juin 2013, 15:42

Bon alors tout d'abord je souhaite dire que sur deux autres forums sont présents des agents, comme ça a été le cas ici (où il y avait Lambique, Aurélien, Docbones etc...) ;

sur absolultime se trouvent : BROUARD et YAPOZEU

sur coeur-radiant se trouvent : JE, BROUARD et LIFE

Voilà. Notamment pour l'agent LIFE qui utilisent particulièrement la tactique du "trolling énervé" (ainsi que cela a été vu sur un autre post http://www.electronslibres.org/t667-les-techniques-secretes-pour-controler-les-forums-et-lopinion-publique )

Cet agent présent sur ce forum s'est mit à contredire et à hurler tout ce qui concerne : Hercolubus, CHRIST-MIKAËL (voir l'un de mes posts là-bas appelé "Skymap" http://a-coeur-radiant.xooit.fr/t4008-Skymap.htm ) etc etc, et se montre peu amical par la même (sauf vis-à-vis des naïfs de ce forum là-bas). Jad peut même vous le confirmer.


Ainsi l'on observe plusieurs de ces agents sur le net essayer de foutre le bazar (que ce soit sur les réseaux sociaux, sur les forums etc).


Mais vient aussi un autre aspect, qui est celui la vie 3D physique et non plus virtuel.

En effet, dans votre vie 3D, peut-être avez-vous remarqué, si cela est le cas pour vous, que parfois certaines personnes vous étant inconnues, s'approchent de vous sans leur adresser la parole et se font amis (du moins le souhaitent) et, de plus en plus, commencent à occuper votre espace de vie, du moins celui où vous et cette personne fréquentez. Cela peut-être, l'école, le travail, la vie quotidienne, sous différents aspects.

Permettez-moi de vous présentez certains exemples de ma propre expérience personnelle.

Mais tout d'abord, analyser le pourquoi de ces présences; la plupart du temps, ils viennent pour dévier certains Êtres du chemin de l'ascension ou de l'Éveil, en se rapprochant d'eux, de manière docile, et subtile, se font correspondre à votre niveau d'Être, votre personnalité, et ainsi, finissent par se rapprocher de l'Être par mimétisme psychologique, et émotionnel.

Cela fut le cas lorsque j'étais au lycée. Deux d'entre eux s'étaient infiltrés (évidemment infiltrés n'est pas le bon mot, ils sont introduits par relations collaboratives, tel un directeur, responsable, ou une simple inscription par exemple à une fête, évènement, université etc...). Ils étaient des hommes de mon âge, et faisaient du rugby. Voilà comment se faisait l'opération. J'étais, on va dire, à l'époque, rejeté, comme beaucoup d'Êtres indigos, ou cristal, diamant etc, par les autres, par ma simple façon d'Être, réceptive, enfantine, et peu menthalo (évidemment les autres étaient plutôt mentalo-jugeurs avec conditionnements très ancrés). Ainsi donc, ils ont d'ores et déjà vu que j'étais, différent. Ils en ont déduits que j'étais Être de Lumière (comme nous tous ici sur ce forum) et qu'il fallait entraver cette élévation propre. Ces deux jeunes agents, étaient rugbymen. Plusieurs fois ont-ils essayé de se rapprocher de moi et de m'entraîner à rejoindre leur club de rugby, simplement car à l'époque je faisais ce qu'on appelle "de la muscu" (cela remonte à bien longtemps aujourd'hui). Dès lors, vous observez une tactique de rapprochement par le simple caractère physique. Puis, l'un d'eux, sachant je ne sais comment (par troisième oeuil sûrement) que j'avais de l'encens orientale que l'on met à la maison pour émettre l'odeur vous savez, m'a dit qu'il avait de l'encens chez lui et que des personnes de sa famille étaient, bouddhistes. J'avais aussi, respect pour les bouddhistes orientaux, et ils avaient dû le savoir. Vous voyez là, tactique de rapprochement par mimétisme psychologique et physique. De la même façon, ils étaient plutôt les seuls à se montrer respectueux ou sympathiques à mon égard, subtile méthode, "les autres sont méchants il va chercher refuge chez quelqu'un".

Puis, bien plus tard, un homme m'a fait connaître autresdimensions.com en fin de période lycéenne. J'ai alors commencé à poster des bouts de canalisations de Métatron, sur à l'époque où j'y étais, facebook. Alors, des menthalos disaient que j'étais sectaire aux yeux de tous. L'un de ces deux agents disait aux autres "eh les gars faut le récupérer on est en train de le perdre là!", mais je ne lâchais pas, pour finir aujourd'hui à avoir vécu SHANTINILAYA quelque fois, grâce à autredimensions.

Puis, après cette période de lycée j'ai commencé à poster des révélations sur facebook (sur une page de plusieurs milliers d'adhérents) au sujet de la WW3, d'Être fraternel les uns envers les autres, Être dans la Paix. J'ai alors vu un agent contredire sévèrement ces posts jusqu'au jour où j'ai mis une vidéo révélatrice prouvant l'existence des camps, FEMA. Plus tard, un soir dans la rue, j'ai vu une bande de 5, 6 je ne sais combien vraiment, hommes grands, les entendant dire, "C'est lui" en me voyant. J'ai à ce moment-là stoppé mes posts facebook. Il y avaient entretemps avant cela, des hommes papis, cheveux blancs-gris ainsi que barbe, qui des fois en parlant à un de mes proches, disait (pour l'un d'eux) "Israël, l'Iran pourquoi ils font pas la paix, bah oui ça éviterait [blabla...]" (un FM). Autre fois, un barbu que je ne connaissais de nul part était venu me parler de "pierres-ponces de Polynésie" habillé tout en noir avec sac d'universitaire, me disant "on gagne de l'argent avec ça etc..." une conversation sans queue ni tête, un autre FM.


Autre exemple, cette année, avaient été introduits, 4 agents. Ils venaient me parler de sexe, faire la fête le soir, s'amuser. Ils me disaient "eh tu veux pas venir", se rapprochaient souvent de moi, je disais "je me fiche du sexe, les fêtes etc" leur expliquant les principes de Paix et de chasteté lié à ma vie "spirituelle". 'une d'entre elles (car il s'agissait d'une agent) s'était écroulé de façon chaleureuse sur mon bras gauche en disant "oh ahahah tu me fais trop rire" , pourtant je ne lui avais quasiment jamais adressé la parole. Ils étaient là pour me dévier des chemins de l'ascension pour tout un tas de délires physiques, qui évidemment sont incompatibles avec le fait de rester tranquille me concernant, car j'ai choisis une incarnation sans sexe, drogue, alcool, et Rock'n'roll Laughing
Cela, ils le savaient, d'ailleurs les deux du lycée m'avaient proposé les mêmes délires, que je refusais systématiquement. (Pour autant les autres indifférents ne me le proposaient jamais).


Ainsi, vous avez des exemples précis de ce que certains agents cherchent à faire vers les Éveillés, ou Ascensionnistes. De la même façon, un autre me proposait de faire n'importe quoi la nuit dans la rue et s'amuser quit même à avoir les forces de l'ordre aux trousses (ce qu'il racontait lui-même faire avec des amis). Il me disait même, "si c'est l'argent le problème, ya pas de soucis ça peut s'arranger". Celui-là même qui s'était comme les autres rapproché physiquement et mentalement de moi par mimétisme, il savait même me parler d'ovnis, conspirations etc...


Donc vous voyez, les agents peuvent être placer partout, et pas uniquement sur internet pour désinformer. Dans des manifs, dans votre environnement proche, etc...

Je précise aussi, ils peuvent être de n'importe quel âge, profession, sexe, (même un enfant de 10, 13ans, et cela je l'ai constaté de moi-même, pas par ouï-dire, mais par la vue, physique).

Je dirais que par tactique de rapprochement, il y eu au total, 10 agents envoyés pour essayer de me détourner des chemins de l'ascension. Voilà.

Espérant que cela a pu vous être utile.

Peace Smilebizzz


Dernière édition par Solaire le Mar 25 Juin 2013, 16:16, édité 6 fois

_________________
Simplicité - Humilité
Solaire
Solaire
Petit électron
Petit électron

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Solaire Mar 25 Juin 2013, 16:01

parlant de sbires, je ne comte plus les sbires ayant été envoyé pour m’emmerder, sans êtres des agents de rapprochement. Lol

Une centaine peut-être. J'ai même plusieurs fois eu besoin de mon Ange gardien (Les Agents Smitten-cc320 ), même gamin la première fois, où une balle de fusil m'a été dévié. Trou sur la fenêtre, mais pas de balle dans la double-vitre. Smile

_________________
Simplicité - Humilité
Solaire
Solaire
Petit électron
Petit électron

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Pleiades Mar 25 Juin 2013, 16:12

y en a tant que ca des agents ? 

je me rend pas bien compte
Pleiades
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Ruoma Mar 25 Juin 2013, 16:12

Dis donc, pour quelqu'un qui ne voulait pas mener une vie Rock'n'roll, tu n'as pas été gâté.

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
Ruoma
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Shabnam Mar 25 Juin 2013, 16:32

Merci pour ce témoignage qui peut expliquer bien des événements dans nos vies parfois incompréhensibles. Le "mal" peut en effet se revêtir de bien des visages.

_________________
Les Agents Texte217

Les Agents Mouton12
Shabnam
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Epsylon80 Mar 25 Juin 2013, 17:52

Bienvenue au club des "sans sexe" mon ami, je me sens moins seule du coup ! 
bizz

C'est confirmé, Lambique était un infiltré aussi ? J'en étais sûre mais je n'osais pas le dire !!!

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
Epsylon80
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par SergeA Mar 25 Juin 2013, 18:38

Il doit exister des agents qui agissent sur commande.
Mais ce n'est pas toujours le cas. Je pense que ceux que tu appelles "agents" peuvent aussi être de simples quidam, qui sont attirés vibratoirement par quelqu'un qui a des vibrations "contraires", car pour eux, ces vibrations élevées (ou différentes) intriguent ou même font peur.
Sans qu'il y ait "intention" de nuire, ni même un plan, je pense que ce mécanisme est assez automatique et ira en s'amplifiant et au dernier stade il y aura de l'agressivité.
Bien sur, si on a une vibration très haute et qu'on représente un risque pour des forces involutives, il peut y avoir envoi d'agents spécifiquement créés pour le cas.
SergeA
SergeA
Ange Gardien / Moderateur
Ange Gardien / Moderateur

Messages : 897
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Jad Mar 25 Juin 2013, 18:51

je plussoie Serge A

j'ai un certain instinct de survie on va dire qui a fait que personne ne sait que j'ai suivi AD; sauf qqun qui est très ouvert à tous ces changements presque autant que nous 

d'ailleurs si tu tapes certains mots clés sur gogole y'a de quoi en inquiéter certains, donc faut faire gaffe 

mais j'ai vu quelques personnes qui se sont fait rejeter et à la fois piégées juste pour faire rire les paires, qqun qui était assez connecté et donc un peu simplet, cible facile

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"
avatar
Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Jannelle Mar 25 Juin 2013, 18:52

Maintenant, je pige mieux pourquoi je vis complètement seule et ne supporte pas qu'on me fasse la causette sans raison. Les réunions=0, les fêtes=0, le sexe=0, l'alcool, tabac, drogue=0.

Ben alors, qu'est-ce que tu fous ici  ???? Combien de fois, j'ai entendu ça... et on veut arranger ma vie pour me moutonner. Ça dérange, hihihi!!! 
Mais, seule chez moi, je suis MOI, HEUREUSE du calme et d'être avec moi-même et toute cette vérité que je perçois. Je ne m'ennuie jamais de la 3D, croyez-moi. Je m'ennuie seulement d'être dans ce bordel pour quelque temps encore, jusque ÇA TERMINE.
C'est vrai que j'en ai vu aussi des choses comme ça, mais je n'avais pas réalisé.

Merci pour cet échange qui m'apporte beaucoup d'éclaircissements.

_________________
La souffrance signifie que nous vivons à partir de ce que nous ne sommes pas.
Jannelle
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Agents Empty Re: Les Agents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum